Recherche de pilote

Résolu
LA TOM Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LA TOM Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ais formaté mon laptop et je ne retrouve plus les pilote du controleur audio ,bus sm, vidéo, et modem PCI! venez a mon aide je vous en prie! depui longtemps je recherche sur le net mais je ne trouve pas
A voir également:

5 réponses

Yob30 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,
peux tout d'abord nous donner la marque et la référence de ton laptop,
as tu essayer d'aller sur le site du constructeur?
A+
0
LA TOM Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

sè un toshiba satellite P10 s429! i chui aler sur le site du constructeur mais rien trouver! aidez moi g vous en prie
0
Yob30 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,

C'est vrai que c'est un peu le foutoir sur le site de Toshiba, il y a 82 drivers...

Je vous conseilles de suivre ce lien
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Il y aura une detection de votre materiel et d'eventuels téléchargements de drivers disponibles...

Bon courage...
A+
0
LA TOM Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Salu mon ami! la dernière foi tu mavais indiqué le lien pour télécharger mes pilote! mais g narive pa a trouver le pilote approprié pour ma carte VGA! Vien encore a mon aide g ten pri
0

Merci Yob30 tu ma sauvé !!!yaouuuuuuu que je suis heureux! mille foi merci et ue Dieu te béniss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Tu devrais donc installer Everest et vérifier la référence exacte de ta carte VGA
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest

Ensuite tu pourras chercher le pilote approprié !

A+
0

jai reussi a trouver mon driver mais pas grace a ton logiciel! merci kan mèm pour ton aide! KE Dieu nous aide
0