Pb reconnaissance disque dur interne
Résolu

Cripa                    
                                    -

Cripa -
        Cripa -
        Bonjour
Je suis très embêté : j ai préparé une clé usb pour installer windows 10 sur un ssd pour remplacer mon disque dur , j ai enlevé le disque dur et mis le ssd à sa place mais je n arrive pas à y installer w10 ; j ai oublié de formater le ssd auparavant, alors je veux remettre le disque dur pour le faire et maintenant mon pc ne démarre plus, il n apparaît pas ds le bios, j ai touché partout et ne sais plus le régler pourriez-vous m aider?? D avance merci

Je suis très embêté : j ai préparé une clé usb pour installer windows 10 sur un ssd pour remplacer mon disque dur , j ai enlevé le disque dur et mis le ssd à sa place mais je n arrive pas à y installer w10 ; j ai oublié de formater le ssd auparavant, alors je veux remettre le disque dur pour le faire et maintenant mon pc ne démarre plus, il n apparaît pas ds le bios, j ai touché partout et ne sais plus le régler pourriez-vous m aider?? D avance merci
        A voir également:         
- Pb reconnaissance disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses

Bonsoir,
Sic : "mis le ssd à sa place mais je n arrive pas à y installer w10"
Quel est le message d'erreur svp ?

Sic : "mis le ssd à sa place mais je n arrive pas à y installer w10"
Quel est le message d'erreur svp ?

" j ai enlevé le disque dur et mis le ssd à sa place mais je n arrive pas à y installer w10 ; j ai oublié de formater le ssd auparavant".
on n'a pas besoin de formater préalablement le SSD pour y installer un OS. Au contraire, un formatage préalable peut être source de problèmes. Si le SSD n'apparait pas dans le BIOS, tu ne pourras rien faire. Quel type de SSD? SATA 2.5" ou M.2?

on n'a pas besoin de formater préalablement le SSD pour y installer un OS. Au contraire, un formatage préalable peut être source de problèmes. Si le SSD n'apparait pas dans le BIOS, tu ne pourras rien faire. Quel type de SSD? SATA 2.5" ou M.2?

pas normale que le BIOS ne le reconnait pas