Compatibilité Carte graphique

Résolu/Fermé
cebruma Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 - 22 déc. 2007 à 15:01
 cebruma - 28 févr. 2008 à 21:12
Bonjour à tous
J'ai un gros ik avec ma carte graphique Nvidia Gigabyte Geforce 8500 gt 512 Mb gddr2.
Puis une Carte mère MSI K9AG NEO2 DIGITAL + Vidéo intégré ATI x1250,Processeur AMD Athlon 64 X2 4400+ Dual Core + mémoire re
Lorsque j'installe la carte graphique sur la carte mère PCI ex 16x,mon pc ne veux pas s'allumer.
Une fois cette carte graphique enlever mon pc fonctionne à merveille.
Alors je ne sais quoi faire ,ma carte graphique est elle compatible à ma carte mère?
On ma dit de déactivé ma vidéo intégré ati sur ma carte mère ,déja fé et toujours la même chose....

Tous mon pc à été acheté sur cdiscount.com puis assemblé part mais soint ,le tous fonctionne mais pas avec ma carte graphique .
J'ai retourné ma carte graphique en leur disant que ma carte était en panne et pour eux ma carte est ok ,après ce retour c'est toujours la même chose....

Voici le lien de ma carte mère..
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/msi-k9ag-neo2-digital/f-10765-k9agneo2digital.html?search=Carte+m%25ufffdre+MSI+K9AG+NEO2+DIGITAL++

Merci de votre aide...
A voir également:

5 réponses

flo88 Messages postés 25831 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 4 417
22 déc. 2007 à 15:48
J'ai une question imbécile, mais quand tu met la 8500, tu branche bien la prise VGA de l'écran sur celle-ci ? oui, évidement ?

0
cebruma Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
22 déc. 2007 à 16:01
Oui je met bien l'ecran sur la VGA ,puis j'ai ossi essaye sur la le port dvi et rien de plus....

Moi c'est Bruno .....nono....
Merci
0
flo88 Messages postés 25831 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 4 417
22 déc. 2007 à 16:20
Si tu es sur de bien enfonçer la carte (parfois cela coinçe et il faut forcer, modérérement, bien sur), je ne vois pas d'autre solution que d'essayer une autre carte (une ATI par ex.) à la place.
Soit c'est une incompatibilitée, soit la 8500 a un problème (ce qui ne semblerait pas le cas d'après cdiscount)

0
Salut,
je voit ce post assez tard mais j'ai exactement le même problème que toi avec même carte graphique achetée sur cdiscount.
Tu as marqué résolu en haut du post, je voulais savoir si tu peux me dire comment tu as fait pour résoudre ce problème.
Par avance un grand merci de ta réponse en espérant que tu vois ce message.

@+
bart83
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai enfin pu joindre la hotline.

Et un informaticien ma bien dit qu'elle était compatible à ma carte mère .Mais qu'il semblerai qu'elle soit bien HS.

Donc je les renvoyer chez Cdiscount en tant que HS (garantie) cela depuis 1 semaine.

J'ai reçu 1 mail que ma carte était bien arrivé et qu'elle se trouve sur le banc d'essai.

Retour de la carte voir nouvelle carte d'ici 15 à 30 jours.


Je vous informerai dès que j'aurai plus de nouvells....

Mais il me semble que nous sommes pas les seuls à avoir ce IK sur ce même produit et chez Cdiscount....


Afaire à suivre....
0