Specification carte mere
Résolu/Fermé
badpapy
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
-
2 févr. 2020 à 13:59
badpapy Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2020 - 2 févr. 2020 à 20:07
badpapy Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2020 - 2 févr. 2020 à 20:07
A voir également:
- Specification carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
Salut , la référence exact est pas sur une étiquette coller mais sur la sérigraphie de la carte mère . D'autres part la différence entre une même référence est sur le type de processeur à mettre dessus et la ram qui peut poser problème , donc si dans le manuel de la carte de substitution choisi ton processeur et ta ram est compatible le reste devrais suivre
badpapy
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
2 févr. 2020 à 15:21
2 févr. 2020 à 15:21
merci ça conforte mon idée, il me paraissait logique que seule la ref sérigraphiée sur la carte était importante et pas une simple étiquette. je voulais être sur avant de me lancer, surtout que rien ne change en fonction des modèles surtout les ram et le socket du processeur et ils correspondent a ma CM d'origine
le plus drôle c'est que je viens de retrouver une photo des slots de ram que j'avais prise pour les changer et l’étiquette est intacte et la référence manquante est: D01 rien a voir...
merci encore bonne journée
le plus drôle c'est que je viens de retrouver une photo des slots de ram que j'avais prise pour les changer et l’étiquette est intacte et la référence manquante est: D01 rien a voir...
merci encore bonne journée
badpapy
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
2 févr. 2020 à 20:07
2 févr. 2020 à 20:07
petite precision mais qui a son utilité, il y a deux carte graphique pour cette CM une AMD et une NVIDIA. la AMD est plus chere et evidement c'est celle qui me faut...