Forum Composants

Discussions résolues - Page 743

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

godki971 Carte son

Prob audio en façade(branchemen corecte mais)

Résolu

bonjour a tous voila j'ai une carte mère ASROCK K8NF6G-VSTA et un audio en façade...le fil qui part de l'audio est relié au seul endroit disponible...

3 réponses 6 mai 2007 par godki971
valowen Carte-mère / RAM

Choix carte mère

Résolu

Bonjour, Je dois monter un PC et j'aimerais savoir quel carte mère acquérir pour un processeur core2 duo. Et à la limite pourriez-vous me donner des ...

3 réponses 6 mai 2007 par Amet
Nolo Carte graphique

Choix d'une carte graphique

Résolu

Bonjour tous le monde. Alors voilà, je vais changer de config d'ici 1 mois;je vais prendre un corps 2 duo E6600 avec 1G de corsaire DDR2 xms2 (2*512 ...

2 réponses 6 mai 2007 par Nolo
michaelknight00 Carte graphique

Choix de carte graphique

Résolu

Ohlala mais quelle CG acheter ???? Coucou, j'ai un P4 2.4Ghz avec une nVidia GeForce4 (AGP) que je voudrais changer, mais le problème c'est que je ...

8 réponses 6 mai 2007 par michaelknight00
VFR38 Processeur

Recherche processeur

Résolu

JE RECHERCHE Processeur: Intel 2A GHz/512/400/1.5V LE MIEN EST HS MERCI DE VOTRE AIDE

9 réponses 5 mai 2007 par boukhlal
flying sushi Carte-mère / RAM

[carte mère ] cherche équivalence

Résolu

Salut tout le monde! La carte mère de mon PC a cramé. j'aimerais savoir s'il existe des équivalences à la carte ASUS A7V8X LA c'est pour mettre dans u...

6 réponses 5 mai 2007 par flying sushi
lair Carte graphique

Carte graphique

Résolu

salut a tous, j'ai une carte graphique s3 savage4 (KM133), et je souhaiterais faire une mise a jour car elle commence a faire des siennes, est ce poss...

2 réponses 2 mai 2007 par lair
loulou1364 Processeur

Processeur

Résolu

bonjour je voudrais tout d'abord savoir si mon prcesseur Intel celeron D a 3.2Ghz est bien pour les jeux ? puis si je dois le changer est ce que quand...

5 réponses 2 mai 2007 par loulou1364
Utilisateur anonyme Refroidissement

Probléme ventilo

Résolu

je cherche a remplacer mon ventilo par 1autre plus performant et silencieux . merci de me suggérer un lien utile

4 réponses 2 mai 2007 par Utilisateur anonyme
MBEJART Carte graphique

New carte graphique sur asus p4s533

Résolu

Bonjour, tout le monde, je ne suis pas un grand connaisseur en informatique, mais je me debrouille un petit peu. si vous pourriez m'aider , ce s...

5 réponses 2 mai 2007 par technoman
skaphandreos BIOS

Bios modifié suite chgt hdd

Résolu

Bonjour, suite à un changement de disque dur sur un pc et quelques semaines d'inactivité, au démarrage j'ai le fameux écran bleu qui m'affiche une p...

2 réponses 2 mai 2007 par skaphandreos
sheper Processeur

[processeur] quel processeur

Résolu

bonjour, voila j'ai une pc acer. j'ai une carte graphique ati radeon 9600pro. mon processeur est un celeron d 346 3066mhz. ma carte mere est une ec...

18 réponses 1 mai 2007 par sheper
fcsm55 Carte graphique

Ventilateur carte graphique

Résolu

bonjour j'ai le ventilateur de ma carte video qui ne tourne pas est ce normal ? c'est une nvidia geforce 6610 xl merci pour votre aide

2 réponses 30 avr. 2007 par Groufa
luluseb BIOS

Trouble mémoire et bios (3 bip)

Résolu

j'ai un Pentium IV 3 Ghz, 1 Go ram DDR2 . J'ai été dans le BIOS modifier une configuration de la mémoire. J'ai changer l'automatique pour manuel et c...

4 réponses 29 avr. 2007 par luluseb
aurel10 Processeur

"cpu fan erreur"

Résolu

bonjour, jai un petit soucit ! Quand je démare le pc a froid il me met un message d' erreur au tou début ... " cpu fan erreur " sa me dit qu' il faut ...

3 réponses 28 avr. 2007 par alexdenton
k-li Carte graphique

[carte graphique] changement raté ?

Résolu

Bonjour, Je tournais avec une carte graphique RADEON 7200 SERIE, cette carte n'étant plus vraiment très performante je décide d'acheter une Nvidia ...

10 réponses 27 avr. 2007 par k-li
Jp... Carte graphique

[carte graphique] plantage répétés

Résolu

Bonjour, J'ai une sapphire ati radeon x1950xtx depuis noel, elle fonctionnait sans problèmes jusqu'a maintenant mais depuis peu, j'ai régulièrement...

6 réponses 27 avr. 2007 par Jp...
Raftou Pilotes (drivers)

Pilotes

Résolu

Bonjour, Comment verifier si nos pilotes son à jour? Merci

2 réponses 26 avr. 2007 par Raftou
pikouik Carte-mère / RAM

[carte mere] changer de carte!!

Résolu

Bonjour, je dois changer de carte mere, mon ancienne est une ASUS a7v600-X pouvez vous m'aider a trouver une carte un peu plus performante qui accesp...

2 réponses 25 avr. 2007 par pikouik
Cmoiquentin Carte son

[audio] plus de son hp droit, sur 1connecteur

Résolu

Bonjour, Voilà, ce matin je me lève tranquillement et allume mon PC pour avoir un peut de musique, jusque la ça va ... je lance Foobar (player mus...

1 réponse 25 avr. 2007 par Cmoiquentin
ANGI.JKL Processeur

A7n8x deluxe + amd athlon 2800+

Résolu

Bonjour j'ai achete d'occas une carte mere A7N8X DELUXE + AMD ATHLON 2800+ j'ai installe tout ca reinitialiser le bios mon disque dur etait fo...

5 réponses 24 avr. 2007 par ANGI.JKL
akhdam Processeur

Processeur duo

Résolu

salut, dérneirement j'ai décidé d'acheter un pc portable pour mes etudes(école des ingénieurs).pour le processeur j'ai pensé à un processeur duo.mais...

1 réponse 22 avr. 2007 par CEMBOS
anpma Carte-mère / RAM

Carte mère

Résolu

Bonjour, Quand je mets 3 barettes de 1giga de mémoire vive sur ma carte Asus carte mère P4v8X-X, mon système ne se mets pas en route merci de votre a...

7 réponses 21 avr. 2007 par anpma
difoolhamza Processeur

Fréquence amd turion mk 36

Résolu

bonjour j'ai un dell inspiron 1501 avec amd turion mk 36 à 2ghz sauf que quand j'affiche les propriété du poste de travail , une fois il maffich...

2 réponses 21 avr. 2007 par difoolhamza
aurel10 Processeur

Pb ventilo cpu

Résolu

bonjour, jai un "ARCTIC COOLING SILENCE 64 ULTRA TC" et je voudrais faire en sorte qu' il tourne au max tous le temps . Car la vu qu'il a une sonde de...

4 réponses 19 avr. 2007 par aurel10
ccmn Processeur

Processeur compatible avec carte mere ?

Résolu

bonjour , jai un vieu pc p2 300mhz , 256mb ram , et diskdure de 8 gb ... je voudrai acheté un autre processeur p3 mais comment faire pour savoir si el...

2 réponses 16 avr. 2007 par ccmn
93Rza Carte graphique

(carte graphique)

Résolu

bonjour jaimerais savoir quelle carte graphique vs me conseiller pour jouer au jeux videos car jai un jeu de foot qui marche mais sans plus et slinter...

2 réponses 16 avr. 2007 par Claude Lachance
pepet Carte-mère / RAM

Comment brancher une carte mere ab-tx5

Résolu

ba je pence que tout est résumer dans le titre. J'ai récupèrer un vieu pc pour le retaper mais je bloque sur le branchement de la carte mere. Après ...

2 réponses 16 avr. 2007 par pepet
super lapin Processeur

Fréquence de processeur pc/pc portable

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir pourquoi, en général( sur les catalogues), la fréquence des processeurs des pc portables est plus petite que celle des pc...

6 réponses 15 avr. 2007 par maxime
tokyo_hotel Pilotes (drivers)

Besoin de driver carte graphique

Résolu

J AI L ECRAN COMPAQ MV540 ET LES INFORMATION NE S AFFICHE PAS CLAIREMENT LA RESOLUTION DE COULEUR EST TRES FAIBLE

5 réponses 13 avr. 2007 par tokyo_hotel
ben_toy Refroidissement

[lecteur] surchauffe

Résolu

je compte acheter un lecteur/graveur cd/dvd.. externe, est-ce qu'il ne rique pas d'y avoir des problemes de surchauffe si je joue a des jeux avec?

1 réponse 12 avr. 2007 par 3x
zebou Carte graphique

[carte graphique] laquelle choisir ?

Résolu

bonjour à tous j'aimerais savoir quelle carte serait la meilleure pour mon pc il y a la ati X1950 PRO ou la X1950 GT mais comment choisir e...

14 réponses 10 avr. 2007 par zebou
ninins16 Pilotes (drivers)

Probleme drivers carte graphique

Résolu

bjr voila j ai un petit souci je me suis achetée une carte graphique asus eax550hm512 le souci est que le cd de driver lorsque je le lance me met ...

1 réponse 10 avr. 2007 par Scavengey
ludo2605 Carte graphique

Changer de carte graphique : conseils

Résolu

Bonjour la communauté, Je souhaite changer de CG avant de changer de PC. Mon budget est d'environ 70-130 € Je recherche une carte AGP 8x. autres...

5 réponses 10 avr. 2007 par ludo2605
derodeli Refroidissement

Care mere probleme de chauffe

Résolu

je voudrai savoir si c bien normal que ma carte mere soit plus chaude que mon proc qui est a 20degres et ma cm est a 45degres repond moi svp et j au...

7 réponses 9 avr. 2007 par derodeli
toscan BIOS

Bios gigabyte incomplet !!?

Résolu

J'ai acheté une carte mere GB-M55plus S3G rev 2.1. Je souhaite utiliser ma mémoire vive de façon optimale. c'est la mémoire F2-6400CL4D-2GBHK gskill...

3 réponses 9 avr. 2007 par toscan
django81 Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

bonjour, on a changé la carte graphique sur un pc,ainsi que la barette de memoire vive,seulement lorsque que l'on lance un jeu,le message "NO VGA SIG...

1 réponse 8 avr. 2007 par Loyd
GilMus BIOS

Probleme bios

Résolu

Bonsoir à Tous J'ai un gros problème, le BIOS ne me détecte pas mon Graveur qui est en esclave, le Lecteur DVD oui . et dans le Poste de travail, il ...

15 réponses 8 avr. 2007 par GilMus
snlerouge Refroidissement

Ventilateur de boîtier

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ventilateur pour boîtier de 92mm en alu (Evercool). Je démonte mon boîtier, pas de chance...L'entraxe de f...

2 réponses 8 avr. 2007 par snlerouge
zebou Carte graphique

[changer carte graphique et + de ram]

Résolu

bonjour à tous j'aimerais améliorer mon pc pour les jeux, et faire de la création 3D j'aimerais passer à 2Go de ram, et pour la carte graphique ...

15 réponses 7 avr. 2007 par zebou
boitearire92 Carte-mère / RAM

Usb2 possible avec ma carte-mère?

Résolu

Bonjour, tt le monde... Avant de partir au magasin avec ma tour sous le bras, je demande si quelqu'un peut me renseigner: J'ai besoin d'install...

16 réponses 7 avr. 2007 par epango
Résultats 37101 - 37150 sur un total de 37 808