Changer le ventilateur
Résolu
scortor
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
scortor Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scortor Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ventilateur qui est dans mon ordinateur (il est très petit car c'est un ordi qui a 5 ans) est HS et j'aimerais le changé mais je ne sais pas si il faut touché à des trucs pour le changer(a part démonter l'ordi bien sur parce que ça je sais bien qu'il faut le faire)voila j'espère que j'ai été claire j'attends vos réponse bonne journée.
mon ventilateur qui est dans mon ordinateur (il est très petit car c'est un ordi qui a 5 ans) est HS et j'aimerais le changé mais je ne sais pas si il faut touché à des trucs pour le changer(a part démonter l'ordi bien sur parce que ça je sais bien qu'il faut le faire)voila j'espère que j'ai été claire j'attends vos réponse bonne journée.
A voir également:
- Changer le ventilateur
- Changer dns - Guide
- Ventilateur - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
6 réponses
salut tout d'abord quel type processeur ?une tour ? un portable ? la puissance en watt de ton alim.
merci
merci
Bonjour,
tu parles de quel ventilateur ?
l'alimentation ? (avec le ventilateur qui ressort derrière la tour)
le ventileur du processeur ?
le ventilateur de la carte mère ?
le ventilateur de la carte graphique ?
tu parles de quel ventilateur ?
l'alimentation ? (avec le ventilateur qui ressort derrière la tour)
le ventileur du processeur ?
le ventilateur de la carte mère ?
le ventilateur de la carte graphique ?
c'est une tour,intel pentium 3,c'est soit le ventilateur de la carte mere ou du processeur mais je pencherai plutôt pour celui de la carte mere.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question