Les discussions

Quelle fréquence ram choisir ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de me heurter à un problème lors de la commande des pièces de mon futur PC "gamer" : Processeur : FX-8320E Black Carte...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Willi43

Windows ne détecte pas ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Au bout de 3 ans d'utilisation, mon PC fixe commence à ralentir : je décide donc de le formater et de réinstaller windows 7 64 bits dont le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Saiaka

Intel core m : puissant ou anémique ??

 Résolu

Bonjour, Je suis très intéressée par la configuration de ce PC portable (Asus Zenbook UX305FA) : https://www.materiel.net/produit/201411240040.html ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
bichette27

Nvidia l'installation bloque à la fin

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le le pilote NVIDIA GFORCE GAME READYDRIVER version 353.30, mais le téléchargement est bloqué à la fin completement. Dois-j...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
-L0Lock-

Est-ce que mon processeur est endommagé?

 Résolu

Bonjour, je me demande car j'ai overclocker mon processeur amd phenom II x6 1055t 2.8 ghz a 3.4 ghz (car j'avais des lags bizarre dans certain jeux) a...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Buenos74

Probleme carte graphique gtx960m

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous faire part de mon désagréments, il y a moins d'un jour, j'ai reçu mon nouvel ordi (I7, GTX960M, 8Go de Ram...), bref... ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
NaegiKirito

Comment faire pour trouver le modèle de ma carte graphique?

 Résolu

Bonjour, J'ai dû remonter mon ordi suite à un virus coriace. Voilà, maintenant mon ordi reconnaît ma carte graphique comme une simple carte VGA sta...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
FeLynX

Ram 8go détecté, 3.94 utilisable, windows 8

 Résolu

Bonjour, Je me permets d'écrire ici car j'aimerai vous faire part d'un problème qui commence à m'inquiéter sur le pc que nous venons de monter pou...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phenetas

Impossible d'avoir du son

 Résolu

Bonsoir, je possède un PC que je viens de monter en tant que Novice : Configuration:  AMD FX6300 black édition Carte mère ASUS M5A99FX PRO R2.0 C...

47 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
FreeFour

Problème gpu

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un petit soucis avec ma carte graphique ( MSI GTX 780Ti), je vous explique le problème. Je lance mon ordi, et genre 10-15...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
UnkutEth

J'ai besoin du pilote du "contrôleur de bus usb".

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin du pilote du "Contrôleur de bus USB". Comment puis-je trouver ce pilote ? Voici les numéros d'id du Contrôleur Ethernet: ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Terrale

Meilleurs performances

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique en cross-fire ( http://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-radeon-hd-7950-3-go-oc-75523.htm...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
MisterSplinter

Msi r9 280x 3go

 Résolu

Bonjour je pense que la question que je vais vous posez doit être pas très souvent posez.A quoi ressemble le bios de la MSI Radeon R9 280x 3go? si vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Remy478963214

Mon pc chauffe beaucoup

 Résolu

Bonjour, j'en viens à vous et je vous demande , depuis quelque jour mon pc chauffe beaucoup sur des jeux qui demande vraiment rien comme darksiders...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Onfiregun

Fx6300 64°

 Résolu

Bonjour, Je possède la config suivante c'est une upgrade de mon ancienne MSI A970-G43 FX6300 (non OC et refroidi pour un Cooler Master T2) 8go ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
shakii7900

Gtx 980 ti ou gtx titan x ?

 Résolu

BonJour, je voudrais me faire un pc gamers et j'hésite entre ses 2 carte graphique, la quelle me consseillez vous ? --

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Terreur-s

Windows média center ne détecte pas le tuner

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu des problèmes avec l'ordi et que j'ai tout réinstallé, je n'arrive pas à faire marcher la TV qui est dans l'ordi et que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Nijoma

Probleme de connexion dell inspiron 15 3521

 Résolu

Bonjour, Ca fait un bon bout de temps que j'ai un problème avec mon ordinateur. Après l'avoir totalement réinstallé, on m'avait proposé un pilote qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lavoix_du_client

Soucis avec les drivers de intel

 Résolu

bonjour a rous ja i un soucis avec la mise a jour de mes pilotes j ai telecharger driver boster et il me trouve une liste de pilote qui est la sui...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
tribun

Controller ethernet

 Résolu

Bonjour, Je me lève ce matin et Windows à décidé de désinstaller mon contrôleur ethernet. Je suis en wifi et je ne vois pas pourquoi ça gène car a...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
kaneagle

Je ne trouve pas de drivers :-o

 Résolu

Salut à tous, J'ai récemment trouvé un serveur des années 2000 HS, j'y ai récupéré deux cartes réseau D-LINK DFE-570TX, super cool je vais enfin p...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
kaneagle

Mise à jour de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jour mes cartes graphiques. Je dispose d'un Ordinateur portable HP Pavilion g7-2157sf J'ai une Intel(R) HD Graphics ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
adede27

Ma carte graphique nvidia gt 520 ne veut pas se mettre en route!

 Résolu

Bonjour , depuis que j'ai mis ma CG dans l'ordi alors qu'il était allumer j'ai mis la carte graphique ne veut se mettre en route merci de vos réponse

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
adri1107

Support ventilation pour ordianteur portable packard belle kav60

 Résolu

bonjour, je cherche un support de ventilation pour un packard bell KAV 60 c est 10.1 pouces (je me suis fillé a la taille de l'écran) si quelqu un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
matt20090

[win7] problème pilote ethernet code 28

 Résolu

Bonjour à tous. Voila mon pc de bureau assemblé moi même a un problème. Il ne peut plus se connecter à internet. En fouillant un peu je me suis ren...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
paptagne

Pilote de carte réseau désinstallé

 Résolu

Bonjour, Mon Pc est habituellement connecté à internet grâce à un câble ethernet. Récemment, j'ai du effectuer quelques manipulations qui ont fait qu...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
kaneagle

Ou brancher le ventilateur du ventirad

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le branchement du cable 4pin du ventilateur de mon ventirad. Dans mon boîtier, j'ai un hub pour les ventilateurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
vahona

2x4 go ou 1x8 go de ram ?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de commander ce PC " http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-banshee-win7-haswell-pc-gamer-106790.html " mais vu qu'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
LowDroppy

Ram asus r409c

 Résolu

Bonjour Je possède un ASUS R409C, la rame est de 4GB d'origine. Je ne trouve pas qu'elle le maximum que l'on puisse installer. Quelqu'un aurait u...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
superlolo67

Je veux mon geforce !

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC portable gamer équipé entre autres d'un GeForce GTX 860m. A l'allumage, je décide de faire un petit diag...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
delfre56

Rempacement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Je dois changer une carte mère qui est morte suite à un orage mais je ne suis pas sur du modèle à prendre donc je préfère vous demander vot...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
fantakov

Premier démarrage asus p9x79: led rouge ddram allumé en continu

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis, récemment, à monter mon premier PCgamer. J'ai ainsi acheté tous les composants à l'avance et j'ai pu commencer à l...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Wiliam_JR

Changement processeur

 Résolu

Bonjour, Ma question est très simple pour les connaisseur mais pose le doute chez des gens comme moi qui malgré les quelques connaissance on peur d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
fiiifouu

Mon intel i7 4790k chauffe

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheté un nouvel ordi et j'ai pris un i7 4790k et be quiet dark pro 3 mais le processeur au repos ne dépasse pas 36° mais q...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Lucasboi2

Recherche pilote wi-fi pour pc portable packard bell

 Résolu

Bonjours sa va faire 1 ans que jai ce probleme jamais resolue jespere vous aller y arriver, jai reformater mon pc portable et depuis plus de wifi ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Destrio5

Quelle carte graphique et la plus puissante entre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir quelle carte graphique et la plus puissante entre la Nivida 9500 GS et AMD Radeon HD 7480D. Et aussi savoir si je...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Claude Lachance

Driver pour pci\ven_10ec&dev_5209&subsys_0590

 Résolu

Bonjour, à tous je recherche des drivers pour un acer aspire one D257-1497 tournant sous windows 7 starter 32 bits Ceux sont PCI\VEN_10EC&DEV_5209...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Anonyme

Peut-on changer la barre de ram originale de son pc ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! J'ai envie de vous demander est ce qu'on peut changer la barre ORIGINALE de son pc fixe (DDR3) ? j'ai envie de la changer parce q...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Samy Rayan

Une deuxième carte graphique ou pas ???

 Résolu

Bonjour je me demandais se qui est le plus puissant entre ( un SLI de GTX 660 ) ou STRIX-GTX960 ? et ma carte mère supporte le SLI ? merci d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
orschwihrer

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un PC avec un processeur intel pentium cadencé a 3,4 GHz une carte mère avec 8 go de RAM et une carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Yohansbh

Pilote hp deskjet d1663 pour windows 7

 Résolu

Bonjour Je cherche le pilote HP Deskjet D1663 pour Windows 7. J'ai fouiné sur Google, mais rien de valable. Sur le site de HP, je ne me retrouve p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Nicolas,

Ati sb400 - ac'97 audio controller driver

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son suite au formatage de mon ordi j'épsère que vous pourrez me trouvé ça voila les information que je peut vous donner repon...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Elaa93

Achat d'une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour ! Mon pc vieux de 3 ans seulement s'est mis à faire un faire un bruit anormal depuis un mois. En l'ouvrant je me suis rendu compte que c'ét...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT

Eeproms définition et et explication

 Résolu

quelqu'un peu m'expliquer les eeprom et la gestion de celles ci? sioux plait?...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Emmanuelrichard

Annuler une réinstallation système, mon os n'est plus disponible

 Résolu

Bonsoir, Je fais appel à votre aide suite à un problème de démarrage sur mon PC de bureau (windows vista). En effet j'ai malencontreusement appuyer s...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de proces.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème à résoudre mais n'ai rien trouvé sur internet de concret. J'ai une carte mère Asrock P5B-DE équipé d'un proces Intel P...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Loulaur1

Carte graphique externe sur pc portable

 Résolu

Bonsoir, J'ai un pc portable HP pavilion dv9950ef et sa carte graphique est morte :/ j'ai vu qu'il existait des cartes graphique externe. Du co...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
MisterHougo

Dell dimension 4400 ethernet

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec l'installation de ma carte réseau. J'ai réinstallé mon système d'exploitation qui était Windows xp...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Papounet17000

Problème d'inversion...

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai un problème avec le son de mon ordinateur (je ne sais pas du tout si c'est la carte son qui est endommagée ou autre, mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
TikTak92

Sortie carte son

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une carte son pour mon PC fixe, ma question est la suivante : si je veux profiter de ma carte son, suis-...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Zippo
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 38 510