Probleme Drivers avec pc de bureaux.

Résolu/Fermé
FunkyFlex Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 28 févr. 2008 à 23:04
 FunkyFlex - 29 févr. 2008 à 17:42
Bonjour, à tous j'ai un souci avec un pc de bureau dont je ne connais pas la marque ni les composants.

Je vient de formater le pc et d'installer Windows XP Pro, mais le seule probleme c'est que c'est impossible de se connecter sur le net, affichage a l'écran anormale et pas de son. Donc je pense que se soit les pilotes?.
La seule chose que j'ai trouver dans le gestionnaire de peripherique pour commencer à avoir la connection au net
c'est: Carte fast ethernet compatible VIA Technologie.Inc Version 2.66

Si qq'un aurais la solution merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

je aui dsl je nai pa de rep mai moi jaimerai bien desinstalle xp familiales pour en reinstalle un car mon pc m**** et on m'a conseille de le reinstaller. mai je ne sai pas commen faire pour desinstalle lui dorigine. si toute fois tu pouvais m'aider........ merci
0
Salut, dit moi au juste ce que tu veux faire réinstaller ton XP Familial ou un autre OS?
Si tu veux réinstaller ton XP d'origine tu prend ton CD et au demarage de ton pc tu tape sur la touche F2 si c'est pas celle là tape F12 pour etre sur ton BIOS et ensuite tu va sur BOOT Menu avec les fleche de ton clavier tu met CD Rom en haut de la liste avec la touche F6 et ensuite F10 et entrer! et ta plus qu'à laisser ton CD faire le reste ;-)

N'oubli pas que tu va perdre toute tes donner si tu ne sauvegarde pas avant.

J'espere que sa ta aider, sinon laisse un message @+
0