Drivers Thomson neo14-2wh32

Résolu
tony -  
ooothefoxooo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite à la réinstallation de win10 version 20h2, je rencontre 2 problèmes sur mon pc.

Le premier est qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé pourtant avant il y en avait, j ai tenter l'outil de réparation intégré sans succès, quand je vais dans gestionnaire de périphériques, le contrôleur audio vidéo et jeu apparait dans les périphériques cachés avec pour driver : proxy de service de répartition Microsoft. Quand j'utilise mes 2 casques Sony en bluetooth ceux ci fonctionnent correctement.

Le deuxième problème, je n'ai plus l'indication de charge de la batterie, donc toujours obliger de l'utiliser brancher. Dans le gestionnaire de périphériques a batterie le driver installé est celui ci : adaptateur secteur Microsoft. Je suis aller voir dans les icônes système la batterie n'apparait pas.

Si quelqu'un a une piste ou une solution je suis preneur. Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Tony

Bonjour,

Après quelques recherches,j'ai trouvé une solution à mes problèmes.

Je suis aller sur ce site, https://www.station-drivers.com/inde...id=225&lang=fr , et j'ai télécharger le pack de drivers associés à ma puce intel en l'occurence un atom z3735f et en fonction de mon OS win1 32bits.

Aprés installation et redémarrage, le son ainsi que l'icône batterie sont revenus, au passage je n'ai plus aucun materiel sans drivers dans le gestionnaire de périphériques.

Si ça peux aider d'autres personnes.
2