Contrôleur VGA et Résolution écran
Résolu/Fermé
atlink
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2007
-
8 févr. 2007 à 23:04
razel - 1 mars 2008 à 11:24
razel - 1 mars 2008 à 11:24
A voir également:
- Contrôleur VGA et Résolution écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
3 réponses
ruzakruzak
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2007
247
9 févr. 2007 à 11:31
9 févr. 2007 à 11:31
Connecte-toi sur le site du fabricant de ta bécane, les drivers y seront téléchargeables. Ou sinon, explore le contenu des CDs qui étaient fournis avec ta bécane au moment de l'achat.
atlink
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2007
9 févr. 2007 à 14:26
9 févr. 2007 à 14:26
Salut, merci pour ta réponse, je suis allé sur le site deSIS y en a pas, et j'ai bien envie d'aller dans celui de mon ordinateur mais c'est un pctek d'auchan, les ordinateurs pour étudiant, et le site c'est unika.com mais le lien ne marche pas et cela depuis un moment " soit disante mis à jour" ..
Donc la je ne sais pas du tout ou trouver les drivers, et je n'ai aucun cd fourni avec mon ordi, les pctek sont des ordi limite monté il se peut qu'il y ait plusieurs composants différents dedans ..... donc si tu as une autre solution , je suis partant. merci encorepour la réponse .
P.s: j'ai vu dans plusieurs forum de plusieurs sites plusieurs personne qui sont dans mon cas pour une configuration similaire, donc trouver la solution rendrait beaucoup de services a plusieurs personnes
Donc la je ne sais pas du tout ou trouver les drivers, et je n'ai aucun cd fourni avec mon ordi, les pctek sont des ordi limite monté il se peut qu'il y ait plusieurs composants différents dedans ..... donc si tu as une autre solution , je suis partant. merci encorepour la réponse .
P.s: j'ai vu dans plusieurs forum de plusieurs sites plusieurs personne qui sont dans mon cas pour une configuration similaire, donc trouver la solution rendrait beaucoup de services a plusieurs personnes
atlink
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2007
11 févr. 2007 à 10:26
11 févr. 2007 à 10:26
A l'aide svp
Slt a toi...
As-tu essayé de baisser la fréquence de rafraîchissement en mode 1024
et si tu changes de pilote profite par mettre le taux de rafraîchissement au plus bas dans un premier temp puis passes dans la résolution voulue.
et profites-en aussi pour remettre les params d usine de ton écran avec son OSD
++
Razel
As-tu essayé de baisser la fréquence de rafraîchissement en mode 1024
et si tu changes de pilote profite par mettre le taux de rafraîchissement au plus bas dans un premier temp puis passes dans la résolution voulue.
et profites-en aussi pour remettre les params d usine de ton écran avec son OSD
++
Razel