Mémoire pc qui sature après installation de windows 10

Résolu/Fermé
Fahwen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 - 2 févr. 2020 à 22:00
Fahwen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 - 6 févr. 2020 à 17:29
Bonjour à tous,


Pour faire simple : j'ai un problème.
Mon problème c'est que depuis l'installation de windows 10 sur mon pc (qu était à la base sur W8.1) j'ai un soucis de mémoire.
Alors voilà : Je peux démarrer mon pc, l'utiliser sans soucis pendant environ plus de 2 heures très facilement mais au bout d'un moment, la mémoire du PC sature et toutes les applications se ferment. Si je n'ai pas le temps d'éteindre mon pc, alors il va afficher un écran noir puis 2 fenêtres qui vont s'ouvrir :

"Unknown Hard Error"

et

"HardError_memoiresaturee"


C'est totalement inexplicable.....
Aussi, la mémoire est à 70% en faisant quasiment rien (Opéra et discord d'ouvert)


Ma configuration :
Geforce gtx 750
Intel core i5 4460k
14go de ram
Disque dur HDD samsung 1to



Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super sympas !
Merci
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
2 févr. 2020 à 23:21
Bonjour
pas normale avec 14 GO de ram
perso j'ai 4 GO et pas de problème (pas de jeux )
regarde et met capture écran du " gestionnaire des taches "
performance > mémoire
et processus > mémoire
1
Fahwen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 1
6 févr. 2020 à 17:29
Re !


J'ai finalement réussis à regler mon problème; si jamais quelqu'un à le même voici la solution très simple :

J'ai du désinstaller le faux anti virus "segurazo antivirus" qui est en réalité un virus.

Un tuto est disponible sur internet pour le désinstaller.


Bonne chance à toutes les personnes qui ont le même problème.
1