Problème de connexion - HP PAV 17-F009NF
Résolu
MB
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un souci de connexion sur mon ordi portable HP Windows 10. Je n'ai fait aucun changement dans les paramètres. Le logo habituel de la wifi en bas à droite ne s'affiche plus à présent c'est un ordi avec un câble puisque c'est le cas et quand je clique dessus plus aucun réseau n’apparaît pas de wifi publique si ce n'est uniquement mon câble. Avant il y en avait pas mal. Clique droit pour "résoudre le problème" et il ne détecte aucun problème. J'ai essayé "ouvrir le centre de réseau et partage"=> connexions internet et carte réseau même réponse aucun problème. Je ne peux être raccordé à internet uniquement via un câble alors qu'avant j'avais juste à allumer l'ordi et c'était parti. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp. J'y connais wali walou et trouve aucune solution sur Google. Merci.
Je rencontre un souci de connexion sur mon ordi portable HP Windows 10. Je n'ai fait aucun changement dans les paramètres. Le logo habituel de la wifi en bas à droite ne s'affiche plus à présent c'est un ordi avec un câble puisque c'est le cas et quand je clique dessus plus aucun réseau n’apparaît pas de wifi publique si ce n'est uniquement mon câble. Avant il y en avait pas mal. Clique droit pour "résoudre le problème" et il ne détecte aucun problème. J'ai essayé "ouvrir le centre de réseau et partage"=> connexions internet et carte réseau même réponse aucun problème. Je ne peux être raccordé à internet uniquement via un câble alors qu'avant j'avais juste à allumer l'ordi et c'était parti. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp. J'y connais wali walou et trouve aucune solution sur Google. Merci.
A voir également:
- Problème de connexion - HP PAV 17-F009NF
- Gmail connexion - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour MB,
Quel est la version de Windows que tu as ?
Tu es en 32 bits ou 64 bits ?
La connexion par câble Ethernet fonctionne ? Tu arrives à accéder à Internet depuis ça ?
Cordialement,
Quel est la version de Windows que tu as ?
Tu es en 32 bits ou 64 bits ?
La connexion par câble Ethernet fonctionne ? Tu arrives à accéder à Internet depuis ça ?
Cordialement,
Tu es en 32 bits ou 64 bits ? > 32 ou 64 bits - Comment savoir ?
Nous allons voir cela ensemble avant que tu ailles voir un informaticien.