Problème de connexion - HP PAV 17-F009NF
Résolu/Fermé
MB
-
26 oct. 2019 à 13:07
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 30 oct. 2019 à 13:06
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 30 oct. 2019 à 13:06
Bonjour,
Je rencontre un souci de connexion sur mon ordi portable HP Windows 10. Je n'ai fait aucun changement dans les paramètres. Le logo habituel de la wifi en bas à droite ne s'affiche plus à présent c'est un ordi avec un câble puisque c'est le cas et quand je clique dessus plus aucun réseau n’apparaît pas de wifi publique si ce n'est uniquement mon câble. Avant il y en avait pas mal. Clique droit pour "résoudre le problème" et il ne détecte aucun problème. J'ai essayé "ouvrir le centre de réseau et partage"=> connexions internet et carte réseau même réponse aucun problème. Je ne peux être raccordé à internet uniquement via un câble alors qu'avant j'avais juste à allumer l'ordi et c'était parti. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp. J'y connais wali walou et trouve aucune solution sur Google. Merci.
Je rencontre un souci de connexion sur mon ordi portable HP Windows 10. Je n'ai fait aucun changement dans les paramètres. Le logo habituel de la wifi en bas à droite ne s'affiche plus à présent c'est un ordi avec un câble puisque c'est le cas et quand je clique dessus plus aucun réseau n’apparaît pas de wifi publique si ce n'est uniquement mon câble. Avant il y en avait pas mal. Clique droit pour "résoudre le problème" et il ne détecte aucun problème. J'ai essayé "ouvrir le centre de réseau et partage"=> connexions internet et carte réseau même réponse aucun problème. Je ne peux être raccordé à internet uniquement via un câble alors qu'avant j'avais juste à allumer l'ordi et c'était parti. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp. J'y connais wali walou et trouve aucune solution sur Google. Merci.
A voir également:
- Problème de connexion - HP PAV 17-F009NF
- Gmail connexion - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
ChariduP
Messages postés
5202
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 709
26 oct. 2019 à 14:34
26 oct. 2019 à 14:34
Bonjour MB,
Quel est la version de Windows que tu as ?
Tu es en 32 bits ou 64 bits ?
La connexion par câble Ethernet fonctionne ? Tu arrives à accéder à Internet depuis ça ?
Cordialement,
Quel est la version de Windows que tu as ?
Tu es en 32 bits ou 64 bits ?
La connexion par câble Ethernet fonctionne ? Tu arrives à accéder à Internet depuis ça ?
Cordialement,
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 868
Modifié le 26 oct. 2019 à 14:02
Modifié le 26 oct. 2019 à 14:02
Bonjour,
N'auriez-vous pas malencontreusement désactivé le wifi sur le clavier (bouton avec une antenne symbolisée)... ou en facade.
N'auriez-vous pas malencontreusement désactivé le wifi sur le clavier (bouton avec une antenne symbolisée)... ou en facade.
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 868
28 oct. 2019 à 13:13
28 oct. 2019 à 13:13
Parfois ça se trouve sur la tanche du clavier...
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 868
30 oct. 2019 à 13:06
30 oct. 2019 à 13:06
Content pour vous ;)
26 oct. 2019 à 14:46
27 oct. 2019 à 21:00
Modifié le 27 oct. 2019 à 21:06
Tu es en 32 bits ou 64 bits ? > 32 ou 64 bits - Comment savoir ?
Nous allons voir cela ensemble avant que tu ailles voir un informaticien.
29 oct. 2019 à 14:46
29 oct. 2019 à 14:59