Les discussions
Bios cg
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux mettre a jour le bios de ma carte graphique qui est une foxconn 8800GTs 320Mo ?? Merci et n'hésitez p...
Carte graphique
Résolubonjour à tous. jé un probleme avec ma carte graphique type sis 300 . j'arrive pas à voir les couleurs tels quels sont et en plus l'ecran est vert
Led carte mere reste allumé
Résolusalut est t'il normale que le led de la carte mere reste allumé meme si que le pc est eteind .mon pc st hors service et j'essaye de detecter la panne ...
Copier un disque vinyl ou une k7 audio sur pc
RésoluBonjour, Je dois copier un extrait de disque vinyl et d'une k7 audio sur un PC pour ensuite graver un CD. Je dispose d'un tourne-disque et d'une plat...
[usb] 2.0(?) + contrôleur de bus usb
RésoluBonjour, J'espère avoir bien suivi les conseils de base pour poster mon message, si pas je m'en excuse... Je vous explique (en détails) mon prob...
Ventilateur microprocesseur
RésoluBonjour tout le monde ,je suis nouveau sur ce forum . Voila mon probleme je voudrais changer le ventilateur de mon microprocesseur qui fait un bruit ...
Mise a jour des pilotes de cartes graphiques
RésoluBonjour, J'ai une question bete, prochainement acquéreur d'un PC avec CG 8600 gt avec VISTA 32 bits, j'aurais voulu savoir s'il fallai installer l...
Probleme cpu fan erreur
RésoluBonjour, Voila je vien d'acheter une carte mere asus K8V-VM socket 754, un processeur AMD Athlon 64 3200+ et silencer 64 ultra tc au démarrage...
[pilotes carte graphique] lesquels prendre ?
RésoluBonjour, Voilà, suite à une information affichée lorsque je voulais démarrer un jeu (l'info me disait de mettre à jour mes cartes graphiques), j'ai...
Logiciels / pilotes
Résolupourriez-vous s'il vous plaît me dire si je peux trouver un site ou je peux avoir winace 2.5 ou winace 2.65 pour la compression ou la decomprssion des...
Ordi qui plante sous bios
RésoluBonjour, J'ai un motheboard k7s41gx qui plant et qui ne veut pas demarer sous dos. quand je suis dans le bios il arrive meme de plante...
Nforce 570 sli surchauffe ou pas surchauffe ?
RésoluBonjour, Voila je possède une MSI K9N Platinium et voila que MonitorView ainci qu'evrest m'indique le Nforce a 235°. est-ce normal ? je compt...
Prob pilotes apres reinstallation de windows
RésoluBonjour, j'ai un gros problème sur mon ordi. je vous explique du mieu que possible: Après avoir installer windows xp pro, touts mes pilotes ont ...
Compatibilité carte mere /processeur
Résolusalut , j'ai une carte mere Nvidia Nforce 2 MCP-T avec un processeur AMD Athlon 2400+. existe t'il un processeur plus performent compatible avec ce...
Compatibillité de carte graphique
RésoluBonjour,je viens de recuperer une carte mere "Asrock prescoot 800 p4 vt8" et je viens de me rendre compte qu'elle n'a pas de carte grphique integrée ....
Quel cpu pour installer usb 2.0
RésoluBonjour, Je voudrai installer USB 2.0 pour l'instant n'ai que USB 1.0 suffisant pour web cam appareil photo mais lèger pour imprimante multi fonction...
Flasher bios kt3 ultra séries
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer quel est le moyen le plus sûr d'installer l'exécutif du Bios de MSI (KT3 ultra séries bios v5.1)car il est en englais...
Ventillateur
RésoluBonjour, est-il possible de faire accélerer les ventillateur??? meme si cela est minime merci de me le dire
Quelle carte mere pour un amd64 & du pci-e ?
Résolusalut à vous tous, Apres quelques erruer d'achats, j'aimerais me renseigner avant d'acheter ma nouvelle carte mere. a savoir que je vais du meme coups...
Cpu à 100% apres flashage asus
RésoluBonjour à tous, Je ne sais plus quoi faire, commencons par le debut. Hier soir me prit l'envie de flasher mon bios avec l'utilitaire d'asus fait po...
Carte mere
RésoluBonjour, jai un leger probleme. je n'arrive pas a trouver le nom de ma carte mere quelqu'un pourrait il maider? merci ++
Carte graphique????
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis il y a 1 an de ca j'ai acheté sur internet une carte graphique sur un site de petites annonces sur le moment le proble...
Processeur solicité par???
RésoluBonjour, depuis que j'ai monté ma tour, j'ai le processeur qui est solicitéà 50% par le processus "processus inactif du système". Apres un redémarrage...
Overlocking de carte graphique
Résolubonjour, j'ai installer un logiciel pour overlocker ma carte graphique nVidia Geforce 7500 LE TC j'aimerais savoir de combien faut loverlocker po...
[pilote]sapphire a3 saddr m275
Résolubonjour, je possede une carte mere sapphire a3 saddr m275 je voudrai flasher son bios car lors de son demmarage il me dit tout le temp " erreur lor...
Flash du bios
RésoluBonjour,j aimerais mettre a jour le bios d 'une carte mere asus P5ND2 SLi comment faire et quels sont les risques avec mes remerciements
Changement de carte mere
RésoluBonjour, je viens de d'acheter une carte mere avec son processeur installé ,je desirera savoir si il me faut un drive d'installation pour la monter su...
Conseil pour achat carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une carte graphique et j'aimerais savoir quel type de carte je peux prendre avec une carte mere Asrock P4VT8+ j'ai c...
Gros problème msi live update
RésoluBonjour, Je viens de faire le live update de ma carte MSI, j'ai , sans faire attention, installé un truc de sécurité, il s'agissait d'un programme ...
Bug vidéo - catre pny geforce 6200, 128 mo
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai acheté une carte PNY pourvue de 128 Mo de Ram, d'un GPU Geforce 6200 et le tout en AGP 8X. La config de mon PC ne de...
Question sur le microprocesseur
RésoluBonjour , Une petit question me trotte depuis plusieurs temps dans la tête et j'aimerai que quelqu'un puisse me répondre s'il vous plait. Voila, je ...
Driver audio ac'97 impossible à installer !!
RésoluBonjour, G récemment du reformater mon pc et installé une version de XP Media Center sans activation. Depuis lors, impossible d'installer le pilot...
[carte graphique] ati ou geforce?
Résolusalut, je suis interresé par la 8600 GTS de chez MSI en 512Mo et je voudrais savoir s'il existe un equivalent en ATI et quelles sont les difference e...
Carte graphique
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir si il existe un logiciel(gratuit) pour verifier si ma carte graphique a un probleme ? car mon pc plante souvent. ...
Documentation carte mère soltek:sl-67eb
RésoluBonsoir à vous, qui peu me dire ou trouvé la docummentation d'une carte mère Soltek model:SL-67EB ? et ne me dite pas d'aller sur le site de Soltek j...
Realtek pour asrock
RésoluBonjour, Je voudrais installer Realtek HD Audio Manager pour avoir un equalizer sur mon ordi. J'ai une CM Asrock K7S41 avec un proc Amd Athlon 1500...
Réponse a j@n!s pour format carte mere
RésoluBonjour, merci j@n!s sympa de ta part,je suis libérée ALLELUIIAAA!!!!!!!!!!!!!
Recherche de driver asrock 775i945gz
RésoluSalut le forum. Je ne voulais déranger personne, mais j'ai beau chercher il me manque toujours deux pilotes. Celui " contrôleur multimédia" et " con...
Quel pilote? carte son
RésoluBonjour, Voilà suite à un conseil lu sur le forum,j'ai télécharger Everest Là on m'indique le nom de ma carte son qui est: Realtek RL5383/ALC 10...
Réintaller carte graphique integré
RésoluBonjour, ok voici mon probleme.Je veux mettre la carte de graphique de mon vieil ordinateur sur le nouvel, mais je veux quand meme pouvoir me servir ...
Probleme ventilo au demarage
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une info précise pour diagnostiquer une panne : J'ai une nouvelle config avec un gros processeur dual core tour le...
Pilotes amilo-d fr c1000 (cy20)
Résolubonjour j'aimerai trouver les pilotes d'un portable fujitsu amilo-d fr c1000 (cy20) (3463920147) qui tourne sous millenium j'ai cherché sur le site ...
Pc ne s'allume plus (nouvelle carte son)
RésoluBonjour, j'ai acheté une nouvelle carte memoire (RAM) pour mon ordinateur (de 256Mb à 1Gb) tout en m'assurant que la carte mere acceptait une telle ...
Overclock d'une carte grapfique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir , ci je fais un overclock optimal, s'est a dire que le programme fait en sorte de me donner la meilleur performance de m...
Telecharger le pilote de ma carte son
RésoluBonjour, j'ai une carte son de marque C3DX HSP 56 CMI8738/ PCI8SX HRTF AUdio Com . Je veux savoir comment trouveret telecharger le pilote de cette ...
Carte graphique
RésoluJ'ai une carte graphique Gigabyte Maya Radéon 9000 Pro. Par quelle carte de donnée technique similaire je pourrai la remplacer. Amicalement. Merci
Carte mère
RésoluBonjour, Est-ce possible que la carte mère soit complètement détruite après qu'un liquide se soit renversé sur le clavier d'un ordinateur portable?
Driver ati radeon 9600 pro
RésoluBonjour,je joue a World of warcraft,et apres reinstallation de mon pc je n'arrive pas a trouvé la dernier version de mon pilote de carte graphique. ...