Probleme sortie DVI nvidia 7600 GS 512 Mo

Résolu/Fermé
gaijin Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 - 23 févr. 2008 à 12:23
gaijin Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 - 27 févr. 2008 à 09:15
Bonjour,

J'ai une carte graphique nvidia 7600 gs 512 mo avec les dernier driver .
J'ai un ecran tft medion 19" et une tv lcd samsung
Je veux branché mon ecran medion en DVI et ma tv lcd en VGA mais je n'ai aucun signal qui sort de la sorti dvi de ma carte graphique .
Dans le paneau de confiig nvidia rien ne me permet de selectionner la sortie dvi
mais il fut un temps ou ça a fonctionner tout seul avec quasimlent aucun reglage particulier de ma part .
la il ny a rien le panneau de config nvidia me permet juste de selectionner la sorti svideo ou analogique ( vga) je comprend pas
qui peut m'aider ....

1 réponse

gaijin Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 7
27 févr. 2008 à 09:15
EN fait C'est encore mon ecran MEDION qui vient juste de revenir du SAV qui marche pas

resumer de ma mesaventure avec medion

En ce qui me concerne je ne suis pas satisfait du SAV medion

Apres achat d'un ecran 19" lcd ou tft peut importe chez aldi il tombe panne au bout de moins d'un an soit cela peut arriver ...

Il me demande de le renvoyer avec envoie d'un bon chronopost ok juque la ca va j'ai rien a payer (sauf que j'ai pas d'autre ecran ) pas de possibilité d'avoir un ecran de pret meme pas un 15" tout pourri 1er point noir .....

ensuite j'attend presque 2 mois (pendant ce temps je paye internet etc pour rien ) je reçois un nouvelle ecran d'occase , d'entrée de jeu la prise DVI marche pas ,la VGA oui mais 10minyute plus tard il s'eteind et ne s'allume plus (un deuxieme ecran en panne ) ensuite ce deuxieme ecran que j'ai reçu est tout collant comme si on avait renversé du sirop ou du Soda sur le pied .....

ensuite j'avais envoyé la boite d'origine avec polisterene etc etc la je reçois un carton tout pourri meme pas réutilisable .....

bref je recontact le SAV je redemande en ecran de pret touours pas possible je rapel que je paye internet pour rien (ils s'en foutent ...)

finalement je reçois simplement le bon chronopost et debrouillez vous pour faire un embalage et le mec insiste pour que l'embalage soit tres soigneux sinon la garanti ne sera pas pris en compte alors que eux ils envoient ça n'importe comment et tout crados ....

Bref tres deçu par ce service apres vente ....

je vais bientot revoyer ce nouvelle ecran des que j'aurais un peu de temps pour m'occuper de comment je vais bien pouvoir emballer ça pour que ma garanti ne me passe pas sous le nez

ET EN ATTENDANT JE PAYE TOUJOURS INTERNET POUR RIEN
voila mon experience de Medion .....

--------------------------------------------------------------------------------
Suite de mes avaentures avec medion :
voila j'ai renvoyé mon ecran je viens de recevoir le nouveau

Enfin le nouveau façon de parler je me recupere encore un ecran tout pété
le socle est cassé et rescotché avec du scotch alu et de nombreuse micro rayure sur la garniture en plastique

et comble du comble il n'y a pas de cable d'alimentation dans le colis super SAV medion

voila va falloir que je recommence tout enfin c deja fait me reste plus qu'a attendre .../quote


Alors voila j'ai reçu mon nouvel ecran ya quelques jour

Surprise encore pas de cordon d'alimentation heureusement sur celui là c'etait un cordon standart donc ya pas eu de souci poiur le brancher a l'electricité puisque j'avais un vieu cordon equivalent qui trainé .

Et en plus l'entrée DVI de cet ecran ne fonctionne pas .....

Tel SAV qui me demande de faire des test dont un que je ne peut pas faire (tester mon ecran en DVI sur un autre ordi qui etait préalablement deja connecté en DVI) mais je ne connais personne qui a cet configuration .Je lui precise egalement que ma PS3 et mon ordi ne maffiche rien sur cet ecran en DVI

Mais le technicien sure de lui me dis c'est surement votre ordi ou la PS3 qui marche pas ok oui c sure ya plus de chance que mes 2 apareil marche pas plutot q'un seul d'une marque qui n'a pâs du tout fait ses preuves .

Bref il me dis que si je ne fais pas ce test on me facturera le test de mon appareil LOL

Finalement je propose un autre test (tester mon ordi sur un autre ecran en DVI ) et la ça marche nickel sans rien a configurer ni installer .......

bref encore un retour en SAV super .........

résumer c le 4 eme ecran que je renvoie en 4mois et ya toujours un probleme c halucinant .


BRAVO MEDION
-1