Ventilateur GPU

Résolu
Golbez -  
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans mon souci de refroidissement (cf ventilateur CPU plus tôt :p) je voudrais savoir quel(s) ventilateur(s) à 50€ grand max sont compatibles avec une nVidia GeForce 7300 LE (pas overclockée). Le plus silencieux possible aussi, merci d'avance pour vos conseils =D

5 réponses

® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

OMG 7300 LE avec un Ventilo. a 50 € sa sert carément a rien car pour 50 € ta une meilleur CG avec un Ventilo dessus .
0
Golbez

Du style ? J'connais pas grand chose alors éclaire moi si t'as mieux comme CG (jeu principalement, CS:S) carte mere asus p5vdc-x proco pentium 4 531 3GHz
0
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Joue aussi a CSS ^^ super se jeux Hein ??

Bon alors une meilleur carte graphique pas chere en voila UNE avec les graphismes a fond et une bonne résolution tu fera du 110 FPS constant sans probléme .
0
Golbez

Et pour un budget de 50-60€ environ ? Que penser de celle ci : https://www.grosbill.com/4-twintech_nvidia_geforce_8400_gs_256_mo_pci_express-64357-informatique-_carte_graphique
Ou préférer une RADEON pour CS: S ? Toujours pour 50-60€ max (uiui jsuis un radin ^_^)
0
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > Golbez

Et pour ton Budget Desoler mais se n'est pas suffisant il faut étre au moins 75 € si possible =) .
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Oula Dennis tout doux :)
Cette CG est très contraignante, le maximum que tu peux y mettre est:
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Coolink_Kit-Radiateur-Ventilateur-GPU-SWAP-VGA-Replacement-Cooler__6424_fr.html
J'ai déjà installé ce modèle sur une 7500, ça rentre
0

Pourquoi Contraignante ?
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Elle fait 53mm de haut ... tu peux mettre un ventilateur de 50 mm maximum et ça c'est vraiment contraignant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ok mais pas besoins de mettre de Ventilo. t'a vus celui dessus ? Bien suffisant crois en mon experience .
0