Les discussions

Réinstaller un périphérique bluetooth désinstallé

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d une âme charitable qui pourrait m'aider svp! Alors j ai acheter une enceinte bluetooth ( le modèle ACT-SPK-BT-03 maxxter ) ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Papounet17000

Pilote hp laserjet p2050

 Résolu

Bonjour, Je suis informaticien et trés embété par une imprimante réseau : la HP LaserJet P2050. Impossible de trouver un pilote pour Server 2008 ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Evga geforce gtx 960 4gb sc ventilateur sarrete ?

 Résolu

EVGA GeForce GTX 960 4GB SC ventilateur sarrete ? tout fonctionne mais quan lordi arrive sur lecran dacceuil la carte ne tourne plus comme si il manqu...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
iDroid27210

Atapi cd rom matshita dvd ram uj8c0 bloqué

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec un ordinateur packard bell EasyNote TV44HC-B9604G50Mnwb (windows 8). Après de multiples manip infructueuses, mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
hln

Carte graphique non reconnue !

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur, cet ordinateur n'avait pas de carte graphique de base, j'y ai donc installer une c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Tom.lm

Quelle pc pour jouer à gta 5

 Résolu

, Bonjour, Je voudrais un pc pour jouer tranquillement à gta 5 Un pc deja monter et le moin chere possible quans je dit le moin chere possible ses...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de son avec windows 10

 Résolu

bonjour, depuis l'installation de Windows 10 je n'ai absolument plus de son sur mon ordi portable. J'ai vérifié en faisant un clic droit sur les HP ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
maitia64

Commenn télécharger les drivers pour webcam logiteh windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai un ami qui a Windows 10 et il voudrait remettre sa webcam logitetch je voudrais lui télécharger les drivers pour qu'elle puisse fonc...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote pour carte apcb m3 94v-0

 Résolu

Hello, Impossible de ré-installer cette carte récupérée sur un PC HP qui depuis s'est vu équipé d'un autre modèle. Meme avec l'outil de diagnos...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
abder47

Compatibilité carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour je vient d'acheter tomb raider et le temple d'Osiris et il me marque que ma carte graphique n'est pas compatible sa serais pour savoir si il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
cyr12

Contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour Pourriez-vous m'aider, s' il vous plaît, à trouver un driver pour mon contrôleur Ethernet J'ai Windows XP comme OS Merci d' avance

89 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
je taime anonyme

Question sur alimentation? help plz

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il n'y a pas longtemps une alimentation 560 W pour ma carte graphique (GTX 660 TF) car l'ancienne alim était trop faible pour la ...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
flo88

Pb pilotes downgrade windows8 à windows7 asus n56jr-s4029h

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable Asus N56JR-S4029H, pc initialement sous windows 8, n'aimant pas l'OS, j'ai décidé de le downgrade sous wi...

28 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
PeterT

Quelle carte graphique pour une cm asus p5kc socket 775

 Résolu

Bonjour, je dois changer la CG pour une CM Asus P5KC socket 775, Port(s) PCI-Express 16x2 (dont un câblé en 4x) Version PCI-Express prise en charge 1....

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
vahona

Problème nvidia pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une maj windows ce matin et depuis plus moyen de lancer quelque jeu que ce soit. j'ai beau avoir le dernier pilote Nvidia (ave...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
springboxr

Cpu limited amd fx 4100 avec une gtx 960 ?

 Résolu

Bonjour, Je compte investir dans une nouvelle carte graphique car actuellement, j'ai une gt 630 et autant dire que cette carte est completement nule...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
yrlanou

Problème installation d'un intel core 2 duo e8500 !

 Résolu

Bonjour, ------------------------------------------------------- Avant de Lire, Pensez à Mettre une Epic Music ! Merci :) ------------------------...

42 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable MSI CX70 2QF depuis 3 mois. J'ai moi même installé Windows 8 puis upgradé à Windows 10, et depuis peu je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Bipattes

Hp 2540 séries

 Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes pour mon imprimante le CD ne veut pas installer Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
MaxGix

Mode ahci pas disponible dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai ghoster un HP7700 sous W7 64 et lors du démarrage il ce relance en boucle car le mode IDE est bloquée dans le BIOS, aucune possibilit...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

3 bips au demarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon Pc Ne demarre plus c'est à dire 3 Bip court au demarage et aucun envoi de signal vers l'ecran juste les Bips J'a...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tribun

Je n'arrive put a me connecter avec un câble ethernet.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un PC Gamer D'occasion je les remit a zéro mes quand il ses rallumé le cable ne marcher j'ai donc changer le câble mes ri...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Pepsi_ColaYT

Laptop pour jeu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je viens de me procurer un laptop. Je voulais savoir si il m'est possible de pouvoir jouer à de petits jeu indie sans endommage...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Codename453

Information sur le peripherique

 Résolu

Bonjour a tous !!! Voila j'ai formaté un Portable dell mais je ne sais pas quel pilote installé pour le controleur ethernet... Qui a une idée ? m...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tazzmanie

Compatibilité alienware x51 et nvidia gtx960

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais votre avis pour savoir si une carte graphique Nvidia GTX960 serait compatible (entendez par là, "rentrera dans la tour") avec...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau acer aspire 5733

 Résolu

Bonjour, je viens de restaurer mon pc acer 5733 sous windows 7 Je n'ai plus internet sur ce PC. Ma carte réseau est introuvable. Je dois charger le ...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kaneagle

Aucune température de processeur affiché

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je remonte une configuration pour un ami. Config : - proc : AMD Phenom II X4 955 - CM : Asus M5AA87 -CG : gtx 660 - ram :...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Grews

Probléme aprés reforamatage sur windows 10

 Résolu

Bonjour j'ai eu un problèmes sur mon pc j'ai eu malheureusement un virus informatique et j'ai été dans l'obligation de reformater mon pc mais quand j'...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creative zen v plus ne se charge plus!!!

 Résolu

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Je fais encore appel à vous pour m'aider à recharger mon mp3. Je vous explique. J'ai un Creative Zen V plus ...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Steeve

Besoin d'un coup de pouce s'il vous plait merci

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand besoin d'aide avant que la folie me gagne et que je balance mon pc sur un mur avec le matériel qu'il n'accepte plus même en...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Atx12v 4 broches

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai changé mon alim Corsair cx 400 car elle avait grillé, j'ai opter donc pour la corsair cx 430 or lors du branchement je rema...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
flo88

Compactibilité entre une petite carte mere et alimentation

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai une pc acer aspire xc-115 et je suis entrient de faire mon futur pc mais mais finance sont que dans le événement comment noël et mon ...

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kellian_78

Tous est compatible entre carte mére et alimentation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande si tous est compatible entre une micro carte mère et un alimentation 450w sachant que l ancien étais des 230w ? Confi...

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
karl

Quel processeur choisir ? problème de compatibilité ?

 Résolu

Bonjour, Je me présente Mathis et je souhaite faire part d'une question, et d'un problème. Je souhaite changer mon processeur un peu vieux : ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
aledu35

Pilote réseau acer aspire -e1530 g

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour je n'ai pas accès au réseau Wifi. Je pense que j'ai du supprimer le "contrôleur réseau", mais alors comment je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
COHVT

Température de mon cpu est anormale

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas le probleme et j'ai fouillé dans pas mal de forum ! J'ai un Intel Core i5 2400 Cadencé à 3.10 GHz carte mère Asus P8Z6...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
booster711111

Installation impossible carte réseau

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas trouvé mon bonheur dans l'immense océan google, je tente ici. Voilà ce matin impossible de me connecter à internet avec mon ordi...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Flo

Controleur de réseau notebook samsung n100sp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a télécharger controleur de réseau pour notebook samsung n100sp Merci.

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tafzou

Pilotes controleur de réseau et ethernet pas a jour

 Résolu

Bonjour, je viens de changer la carte mere de mon portable asus x53sd et je n'arrive pas a me connecter en wifi les pilotes du controleur de rése...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
jeanyves120173

Recherche pilote wia pour windows10 avec scanner brother mfc-260

 Résolu

Bonjour, je viens de migrer en Windows 10 et depuis je n'arrive plus à faire fonctionner mon scanner 'BROTHER MFC-260C' l'imprimante marche mais pas...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
kaneagle

Carte graphique

 Résolu

Bonjour , je suis ici pour vous demander je devrais prendre quelle carte graphique pour faire tourner des jeux basiques comme minecraft. J'hésite ent...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Geldreum

Quelle carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, Ma carte sapphire hd Radeon 7870 2 go est hs Quelle carte me conseillez vous pour la remplacer ? Budget entre 200 et 300 euros Configu...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Djo La Force

Sli de amd r9 290x ou la nvidia geforce gtx 980

 Résolu

Bonjour Je vais me monté un pc pour jouer j'ai choisie la plupart de mes composant mais j'hésite sur ma carte graphique, j'ai un budjet de 500 euros ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Jabali1968

Pilote graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçoit ce message d'erreur quand j'utilise certain logiciel. Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
-Xizo-

Changement carte graphique

 Résolu

bonjour , J'ai actuellement une tour d'ordinateur sous Windows 7 édition familiale premium service pack 1 la mémoire ram est de : 4.00Go Syst...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
flo88

Périphérique audio : plus de son, carte non détectée

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'étais tranquillement entrain de jouer sur mon PC portable (MSI GS70 2QC-008XFR Stealth) lorsqu'au lancement d'un jeu...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
kaneagle

Mot de passe bios + système inconnu, help !

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis, j'ai récupéré un PC d'un client qui est sur un domaine (je ne connais aucun compte sur ce domaine, sit...

Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Cesel45

Quel est la plus perfomante entre la gt720m et gt920m?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des propositions de: quel carte graphique est la plus perfomante entre la GT720M et GT920M? Merci d'avance de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Uldrick438

Puissance différente entre deux carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir laquelle de ces deux cartes graphiques est la meilleure en termes de puissance, y' en a t-il une supérieure à l'autre? le...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
LordMacDragus

Drive supprimer

 Résolu

bonjour j ai supprimer des drive sans le vouloir pouvez vous m aider a les récupéré j arrive plus a mettre mon pc en origine usine sa me dit il vous ...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
valeyanne
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 38 510