Problème de drivers après une install de XP

Résolu/Fermé
aioli13 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 24 févr. 2008 à 06:16
aioli13 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 26 févr. 2008 à 01:50
Bonjour,

je vais essayé d'être asse clair dans mon explication, voilà j'ai un ASUS F9J qui marchais sous Vista familiale et j'ai voulu passé à XP Pro SP2 sachant que ASUS mette à disposition les drivers pour. Je fait mon installation tout se passe bien je commence à installé les drivers et le problème est là:

Je n'est aucun son sauf celui du logo ASUS a l'allumage
Le bouton gauche du pad ne marche pas
Impossible de me connecter au net par le wifi

Dans le gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamation à côté de:

Contrôleur de réseau
PCI Device
USB Device
Sérial

J'ai essayé tout se que je savais faire mais rien à faire alors si quelqu'un à le même pc que moi et qu'il est arrivé à passé sous XP sans problème j'aimerai qu'il me dise comment il à fait où si une ame charitable pourrai m'aidé car je suis désespéré!!!!!!!!!!sniff!!!!!!!!!

Merci.
A voir également:

2 réponses

aioli13 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 5
24 févr. 2008 à 19:29
Petite amélioration je n'est plus de point d'exclamation devant:

USB Devise
Serial

mais toujours pas de son ni de wifi.
0
aioli13 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 5
24 févr. 2008 à 21:59
Nouveau problême, je n'arrive pas à lire de DVD. S'il vous plais aidez-moi je craque. Dans le gestionaire de périphérique il me reste juste PCI Devise avec un point d'exclamation je suis arrivé à avoir le wifi.
0
aioli13 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 5
26 févr. 2008 à 01:50
Bonsoir,

sa y est mon problème est résolu en faite j'ai remarqué en changeant mon Graveur DVd que la carte mère était marqué F9F et en téléchargent les pilotes et en les installant avec DirectX9.0c, tous fonctionnait à part mon graveur qui est HS (d'ailleurs, si quelqu'un pourrai me dire où me procuré le graveur d'origine SAMSUNG car celui que j'ai installé n'est qu'un lecteur). Donc je pense peut être que ASUS se sont peut être trompé en classant leur drivers sur leurs site (sa m'était arrivé il y à un moment avec un chipset de carte mère) où alors mon PC était fatigué!!!lol!!!
0