Les discussions

Pilote pour carte graphique ati x700

 Résolu

Bonjour, voila jai un message au demarrage comme quoi le pilote n'est pas a jour ou manquant. Que dois-je faire?

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
gaelledu39

Carte graphique et ram

 Résolu

Bonjour, dans mon PC j'ai de la ram ddr2 667 2x1go et une alimentation de 250W max, je veux choisir une CG exemple : "https://www.materiel.net/" ...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Amd sempron 2400+ ou amd athlon xp 2400+ ??

 Résolu

Bonjour, tous est dans le titre le quelle choisir ?

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Djo La Force

Pb d'ajustement de la carte mère

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerai changer mon processeur pour un plus rapide et j'aimerai savoir quels sont les ajustements que je dois apporter à ma carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
ngounecyrille

Temperature geforce 7600 gs overclockée

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai une mini question : J'ai carte graphique NVIDIA Geforce 7600 gs et j'essaie de l'overclocker avec Powerstrip. Du coup j'ai m...

58 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
alexandreminem

Recherche de pilote pour carte son

 Résolu

Bonjour, suite au reformatage de mon ordi j'ai perdu mes pilotes pour ma carte son, et donc je n'est plus de son du tout sa fait 3 jours que je cher...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
grunfender

Probleme cherche pilote pour souris

 Résolu

Bonjour, MERCI DE PRONDRE LA PEINE DE LIRE SE LONG PROBLEME merci Aider moi SVP je suis deseperer voila mon broblème:depuis quelque jours ma souris (...

54 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
NeOnE

Driver usb pour motorola v3i sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc fonctionnant sous vista mais je n'arive plus à installer le driver de mon téléphone motorola v3i, est ce que quelqu'un con...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jfhjhjg

Pc qui chauffe sos

 Résolu

Bonjour, voilà depuis deux jours environs mon unité centrale chauffe beaucoup au point que si je touche le touche c'est bouillant. Voici un ré...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Aguilera

Pro du processeur

 Résolu

Bonjour, je possède un PC avec une carte mère ASUS A7N8X-X et un processeur Athlon XP 3000 de normalement (2167 MHZ) c'est ce qui est écrit sur ma fac...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
crazyhead

Pc portable dell : quel processeur choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter Le PC Portable DELL Inspiron 1525 : Prix : 649 € Processeur : Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5550 (1,83 GHz, mémoire c...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
u-boulet

Carte mère micro atx et chipset

 Résolu

Bonjour, Voulant construire mon futur PC sur le format micro ATX, je me perds dans les chipsets ... En fait après avoir passé un temps appréciable...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
u-boulet

Problèmre overclock

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème venant de mon overclock j'ai oveclocké @ 2.4 Ghz et il se bloque directement au niveau du démarrage lorsqu'il fait la list...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
u-boulet

Fsb de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant dans l'infographie, et je voudrait doper un peu mon pc, pour commencer, je recherche une carte graphique, mais, lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Amet

Quelle ram avec carte mere as rock

 Résolu

Bonjour à tous, une petite question toute bête mais bon je préfère avoir quelques infos... J'ai eu un gros pb de pc il y a environ 1 an: il se coupa...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Toufou13190

Impossible d'enlver lacache du processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 9302 wsmi etje voudrai changer le processeur pour un quad core ou un dual core plus puissant mais le seul petit probl...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
feraridu13

Carte mère gigabyte ga k8n sli

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un petit problème avec mon message précédent. Je résume : Je possède une GA K8N SLI et je ne sais pas où brancher les connecteurs ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
MOOMOOAPARADYLAN

Pilotes

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote d'une geforce 6200 pour un vaio vgn-fs115m merci

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
bigchien

Problème carte graphique, quelques questions

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème avec une carte graphique Asus Geforce 7950GX2 que j'ai acheté d'occaz'. 1/ Est-ce que de l'avoir branch...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
gttoto

Pb branchement carte mère-façade

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si d'après vous, le mauvais branchement entre une carte mère et les boutons de façade, peut tuer la carte mère? E...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
yann

Ma carte mere peut elle gérer usb 2.0

 Résolu

Bonjour, j'ai ici un ordi fonctionnant en usb 1, quand je branche un periph en usb 2 il me dit que ca pourrait fonctionner plus rapidement en usb 2.....

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Doc_1faux

Incompatibilité chipset amd et cg geforce ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère MSI K9AGM3-F (chipset AMD 690V) avec un processeur AMD Athlon 64 x2 Dual Core, et une carte graphique PNY Nvidia GeFor...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
CarpeDiem666fr

Aide pour mise à jour pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai du formater mon pc et depuis je n'ai plus de son. J'ai naviguer sur plusieurs forums et apparemment ça viendrai des pilotes, or je n'...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
gouby

Carte mere p5kc

 Résolu

Bonjour, est ce que cette carte mere est compatible avec le PCI-E 2.0?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
3DAURORA 4EVER

Une cg pour un newbie =)

 Résolu

Bonjour et merci d'avance car cela va être long et chiant alors merci aux quelques courageux qui me répondront, Je voudrais changer de carte graphi...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
3DAURORA 4EVER

Que choisire entre amd athlon et intel ????

 Résolu

Bonjour,voila mont problème je ne c pas coi chois sire comme processeurs et comme carte mère enfin mon choie me porterai vers une carte mère asusp5k-s...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
3DAURORA 4EVER

Carte graphique ati radeon x900

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'effectuer l'achat d'une carte graphique Ati Radeon X900 ! Et je me demandais si je verrais une net différence avec ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
vampiredu66

Logiciel pour nvidia nforce

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai formaté mon pc, j'ai pu ré-installer mon pilote pour ma carte Nvidia(R) Nforce (TM) Audi j'ai du son c'est ok. Le truc c'es...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
crusade45

Recherche drivers acer

 Résolu

Bonjour, Je recherche les drivers d'un Acer Aspire 3103 WLCi

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
dhaleb

Driver pour passage de vista a xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vient d'acheter un pc portable HP Pavillon dv2000 (dv2244 ea). Il etait fourni avec vista, dont je n'est pas été satisfait. je l'e...

Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
DIEU

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté hier : "Star Wars BattleFront II" et voilà mon problème : Je veux jouer donc je met le monde que je veux etc... et ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
harry02

Difference entre 2 processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est le meilleur processeur Intel entre les 2 que je vais vous montrer pour jouer a crysis en very hight si possi...

61 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
dragonwins

Pilote graveur dvd ???

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Packard Bell IXTREME 2876 et comme ca du jour au lendemain le lecteur à disparu, j'ai donc été regarder dans le gestionnaire de p...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
kisscool387

2 carte graphique oui mais 2 diff?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut coupller 2 carte graphique de la meme marke meme forme et toyus et tous sauf que une fé 512 et l'autrre 1Go ??...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Nalia-Chiro

Driver hp photosmart c3100 sous windows me

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Photosmart C3100. J'ai découvert que le CD d'installation des driver ne tourne que sous Windows 2000 ou Wind...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
messina 66

Probleme deuxieme carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'un Dell XPS 420 dont j'ai fait l'acquisition il y a de ça 2 mois. Il marche super bien. Je l'utilise avec deux écrans ...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
xana0198

Pilotes réseaux

 Résolu

Bonsoir, je viens d'installer une nouvelle carte mère avec comme réseau un Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45 et j'ai formater un nouveau disque du...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Nicolas36000

Comment connaître le stocket d'une carte mère

 Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrai connaître le stocket de ma carte mère. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
nico58160

Compatibilité ventirad et carte mére

 Résolu

Bonjour, Je viend d'acheter une nouvelle carte mére (M2A-VM), dessus je remet mon processeur (AMD 64x2). Mon probléme viend du ventilateur du process...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Sadistik`X

Carte mère msi ms-6701 compatible core duo

 Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrai savoir si une carte mère MSI MS-6701 est compatible avec un processeur de type Core Duo ou Core 2 Duo. Merci d’avance

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
nico58160

Carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs question. j'ai acheter une carte mère Msi et impossible de la faire booter car ne reconnaissez pas à première vu mon p...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Claude Lachance

Carte mère avec e8400

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver une carte mère fonctionnant avec ma config. 8800GTS 512 mo G.skill 800 mhz pc 6400 2X1Go Disque dur sata 2 50...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Maximizme

Pilote clavier packard bell (logitech)

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier et souris sans fil pour mon Pc Packard Bell imedia 7725. J'en suis très satisfait. Malheureusement, il y a quelques temp...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
hubertaaz

Pilote audio winbond

 Résolu

*Bonjour ! Voila jé un petit probleme, je vient de formater mon pc et je l' est ouvert pour savoir quelle etait la marke de ma carte son ! c' est une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
man-fox

Manuel de carte mère dell

 Résolu

Bonjour, j'ai ramassé un ordi dell et je cherche le manuel de la carte mère le nom de la carte mère est DS/N MX-0002TR-12416433C-5W01.

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
perrus53

Quand renouveler driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une question à la con, tout les combien il faut changer les drivers de sa carte graphique ? -- Maintenant une question de protocol...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Sylar3030

Installation carte mère

 Résolu

Je vais commander une nouvelle carte mère, la MSI P7N Zilent, pour remplacer ma Hp toute pourrie. En fait, je procède à un remaniement complet de ma c...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Zildjiann

Powerdvd gratuit avec une sound blaster x-fi

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir ma Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty. J'ai entendu dire que le logiciel PowerDVD était en téléchargement gratuit ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Dewey

[probleme avec direct x9 sur call of duty 2

 Résolu

Bonjour mon ordi rame lorsque je lance le jeu pourtant j'ai une bonne config (1 giga de ram, carte video 128MO et processeur 1,6). je crois que le pro...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
geoffrey

Conseil achat carte graphique & carte mère

 Résolu

Bonjour, J'avais dans mes papiers d'acheter une carte mere Gigabyte GA-P35-DS3R environs 115 euros et une carte graphique Leadtek Winfast PX8800GT...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
netrider92
Résultats 35601 - 35650 sur un total de 38 510