Les discussions

[comparaison] intel - amd

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bon article de comparaison entre CPU Intel et AMD Et plus précisement une expliquation du pourquoi de la...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
BoTkilla

Amd ou intel?

Résolu

Bonjour, Je souhaite me monter un nouveau Pc mais ne sait qui choisir entre AMD ou INTEL Quel est pour l'instant, le meilleur choix pour une mach...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
BoTkilla

Mon pc demare pas !aprés modification du bios

Résolu

Bonjour, Config : CPU : Intel 3.4 CM : ECS P4M800PRO-M (1066) CG : Geforce 6200 RAM : 1g 533 g modifier le bios . g Activer l'option du O...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
z0oM

Carte graphique intégrée nvidia 6100

Résolu

Bonjour, J'ai uen nouvelle carte mère Gigabyte avec CG intégrée nvidia geforce 6100 nforce 405 avec un pilote windows version 7.15.11.6369 je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
dany2246

Logiciel ou pilote

Résolu

j'ai une carte satellite art dvb-tv pci comment telecharger gratuitement son pilote? ça marche pas avec le pilote sur cd vendu avec la carte satellite...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
kamelbaroud

[carte mére] "no signal" au demarage.

Résolu

Bonjour a tous, Je n'ai pas trouver de Topic correspondant a mon pb alors je me permet de poster içi: J'ai recu une nouvelle carte mére et un nouv...

43 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Ameel

Processeur amd athlon

Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un PC mais je n'y connais rien. - ACER M 3100 - GE7N, AMD Athlon 64*2 4000+, ATI X Press 1250, disque dur 250 GO...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
sand37

Problème de son. besoin de driver.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement réinstaller windows et tous marche à part le fait que je n'ai plus aucun son. Après plusieurs recherche et le télécharge...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
leparigot

Carte mère

Résolu

Bonsoir Je ne trouve pas les caractéristiques de la MSI-7042 Type de mémoire supporté, BUS AGP ou PCIe Si quelqu’un connais ce type de produi...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
econo

Problème installation de pilote

Résolu

Bonjour à tous, Voilà après avoir remis Windows XP sur mon PC (après une brève escapade vers Vista), je n'arrive plus à avoir de son... Ce que j'a...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Narval44

Caret graphique et direct x

Résolu

Bonjour, je voudrias savoir si les carets graphiques actuelles qui prennent directx 10 prennent en compte direct x 9 j'hesite entr ela hd2900pro 512...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
miotype

Probleme de demarage et bios

Résolu

Salut tous le monde. Alors voila, j'ai un soucis sur un portable dell. Lorsque je l'allume, pas d'init bios, rien du tout, direct sur un ecran noir...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Abel Ramos

Remplacement de la carte mere

Résolu

Bonjour j'ai acheté une carte mère asrock 939NF6G pour mettre dans mon tres vieux pc et je me suis aperçu qu'il n'y qu'une prise ide pour mon dd et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
lebagouleur

Problème de surchauffe cpu et de son

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans le montage des PC, en fait c'est mon premier et j'ai quelques petits problèmes depuis 3 jours, pas moyen de trouver ce...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
mushu14

Prise d'alim de la carte mere trop grande?

Résolu

Bonjour, je vien d'installé plusieur nouvelle pieces dont une carte mere (asus m2r32-mvp), et je m'appersoit que sur la carte la prise d'alimentati...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Révoltek

Chipset intel avec une carte nvidia

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une carte graphique Nvidia fonctionne correctement avec un chipset Intel, je ne parle pas de SLI, je sais que ce n'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Caliteil

Pilotes audios supprimé...

Résolu

Bonjour, jai desinstallé ma carte ethernet par erreur et cela m' a en meme temps supprimé mes pilotes audio (de ma carte audio) je suis donc all...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
devnull34

Quelle carte mere prendre?

Résolu

Bonjour, je veut me remonter un pc multimediat mais je ne sais pas quelle carte mere prendre entre une asus M2A-VM et une asus M2N-VM se n'ai pas po...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Intern@ute

Le ventilateur du boitier d'alimentation-> hs

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème, le ventilateur de mon boitier de ventilateur à tendance dès fois à ralentir subitement puis tourne normalemen...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
GrAntoine

Probleme avec pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte mere donc je formate tralalala maintenant a chaque fois que je branche un truc usb (Ipod,Clé,PSP...) ca ouvr...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
fefe

Logiciels/pilotes pour connecter motorola v 2

Résolu

bonjour si vous pouvez m'envoyer les pilotes pour connecter mon motorola v220 au pc voila mon email: mouhlir@hotmail.com

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
mouhlir

Equaliser un fichier audio

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de logiciel(s) qui me permettrai(en)t de pouvoir retirer la (les) voix de morceaux de musiques afin de pouvoir n'en c...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
repigo2000

Installer des pilotes audio ????

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci : j'ai formaté mon ordinateur récemment et j'ai tout reconfiguré J'ai un seul problème les pilotes du controleur...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
danielewsky

Choix carte mère x38 ou p35???

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil et d'une explication... je voudrais une carte mère de préférence utilisant le futur X38 mais en DDR2 sauf qu'à...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
BoTkilla

Pilote catre graphique

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique Nvidia GeForce 6200SE TurboCache de 256 Mo, et je voudrait savoir si changer de pilote est nécessaire ou p...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Sephiroth2007

Quelle alimentation pour carte mère

Résolu

Bonjour à tous je viens d'acquérir une nouvelle carte mère et un processeur dont voici les références:MSI MS-7268 + AMD Athlon 64 3200+. Le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
sphinxy

Carte tuner tv sans carte graphique vga

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la TNT sur mon PC et je regarde donc les carte tuner tv tnt à acheter. Celle qui a l'ai d'avoir le meilleur rapport qua...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
julie81

Probleme d'instalation de la carte mère

Résolu

Bonjour, :D Je vien d'acheté une carte mère, d'abord je n'ai pas d'emplacement pour mon cable "TDE 2" est-ce grave? Et apres un truc plus importa...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
linkin92

Pilote usb 2

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider a trouver un pilote pour clé usb version 2, pour que je puisse la faire fonctionner sur un pc avec windows 9...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
trucker38

Driver i.t.works dc-390

Résolu

help!! J'ai acheté ce matin chez darty une web cam i.t.works dc-390 et le cd d'installation ne fonctionne pas! où pourrais je télécharger le driver?

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
baladur13

Telechargement des pilotes de la carte son nv

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour telecharger les pilotes de ma carte son (NVIDIA) car j'ai été sur telecharger.com mais je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
aquarelle

Compatibilité carte graphique -> carte mere

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'équipé d'une Carte graphique GeForce 8800GT, PCI-E 2.0, 512 Mo, je dispose d'une carte mere Asus M2V, je me demandais si ils...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
k-li

Changement de cpu ?

Résolu

Bonjour, Ayant endommagé le processeur de mon PC lors d'une mauvaise manip de nettoyage, je tente de remplacer celui-ci par un nouveau équivalent que...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
epango

Carte mere morte?

Résolu

Bonjour à tous, voila le problème: suite à connection sur port com pour laison ave un decodeur satelite le pc à planter. reboot mais rien un beep ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
dams17

[carte graphique] 8800gtx petite crainte

Résolu

Bonjour tout le monde. Récemment, environ 3 semaines, j'ai fait l'acquisition d'une toute nouvelle config' flambante neuve dont la magnifique GeForce ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
lalala

Compatibilité carte audio pci c-mediaaudio

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une Carte audio PCI "C-Media" CMI8738/C3DX Audio Device . J'ai actuelement uen configuration: Périphérique Ident...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
ju34

Driver amdx2

Résolu

Bonjour, tous le monde voila mon problem j'ai un athlon 5000+ x2 et je voudrai mettre les dernier driver (1.3.2.6) mai je narive pas a le trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
trainspotting

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je viens vers vous plongé dans un profond désespoire! En effet, suite à un plantage avec Windows, j'ai eu des soucis av...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
arnaud78

Comment bouster ma carte graphique

Résolu

Bonjour, salut a tout le monde bon j'ai un pc dont les références sont les suivantes: pentium 4 2.80 ghz,carte mère dell, une carte graphique GeF...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
koursk

Probleme de driver

Résolu

Bonjour, je cherche desesperement un driver pour canon i 250 pour vista. a qui la faute canon ou vista . de toute façon vista n est pas encore vrai...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
webernard

Probleme de bios ?

Résolu

Bonjour, Depuis le premier démarrage de mon pc, il m'indique que mon cpu est un pentium 4 1.5ghz , hors mon cpu est un 3.0ghz hyper threaning, est-ce...

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
JADIDKHA

Conflit carte graphique intégré,pci express

Résolu

Bonjour, Je vien de monter un PC moi-même et je n'ai pa d'affichage quand j'ai ma carte intégré et ma carte PCI express en même temp sur mon PC. Ma c...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
uranium_bombe

[cpu + cm ] probléme blocage ordi sans raison

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci mon PC se bloque sans raison, je ne peux pas vous dire de façon précise à quel moment car ça peut etre n'importe quand...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Samtae

Recherche pilotes pour acer travelmate 506dx

Résolu

Bonjour á tous, je cherche Driver pour Acer TravelMate 506DX, je ne les ai pas trouvé sur le net, voulez vous m´aider il s´agit des Drivers pour la...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Med Adlouni

Recherche de pilotes vista pour ma carte mére

Résolu

Bonjour, je recherche les pilote pour vista de ma carte mére msi K8N Neo4 Platinum pouvé m'aidé s'il vous plais

tribun

Urgent !:carte graphique pour les jeux

Résolu

Salut tout le monde j'ai achete ce pc et j'ai le choix pour la carte graphique entr une hd 2600 pro et geforce 8500gt ou alors une x1950 ou 8600gt o...

tof93300

Installer une carte son

Résolu

salut à tous,je voudrai savoir comment je peux installer une carte son si il y à déjà une intégrée(procédure) et ensuite une carte son 5.1 va pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
jmp59

Carte graphique pr noël

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique d'ici la fin de l'année; je dispose d'un budget maximum oscillant autour de 150 euros .Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Mira

Recherche pilote webcam

Résolu

Bonjour,perdu pilote pour webcam tech mobility tt72 pouvez vous me dire ou le trouver

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
baladur13

Carte graphique ati compatible 3d?

Résolu

bonjour a tous, Est-ce qu'un carte graphique ATI Radeon XPress 1150 256 Mo Hyper Memory est compatible avec les jeux 3D? merci de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
ararat 5
Résultats 37101 - 37150 sur un total de 38 586