Les discussions
Alimentation carte mère
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut mettre une alim de 250W pour une carte mère MSI K9AGM3-F. merci pour votre aide.
Recherche pilote msi modele ms-7267
RésoluBonjour, salut a tous g du reinstaller mon pc du a un virus mais g perdu des perif don celui de la carte mere g né pas de cd car elle a ete changer...
Carte mere / son
RésoluBonjour, Je viens de finir de monter ma new config qui marche au top, le seul bémol c'est que je n'ai pas de son! La carte mere fournit du son no...
Carte mere et carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte mére ASUS MAXIMUS EXTREME . est ce je peux monter une carte gaphique 9800 GTX ? merci d'avance.
Compatibilite carte graphique carte mere
RésoluBonjour, Ma carte mere est une MSI MS 7046 version1 ,comment touver une carte graphique sui soit compatible merci
Compatibilité carte graphique/carte mére
RésoluBonjour, J'ai une petite question a poser: Je vien d'acheter Flight simulator X et je me suis apercu que mon nombre de FPS était trés bas il fau...
Compatibilité nouveau processeur
RésoluBonjour, J'ai depuis maintenant 2ans mon PC, et j'ai ajouté pas mal de choses dessus.... A l'heure actuelle j'aimerais changer de processeur... A...
Impossible de trouver le nom de ma carte son
RésoluBonjour, je suis completement desespérer , malgrés l'installation de aida32 , everest et toutlesdriver.co , je n'arrive pas a connaitre le modele de m...
Config minimale pour une carte graphique ?
RésoluBonjour, Existe-t-il une configuration minimale pour une carte graphique ? Par exemple, pour une carte graphique 512Mo dédiés, faut-il plus de 512Mo...
Besoin aide connectique carte mère asrock 939
RésoluBonjour, j'ai une cm asrock 939nf6g et je bute ici à la page 20 de ce document http://www.asrock.com/manual/939NF6G-VSTA.pdf j'ai 4 connecteurs ...
Manuel carte mère
RésoluBonjour,ou pourai-je trouvais le manuel telechargeable pour une carte mère Matrox 440zx ? Merci pour votre aide.
Ventilateurs de congélateur
RésoluBonjour, J'ai récupéré des ventilateurs de congélateurs, j'aimerai savoir si je peux faire en sorte de les brancher sur mon pc. Merci beaucoup! :D...
[drivers pour scanner]
RésoluBonjour, Je recherche le Drivers de fonctionnement de mon scanner "Artec e+ pro scanner", et comme je suis nul en informatique je sais pas sur quel si...
Juste 1 précision sur alim et carte graphique
RésoluBonjour,voila je vais bientot changer mas carte graphique et je voudrais savoir quelsue chose a propos de lalim je vais prend re une 7300GT 512 mo qui...
Impossible de reinstallé carte son!!!urgent
RésoluBonjour, voici ma configuration! Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Serv...
Sata carte mère
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte mère asus https://www.materiel.net/ Dessus il y a 6 connecteurs SATA. 2 sont noirs et 4 sont rouges. Qu...
Geforce 8400gs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pourrai jouer Counter strike source (le célèbre jeux en ligne :) ) Convenablement avec une Geforce 8400Gs (en ba...
Pb ram sur carte msi
RésoluBonjour, j'ai une carte mere MSI K8N Neo V2, modele ms-7030, avec un processeur AMD sempron 3400+ Systeme d'exploitation: Win XP, version Indian...
Changer carte mère?
RésoluBonjour, je voudrais changer ma CM ma carte mère actuelle est une "Acer F690GVM" avec la carte graphique intégrée (radeon x1250) mon processeur est...
Problème pilote acer aspire 7111
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire 7111 mais impossible d'installer le pilote graphique intel graphics accelerator 950. J'ai téléchargé le pilote, che...
Cherche driver pour bluetooth dell d600
RésoluBonjour, voila j'ai formaté mon pc dell d600 et je n'ai plus le cd des drivers... j'ai reussi a tous recuperer mais pas celui de la carte bluetoot...
Spécificité d'une carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si une carte mère est prédisposée à un fabriquant spécifique pour un composant ?? par exemple ne prend qu'une seule mar...
Mise à jour d'un bios
RésoluBonjour, Mon BIOS commence à dater un peu et j'aimerai le remettre à jour. Voici ce dont je dispose actuellement : Propriétés du BIOS : Type...
Perte de pilote
RésoluBonjour, j ai perdu le pilote de mon imprimante lexmark p 706 es que sur internet je peu trouvé le pilote merci
Installation du driver de la carte son
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc et donc j'ai perdu le driver de la carte son. Actuellement je n'ai plus de son mais juste un bip qui vient du fond de l'...
Choix carte mere pour overclocker mon e6420
RésoluBonjour, Voila Comme j'aimerai Overclocker Mon Core2Duo E6420 Je prevoit de changer ma carte asrock 775Dual VSTA avec une asus mais j'aimerai une cart...
[alimentation] bruit du ventilateur
RésoluBonjour. J'ai monté un PC à partir de ses composants de base, mias l'alimentation dont je dispose possède un ventilateur qui fait énormément de bruit....
Changer carte graphique
RésoluBonjour, Je voudras changer ma carte graphique contre une 9600gt sachant que jai 300w en alimentation ? Doi-je changer l'alimentation ?
Overclocking etc....
Résolusalut jvien dchannger d'ordi et jvoudrait essayer dle booster un peu overclocking (si cest sans danger évidemment), update du bios etc si vous voudri...
Carte mere, quesce ke c ?
RésoluBonjour, je vais acheter la 2éme carte mere et j'aimerais savoir ce que c'est la chose en rouge ? [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img135.i...
Carte mere et carte graphique compatible ?
RésoluBonsoir, Quelqu'un peut-il me dire si la carte mere MSI G33M-FI (lien) est compatible avec une carte graphique PCI-e 16x 2.0 Merci d'avance http...
Probleme de carte mere
RésoluBonjour, j'ai un compaq presario 700 avec une carete mere hs et introuvable dans mon pays. je voudrais savoir si se serait possible de la remplacer...
Bug pilote d'affichage
RésoluSalut à tous, Je viens d'acheter un vostro 1700 que je viens à peine de recevoir, 15 min environ après son premier démarrage un bug je cite le mess...
Problème bios
RésoluBonjour, Je viens régulièrement sur ce forum quand j'ai un souci avec mon ordinateur et je suis souvent très contente de lire les réponses déjà faite...
Drivers pour caméscope jvc
RésoluBonjour, Après avoir réaliser un film avec le caméscope de mon ami, nous nous sommes rendus compte que lorsque nous avons connectés celui-ci sur mo...
Quel processeur choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un nouveau micro et dans la config que je suis en train de me créer sur une base d'Asus P5K je me tâte entre un core ...
Carte graphique: compatibilité
RésoluBonjour ,bonsoir a tous!! j'aurais aimé savoir si il y existé un site pour tester sa config afin de choisir une carte graphique?ou bien saurez vous m...
Compatibilité cg / carte mere
RésoluBonjour, Je voulais avoir un petit renseignement. Je vois marqué sur les cartes graphiques " 512 Mo mémoire DDR2 ou DDR3 ". Cela veut-il dire que un...
Quel alim et cg choisir avec cette config ?
RésoluBonjour, Je souhaite bientôt investir (mais ça presse pas non plus), dans un bon PC. J'ai choisis les composants principaux : Gigabyte GZ-X1 H...
Allimentation 20 broche sur une carte mère 24
Résoluslt, j'ai acheté une allimentation huntkey LW-6500HDP 500watts j'aimerai l'installé sur mon futur PC mais la je constate qu'elle ne posséde que 20 br...
Driver
RésoluBonsoir à toutes et tous, Je recherche un driver pour un Scanner de type : Canon Scan D 646U avec Windows XP. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aide...
Huilage des axes des ventilateurs
RésoluBonjour,comment puis-je savoir si l'axe du ventilateur comporte un roulement à bille ou non .Les ventilo actuels sont-ils lubrifiables ou non et si ou...
Carte graphique ou ram ?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable et je voudrais savoir se que je pourrai faire pour le booster un peu (pour aller plus vite sur certain jeux) ...
Retrouver mes pilotes sur dvd installation fo
RésoluBonjour! j'ai fait il y a peu de temps un formatage de mon pc iqon. aujourd'hui je m'apercois que les pilotes de mon controleur video vga ne sont pas ...
Temperature 64° du cpu
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à dire que je n'y connais rien en info, je pose içi ma question parceque je suis stressée et je ne sais plus trop qu...
Suprimùer carte graphique intégré a une ...
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment enlever par le bios je supose une carte graphique qui et intégré a une carte mere car je trouve pas dans le bios....
Carte graphique
RésoluBonjourà tous, je possède un hp pavillon dv 6020e, et aujourd'hui il a un problème de carte graphique! 1bip long et deux bips courts! je voudrais sa...
Changer ventilateur
RésoluBonjour, Je trouve que mon ordi est un peu trop bruyant, je souhaite donc changer de ventilo. Je voulais savoir si c'était bien la cause du problème...
Pilote vga introuvable
RésoluBonjour, j'ai reformaté mon pc pour passer sous xp (j'étais sous vista) et je n'arrive pas à retrouver les pilotes VGA ni du controleur de bus. C'est...
Ventilation
RésoluBonjour, j ai un probleme d ordinateur qui ventile,ou c est le disque?qui ventile,et tourne sans arret.j ai effectué un dépoussiérage,le probleme dem...