Les discussions

Périphérique audio sur bus hight definition

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai un samsung R55 en SP3 etje n'ai pas de son. Dans le gestionnaire de périphériq...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kaneagle

Renseignements sur la carte graphique

Résolu

Bonjour, alors je voudrais changer ma carte graphique car la mienne n'est pas assez puissante pour faire tourner les jeux de "dernières générations"...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
wardoge

Changer sa carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer la carte graphique du HP omni 200-5330fr ?? Pour info c'est un pc tout en un donc la tour dans l'é...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
tritriTheDeath

Aspire 7730 zg carte graphique

Résolu

Bonjour, Je me posai la question si l'on pouvait changer une carte graphique sur un ordinateur portable, et plus precisement sur un aspire 7730 zg ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Jann31

Pilote accent all in one pc

Résolu/Fermé

bonjour mes amis: j'ai un pc de marque accent all in one pc model name MS-AA21, et je voudrais savoir ou je peu télécharger les drivers de mon pc ...

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kaneagle

Problème de pilote help urgent

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un pilote ou je ne sais quoi dans gestionnaire de périphérique il y a "?!""nom" donc il y a contrôleur de bus SM et con...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kaneagle

Driver canon lbp3010/lbp3018/ lbp3050

Résolu

Bonjour, merci de m'aider a trouver les driver du imprimante Canon LBP3010/LBP3018/ LBP3050 ref f151300 merci Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
fatiroza

Recherche de pilote sons

Résolu/Fermé

Bonjour, ayant réssament perdu, feu mon mac book pro, j'ai récupérer le vieux HP de ma mère qui étant sous l'OS XP, et j'y ai installer windows 7 ...

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kaneagle

Ajouter une carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ajouter une nouvelle carte graphique (radeon hd 4550]) sur mon pc (hp compaq dc 530) car la carte graphique ac...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
maxy

Pilotes video pour dell optiplex gx260

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je recherche des pilotes pour la carte d'un dell optiplex gx260 merci pour les con...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
manctil100

Conseil technique pour carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila je viens de finir de monter mon 1er pc qui a pour usage de la bureautique, du visionnage de film HD (MKV) et du jeu occasionnel ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Pinhead

Help !!! impossible de trouver pilote audio

Résolu

Bonjour, Audio PCI/PnP Description du périphérique Type Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] PCI

49 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
mysticat

Toshiba drivers

Résolu

Bonjour, salut je voudrai tous les drivers du toshiba satellite merci Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 www.guide-orientation....

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
chamhi

Je chrch un driver de webcam sigma 1500u

Résolu

bonjour, j'ai besoin d'un driver d' une webcam (Sigma cam 1500u), svp Si quelqu'un connait se type d'appareil et sais ou je peux trouver un petit site...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
mahmoud

Température anormale du processeur ( core i7)

Résolu

Bonjour, Je possède depuis 3 jours un Dell studio 15 ( Core i7 720 QM , 4GO , 1 GB Carte graphique ATI Mobility Radeon(TM) HD5470 ) et je trouve q...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
alexx59x

Problème pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mon pilote graphique à l'aide de "touslesdrivers.com". Tout marche très bien jusqu'au moment ou ce pilote en question pla...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
noncompo

Rentrer dans le bios carte mere msi

Résolu

Bonjour, bonjour.. Voila on viens de me changer la carte mere de mon pc, c'est une msi g31TM... et j'ai les ventillo qui restent bloqué a fond... ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
louloub77

Sony vaio vgn a517b pilote carte son

Résolu

Bonjour, jai malheureusement effacé mon pilote son de mon ordi vaio vgn a517b et j'aimerais savoir si il était possible de le récuperer et si possibl...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
salih

Une carte graphique quad core ?

Résolu

Bonjour, que signifie une carte graphique Quad core ? http://www.mytek.tn/pc-portables/230-dell-inspiron-n5110-i5.html merci ;)) Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
chabacha109

Quelle est la meilleur , carte graphique

Résolu

Bonjour, quelle est la meilleur carte G la première : NVIDIA® GeForce 2Go GT 540 M GT 540 Mo 3517 Mo la deuxième: 1 GB nVidia GeForce G...

chabacha109

Recherche de pilotes pour dell optiplex gx520

Résolu

Bonjour je cherche les pilotes de mon dell optiplex gx520 pour win7 quelqu'un peut m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
kaneagle

Quelle ram pour carte mère asus m2n-nm ?

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je cherche désespérément des barrettes de Ram compatibles avec ma carte mère Asus M2N-NM. J'ai pourtant trouvé toutes les R...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Siangham68

Pilote impossible a installer !!! help !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a un formatage j'ai du reinstaller tout les pilotes j'ai eu beaucoup de mal a installer le pilote de la carte son mais j'y suis arr...

Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
kaneagle

Processeur i5 2400 ou 2500 avec asus p8p67

Résolu

Bonjour, Je souhaite monter un pc qui tourne bien (jeux, logiciels de dessin) et pour sa j'aurais aimé avoir quelques éclaircissements sur certains p...

Help--ps2--

Avis sur carte mere

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai acheter une carte mere mini ITX pas cher. j'en ai trouver une mais je n'y connais rien.Pourriez vous me donner votre...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Différence entre 2 carte graphique...

Résolu

Bonjour, voila je possède une gtx285 et je pense changer pour une gtx 560ti, j'aurait voulu savoir si il y a une grande différence entre les deux a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
chenlong

Pilote pour imprimante brother mfc 210c

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer le pilote d'imprimante brother mfc 210c pouvez vous m'aider....s.v.p merci... Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
jmarion3

Pilote wifi msi x410

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un pilote une carte wifi 802.11bgn 1T1R Mini Card Wireless Adaptater. le chemin d'acces a l'instance du périphérique est ...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
ailereve

Compatibilité entre cpu et carte mère

Résolu

Bonjour, Si je mets un processeur qui n'est pas reconnu/compatible avec une carte mère, aurais-je un écran noir ou plutôt un écran allumé avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
adil-evil

Pc ne reconnait pas nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai changé de carte graphique car l'ancienne faisait un bruit de tondeuse à gazon. Étant donné qu'elle était assez vieille, j'ai décidé ...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Alcida

Changement de processeur .

Résolu

Bonjour, alors je voudrait savoir, j'ai une carte-mère ASUS A7V8x-LA avec un processeur AMD Athlon 2400+ ( 2Ghz ) et je voudrait y installer un proce...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
CMP

Avis pour geforce gts 450 ou radeon hd 6670

Résolu

Bonjour, Dans l'optic de monter un PC pour jouer, pas dernier cris mais un peu mieu que celui que j'utilise actuellement (un pc portable asus avec un...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Berurier86

Toshiba c655-s5082 drivers wireless+son xp

Résolu/Fermé

Bonjour à la communauté, Je dispose d'un toshiba satellite c655-s5082 fournit avec windows seven j'ai fait un multi-boot avec windows xp mais ce ...

Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
kaneagle

Urgent recherche pilotes/drivers canon

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche de pilotes/drivers sous windows ME pour une imprimante MP550 CANON. la personne concernée n'ayant pas internet je...

Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Chris 94

Deuxieme carte graphique pour crossfire

Résolu

Bonjour, Voila j'ai il y a peut fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique (https://www.materiel.net/produit/201104060031.html dans le b...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Jack Wild

Quélle processeur choisire

Résolu

Bonjour, j'ai une simple question duel core e220 2.20 ghz ou pentium 4 3.00 ghz merci bcp pour se super forum

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
ilyesco

Urgent recherche drivers/pilotes windows me

Résolu

Bonjour, voici mon problème : je suis à la recherche de pilotes/drivers windos ME pour un panasonic DMC-TZ6. Mon ami ne possède pas internet chez ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
vieu bison boiteu

Plus de pilote lexmark x 2470

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et depuis quelques temps j'ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante lexmark x2470 Très peu doué su...

jmarion3

Pilote vidéo

Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour la vidéo de ce PC, il fonctionne avec le pilote VGA standart ce n'est pas suffisant comme qualité. acer aspir...

bernardr

Achat d'ordi - quelle carte son choisir ?

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais acheter un ordi portable d'ici peu. Je n'ai pas vraiment d'exigence en ce qui concerne la config générale (RAM, carte gr...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Seldnor

Pilote carte mere asus p5gc-mx/1333

Résolu

Bonjour Je recherche des pliotes pôur ma carte mère ASUS P5GC-MX/1333 ainsi que celui du controleur Ethernet --------[ EVEREST Ultimate Editio...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Alexandre

Driver imprimante epson stylus c91

Résolu

Bonjour, je recherche le driver pour installer mon imprimante epson stylus c91 merci

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
pp49

Pc s'allume plus, nouvelle carte mere

Résolu

Bonjour, Ya 1 mois ma carte mere s'est brulé en brulent la boite d'alimentation avec elle...(LOL) mais heureusement j'ai essayer tout mon matériels ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
anes1995

Driver pour easy note r4622

Résolu

Bonjour, j'ai dû réinstaller Windows XP et depuis je ne trouve pas les drivers de mon PC Easynote R4622 de Packard Bell. merci de votre aide ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
vince

Recherche driver xp pour vaio vpcw12m1et

Résolu

Bonjour, salut a tous! j'ai un gros soucis de ralentissement avec seven sur mon vaio vpcw12m1e et j'aimerai instaler xp a la place! Mais gros pb s...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jmb

Problème de pilote pour la carte réseau

Résolu

Bonjours tous le monde, Je sait que ce genre de question doit revenir souvent et je m'en excuse d'avance si sa énerve certaine personne, mais je do...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kaneagle

Connexion ethernet / realtek rtl8191se

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite A500-1HR sous seven 64 bits (réinstallation donc plus de drivers à la base) Ma carte rés...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
8pafpaf8

Pilote wifi lenovo g530

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo 3000 g530 je viens de désinstaller vista et j'ai installé XP mais j'arrive pas à trouver les pilotes wifi. est-...

ayari

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour à tous !! Enfaite je voulais juste savoir s'il était possible de changer de carte graphique sur un ordinateur portable car la mienne ne pr...

Emet

Processeur vs ram

Résolu

Bonjour, On me dit : si tu as un bon processeur ton pc est rapide si tu as beaucoup de ram il est rapide Alors quel rôle ont ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
BRIOUK
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 38 575