Les discussions
Recherche controleur video
RésoluBonjour, je suis a la recherche du pilote controleur video compatible (VGA) pour hp compaq dc5100mt merci de votre aide.
Quel ventilo pour l'overclocking ?
RésoluBonjour à tous, Vous me conseillez quoi comme ventilateur pour overclocker un processeur (Q6600) au "max" ? J'ai toujours celui d'origine et j'a...
Avis nouveaux processeurs amd phenom ii x4
RésoluBonjour, en regardant en peu sur les site de matériel informatique, j'ai vue que AMD vient de sortir 2 nouveaux processeurs le phenom II 920 X4 et le ...
Carte graphique bruyante
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique il n'y a pas longtemps c'est une nvidia gf 8400 GS, tous vas bien, c'est une carte bas de gamme mais elle es...
[carte graphique et alim] vos avis svp
Résolubonjour à tous voilà en fait je voulais changer de pc mais je vais encore attendre un peu de voir ce que donneront les nouvelles cartes ati/nvidia ...
Probleme carte son realtek...
RésoluBonjours, voila hier j'ai formater mon pc pour remtre xp pro donc formatage tranquille quand tout à coup le pilote hd audio hight defeniton ne fait au...
Avis changement carte graphique.
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Pc Packard bell Imedia 4001, et ce dernier était fourni avec une carte graphique Nvidia Geforce 9300 GE, qui est vraime...
Probléme avec realtek'97 pilote carte son
RésoluBonjour, salut, je voudrai expliqué mon probléme avec le pilote carte son j'ai formaté mon pc , j'ai instalé windows XP SWEET mais le son...
Changement processeur
RésoluBonjour, a tous je possede acctuellement une carte mere MSI K9N6GM Series ( MSI K9N6PGM-F (MS-7309) avec un processeur AMD Atlhon64 X 2 4200+ soket A...
Drivers scaner pour imprimante hp psc 1210
RésoluBonjour, j'ai installe mon imprimante multifonction HP psc 1210 Je ne peux point utilise mon scanner car il me manque apparement les drivers ...
Où télécharger les drivers???
RésoluBonjour, j'ai une 6200 turbocache dont je n'ai pas mis les drivers à jour depuis quelques années!!!! Est-il préférable d'aller sur le site nvidia où...
[tsst] pilote du lecteur de disque defectueux
RésoluBonjours a tous ! Voilà j'ai un souçis depuis quelques jours. Mon lecteur de CD/DVD TSST (ref: TS-L632D) n'est plus reconnus par mon ordi, enfin pl...
Remplacement processeur
RésoluBonjour,j'ai actuellement un sempron 2800+ overclocké à 1.9GHz . Je compte le remplacer . Ai-je une manipulation particulière à faire ou est ce que je...
Quels pilotes après formatage..?
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon pc et voudrais retrouver tous les pilotes nécessaire.. J'ai établis un rapport avec Everest, mais celui-ci est très lo...
Carte mere optimisée oc
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une carte mere J'ai l'intention d'acheter un E8400 qui est bien overclockable et je viens de lire que certaines ...
Cg questions (x1650)
RésoluBonjour, Je vais sûrement poser des questions débiles, mais j'suis là pour ça d'un côté, bref : Que pensez vous de l'Ati x1650 http://www.cdiscount....
Changement de carte graphique
RésoluSalut à tous ! Je suis actuellement sur Company of heroes et je trouve ma carte graphique un peu poussive... Je pense que ma config est tout à fait ...
Pilote pour hybrid tuner tv toshiba px1256e
RésoluBonjour, j'ai acheté un tuner tv TOSHIBA hybrid tuner tv qui fonctionne sous windows XP normalement. Le vendeur m'a assuré que je pouvais télécharger ...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai réinstallé dernièrement mon système d'exploitation (Windows XP) et depuis, mon système ne retrouve plus ma carte graphique Intel (sér...
Asus p2b et processeurs
RésoluAlors j'ai un gros soucis ! J'ai mon vieux pc en asus p2b avec le dernier bios (1014.003) et un pentium II à 350mhz (3,5 x 100mhz). Et malgré qu'Asu...
Carte mere
RésoluBonjour, J'ai telechargé Everest ultimate edition hier, et quand je regarde ma carte mere il me donne l'identifiant mais pour le nom il me dit: " I...
Overclocking failed!
RésoluBonjour, j'ai un soucis depuis quelques semaines, j'allume mon PC, et parfois, sans qu'il ne se passe rien, il s'éteint (comme s'il y avait une pan...
Carte mère epox ep-4pla3i : sata ii ?
RésoluBonjour à toutes et tous, Après avoir tenté de me rendre sur le site de EPOX, sans résultats, je me tourne vers vous pour vous demander, avant achat ...
Pas de son (carte mere inconnu)
RésoluBonjour, j'ai acheté une tour montée. mais je n'ai pas de son la personne qui me la vendu, ne connais pas grand chose il m'a dis qu'il n y a pas d...
Un probleme avec le ventil de mon uc
RésoluBonjour a tous, voila quand j'allume l'ordi il me dit "erreur le ventilateur de l'UC n'est pas branché appuyer sur F2 pour continuer ou dans 5 second...
Pilotes carte graphique
RésoluBonjour, Alors voici mon probleme , j'ai voulu installer une mise à jour de ma carte graphique pour avoir de meilleur performance d'elle...mais le pr...
Pilotes xp sur un acer t180 pré-équipé vista
RésoluSuite aux nombreux problemes que j'ai rencontré avec vista, j'ai décidé de réinstaller ma version XP en remplacement de vista sur un ACER T180. Probl...
Q6600 overclocking
RésoluBonsoir à tous, J'ai acheté y a qqs mois un processeur, l'Intel Core 2 Quad Q6600 et je voudrais bien l'overclocker un peu... D'après vous je peux...
Processeur 64 bits ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si mon processeur était compatible avec le 64 bits, voici sa référence : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T8100 @ 2.1...
Amd ou intel ?
RésoluBonjour, J'aimerais monter un ordinateur fixe et je ne sais pas quel processeur prendre j'aimerai un ordinateur pour fiare un peu de montage vidéo et...
Probleme carte son
RésoluBonjour,Voila mon probleme j'ai desinstaller Windows Xp Pour le Reinstaller Et maintenant Je n'est plus de sons comment faire svp
Quel carte graphique pour mon pc
RésoluBonjour et bonne Anneé ^^ Mes questions sont toute simple est que une HD 4670 Est compatible avec un pentium 4 3,00 GHZ et je voudrait vous dema...
Temperature cpu elevé ou pas ??
RésoluBonjour, Mon pentium D 925 la je suis au repos et il est a 79° ... Pouvez vous me dire si c'est normal ?
Ne trouve pa les pilote graphics de ma carte
RésoluBonjour, je chercherai les pilote de ma carte graphics mais compatible avec windows vista familiale basic ma carte est une nvidia geforce 8400M G /...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, Je viens me renseigner ici et demander conseil pour mon cousin qui aimerai investir dans une carte graphique. Je vous informe, le PC ...
Cherche driver caméra eyetoy
RésoluBonjour, Je cherche le pilote de la caméra EyeToy SLEH 00031 Merci -- Mac OS X n'a pas planté pendant 2 heures Mac OS X va maintenant effe...
Carte mère
RésoluBonjour, Quel carte mère choisir? -http://www.avenidadelcomercio.es/Componentes/Placas-base/Socket-LGA-775/ASROCK/442427-Placa-base-Asrock-P45XE-R-S...
[carte graphique] 9800gt ou hd4830 ?
RésoluBonjour, j'aurais voulu avoir vos avis concernant ces 2 cartes graphiques. https://www.grosbill.com/4-gainward_9800gt_512_9481_-78870-informatiq...
Changer ma carte graphique
RésoluBonjour, voila j'ai actuellement une 7600 GT qui commence à être un peu juste pour les jeux les plus récent. Je souhaiterais savoir quelle est la mei...
Changement carte mere
RésoluBonjour, Voila je vais changé ma carte mère pour une P5Q, je voulais donc savoir si j'avais besoins de réinstallé Windows, ou il fallait juste que ...
Cherche drivers svp pour carte mère
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai eu un petit souci par manque de prudence et surtout j'ai trop donner ma confiance. J'ai du formater le PC de ma copine, je ...
Probleme portable surchauffe
RésoluBonjour, voila Mon Acer Aspire 7520G a un petit probleme. Il cela fait 1 mois qu'il se met à chauffer comme un dingue. Il peu monter jusqu'a 92°C (...
Recherche le pilote imprimante hp deskjet f38
RésoluBonjour, salut je recherche le pilote hp deskjet f380 pour installer mon imprimante merci
Pilote sis 650
RésoluBonjour, J'ai un probleme pour mon pilote SIS 650 651. Je n'arrive pas a le telacherger
Carte mère ou pross hs ?
RésoluBonjour, J'ai un ACER ASPIRE 9300 et il ne fonctionne plus. Quand j'appuie sur le bouton de mise en route il ne réagi pas , il y a juste les led de...
Acceleration graphique nvidia 8600gs
RésoluBonjour, Je possède un HP pavillion dv9850eb avec carte graphique nvidia 8600GS et j'ai un gros problème d'acceleration graphique. Je ne peux pas ...
Processeur ordinateur portable
RésoluBonjour, je voudrais acheté un ordi portable je mis connais pas bien en processeur et je voudrais connaître la différence entre Processeur Intel...
Accelerer un ventilateur
RésoluBonjour, j'ai installer 2 ventilateur au cul de mon pc il sont branché sur ma carte mere (3 broche en cuivre) leur vitesse et de 1500a 2500 RPM ya...
L'emplacement de la carte graphique
RésoluBonjour, comment pourrai je reconnaitre l'empalcement de la carte graphique ds la carte mere?? Merci d'avance -- Avec l'ère des machines, beau...