Les discussions

Oc nvidia 8600gts

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia 8600GTS 256DDR3 à 675\1010Mhz. Je voudrais OC ma carte graphique a partire d'un logiciel...mais je ne sait ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Yvesdu03

[fsb] compatibilité fsb carte mere processeur

Résolu

Bonjour a tous, voila, je vous explique mon interrogation. Je vais bientot changer de configuration pour une solution plus puissante c-a-d, carte mer...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
BF2+vista t.t

Drivers nvidia 4000 d'occasion

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas vraiment intéressant: Mon grand père, ayant eu un problème informatique, s'est dirigé vers une petite boutique d'informati...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
GMan

Driver vk 200

Résolu

Bonjour, j'ai acheté pour ma fille un vk200, je n'ai pas le driver pour enregistrer de la musique et mettre les photo sur l'ordinateur Quelqu'un po...

edou

Choi processeur

Résolu

Bonjour, voila j'ai le choix entre deux processeur mais je sais pas le quel prendre. entre le amd *2 4000+ que j'ai pour l'instant. et le intel dua...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
ludo8113

Carte graphique 9600 gt

Résolu

Bonjour, je voulait acheter la carte sparkle 8800 gts 320 Mo oveclocé, maintenant avec la sortie de la milieu de gamme 9600 gt 512 Mo; j'hésite entre ...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
hyptos

Température processeur !

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma configuration : Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600, 2,4 gHz (9 x 267) Carte mère : Asus P5E3 Deluxe Chipset de...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Angelus.

Help !, pilote nvidia incompatible, help !

Résolu

Yo, Bon voilà, lorsque je joue à WoW le jeu bloque un instant puis je retourne sur le bureau, Il y a un message d'erreur et une résolution de 3*3 p...

Utilisateur anonyme

Drivers batterie et contrôleurs audio/vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis sur un portable que je viens de réinstaller : DELL Vostro 1500 Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7250 @ 2.00GHz 2 GB DD...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Hamster

Carte son non reconnue par pc

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque récemment. Il ne reconnait plus la carte son. En lisant les reponses de scarface 72 le 21.3.2008, je souhaiterais fai...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
blocage

Comment démonter ventilateur asus a7j

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème...mon ordinateur portable (asus A7J) surchauffe énormément et j'aimerai donc nettoyer le ventilateur. Problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
tribun

Carte mere pour intel

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoirs vos avis sur c'est 2 carte mere laquelle est la plus appropirer pour acceuillir la 8800gt et un E8200 PS: la ddr 3 je me...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Cyvy

Recherche drivers dvd matsushita

Résolu

Bonjour à vous tous. Je suis un petit nouveau !!!!. Je cherche une bonne ame pour m'indiquer ou trouver les pilotes pour un lecteu/graveur de CD...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
franckydeladombes

Comparaison entre deux processeurs

Résolu

Bonjour, excuser moi je suis un peu ambarassé, car il me faut prendre une décision tres importante. Viola je viens de commande un pc. le fournisseu...

gttoto

Processeur

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut savoir si mon processeur est un lga775

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Cyvy

[pilotes wifi]probleme de carte wifi

Résolu

Bonjour, Suite a un Formatage j'ai réinstallé tous mes piltoes mais celui de la carte' WIFI ne veut pas s'installer.A L AIDE SVP :) J'ai telecha...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
katrin

Comment savoir le nom de ma carte son

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi et reinstaller XP dessus en formatant j'ai suprimer les pilote de ma carte son dont je ne connais pas le nom quelqu'u...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
kamiyo49

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'avais une carte graphique intégrée Nvidia6150 qui me permettais de jouer en réseau à PES notamment, en résolution faible. Je l'ai changé ...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Lord KRO

Processeur et ventilo un peu trop rapide!!

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème avec mon ordintatue portable C'est un TOSHIBA Satellite P200D-1FW AMD Athlon X2 TK-55 J'ai ajouté le gadg...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
bavki937

Pilote pour imprimante epson stylus r300

Résolu

Bonjour,j'ai une imprimante epson r300 mais je n'ai plus le cd d'installation pouvez vous m'aider à installer mon imprimante sur mon pc. je suis sous ...

MrSlave

Carte mère

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vous faire part de mon probleme,Je suis possesseur d'un amd athlon 64 3200+,ayant une carte mere avec agp je souhaiterai inst...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
kyo35

Radiateur du processeur

Résolu

Bonjour, comment l'enlever ? -- Dévoreur d'informatique

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
u-boulet

Caractéristiques carte mère

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau ici et dans le monde de l'informatique. J'ai une question toute simple, comment savoir quelles sont les caractéris...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de carte graphique firegl 1000 pro

Résolu

Bonjour, J'ai de la difficulté a me trouver un accélérateur graphique pour ma carte video Diamond FireGL 1000 Pro de 8 mo pour mon viel ordi, il me...

al_nightwolf

Pilote sata raid se désinstalle au démarrage.

Résolu

Bonjour à tous. Je viens d’installer un second disque dur SATA sur un PC équipé en IDE, carte mère ABIT NF7-S. Les branchements sont opérationnels....

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Doudou

Choix de la carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai Pentium 4 3Gz et un processeur 630 ht 1024 mo DDR Ram et ma carte graphique nVidia GeForce 6200tc turbo cache 256 Mo Pci Express...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
CoRus

Où sont les pilotes de mon ordi

Résolu

Bonjour, je sais ca peut vous sembler bête mais pouvez vous me dire où sont les pilotes de mon ordi.SVP Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Stian75

Driver kodak easyshare c530

Résolu

salut! qui m'aide à trouver ce driver. Je ne l'ai pas trouvé sur touslesdriver.com merci! christine

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Audrey

Pb: smbus nvidia

Résolu

Bonjour, je vien de formater a xp tout fonctionne comme il faut mes sauf a linstallation du SMbus nvidia mon ordi redemarre et ca redemarre en bouc...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Serial - Killer

Msi k9a2cf et amd athlon 4800+ x2 + 2gb ram

Résolu

Bonjour, J'ai de gros problème avec cette config (j'ai tout débranché sauf la carte graphique qui ne pose aucun problème...). Il faut que je cou...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
davidou277

Choix cpu

Résolu

Bonjour, Nouvel acheteur d'une carte mére Gigabyte X48-DQ6, je suis en quête du processeur parfait! Je dispose d'un budget d'environ 200, 300e, sa...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Nightdevil

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique car je possede une 7300 GS et je pense qu'elle ne peut pas repondre aux exigences d 'un jeux comme ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Sadistik`X

Installation nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte mère aujourd'hui. Je me languissait de l'avoir. Simplement, en me renseignant sur des forums etc, j'ai rencontré...

Zildjiann

Carte mere

Résolu

Bonjour,je recherche le manuel de carte mére ABILITY MB 586 TXA sur le site du fabricant ou par tout autre moyen si vous avez ce renseignement merci ...

renaud.37300

Realtek ac'97 problème lancement matériel

Résolu

Bonjour, j'ai un gros pb de carte son. Ai tout réinstallé sur le pc d'une amie, et le son fonctionne plus. Ai bien essayé avec les drivers pr...

neoadam

Recherche de pilote

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote pour ma carte mere dell precision workstation 340 voici le raport d'EVEREST sur mar carte : Carte mère: T...

sonia63700

Panne carte graphique ati radéon 9550

Résolu

Bonjour, Mon PC est équipé d'une carte garphqiue ATI Radéon 9550 montée sur une carte mère ASUS P4P800 SE. Elle tournait bien pendant deux ans, puis,...

ladislas

Vgasave = cg non detectee! help

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire détecter ma CG par XP pro SP2 Problème: pilote generique installé VgaSave et je n'arrive pas à installer les...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
yep

Difference de processeur?

Résolu

Bonjour, je dois investir dans un pc portable. quelle est la difference entre un intel core 2duo T9300 2.5G (L2:6M) et intel core 2 duo T8300 2....

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je vais changer ma 8600 gt et je voulé savoir avec un intel core2 duo 2.00 mhz e4400, et 4GO de mémoire vive, quel carte graphique vous me c...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
u-boulet

Ventilo du chipset

Résolu

Salut à tous! je viens ici vous faire part de mon probleme: enfait je viens de changer le ventilateur de ma carte graphique , sans souci , tout s'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
u-boulet

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est composé d'un processeur : intel core 2 CPU E6400 2.13 ghz, d'un carte mère : Fujitsu Siemens 8P965UBH-RH-FS et je souha...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
[remi21]

Ventilateur a 3 fils

Résolu

Bonjour, j'ai recupere un ventilateur a 3 fils les trois fils sont de couleur rouge pour le 12V, le noir pour le 0V, mais j'ai un jaune et il sert a q...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Hi-tex

Problème cpu fan

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon vieux ventilo de processeur (60 mm) par un tout neuf lui aussi de 60mm, l'ancien avait trois fils( bleu, rouge et no...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Biliejeane

Changement carte graphique

Résolu

salut tout le monde , j'aurais besoin d'un conseil pour changer de carte graphique sur un pc pas très récent: carte mère agp 8X . mon processeur: AMD...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
lerevolteur83

Carte graphique geforce 8600gt et directx 10

Résolu

Bonjour, j'ai installé une carte graphique nvidia geforce 8600 gt 1gb sur mon pc. Sur la boite ils disent quelle est fait directx 10 mais sur mon or...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
kyo35

Problème d'installation de directx

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus jouer à "the Rise of Atlantis" et un ami m'a dit que cela pouvait venir de Direct x. je suis allée voir ce qu'il y avait dan...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
nini1709

Compatibilité carte mère/carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma motherBoard et ma carte graf, et je n' arrive pas savoir leur compatibilité.. Avant d' ouvrir la boîte de la cartGr...

39 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote complet pour gateway model solo 5300

Résolu

Salut à tous! J'ai un probleme! en faite mon ordinateur deconne complaitement et j'ai besoin de fotmater! Le probleme c'est que j'ai plus les dive...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
baladur13

Je surchauffe :s

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de surchauffe sur mon portable, lorsque j'ouvre plusieurs applications le ventilo s'affole. Impossible de naviguer avec pl...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
darksol54
Résultats 35601 - 35650 sur un total de 38 575