Les discussions
Probleme de son
RésoluBonjour, Je viens d'installer une carte mère ASUS H110M+D3 neuve. J'ai installé les pilotes fournis avec la carte (CD ROM) J'ai fait une mise à jo...
Pilote windows 7 réinstaller
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, c'est-à-dire qu'a chaque démarrage de mon PC je doit aller dans le panneau de config puis périphérique et imprima...
Carte graphique non détectée
RésoluBonsoir, J'ai une MSI gtx 970 et quand je lance l'ordi, la carte graphique est "Carte graphique de base Microsoft" Pourtant ma carte graphique a s...
Ma msi gtx 970 fonctionne mais pas d'affichage
RésoluBonsoir, Voila j'ai monter mon pc gamer cette après-midi et tout fonctionne sauf ma carte graphique qui, quand je la branche et que j'allume le pc, s...
Recherche drivers hp
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des drivers suivants, pouvez vous m'aider? Controleur PCI PCI\VEN_8086&DEV_9CBA&SUBSYS_2216103C&REV_03 HP ...
Quel pilote installé pour les périphériques?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur n'ayant trouvé aucune solution je désespère. Alors le problème et que mon ordinateur ne reconnaît pa...
Usb 3.0 et 2.0
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment acheté un PC Packard Bell Easynote ENTG81BA. Les caractéristiques constructeurs disent qu'il est équipé d'un por...
Geforce 580 gtx qui chauffe trop
RésoluBonjour, ma carte graphique achetée avec son pc il y a un an et demi , depuis deux semaines chauffe anormalement trop.Je m'en suis rendu compte car lo...
Alienware - plantage portable / affichage
RésoluBonjour chère communauté, Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai quelques bonnes notions d'informatique mais que je ne suis pas un expert. ...
Pilotes graphique lenovo s20-30 touch
Résolubjr, a tous, come d'habitude, je constate que tous continu a avancer dans ce merveilleux site en effet j'ai un petit probleme de carte graphique, j'a...
Mon pc se met en veille sans arrêt
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je pose quand même ma question. Je viens déjà de poser cette même question sur le forum, mais...
Ma souris me nargue :/
Résolubonjour j'ai acheté une souris récemment et je l'ai branché a mon pc principal https://www.hama.com/bilder/00062/abx/00062888abx.jpg mais voila ...
Processeur qui tourne en mhz ( au lieu de ghz )
RésoluAlors bonjour , je tient a signalez que je vais auto-répondre a ce sujet , je le crée pour les autres personne qui on déja été dans mon cas , cas plut...
Alimentation carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tester une carte graphique avec seulement un des deux câble 6 pins branché (c'est une GTX 570 avec...
Compatibilité de l'alimentation ?
RésoluBonjour, je vais acheter les composants suivants: http://www.noelshack.com/2016-06-1455273660-capture.png et ma carte mère est celle-ci : https://w...
Changement de ram compatible avec ma carte mère?
RésoluBonjour, J'aimerais changer de barrette de ram actuelle 2x2Go pour des 2x4Go, voici un extrait de la doc de ma carte mére "Foxconn A74ML-K 3.0 AM3...
Court circuit dans l'alimentation ?
RésoluBonjour. Mon différentiel général a disjoncté alors que je consultais Internet. Je pense avoir trouvé la cause. C'est mon PC, "Tout en un Lenovo" ,qu...
+12v reste a +13v
RésoluBonjour voila depuis quelque temps mon pc frezze en jeux et aléatoirement parfois même en Idle je fait donc un test avec occt et je vois que m...
Alimenter mon ventillateur à une tension de 3,3 volt
RésoluBonjour, J'aimerai bien branché un ventilateur sur ma carte-mère.J'ai un PC de bureau qui utilise ubuntu 14.04 LTS . Il y a bien un ventilateur qui...
Pb affichage msi r9 270 x
RésoluBonjour, J'ai un pb avec ma nouvelle carte msi sapphire R9 270x je m'explique j'ai bien désinstallé les ancien pilote de mon autre CG je branche m...
Pilote graphique pour win7 64b asus 1015e
RésoluBonsoir. Mon ami vient d'installer windows 7 sur mon ASUS 1015E ainsi qu'un nouveau disque dur car l'ancien était HS. Il a donc réinstallés tous le...
Carte mère hs ?
RésoluBonjour, J'ai récemment fait un nettoyage complet de mon ordinateur au niveau hardware (ventilo, radiateur, et châssis, j'ai également changer quel...
Choisir nouvelle carte mère
RésoluBonjour, j'ouvre ce topic pour m'aider a choisir une nouvelle carte mère ! Ma carte mère sur ma config m'a lâchée alors je la remplace, je voudrai v...
Cpu avec ventirade d'origine qui monte a 70°c sur the witcher 3
RésoluBonjour, j'ai un i7 4790k et il monte a 70°c avec le ventirade d'origine (celui d’Intel) sur the witcher 3 au bout de 30 minute de jeu c'est normal et...
Amd ou nvidia?
RésoluBonjour, jaimerais changer de carte graphique et jhesite entre un choix moins cher chez amd mais avec supposement moins de service ou bien plus cher...
Ecran noir
RésoluLorsque j'ouvre mon portable j'entends tourner mon disque dur mais il n'y a rien à l'écran. Je ne suis pas capable de voir mon écran d'accueil. De plu...
J'ai fusillé mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai créée une clé usb avec linux en boot dessus. Lorsqu'elle étais encore branché sur mon Windows7, J'ai accidentelle exécuté le setup....
Ventilateur qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai pour habitude a réussir à effectuer diverses réparation en regardant le forum mais là , je sèche complet... Je fais donc appel à vos co...
Pilote de base
RésoluBonjour, j'ai un HP dv7 avec Windows 8.1 mais il j'ai trois pilote qui ne vont pas : périphérique système de base : PCI\VEN_197B&DEV_2384&REV_00 p...
Périphérique inconnu
RésoluBonsoir, voilà mon problème: J'ai formaté mon PC (Acer Aspire 5750G) à l'aide de Windows 10 pour certaines raisons mais lorsque j'ai rallumé mon PC...
Plus de son sous vista !
RésoluBonjour à tous ! Je viens d'allumer mon ordi et plus aucuns sons ne sont reproduient.. pourtant tout va bien, l'îcone de volume n'est pas en muet, ...
Plus de son sur pc
RésoluBonjour, Après une réinitialisation de mon pc, je remarque que je n'ai plus du tout de son et après une tentative de réparation le message "les servi...
L'utilisation de deux écrans.
RésoluBonjour, je possède une carte graphique Nvidia Geforçe GTX 750 Ti sur laquelle j'y ai branché 2 écrans. Cependant lorsque j'utilise la configuration "...
Pilote carte réseau wi-fi toshiba satellite c855-1km
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Satellite C855-1KM et je n'arrive pas à trouver le pilote du contrôleur réseau (wifi). Pouvez-vous m'aider s'il v...
Problème de contrôleur, sm, usb et ethernet
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc sur Cdiscount ( https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-ultra-11s-quad-core-bureau-fami...
Problème periphérique de base système
RésoluBonjour à tous , voila je vien de réinstaller windows 7 64 bits et dans le gestionnaire il me manque 4 périphérique système de base. mon pc est un ...
Connaître la taille de sa carte mère et alim
RésoluBonjour, alors voila j'aimerai changer des composants de mon ordinateur en particulier mon processeur et ma carte mère. Le problème est le suivan...
Une seule option
Résolubjr voilà le souci. Je n'ai qu une seule option démarrage sur ordi Packard Bell. en tapotant f12 au démarrage. c'est le disque dur. pas de lecteur...
Pilote canon mp160 windows 10
RésoluBonjour, Après avoir installé plusieurs pilotes , je me tourne vers vous pour un pilote de canon Mp160? Sous Windows 10 l'imprimante n'est pa...
Carte mère supportant 4 processeurs
RésoluBonjour, j'aimerais tout simplement savoir s'il existe une carte mère qui supporterais plusieurs processeurs (Quatre, Cinq, ou Six ; I7 4790k par exem...
Problème broadcom 802.11 (code 10)
RésoluBonjour/Bonsoir, Je vous présente mon problème aujourd'hui car ça fais 1 semaine que c'est maintenant impossible d'avoir internet sur mon ordinate...
Geforce game ready driver
RésoluBonjour alors voila j'ai une question a vous poser : j'ai une carte graphique NVIDIA Geforce Gigabyte GT730 et quand je lance le programme installé pa...
Pilote creative ct4810
RésoluVoila mon ordi a plus de son et je ne trouve pas le driver pour la carte son qui est creative ct4810 le pc fonctionne sous windows 2000 pouriez vous ...
Mon pilote graphique bug
RésoluBonjour, J'ai mis à jour mon pilote Intel HD Graphics sur le site qui n'est pas officiel: DriversCloud.com Depuis, mon pilote bug je reçois des no...
Driver pour clé bluetooth dongle v2.0!!!
RésoluSalut tout le monde, J'ai dernièrement emprunté une clé Bluetooth d'un ami, mais le mini-cd d'installation était trop endommagé!! Je dois trouvé u...
[driver] nvidia geforce go 6200 (asus)
RésoluBonjour, Suite à un bug sur mon Asus A6000, j'ai du formater le PC. Je dois donc réinstaller les drivers, mais depuis une heure que je cherche, je...
Câble chargeur pc qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : mon ordinateur n'arrive plus à se charger car il ne "reconnaît" plus le câble lorsque je branche l'embout, avan...
Compatibilité carte + pc
RésoluBonjour, On vient de me donner une nouvelle carte graphique : la GEFORCE GTX 680 et je voulais savoir si elle était compatible avec mon pc ou si ce...
Boot bloqué après mise à jour bios
RésoluBonjour à tous, je viens vous demander de l'aide car je ne m'en sors plus :/ Ma config : PC de bureau : Carte mère : Medion MS 7728 avec proces...
Carte mère asus p5pl2e
RésoluBonjour à tous, je voulais simplement avoir qqes infos pour essayer d'updater mon ancienne tour initialement sous XP. Après passage à W7 le PC rame ...