Les discussions

Huilage des axes des ventilateurs

 Résolu

Bonjour,comment puis-je savoir si l'axe du ventilateur comporte un roulement à bille ou non .Les ventilo actuels sont-ils lubrifiables ou non et si ou...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
gmarc

Carte graphique ou ram ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et je voudrais savoir se que je pourrai faire pour le booster un peu (pour aller plus vite sur certain jeux) ...

26 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Devilish

Retrouver mes pilotes sur dvd installation fo

 Résolu

Bonjour! j'ai fait il y a peu de temps un formatage de mon pc iqon. aujourd'hui je m'apercois que les pilotes de mon controleur video vga ne sont pas ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
nattydu4543

Temperature 64° du cpu

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à dire que je n'y connais rien en info, je pose içi ma question parceque je suis stressée et je ne sais plus trop qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
gttoto

Suprimùer carte graphique intégré a une ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever par le bios je supose une carte graphique qui et intégré a une carte mere car je trouve pas dans le bios....

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
ludo8113

Carte graphique

 Résolu

Bonjourà tous, je possède un hp pavillon dv 6020e, et aujourd'hui il a un problème de carte graphique! 1bip long et deux bips courts! je voudrais sa...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
thephoenix1

Changer ventilateur

 Résolu

Bonjour, Je trouve que mon ordi est un peu trop bruyant, je souhaite donc changer de ventilo. Je voulais savoir si c'était bien la cause du problème...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
u-boulet

Pilote vga introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon pc pour passer sous xp (j'étais sous vista) et je n'arrive pas à retrouver les pilotes VGA ni du controleur de bus. C'est...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
ketin

Ventilation

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme d ordinateur qui ventile,ou c est le disque?qui ventile,et tourne sans arret.j ai effectué un dépoussiérage,le probleme dem...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
u-boulet

Nvidia geforce 2 ti - problème directx !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le nouveau jeu de STEAM, Portal, =D. Jusqu'ici tout va bien, mais quand je lance le jeu, "Loading" apparait puis après c'e...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
dendono

Je vx c driver de carte son realtek alc861 @

 Résolu

Bonjour, plz m'aide moi ok j'attnd t reponse.................

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
londou

Choix de carte graphique agp

 Résolu

Bonjour, je finalise en ce moment mon achat de carte graphique AGP. Je me demande seulement quel carte est la meilleur pour les jeux et quels so...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
nunu.el

Overclocking

 Résolu

Bonjour, J'aimerai juste savoir comment overclocker mon PC en toute sécurité.

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Amet

Installation carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une carte mère P7N Zilent de MSI (Platinum + Ventirad Zalman), à la place d'une vielle HP sans nom. Je n'ai pas formaté mon d...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Zildjiann

Desinstaller un cpu mieu pour jouer en reso ?

 Résolu

Bonjour,tous les gens voila j'aimerer avoir votre avis sur le fait que desinstaller un processeur (AMD atlon 4200+X2 sous Xp) pourrait etre mieux...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
icewall

Plus de carte son

 Résolu

Bonjour, voilà mon problême , ma carte son , n'est plus enregistrer , il y as 2 point d'intérogation jaune , que j'ai supprimer,pour pouvoir enregist...

60 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
GREG77S

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de processeur pour un plus puissant genre ceci : Intel Processeur Core 2 Extreme QX9770 Quad Core .(il parait que ces ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
aresia

Direct x et carte graphique

 Résolu

Bonjour, quand je lance les sims 2 quartier libre voilà le message qui s affiche "Failed to enumerate any DirectX 9 compatible graphics adapters ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
lion2636

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir quel carte graphique métre a mon pc jé un pentium D e, ram je sui a 1024 ma catre graphique é une radeon xpress 200 serie...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
net002

Avis sur le refroidissement d'un processeur

 Résolu

Bonjour, Dans un avenir plus ou moins proche je compte me monter un pc j'ai donc consulter des tutos. pour monter son pc et plusieurs conseillent...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
raitokun

Oc nvidia 8600gts

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia 8600GTS 256DDR3 à 675\1010Mhz. Je voudrais OC ma carte graphique a partire d'un logiciel...mais je ne sait ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Yvesdu03

[fsb] compatibilité fsb carte mere processeur

 Résolu

Bonjour a tous, voila, je vous explique mon interrogation. Je vais bientot changer de configuration pour une solution plus puissante c-a-d, carte mer...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
BF2+vista t.t

Drivers nvidia 4000 d'occasion

 Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas vraiment intéressant: Mon grand père, ayant eu un problème informatique, s'est dirigé vers une petite boutique d'informati...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
GMan

Driver vk 200

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté pour ma fille un vk200, je n'ai pas le driver pour enregistrer de la musique et mettre les photo sur l'ordinateur Quelqu'un po...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
edou

Choi processeur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai le choix entre deux processeur mais je sais pas le quel prendre. entre le amd *2 4000+ que j'ai pour l'instant. et le intel dua...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
ludo8113

Carte graphique 9600 gt

 Résolu

Bonjour, je voulait acheter la carte sparkle 8800 gts 320 Mo oveclocé, maintenant avec la sortie de la milieu de gamme 9600 gt 512 Mo; j'hésite entre ...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
hyptos

Température processeur !

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma configuration : Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600, 2,4 gHz (9 x 267) Carte mère : Asus P5E3 Deluxe Chipset de...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Angelus.

Help !, pilote nvidia incompatible, help !

 Résolu

Yo, Bon voilà, lorsque je joue à WoW le jeu bloque un instant puis je retourne sur le bureau, Il y a un message d'erreur et une résolution de 3*3 p...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Drivers batterie et contrôleurs audio/vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis sur un portable que je viens de réinstaller : DELL Vostro 1500 Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7250 @ 2.00GHz 2 GB DD...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Hamster

Carte son non reconnue par pc

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque récemment. Il ne reconnait plus la carte son. En lisant les reponses de scarface 72 le 21.3.2008, je souhaiterais fai...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
blocage

Comment démonter ventilateur asus a7j

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème...mon ordinateur portable (asus A7J) surchauffe énormément et j'aimerai donc nettoyer le ventilateur. Problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
tribun

Carte mere pour intel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoirs vos avis sur c'est 2 carte mere laquelle est la plus appropirer pour acceuillir la 8800gt et un E8200 PS: la ddr 3 je me...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Cyvy

Recherche drivers dvd matsushita

 Résolu

Bonjour à vous tous. Je suis un petit nouveau !!!!. Je cherche une bonne ame pour m'indiquer ou trouver les pilotes pour un lecteu/graveur de CD...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
franckydeladombes

Comparaison entre deux processeurs

 Résolu

Bonjour, excuser moi je suis un peu ambarassé, car il me faut prendre une décision tres importante. Viola je viens de commande un pc. le fournisseu...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
gttoto

Processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut savoir si mon processeur est un lga775

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Cyvy

[pilotes wifi]probleme de carte wifi

 Résolu

Bonjour, Suite a un Formatage j'ai réinstallé tous mes piltoes mais celui de la carte' WIFI ne veut pas s'installer.A L AIDE SVP :) J'ai telecha...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
katrin

Comment savoir le nom de ma carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi et reinstaller XP dessus en formatant j'ai suprimer les pilote de ma carte son dont je ne connais pas le nom quelqu'u...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
kamiyo49

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'avais une carte graphique intégrée Nvidia6150 qui me permettais de jouer en réseau à PES notamment, en résolution faible. Je l'ai changé ...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Lord KRO

Processeur et ventilo un peu trop rapide!!

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème avec mon ordintatue portable C'est un TOSHIBA Satellite P200D-1FW AMD Athlon X2 TK-55 J'ai ajouté le gadg...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
bavki937

Pilote pour imprimante epson stylus r300

 Résolu

Bonjour,j'ai une imprimante epson r300 mais je n'ai plus le cd d'installation pouvez vous m'aider à installer mon imprimante sur mon pc. je suis sous ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
MrSlave

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vous faire part de mon probleme,Je suis possesseur d'un amd athlon 64 3200+,ayant une carte mere avec agp je souhaiterai inst...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
kyo35

Radiateur du processeur

 Résolu

Bonjour, comment l'enlever ? -- Dévoreur d'informatique

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
u-boulet

Caractéristiques carte mère

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau ici et dans le monde de l'informatique. J'ai une question toute simple, comment savoir quelles sont les caractéris...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de carte graphique firegl 1000 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai de la difficulté a me trouver un accélérateur graphique pour ma carte video Diamond FireGL 1000 Pro de 8 mo pour mon viel ordi, il me...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
al_nightwolf

Pilote sata raid se désinstalle au démarrage.

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens d’installer un second disque dur SATA sur un PC équipé en IDE, carte mère ABIT NF7-S. Les branchements sont opérationnels....

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Doudou

Choix de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai Pentium 4 3Gz et un processeur 630 ht 1024 mo DDR Ram et ma carte graphique nVidia GeForce 6200tc turbo cache 256 Mo Pci Express...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
CoRus

Où sont les pilotes de mon ordi

 Résolu

Bonjour, je sais ca peut vous sembler bête mais pouvez vous me dire où sont les pilotes de mon ordi.SVP Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Stian75

Driver kodak easyshare c530

 Résolu

salut! qui m'aide à trouver ce driver. Je ne l'ai pas trouvé sur touslesdriver.com merci! christine

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Audrey

Pb: smbus nvidia

 Résolu

Bonjour, je vien de formater a xp tout fonctionne comme il faut mes sauf a linstallation du SMbus nvidia mon ordi redemarre et ca redemarre en bouc...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Serial - Killer

Msi k9a2cf et amd athlon 4800+ x2 + 2gb ram

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros problème avec cette config (j'ai tout débranché sauf la carte graphique qui ne pose aucun problème...). Il faut que je cou...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
davidou277
Résultats 35551 - 35600 sur un total de 38 545