Drivers Thomson neo14-2wh32

Résolu/Fermé
tony - 26 mars 2021 à 10:39
ooothefoxooo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021 - 11 avril 2021 à 14:03
Bonjour, suite à la réinstallation de win10 version 20h2, je rencontre 2 problèmes sur mon pc.

Le premier est qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé pourtant avant il y en avait, j ai tenter l'outil de réparation intégré sans succès, quand je vais dans gestionnaire de périphériques, le contrôleur audio vidéo et jeu apparait dans les périphériques cachés avec pour driver : proxy de service de répartition Microsoft. Quand j'utilise mes 2 casques Sony en bluetooth ceux ci fonctionnent correctement.

Le deuxième problème, je n'ai plus l'indication de charge de la batterie, donc toujours obliger de l'utiliser brancher. Dans le gestionnaire de périphériques a batterie le driver installé est celui ci : adaptateur secteur Microsoft. Je suis aller voir dans les icônes système la batterie n'apparait pas.

Si quelqu'un a une piste ou une solution je suis preneur. Merci d'avance

8 réponses

Bonjour Redbart,

Merci pour la réponse rapide et pour le lien, j'ai essayer driver backup avec les drivers fournis. Cela ne change rien, même en désinstallant ceux présents.
0