Les discussions

Ventilation pc

 Résolu

Bonjour, voila sur mon pc j'ai un ventilo de 80 mm en haut de la tour et 2 enplacement de 60 mm a l'arrière. Pour les ventilo arrière pouvez vous me...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Oblivion19500

Remplacement carte graphique ati radeon 9800

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel modèle (avec + de 128 Mo de RAM) peut remplacer ma carte graphique ATI RADEON 9800 Pro qui me pose actuellem...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Boyd

Pilotes canon mp210

 Résolu

Bonjour, je viens de reinitialiser mon pc et je ne retrouve plus mon cd instalation pour mon imprimante. si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
pomme50

Comment avoir la page bios au demarrage

 Résolu

Bonjour, je cherche à avoir la page du bios awrad(je ne sais pas comment ça se dit)je ne veux pas allé dans le setup mais juste avoir la page qui no...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jjc69

Mon pc ventille trop

 Résolu

Bonjour, mon pc ventile plus qu'à l'accoutumée, je ne sais que faire, avez-vous une idée Merci -- On va essayer de résoudre le problème

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

La nvivia gtx 260 vs la nvidia 9800gtx+

 Résolu

Bonjour, La différence de prix entre les deux cartes dans le titre vaut il le coup d etre payer ? Si oui, pourquoi ? Et en comparaison avec une 880...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
neev

Classe des proceesseur amd

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir les classe des processeur amd Semprons Opteron Phenom moi j'ai vu les prix je pense que se sont les Phenom en 1er pos...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Incertitude concernant mes ventirads

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une carte mere msi neo combo-f socket 735 je crois et un proccesseur q6600 d'intel avec le ventirad d'intel , j'ai dan...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
samuelnordtrotteur

Quels pilotes avant formatage?

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à formater mon PC et je tente de réunir les pilotes "vitaux" nécessaires pour la réinstallation. J'ai déjà ceux de la carte ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
stef8-5

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un nouvel ordinateur. Cependant, dans l'ordinateur que je veux acheter, il y a une carte graphique intégrée....

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Doomer3003

Driver philips spc715nc/00 webcam

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le driver de ma webcam Driver Philips SPC715NC/00 Webcam , où puis je le trouver svp ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
stefan9401

Driver

 Résolu

Bonjour, je cherche les drivers pour un ordi bureau aspire t150-sb7z. suite à un formatage, je n'ai plus de son. et je ne trouve pas les drivers son...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Destrio5

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est une acer Aspire T130 H96L. J'ai une carte graphique NVIDIA ge force FX 5200LE 128Mo dans mon ordinateur qui a 5 ans. Je song...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
gaoule

Cm a7n8x-e + cg radeon hd 3850 512 mo agp

 Résolu

Bonjour, je joue à un jeu en reseau, et ma carte graphique commence un peu a dater. Donc je voudrais la remplacer par celle si : https://www.materiel....

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
$pontuk

Proleme audio (c00d11ba )

 Résolu

Bonjour, mon pc a été formarté et depuis plus de son message d erreur C00D11BA je ne connais pas le modèle de ma carte son j ai telechargé AIDA mais ...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
yoanf26

Geforce 9800gtx+ , hd 4850 ou geforce 9800gt

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de renouveler mon pc donc je voudrais savoir laquelle entre ces cartes graphiques est la meilleures ? svp

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Notice carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer un notice d'utilisation pour une vieille carte mère (2001)? merc...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
wolidou

Informations sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pouvez, chers membres, me guider vers le meilleur rapport qualité prix des cartes graphiques ATI.C'est-à-dire, est-ce que qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Boyd

Carte mère msi x58 platinum?

 Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir si sur cette carte mère que je conpte acheté et t-il possible de metre 2 carte graphique vu quil ya deux port pour en metr...

57 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jonathan1010

Impossible d'intaler les drivers son sur cm m

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter une carte mère asus M3A.H/HDMI j'ai installer les pilotes sans problème saufs pour le pilotes son qui ne veut pas s'instal...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jmp59

Choix de carte son!!!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai besoin d'un carte son qui es assez bien comme meme dans un budget de 150E, pour info je fait de la MAO, j'ai un clavier maitre et ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
dj-postka

Pilote introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur afin de passer de Win98 à WinXP. L'installation s'est bien passé mais je n'arrive pas à installer ma ca...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Cromwells

Q6600 non overcloké en surchauffe ?

 Résolu

bonjour alors voila , ayant un q6600 depuis un peu moins d'un an , j'ai enfin eu l'idée d'overclocké mon proc ( il était temp ). en parcourant les dif...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
w.a.n.d.e

Processeur 64bits

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer d'OS et passer sous ubuntu, je vais mettre 4Go et ram et afin d'en profiter il me faut Linux 64bits ainsi qu'un process...

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Boyd

[carte mère] mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque part qu'il était possible de "mettre a jour "une carte mère.. Ca veut dire quoi exactement..? Et cela peut il être utile pou...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
tieuma

Pilotes "carte graphique et son"

 Résolu

Bonjour, voila j'ai formaté mon pc et ni ma carte graphique ni ne sont a jour. J'ai fais une analyse de mon pc grâce au site ma-config.com : V...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Dobby78

Pilote pour manette ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai une manette ps2 avec un adaptateur bigben pour mac/ps3/pc. Je branche ça (sur le mode pc) sur l'ordinateur (sous vista), l'ordi le reco...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
loicof13

Probléme d'allumage... ou de chauffage

 Résolu

Bonjour, Voici mon probléme: Hier j'ai instalé vista et tout allé bien. J'ai créé 2 partition sur virtuel sur un disque réél: un pour les donnée...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
chrischris83

Quelle carte mère choisir?

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour choisir une carte mère ddr2 et ddr3. Laquelle me conseilleriez vous? J'ai vu des asus (la p5q-c) et des a...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
tireur03

Comment overclocker mon e4400

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un Intel e4400 2.00ghz et j'aimerais l'overclocker, je ne suis pas fort en overclockage donc si quelqu'un peut m'expliquer comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
kiljulpseud

Asus crosshair socket am2/amd phenom x4 am2+

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai commandé un PC sur topachat.com La carte mére est la suivante : Asus crosshair avec un socket AM2 Le processeur est le s...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jeck501

Config pour gta 4 et nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerai avoir votre avis sur ma config pour gta 4: windows vista sevice pack 1 processeur pentium D inside a 3.00ghz ati ...

39 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Sosa555

Pilote controleur ethernet unika

 Résolu

Bonjour, suite a une remise a zéro de mon pc de bureau je n'ai plus accès a internet j'ai des point d'interrogation jaune sur les contrôleurs périp...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
mike-0251

Maximun de ram doit je changer le processeur

 Résolu

Bonjour, je possède un pentium III 1.33 et si je consulte le livre du fabriquant le maximum de RAM est de 384. Comment puis-je augmenter le maximum de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
D-Predator

Pb installation driver realtek hd audio

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai formater mon pc depuis peu. Après l'installation du driver de realtek hd audio sur mon pc à l'aide de mon cd, je remarque au d...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
wassme

Amd phenom et asus m2n-e sli

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une config pas si mal pour gamer mais je désire savoir quoi updater dans l'avenir. J'ai déjà posé une question à pro...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
vidou

Cherche ventilateur cpu

 Résolu

Bonjour,kikou tlm jai un intel core 2 duo E8500 et je cherche un bon ventilateur a la fois design , refroidi bien et le plus silencieux possible, le...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Roxor55

Caracteristique de carte graphique

 Résolu

Bonjour, jE VIENT d'acheter un pc de bureau avec une carte graphique intel r 82945g express chipset family -- pourrez vous me dire quel sont ces ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
dams17

Surchauffe du pc!

 Résolu

Bonjour,mon pc portable surchauffe beaucoup! Lorsque je le démarre , le CPU est à 60° et lorsque je joue à trackmania il atteint les 85° depuis que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
dams17

Quelle carte mère en socket 775

 Résolu

Bonjour ou bonsoir. Voilà ,ma carte-mère Intel D915PGNL vient de lacher,je cherche donc une marque de carte qui pourrait me fournir une remplaçante...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
dams17

Pilote carte graphique

 Résolu

bonsoir, voila j'ai desinstaller sans le vouloir ma carte graphique en installant un jeux et celui ma remplacer mon pilote de ma carte graphique par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
nairolf69

Carte graphique

 Résolu

Quelle est la meilleur carte graphique rapport qualité / prix entre : - ATI 4870HD avec 1024Mo dédié à 208euros - NVIDIA ...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
goli@th

Fsb carte mère et processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 ans un processeur DualCore Intel Pentium D915 2.8GHz. D'après "everest" son FSB est de 200MHz. Mon bios est bridé à une fr...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Erwan031284

Choix carte carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un DualCore Intel Pentium D915 2.8GHz - FSB 800MHz Chipset LGA775 Je veux changer ma carte mère afin de pouvoir pousser ma capacité ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
annakins06

Drivers graphiques

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment faire pour savoir quels drivers graphique il faut. Car je peu rien faire sur mon pc, et je sais pas quel carte ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
nbekat

Svp je cherche le driver d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a trouver un site pour telecharger le driver de l'imprimante du genre CANON IP1000 .etg merci pour votre aide d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Dobby78

Comment choisir sa carte mère ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir de quelles informations j'aurais besoin pour changer ma carte mère. Socket pour mon processeur (LGA 775) Chipset ?? Ac...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
annakins06

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je joues a Oblivion et je veux m'acheter une autre carte graphique mais j hesitais entre 2 carte graphique : 1ere : https://www.mate...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
nirvana998

Barette ram carte mere

 Résolu

Bonjour a tous Mes ram sont comme ce-ci 2barettes de 256mo en tout = 512Mo de ram j'ai trouvé ceci sur mes barette DDR PC3200U-30331-Z Voila j...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
PEPEDALO1

Les pilotes d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché les pilotes du PC portable TOSHIBA mais malheureusement je les ai pas trouvé dans son site officiel, car j'ai pas trouvé la réf...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
benclub
Résultats 31801 - 31850 sur un total de 38 546