Les discussions
Nvidia geforce 8700 gt turbocache
Résolusalut, je voudrais savoir si je peux lire les derniers jeux avec la nvidia geforce 8700 gt turbocache?? est ce que cette carte et puissante ?? merci...
Augmenter la fréquence du processeur
RésoluBonjour, J'ai fait des recherche mais je n'ai rien trouver de "bien" ; j'ai un processeur 2.8 Ghz et j'aurai voulais avoir plus de puissance ( 3 -...
Carte nvidia quadro nvs 280 pci
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique et assez suffissante pour les jeux cs etc... "NVIDIA QUADRO NVS 280 PCI"
Alim/carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite acheter une carte graphique GeForce 866 GT ou 9600 GT.... dans un cas comme dans l'autre n'ai je pas besoin d'alimentation sp...
Température ventilateur alimentation capteur?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il y a un rapport entre l' alimentation et le système d' exploitation en matière de t°c et des tr/min. Je m' expli...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment connaitre la marque et les caractéréstiques de ma carte graphique. merçi
Overclocker carte video
RésoluBonjour, a tous j'aurais voulu eventuellement overclocker ma carte video g force 7300 gt 512 mo est ce que cet dangereux comment le faire et est ce q...
Carte graphique agp: 2x, 4x sur port agp 8x??
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait? Voila en fait je viens d'acheter une nouvelle carte mere, celle-ci suporte l'agp 8x, or ma carte gra...
Changement de carte graphique + ram
RésoluBonjour, Jje souhaiterais changé ma carte graphique branché en PCI-E une Radeon X1300/X1550 Series par une si possible 8800 gt ou equivalente. Eta...
Probleme de demarrage, une surchauffe ?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème au démarrage de mon PC : Les symptômes sont les suivants : - Le PC s'éteint pendant l'étape du BIOS. -...
Je ne connais pas le modèle de ma carte mère
RésoluBonjour, Après réinstallation de windows xp pro je n'arrive plus a connaitre le modèle de ma carte mère, ce qui est embétant car je ne peux plus av...
Probleme pilote ethernet (urgent)
RésoluSalut à tous et merci d' avance du coup de main. Voilà le tableau, en voulant connecter ma livebox en Ethernet et non plus en wifi (source de quelqu...
Ventilateur boitier bruyant
RésoluBonjour, J'ai acheter un nouveau boitier avec 2 ventilos 1 derrière (12 cm) et 1 sur le côté (8 cm), celui de 8 cm fait beaucoup est bruyant, il est ...
Msi 8800gt lakel?
RésoluBonjour, Jesite entre : la MSI GeForce NX8800GT-T2D1GE-OC https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,msi-geforce-nx8800gt-t2d1ge-oc,135061...
Connaitre sa carte mère ??
RésoluBonjour à tous Voila j'ai un ordi (un hp pavillon) qui ne marche plus (c'est un problème de carte mère!!!) et je voudrais changer celle-ci mais je...
Désactiver sa carte graphique sans allumer
RésoluBonjour, je suis propriétaire d'un acer aspire 9302 portable. Un jour, l'ordinateur a refusé de démarrer enfin, on a fini par comprendre que c'étai...
Mon ! bios
RésoluBonsoir, je souhaiterai mettre à jour mon BIOS qui à 2ans, comment je fait ??? - Je cherche dans Google, rien - Je cherche un lien, rien non plu...
Mon bios !
RésoluBonsoir, Je souhaiterai mettre à jour mon BIOS, mais je n'y parvient pas, pouriez-vous m'aider, PLEASE, Infos : Type de BIOS Phoenix ...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une ATI radeon Hd 2400 pro et je voudrais change pour un geforce 8800 gt, je voudrais savoir si la geforce est compatible avec ma car...
Driver pour epson c86 compatible vista
RésoluBonjour, Savez vous s'il rxiste un driver pour imprimante Epson C86 compatible avec vista. Sur le site EPSON France il est introuvable. Merci
Protection processeur
RésoluBonjour, J' aimerais savoir si il y a possibilité de protéger un processeur des Hz extérieur au PC ? comme vous le savez le processeur marche avec ...
Dd non reconnu ds le bios
RésoluBonjour, Suite à un formatage de mes disques durs.. Ils n'apparaissent plus dans le bios. Leurs formatages et installation hardware a été faite par ...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, je dois choisir entre la XFX nVidia GeForce 9600 GT XXX elleet la GAINWARD 8800GT elle merci de vos reponse
Pilote dell t450
RésoluSalut à tous. J'ai récupéré un DELL Dimension XPS T450 (un vieux truc). Je l'ai formaté et j'ai installer Windows98SE. Cependant, j'ai pu récupéré pre...
Ajouter une deuxieme carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux rajouter une deuxième carte graphique sur une carte mere MSI MS 6577.Je possede une ATI Radeon 9000 et je voud...
Démonter ventilateur cpu
RésoluSalut à tous, Je viens d'acheter un "Zalman Ventilateur CPU CNPS9700 Led" que je souhaite mettre à la place de celui d'origine sur mon processeur (...
Déblocage fonction avancée bios
RésoluSlt à tous. J'ai changé de PC il y a de ça 2-3 mois et je ne peux pas réglé le BIOS comme je le voudrais, je m'explique. C'est un Compaq Presario SR13...
Caractéristiques carte graphique intel 82865
RésoluBonjour, a tous. voila grace a un soft appelé everest ultimate edition j'ai reussi a voir les caratéristiques de ma carte ghraphique par contre j'aur...
Mise a jour du bios
Résolubonjour a tous, j'ai un probleme, je cherche a mettre mon bios a jour, mais je ne trouve pas de mise a jour pour mon type de bios sur le net. Est-ce q...
Problème installation carte son ?!?!?
RésoluBonjour, je réinstalle mon pc et j'en suis à installer ma carte son mais elle me cause problème. Je l'ai depuis longtemps et ce problème ne met jam...
Quel carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel carte graphique pourais faire tourné les jeux les plus recent avec les meilleur performance , jai un budget de 150€
Branchement fils boîtier sur carte-mère :-(
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de monter un pc comprenant une carte-mère MSI K9GMV-V et un vieux boîtier récupéré qui fonctionne (testé avec ses ...
Free telechargement de modem driver
RésoluD'ou est-ce que je pourrai telecharger gratuitement Modem Driver pour mon HP nx 9005.. je ne trouve plus et je suis bien embetee..
Overclocking amd x2 4000+
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment overclocking mon pros car je suis nouveau dans le metier merci
Pci-e nvidia geforce 8600 gt ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas quand vous me répondrez , mais j'ai deux semaines devant moi et je risque de poster sur plusieurs Forum à la fois ^^ Alors...
Recherche amd qui ne chauffe pas trop
RésoluBonjour, Je souhaite me faire une config légère et je suis à la recherche d'un amd socket am2 qu ne chaufferai presque pas (je cherche à avoir une ...
Problème de pilotes
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le lecteur/graveur CD de mon PC portable apparemment à cause de drivers. Message d'erreur "Windows ne peut pas ...
Presario f730ef manque de pilote
RésoluBonjour,je me suis lancé dans le formatage de mon portable Presario F730EF, je suis resté sous vista. J'ai réussi a mettre en place tous les élments ...
Connectique esata sur la carte mère
RésoluBonjour, Je cherche à monter une config, et je me pose une question toute bête sur l'esata : J'ai dans le viseur un boitier qui propose un port ...
Extension de disque serveur à chaud
RésoluBonjour, Je voudrais étendre la capacité de mon serveur en fusionnant mes deux disques durs mais je ne sait pas comment faire. je n'est réussi qu...
Comment installer pilote après désinstalation
RésoluBonjour, voilà, j'ai désinstaller ma carte réseau car j'ai un probleme avec mon cpl et j'ai voulu essayer cette solution, jai les bon pilotes mais ...
Périférique audio pour xp
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC en grande surface avec Vista intégré, donc pas de CDs d'install des différents pilote, juste un CD de remise à niveau. ...
Pilotes et drivers pour mon lecteur cd cdr-84
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des drivers pour mon Lecteur CD CDR-8482B . Merci d'avance de m'indiquer les liens . @+
Carte graphique
RésoluBonjour, je suis nouveau sur forum voici ma question je possede une carte graphique dissposant d'une sorti vga une sortie dvi et une sortie...
Logiciel audio pour montage photos
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un montage photos que je voudrai graver sur CD et j'aimerai les accompagner de chansons, seulement je recherche un ...
[help] nvidia 8800 gt driver impossible
RésoluBonsoir a tous, voila, je viens d'acheter un pc assemblé avec carte graphique NX8800 gt de nvidia, pb impossible d'installer le driver (que celui ...
Temperature processeur trop elevée ?
RésoluBonjour, Mon Pc s'eteind tout seul sans raisons apparentes (pas de virus, pas forcement quand je l'utilise). Je me demande donc si ce n'est pas l...
Problème compatibilité mémoire/carte mère
RésoluBonjour à vous ! Je crois que j'ai fais le boulet et j'aimerais savoir si c'est vrai ou pas. J'ai acheter une carte graphique ASUS 8800GTS 512Mo...
Sound driver pour a100-088
RésoluBonjour, g un Satellite A100-088, initialement était sous Win Vista, je l'ai formaté et installé Win XP j'avais pa ses pilotes mai je les ai cherché...
Bios p5e3 help me
RésoluBonjour, voila, jviens de monter mon pc, cm p5e3 deluxe+e8200+ocz 1gb pc12800, mais le soucis cest que le bios me dit qu il ne reconnait pas le pross,...