Les discussions
Changement de processeur est ceque ça le vaut
RésoluBonjour, voila j ai un celeron D 2.56 GHZ et je veut monter un P4 ht 3.2 GHZ (prescott) est ce que je vais avoir une grosse amelioration? car avec ce...
Sound blaster ct4810/6
Résolubonjour a tous je souhaite trouver les pilotes de ma carte son sound blaster ct4810/6 pour window milenium merci d'avance!!!
Probleme de pilote
RésoluBonjour, jaimerais savoir si quelqu'un peut me fournir les pilote de ma webcam philips toucam pro pv740k s'il vous plait merci de me les transmettr...
Carte graphique ati rage 128 mais laquelle???
RésoluBonjour, Je desespère! Je viens de remettre à jour une machine un peut ancienne (2003) qui est equipé d'une carte GeForce2 GTS AGP. Jusque là pa...
Pb de son - quel driver charger
RésoluBonjour, Pour dépanner un voisin, je cherche les driver de sa carte son. Il a depuis peu un ordinateur qu'il a fait monté . Le magasin lui a remis,...
Carte audio
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main, je n'arrive pas à trouvé le pilote pour cette carte audio multimédia Carte mère: Type de...
Carte mere asus a7v266-c
Résolubonjours a tous , je suis a la recherche du descriptif des branchement des cable power sw /ect.. sur carte mere asus a7v266-c merci d'avance pour vot...
Drivers carte mere
RésoluBonjour,voila je viens d'assembler un ordi pour ma femme , je l'ai monter avec des pieces qui rester du mien ( l'ordi pas ma femme ) et bien sur je n'...
Overclocking c2d e6750 avec asus p5kr
RésoluBonjour, Voila alors je voudrais overclocker mon E6750 avec une P5KR et 2GO de Ram Corsair xms2 J'ai deja lu des topics et essayer de le faire tout ...
Est-ce nécessaire une bonne carte mere?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la question. D'abord, mon pc est équipé d'un processeur amd 64 x2 6000+, une 8800gt, 3go de ddr2...Est ma ...
Probleme drivers msi hp (carte mère)
RésoluBonjour, j'ai un amis qui un pc HP le nom de la carte mère est: msi amethyst-m le probleme est qu'il n'a pas internet et qu'il a rformaté son pc...
Pilote audio
RésoluBonjour, j'ai une probléme j'ai essayer d'installer plusieurs pilotes pour avoir un vouveau controleur audio vidéo et ca fait 5 mois que je n'y arriv...
Monter des del sur un ventilateur
RésoluBonjour, je voudré monter des del sur un ventilateur "COOLINK SWIF 1201", sachant que c'est un 12 volt, je voudré savoir combien de del je peu me m...
Carte son sur hp pavilion 7950
RésoluBonjour, Ma carte son semble avoir grillé par contre, je ne sais pas où la localiser dans le pc ça ressemble à quoi ? et il faut l'acheter où ???...
Ram et carte son
RésoluBonjour, j'ai acheté 2 barrettes de mémoire vive Geil PC8500 2048Mo Ultra Plus DDR2 (2x1024Mo) il y a 1 mois je possédais déjà 2 barretes (exactem...
Avis sur processeur ???
RésoluBonjour, je voudrais savoir lequel de ces processeur est le plus puissant ??? - intel celeron d 360 3.46GHZ - intel pintium 4 530 3.00GHZ merci de...
De quelle façon alimenter la carte graphique
RésoluBonjour, je vous explique mon cas. je viens de monter mon premier PC sans formatage avec Win Vista et pour le moment pas de problème. Autant vous d...
Pb démarage avec carte mère
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: mon pc, lors du démarrage, reste bloqué sur l'écran de la carte mère. Et le plus étrange est que si j'arrive...
Probleme de carte graphique :s
RésoluBonjour,jai de gro probleme ac mon ordi ke g acheter le 21 décembre c'est un HP.alor enfaite c ke je ne peu lire aucun des jeu video okun ne fonction ...
Carte graphique non détecté
RésoluBonjour, jai acheter une carte graphique gforce fx 5500 je lai ploguer, la fan roule, mais lordis ne semble pas la detecter nul part.... cela m...
Carte graphique nvidia geforce 9500gm
RésoluBonjour à tous, Prévoyant l'achat d'un ordinateur portable, je me renseigne. Je tombe sur le site de la fnac sur ce modèle : http://micro-infor...
Cable s-video qui fait bugger carte graphique
RésoluBonjour a tous Voila je viens a vous parce j'ai un problème très embetant potentiellemnt pour mon porte monnaie Explication : Voulant regar...
Vidéo noir sur geforce 8800gts
RésoluBonjour, Voila mon problème, je viens d'installer un geforce 8800 gts 320 mo, tout va bien sauf lorsque je veux regarder une vidéo (windows media pl...
Pilote epson c62 pour vista
RésoluBonjour, je suis détenteur d'une imprimante epson stylus c62 et d'un pc portable munie de vista edition familliale prémium. Le constructeur de l'imp...
Ventirad
RésoluBonjour, Je me suis acheter en ligne un ventirad ASUS et après avoir lu la description complète du produit je pense que mon processeur et bien compat...
Pilote carte mere
RésoluBonjour, j aurais besoin d un ancien pilote ou pourais je, le trouver merci d avance carte mere :msi ms -6309/6318/6323 je vous remercie d avance ...
Overclocking cpu dual core
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si pour faire l'overcloking de son cpu il suffit d'aller dans le bios et changer le fsb et le ratio ? J'ai un dual core ...
Flasher le bios phoenix
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la mise à jour de mon bios (R01-A4) date 28 octobre 2005. pourriez vous m'aider ? Cdt
J'ai 1 p'tite question a propos de mon cpu
RésoluBonjour, J'ai un AMD Sempron 3500+ comme CPU mais je ne sais pas quel est sa puissance. Dans https://www.systemrequirementslab.com/cyri il me dise que...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, avec ma carte graphique (Radeon 9200 Se et Radeon 9200 Se-secondary) sur mon windows XP sp2 V2002, lorsque je veux jouer à des jeux en plein...
Problème maj pilote...
RésoluBonjour, Hier soir j'ai fait la découverte du site: https://www.touslesdrivers.com/ j'ai donc fait une analyse de mon pc et sa me proposé pas ma...
[ overclocking ] besoin de vos avis
RésoluBonjour à tous, Je m'exerce aux joies de l'overcloking depuis peu, et je suis arrivé a ce resultat, merci de me donner vos avis et impressions, et ...
Modifier ma carte graphique
RésoluBonsoir, Je permet de vous déranger pour une affaire de graphisme. J'ai une carte mère msi ms-6701 et une carte graphique NVIDIA GeForce4 MX 440 wit...
Écran bleu + driver ac'97
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Win XP mais, quand j'essaie d'installer le pilote realtek ac'97 3.99 ou 4.00, je me retrouve avec un bel écran bleu où il ...
Comment savoir si une carte mère est griée?
RésoluBonjour, Mon Pc ne démarre plus et je pense que la carte mere mais comment en être sûre avant de la remplacer? ça coute cher quand même.
Achat carte graphique pour ordi portable
RésoluBonjour, voilà j'ai un ordi portable TOSHIBA, et je voudrais acheter une nouvelle carte graphique pour les tout nouveau jeux d'aujourd'hui! est ce ...
Nvidia sur crossfire
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on pouvait monter 1 seule carte nvidia (= pas de sli ) sur une carte mère avec un chipset qui gère le crossfire m...
Carte graphique; perdue
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour mon probléme d'avant. J'ai donc désinstallé ma carte graphique dans les options de driver.... On m'a dis daller dan...
Que mettre comme bon ventilateurs dans son pc
RésoluBonjour a tous , Voila dans mon pc jai un zalman et 3 ventilateurs boitiers d'origine (2 de 12 cm et 1 de 8 cm) et j'aimerais savoir si quelqu'un p...
Montage processeur
RésoluBonjour, je voulais savoir si je pouvais installé un processeur core 2 duo ou core 2 quad sur ma carte mère msi 915P combo c'est une ancienne de ...
Processeur monocore ou dual
RésoluSALUT tout le monde j'aurais voulu savoir ce qui est plus puissant un processeur monocore a 3 ghz ou un dualcore a 2 ghz tout en sachant que le dualco...
Carte graphique agp 4x sur carte mère agp 2x
RésoluBonjour, est-ce normal que l'orinateur gèle en mode normal dès l'ouverture si la carte graphique est une AGP 4x (elsa erazor III LT A-32) et qu'ell...
Driver pas compatible vista !
Résolubonsoir, je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows vista j'ai voulu installer le pilot de mon imprimante (qui a 1 mois ) c'est une HP photosmar...
Batterie powerbook g4 qui chauffe et s'epuise
RésoluBonjour, voila j'ai un powerbook G4 qui fait une nouvelle fonction , celle de radiateur !!!! pratique me direz vous mais moi je trouve sa plutot inqu...
Audio realtek
RésoluBonjour, J'ai un souci, suite à un formatage, je réinstallé des pilotes pour mon acer 9513 WSMi, que j'ai télécharger sur le site. Malheuresement ...
Problème, carte mère p5kc
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, je viens d'acheter un carte mère ASUS P5KC. Je l'ai installée et verifiée une dizaine de fois pour les fils et que t...
Pas de son manque pilote
RésoluBonjour, bonjour apres formatage de mon pc j'ai installes tous mes pilotes sur tous les drivers .com mais ceux le son ne marche pas . j'ai donc eté ...
Probleme de sata sur une carte mere
RésoluBonjour, Je me suis acheteé une carte mere Asrock 4core dual, mais elle ne comporte que 2 port sata alors que je doit y brancher 2 disk dur sata et u...
Je cherche une carte graphique adequat
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement une "radeon X1600SE". Je joue pas mal sur mon PC et j'aimerais le booster graphiquement car les nouveau jeux qui so...
Difference entre drivers et flash bios
RésoluBonjour, Je suis en possession d un portable fijutsu siemens Amilo Pi 2530 et je souhaite mettre les drivers sur clé USB or sur le site de fujitsu ...