Les discussions
Probleme deuxieme carte graphique
RésoluBonjour à tous, je dispose d'un Dell XPS 420 dont j'ai fait l'acquisition il y a de ça 2 mois. Il marche super bien. Je l'utilise avec deux écrans ...
Pilotes réseaux
RésoluBonsoir, je viens d'installer une nouvelle carte mère avec comme réseau un Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45 et j'ai formater un nouveau disque du...
Comment connaître le stocket d'une carte mère
RésoluBonjour à Tous, Je voudrai connaître le stocket de ma carte mère. Merci d'avance
Compatibilité ventirad et carte mére
RésoluBonjour, Je viend d'acheter une nouvelle carte mére (M2A-VM), dessus je remet mon processeur (AMD 64x2). Mon probléme viend du ventilateur du process...
Carte mère msi ms-6701 compatible core duo
RésoluBonjour à Tous, Je voudrai savoir si une carte mère MSI MS-6701 est compatible avec un processeur de type Core Duo ou Core 2 Duo. Merci d’avance
Carte mere
RésoluBonjour, j'ai plusieurs question. j'ai acheter une carte mère Msi et impossible de la faire booter car ne reconnaissez pas à première vu mon p...
Carte mère avec e8400
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver une carte mère fonctionnant avec ma config. 8800GTS 512 mo G.skill 800 mhz pc 6400 2X1Go Disque dur sata 2 50...
Pilote clavier packard bell (logitech)
RésoluBonjour, J'ai un clavier et souris sans fil pour mon Pc Packard Bell imedia 7725. J'en suis très satisfait. Malheureusement, il y a quelques temp...
Pilote audio winbond
Résolu*Bonjour ! Voila jé un petit probleme, je vient de formater mon pc et je l' est ouvert pour savoir quelle etait la marke de ma carte son ! c' est une ...
Manuel de carte mère dell
RésoluBonjour, j'ai ramassé un ordi dell et je cherche le manuel de la carte mère le nom de la carte mère est DS/N MX-0002TR-12416433C-5W01.
Quand renouveler driver carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une question à la con, tout les combien il faut changer les drivers de sa carte graphique ? -- Maintenant une question de protocol...
Installation carte mère
RésoluJe vais commander une nouvelle carte mère, la MSI P7N Zilent, pour remplacer ma Hp toute pourrie. En fait, je procède à un remaniement complet de ma c...
Powerdvd gratuit avec une sound blaster x-fi
RésoluBonjour Je viens de recevoir ma Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty. J'ai entendu dire que le logiciel PowerDVD était en téléchargement gratuit ...
[probleme avec direct x9 sur call of duty 2
RésoluBonjour mon ordi rame lorsque je lance le jeu pourtant j'ai une bonne config (1 giga de ram, carte video 128MO et processeur 1,6). je crois que le pro...
Conseil achat carte graphique & carte mère
RésoluBonjour, J'avais dans mes papiers d'acheter une carte mere Gigabyte GA-P35-DS3R environs 115 euros et une carte graphique Leadtek Winfast PX8800GT...
Comment installer pilotes bios asus
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir comment installer les pilotes du Bios de ma carte mère (j'ai une Asus P5KC) j'utilise le "Asus Update" pour le mett...
Carte son
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou se trouve ma carte son de mes enceintes (ordi ou enceinte) car mon son de mes enceinte est vraiment mauvais j'aimerais...
Nouvelle carte graphique, pas expoiter au max
RésoluBonjour, Je me suis acheté une Nvidia GeForce 8600 GT que j'ai installé avec un peu de difficulté je dois dire. Tout d'abord est-ce que vous pouvez...
Mémoire de la carte graphique
RésoluBonjour tout le monde. J'aimerai savoir s'il est possible d' augmenter la mémoire dédiée de ma carte graphique, afin est-ce que c'est faisable?? la ...
Ram pour carte mère msi rs480m2 4go ??
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je possède une carte mère MSI RS480M2 avec un processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+, dans un PC HP Pavillon W504...
Problème de sortie du son sur carte mère msi
RésoluBonjour, Je viens d'installer une carte mère MSI KM2M Combo avec son intégré d'un PC que je fais évoluer sur un vieux PC en Win98 SE. Toute l...
Température bios de 70 degrés au démarrage
RésoluBonjour, j'ai un pc avec un quad core, une carte mère p7n diamon msi, 4go de ram et une quadro et au démarrge dans le bios j'ai une température de 7...
Carte son
RésoluBonjour,j'ai une carte son intel 82801FB ICH6 et en installant les pilotes elle ne marche pas j'ai même instalé realtek AC'97 mais sa ne marche toujou...
[pilote carte son] demarrage wind trés lent
RésoluBonjour Apres installation de nouvelle carte son Trust modèle SC-5200 démarrage de windows en 15 minutes alors que d'habitude 52 secondes suffisent. ...
Quel type de carte graphique ????
RésoluBonjour, voila j'ai une carte mere DFI AD70-SC je conte m'acheter une nouvelle carte graphique et je me demandai quel type de carte, j'ai un port AG...
Controleur video+ compatible vga
Résolubonjour a tous je suis nul, je n'arrive pas a trouver les pilotes controleur video+controleur video compatible vga, si quelqu'un peut m'aider? je dese...
Pilote hp 5740
RésoluBonjour, S'il vous plait, j'ai une imprimante hp 5740 pratiquement neuve à installer sur un pc avec windows 98. Or je n'ai pas le cd. HP ne les four...
Pb son carte mère asus m2a-vm
RésoluBonjour, Depuis hier, je me bat pour avoir enfin du son sur mon nouveau pc que je viens de finir de monter. Mon problème est que je n'ai aboslumen...
Carte son non detectée
RésoluBonjour,J'ai formaté mon PC il n'y a pas longtemps et la carte son n'est pas détectée.J'ai fait un rapport avec EVEREST et voilà ce que cela me donne ...
Quelle carte graphique
RésoluBonjour, J'envisage de changer keslke piéce sur mon ordi de buro Je mi conai un pe pour formater ou koi mais sans plus Je souhaiterais discuter ave...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Je possede une catre mere asus p5w dh deluxe et j'aimerais savoir ci toutes les cartes graphiques sont compatible avec cette carte mere. ...
Compatibilité carte graphique et carte mère
RésoluBonjour, J'ai une carte mère Asrock 4CoreDual-VSTA avec un core 2 duo et une vieille carte graphique AGP. Je souhaite changer ma carte graphiqu...
Driver carte son de fujitsu siemens scenic
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec ma carte de son ''Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [A-1] PCI'' svp aidez moi jpeu pas me connecté san...
Ventilateur gpu seulement a 33%
RésoluBonjour, Je vais faire bref, ma carte graphique est une XFX GF800GT alpha dog XXX. Elle tourne en général à 60° et peut monté jusqu'à 80° Bref ri...
La machine tourne et ventile!!
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur: depuis quelques semaines il fait énormément de bruit lorqu'il est allumé. La ventilation sembl...
Cle usb mp3 muvo tx creative
Résolubonjour, moa clé usb mp3 creative TX MUVO de 512 Mo ne fonctionne plus, j'ai pourant mis des fichiers MP3. Y a t- il un driver ou comment le restaure...
Proble me avec mon processeur
RésoluBonjour asus A7n8x deluxe avec athlon xp 3000+ barton kingston 1g video asus radeon 9600 se 128mb j'ai un probleme avec la frequence de mon ...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, apres plusieurs recherches infructueuses sur google , je viens ici pour vous demander de l'aide voilà, pour redonner un coup de jeune à mon...
Pb de driver pr nvidia geforce 8600m gs ...
RésoluBonjour, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo Xa 2528-P5001, et j'ai comme carte graphique nVidia GeForce 8600M GS Turbocache , j'avais quelque problème av...
Carte mère : asus p5k ou p5k-se ?
RésoluBonjour, quelle serait la carte mère à choisir entre la P5K et la P5K-SE pour cette configuration que je m'apprête à commander ? Boîtier : Antec...
Pc dell bloqué sur le bios après ajout de ram
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté deux barrettes de mémoire vive Kingston 512Mb KTD-DM8400A/512 pour les ajouter sur un Dell Dimension 9100. J'ai égal...
Température carte mère 110° celsius (bios)
RésoluBonjour, j'ai installé il y a 2 jours everest, j'ai regardé la sonde et la j'ai vu que la température de la carte mère était à 112° Celsius
Carte mère gigabyte problème clavier bios
RésoluBonjour, Voila mon probleme je vien de monté un Pc avec une carrte mère Gagabyte S-series Ga-ep35-ds4 tout va bien je lance la machine et la j'arri...
Mise a jour bios
RésoluBonjour, je possède une carte mère ECS K7S5A rev 3.1 et je souhaite y mettre un bios qui me permettrai d utilisé un processeur AMD 2400+ alors si quel...
Carte graphique! plz besois d'aide
RésoluBonjour, J'ai un problème de carte (intel (R) 82815 graphique controlled) j'ai intaller mon jeux pi il me faux 34 bit de couleur je vais sur propriét...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour trouver une carte graphique récente adapté à sa carte mère ? Car je voudrais modifier la mienne qu...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui date un peu avec: Un processeur AMD Duron(tm) de 1GHz 640 Mo de RAM et une carte graphique NVIDIA GeForce 2 MX 100...
Comment ré-installé un system de ventillation
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre la marche a suivre pour la réinstallation d'un ventillateur sur un processeur. Je viend d'acheter une nouvelle carte mér...
Eom bien mais pas de ventilo ac
RésoluBonjour, voilà je viens de faire l'achat d'un intel E8400 et je me suis rendu compte que c'était une version OEM c'est a dire sens ventilateur je m'e...
Drivers carte mère msi
RésoluBonjour, J'ai acheter un PC a un ami, mais je n'ai aucun CD de drivers. Sur la carte mère c'est marqué: MSI MS - 7008 A côté de l'endroit ou...