Les discussions
Périphérique audio sur bus hight definition
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai un samsung R55 en SP3 etje n'ai pas de son. Dans le gestionnaire de périphériq...
Renseignements sur la carte graphique
RésoluBonjour, alors je voudrais changer ma carte graphique car la mienne n'est pas assez puissante pour faire tourner les jeux de "dernières générations"...
Changer sa carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut changer la carte graphique du HP omni 200-5330fr ?? Pour info c'est un pc tout en un donc la tour dans l'é...
Aspire 7730 zg carte graphique
RésoluBonjour, Je me posai la question si l'on pouvait changer une carte graphique sur un ordinateur portable, et plus precisement sur un aspire 7730 zg ...
Pilote accent all in one pc
Résolu/Fermébonjour mes amis: j'ai un pc de marque accent all in one pc model name MS-AA21, et je voudrais savoir ou je peu télécharger les drivers de mon pc ...
Problème de pilote help urgent
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un pilote ou je ne sais quoi dans gestionnaire de périphérique il y a "?!""nom" donc il y a contrôleur de bus SM et con...
Driver canon lbp3010/lbp3018/ lbp3050
RésoluBonjour, merci de m'aider a trouver les driver du imprimante Canon LBP3010/LBP3018/ LBP3050 ref f151300 merci Configuration: Windows XP /...
Recherche de pilote sons
Résolu/FerméBonjour, ayant réssament perdu, feu mon mac book pro, j'ai récupérer le vieux HP de ma mère qui étant sous l'OS XP, et j'y ai installer windows 7 ...
Ajouter une carte graphique
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment ajouter une nouvelle carte graphique (radeon hd 4550]) sur mon pc (hp compaq dc 530) car la carte graphique ac...
Pilotes video pour dell optiplex gx260
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je recherche des pilotes pour la carte d'un dell optiplex gx260 merci pour les con...
Conseil technique pour carte graphique
RésoluBonjour, Voila je viens de finir de monter mon 1er pc qui a pour usage de la bureautique, du visionnage de film HD (MKV) et du jeu occasionnel ...
Help !!! impossible de trouver pilote audio
RésoluBonjour, Audio PCI/PnP Description du périphérique Type Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] PCI
Toshiba drivers
RésoluBonjour, salut je voudrai tous les drivers du toshiba satellite merci Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 www.guide-orientation....
Je chrch un driver de webcam sigma 1500u
Résolubonjour, j'ai besoin d'un driver d' une webcam (Sigma cam 1500u), svp Si quelqu'un connait se type d'appareil et sais ou je peux trouver un petit site...
Température anormale du processeur ( core i7)
RésoluBonjour, Je possède depuis 3 jours un Dell studio 15 ( Core i7 720 QM , 4GO , 1 GB Carte graphique ATI Mobility Radeon(TM) HD5470 ) et je trouve q...
Problème pilote carte graphique
RésoluBonjour, J'ai mis à jour mon pilote graphique à l'aide de "touslesdrivers.com". Tout marche très bien jusqu'au moment ou ce pilote en question pla...
Rentrer dans le bios carte mere msi
RésoluBonjour, bonjour.. Voila on viens de me changer la carte mere de mon pc, c'est une msi g31TM... et j'ai les ventillo qui restent bloqué a fond... ...
Sony vaio vgn a517b pilote carte son
RésoluBonjour, jai malheureusement effacé mon pilote son de mon ordi vaio vgn a517b et j'aimerais savoir si il était possible de le récuperer et si possibl...
Une carte graphique quad core ?
RésoluBonjour, que signifie une carte graphique Quad core ? http://www.mytek.tn/pc-portables/230-dell-inspiron-n5110-i5.html merci ;)) Configurat...
Quelle est la meilleur , carte graphique
RésoluBonjour, quelle est la meilleur carte G la première : NVIDIA® GeForce 2Go GT 540 M GT 540 Mo 3517 Mo la deuxième: 1 GB nVidia GeForce G...
Recherche de pilotes pour dell optiplex gx520
RésoluBonjour je cherche les pilotes de mon dell optiplex gx520 pour win7 quelqu'un peut m'aider svp
Quelle ram pour carte mère asus m2n-nm ?
RésoluBonjour à tous ! Voilà je cherche désespérément des barrettes de Ram compatibles avec ma carte mère Asus M2N-NM. J'ai pourtant trouvé toutes les R...
Pilote impossible a installer !!! help !!!
Résolu/FerméBonjour, suite a un formatage j'ai du reinstaller tout les pilotes j'ai eu beaucoup de mal a installer le pilote de la carte son mais j'y suis arr...
Processeur i5 2400 ou 2500 avec asus p8p67
RésoluBonjour, Je souhaite monter un pc qui tourne bien (jeux, logiciels de dessin) et pour sa j'aurais aimé avoir quelques éclaircissements sur certains p...
Avis sur carte mere
RésoluBonjour, voila je souhaiterai acheter une carte mere mini ITX pas cher. j'en ai trouver une mais je n'y connais rien.Pourriez vous me donner votre...
Différence entre 2 carte graphique...
RésoluBonjour, voila je possède une gtx285 et je pense changer pour une gtx 560ti, j'aurait voulu savoir si il y a une grande différence entre les deux a ...
Pilote pour imprimante brother mfc 210c
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer le pilote d'imprimante brother mfc 210c pouvez vous m'aider....s.v.p merci... Configuration: Windows XP / ...
Pilote wifi msi x410
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un pilote une carte wifi 802.11bgn 1T1R Mini Card Wireless Adaptater. le chemin d'acces a l'instance du périphérique est ...
Compatibilité entre cpu et carte mère
RésoluBonjour, Si je mets un processeur qui n'est pas reconnu/compatible avec une carte mère, aurais-je un écran noir ou plutôt un écran allumé avec un ...
Pc ne reconnait pas nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, J'ai changé de carte graphique car l'ancienne faisait un bruit de tondeuse à gazon. Étant donné qu'elle était assez vieille, j'ai décidé ...
Changement de processeur .
RésoluBonjour, alors je voudrait savoir, j'ai une carte-mère ASUS A7V8x-LA avec un processeur AMD Athlon 2400+ ( 2Ghz ) et je voudrait y installer un proce...
Avis pour geforce gts 450 ou radeon hd 6670
RésoluBonjour, Dans l'optic de monter un PC pour jouer, pas dernier cris mais un peu mieu que celui que j'utilise actuellement (un pc portable asus avec un...
Toshiba c655-s5082 drivers wireless+son xp
Résolu/FerméBonjour à la communauté, Je dispose d'un toshiba satellite c655-s5082 fournit avec windows seven j'ai fait un multi-boot avec windows xp mais ce ...
Urgent recherche pilotes/drivers canon
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche de pilotes/drivers sous windows ME pour une imprimante MP550 CANON. la personne concernée n'ayant pas internet je...
Deuxieme carte graphique pour crossfire
RésoluBonjour, Voila j'ai il y a peut fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique (https://www.materiel.net/produit/201104060031.html dans le b...
Quélle processeur choisire
RésoluBonjour, j'ai une simple question duel core e220 2.20 ghz ou pentium 4 3.00 ghz merci bcp pour se super forum
Urgent recherche drivers/pilotes windows me
RésoluBonjour, voici mon problème : je suis à la recherche de pilotes/drivers windos ME pour un panasonic DMC-TZ6. Mon ami ne possède pas internet chez ...
Plus de pilote lexmark x 2470
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordinateur et depuis quelques temps j'ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante lexmark x2470 Très peu doué su...
Pilote vidéo
RésoluBonjour, je recherche un pilote pour la vidéo de ce PC, il fonctionne avec le pilote VGA standart ce n'est pas suffisant comme qualité. acer aspir...
Achat d'ordi - quelle carte son choisir ?
RésoluBonjour a tous, J'aimerais acheter un ordi portable d'ici peu. Je n'ai pas vraiment d'exigence en ce qui concerne la config générale (RAM, carte gr...
Pilote carte mere asus p5gc-mx/1333
RésoluBonjour Je recherche des pliotes pôur ma carte mère ASUS P5GC-MX/1333 ainsi que celui du controleur Ethernet --------[ EVEREST Ultimate Editio...
Driver imprimante epson stylus c91
RésoluBonjour, je recherche le driver pour installer mon imprimante epson stylus c91 merci
Pc s'allume plus, nouvelle carte mere
RésoluBonjour, Ya 1 mois ma carte mere s'est brulé en brulent la boite d'alimentation avec elle...(LOL) mais heureusement j'ai essayer tout mon matériels ...
Driver pour easy note r4622
RésoluBonjour, j'ai dû réinstaller Windows XP et depuis je ne trouve pas les drivers de mon PC Easynote R4622 de Packard Bell. merci de votre aide ...
Recherche driver xp pour vaio vpcw12m1et
RésoluBonjour, salut a tous! j'ai un gros soucis de ralentissement avec seven sur mon vaio vpcw12m1e et j'aimerai instaler xp a la place! Mais gros pb s...
Problème de pilote pour la carte réseau
RésoluBonjours tous le monde, Je sait que ce genre de question doit revenir souvent et je m'en excuse d'avance si sa énerve certaine personne, mais je do...
Connexion ethernet / realtek rtl8191se
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite A500-1HR sous seven 64 bits (réinstallation donc plus de drivers à la base) Ma carte rés...
Pilote wifi lenovo g530
RésoluBonjour, j'ai un pc portable lenovo 3000 g530 je viens de désinstaller vista et j'ai installé XP mais j'arrive pas à trouver les pilotes wifi. est-...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour à tous !! Enfaite je voulais juste savoir s'il était possible de changer de carte graphique sur un ordinateur portable car la mienne ne pr...
Processeur vs ram
RésoluBonjour, On me dit : si tu as un bon processeur ton pc est rapide si tu as beaucoup de ram il est rapide Alors quel rôle ont ...