Etendre un jeu sur 3 écrans/scinder ces 3 écrans en 1

Résolu
Elffing Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je sais que ceci est un peut flou ou même démentiel mais j'ai vraiment envie de savoir faire ceci, j'aimerais étendre un jeu (rocket league, the crew ...) sur mes 3 écrans, si cela n'est pas possible alors scinder mes 3 écrans en 1 seul et ainsi faire croire à mon PC que je n'ai que 1 écran au lieu de 3.
Ma config est une gtx970, 16Go.
Merci de vos réponses futures.
A voir également:

1 réponse

KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132
 
Pour ça il faut que ton jeu soit en plein écran sans bordure et que la résolution soit de 5760x1080 (si tes écrans sont en 1920x1080.

Pour Rocket League si j'me souviens bien le fichier de config doit se trouver dans RocketLeague/TAGame/Config

Là tu peux régler la résolution manuellement. Sauf erreur de ma part ya un Resx= et Resy= puis pour le mode sans bordure ya un Borderless= (si c'est false faut mettre true)

Tous les jeux avec lesquels tu peux mettre la résolution manuellement via un fichier de config et qui ont un mode plein écran sans bordure, tu pourras les jouer sur tes 3 écrans.

1