Drivers Thomson neo14-2wh32 [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2021
-
Bonjour, suite à la réinstallation de win10 version 20h2, je rencontre 2 problèmes sur mon pc.

Le premier est qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé pourtant avant il y en avait, j ai tenter l'outil de réparation intégré sans succès, quand je vais dans gestionnaire de périphériques, le contrôleur audio vidéo et jeu apparait dans les périphériques cachés avec pour driver : proxy de service de répartition Microsoft. Quand j'utilise mes 2 casques Sony en bluetooth ceux ci fonctionnent correctement.

Le deuxième problème, je n'ai plus l'indication de charge de la batterie, donc toujours obliger de l'utiliser brancher. Dans le gestionnaire de périphériques a batterie le driver installé est celui ci : adaptateur secteur Microsoft. Je suis aller voir dans les icônes système la batterie n'apparait pas.

Si quelqu'un a une piste ou une solution je suis preneur. Merci d'avance

8 réponses

Messages postés
17695
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2021
2 638
Bonjour Redbart,

Merci pour la réponse rapide et pour le lien, j'ai essayer driver backup avec les drivers fournis. Cela ne change rien, même en désinstallant ceux présents.
Bonjour Redbart, merci pour la réponse et le lien.

J'ai utiliser driver backup du lien de téléchargement, mais toujours impossible d'installer les drivers de batterie et de son, à moin que je l'utilise mal
Messages postés
17695
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2021
2 638
désolé, je n'ai pas cherché plus loin, voyant que le constructeur n'a pas pris la peine de construire un site de support, il ne va pas survivre, dommage pour les clients déjà engagés
Oui dommage, car je ne suis pas le seul a rencontrer des problèmes. Avec ton lien j'ai déjà un support avec tous les drivers, que même thomson ne propose pas. Le problème viens peux être de autre chose.
Messages postés
17695
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2021
2 638
continue de demander des mises à jour windows, ce dernier va peut-être trouver un pilote compatible
souvent certains problèmes affichés dans le panneau de configuration se résolvent ainsi

Prenez le temps de commenter!
Un merci fait plaisir.
Mettez en résolu, si votre problème a trouvé solution. Je tutoie tout le monde.
Vacciner, vaccinez, vacciné.
Bonjour,

Après quelques recherches,j'ai trouvé une solution à mes problèmes.

Je suis aller sur ce site, https://www.station-drivers.com/inde...id=225&lang=fr , et j'ai télécharger le pack de drivers associés à ma puce intel en l'occurence un atom z3735f et en fonction de mon OS win1 32bits.

Aprés installation et redémarrage, le son ainsi que l'icône batterie sont revenus, au passage je n'ai plus aucun materiel sans drivers dans le gestionnaire de périphériques.

Si ça peux aider d'autres personnes.
Messages postés
46563
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2021
10 281
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

Cordialement
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2021

Je n'arrive pas à le mettre en résolu. :(