Les discussions
Overclocker athlon 64 3800+ sur asus m2n-e
RésoluBonjour, Je suis un débutant dans o\c et je voudrais des conseils et vos avis. Pour le moment je ne cherche pas forcément à overclocker énormément,...
Probléme de pilote carte son
RésoluBonjour, salut tout le monde j'ai formaté mon ordinateur et j'ai installé windows xp service pack 1 mais il n'y a pas de son sur mon pc aidez-moi ...
Driver son sur veille carte k7s5a
RésoluBonjour, voilà j'aurai besoin d'aide pour installer le driver son de ma carte k7s5a, car j'ai fai plusieur essai avec sis et ac97 et ça ne marche pas,...
Recherche pilote pour installation imprimante
RésoluBonjour, merçi de me donner la marche à suivre pour installer mon imprimante lexmark série 1200 sous wista. Elle fonctionnait très bien sous XP. J'ai...
Conseils changement de processeur...
RésoluBonjour, je compte changer de processeur, voilà ma config actuelle : vista 32 bits HD3650 2.8go de RAM AMD Sempron 3600+ @ 2.00ghz (AM2) alim a...
Plusieurs périphérique inactif(coprocesseur)
Résolubonjour tout le monde, j'ai ete voire sur tout les forum mais personne na eu sa je suis le premier :)...( et en meme temps sa me fait peur xD ) voic...
P'tite question sur overclocking
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel état l'intéret d'augmenter le voltage par exemple du processeur, je ne vois auvune différence! J'ai déjà Overclocké...
Carte graphique que choisir
RésoluBonjour, Je cherche une bonne carte graphique pour jouer a assassin's creed car je dispose d'une NVIDIA GeForce 6100 nforce 405 et le jeu rame et est...
Carte mère et barette de ram ?
RésoluBonjour, J'ai remarquée que mon ordinateur devenait de plus en plus lent et que j'avais très peu de mémoire (-2%), donc on ma conseillée de poser des...
Carte graphique pour pc compaq
RésoluBonjour, voila j'ai un ordinateur compaq presario SR1228FR, config: processeur AMD Sempron(tm) 3000+ 2.00 Ghz, 1Go de RAM, Windows XP édition Familia...
Quel marque de cg choisir pour 9800gtx en sli
RésoluBonjour, Je vais acheter deux cartes GeForce 9800 GTX 512 Mo pour faire un SLI. Quel marque choisir ? -Albatron -BFG -Club 3D -Gainward -Le...
Probleme pour changer la carte graphique
RésoluBonjour, a tous, Voila j'ai un pc portable acer aspire 5315 avec vista et dans ce pc la carte graphique est trop faible pour joue a couter strike s...
Gigabyte 3d aurora 570
RésoluBonjour, voila dici dici une semaine jvai me prendre la gigabyte 3d aurora 570 : 1° : est ce un bon boitier ? (https://www.materiel.net/ ) ...
Directx 10
RésoluBonjour, voila je c'est pas si cette question est idiote ou pas mais, je voudré savoir comment avoir directx 10 pour l'installer sous vista, pour jou...
[son]hauts-parleurs sans pilotes, ou en avoir
RésoluSalut tt le monde Après avoir reformaté mon PC je n'ai plus eu de son alors que j'avais pourtant déjà reinstaller win XP et le son fonctionnait toujo...
Pilote pour carte graphique ati x700
RésoluBonjour, voila jai un message au demarrage comme quoi le pilote n'est pas a jour ou manquant. Que dois-je faire?
Carte graphique et ram
RésoluBonjour, dans mon PC j'ai de la ram ddr2 667 2x1go et une alimentation de 250W max, je veux choisir une CG exemple : "https://www.materiel.net/" ...
Amd sempron 2400+ ou amd athlon xp 2400+ ??
RésoluBonjour, tous est dans le titre le quelle choisir ?
Pb d'ajustement de la carte mère
RésoluBonjour, svp j'aimerai changer mon processeur pour un plus rapide et j'aimerai savoir quels sont les ajustements que je dois apporter à ma carte mè...
Temperature geforce 7600 gs overclockée
RésoluBonjour à tous !! J'ai une mini question : J'ai carte graphique NVIDIA Geforce 7600 gs et j'essaie de l'overclocker avec Powerstrip. Du coup j'ai m...
Recherche de pilote pour carte son
RésoluBonjour, suite au reformatage de mon ordi j'ai perdu mes pilotes pour ma carte son, et donc je n'est plus de son du tout sa fait 3 jours que je cher...
Probleme cherche pilote pour souris
RésoluBonjour, MERCI DE PRONDRE LA PEINE DE LIRE SE LONG PROBLEME merci Aider moi SVP je suis deseperer voila mon broblème:depuis quelque jours ma souris (...
Driver usb pour motorola v3i sous vista
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc fonctionnant sous vista mais je n'arive plus à installer le driver de mon téléphone motorola v3i, est ce que quelqu'un con...
Pc qui chauffe sos
RésoluBonjour, voilà depuis deux jours environs mon unité centrale chauffe beaucoup au point que si je touche le touche c'est bouillant. Voici un ré...
Pro du processeur
RésoluBonjour, je possède un PC avec une carte mère ASUS A7N8X-X et un processeur Athlon XP 3000 de normalement (2167 MHZ) c'est ce qui est écrit sur ma fac...
Pc portable dell : quel processeur choisir ?
RésoluBonjour, Je veux acheter Le PC Portable DELL Inspiron 1525 : Prix : 649 € Processeur : Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5550 (1,83 GHz, mémoire c...
Carte mère micro atx et chipset
RésoluBonjour, Voulant construire mon futur PC sur le format micro ATX, je me perds dans les chipsets ... En fait après avoir passé un temps appréciable...
Problèmre overclock
RésoluBonjour, j'ai un problème venant de mon overclock j'ai oveclocké @ 2.4 Ghz et il se bloque directement au niveau du démarrage lorsqu'il fait la list...
Fsb de carte graphique
RésoluBonjour, je suis étudiant dans l'infographie, et je voudrait doper un peu mon pc, pour commencer, je recherche une carte graphique, mais, lorsque ...
Quelle ram avec carte mere as rock
RésoluBonjour à tous, une petite question toute bête mais bon je préfère avoir quelques infos... J'ai eu un gros pb de pc il y a environ 1 an: il se coupa...
Impossible d'enlver lacache du processeur
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 9302 wsmi etje voudrai changer le processeur pour un quad core ou un dual core plus puissant mais le seul petit probl...
Carte mère gigabyte ga k8n sli
RésoluBonjour, J'ai eu un petit problème avec mon message précédent. Je résume : Je possède une GA K8N SLI et je ne sais pas où brancher les connecteurs ...
Problème carte graphique, quelques questions
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème avec une carte graphique Asus Geforce 7950GX2 que j'ai acheté d'occaz'. 1/ Est-ce que de l'avoir branch...
Pb branchement carte mère-façade
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si d'après vous, le mauvais branchement entre une carte mère et les boutons de façade, peut tuer la carte mère? E...
Ma carte mere peut elle gérer usb 2.0
RésoluBonjour, j'ai ici un ordi fonctionnant en usb 1, quand je branche un periph en usb 2 il me dit que ca pourrait fonctionner plus rapidement en usb 2.....
Incompatibilité chipset amd et cg geforce ?
RésoluBonjour, J'ai une carte mère MSI K9AGM3-F (chipset AMD 690V) avec un processeur AMD Athlon 64 x2 Dual Core, et une carte graphique PNY Nvidia GeFor...
Aide pour mise à jour pilotes
RésoluBonjour, J'ai du formater mon pc et depuis je n'ai plus de son. J'ai naviguer sur plusieurs forums et apparemment ça viendrai des pilotes, or je n'...
Une cg pour un newbie =)
RésoluBonjour et merci d'avance car cela va être long et chiant alors merci aux quelques courageux qui me répondront, Je voudrais changer de carte graphi...
Que choisire entre amd athlon et intel ????
RésoluBonjour,voila mont problème je ne c pas coi chois sire comme processeurs et comme carte mère enfin mon choie me porterai vers une carte mère asusp5k-s...
Carte graphique ati radeon x900
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'effectuer l'achat d'une carte graphique Ati Radeon X900 ! Et je me demandais si je verrais une net différence avec ma...
Logiciel pour nvidia nforce
RésoluBonjour, Voila j'ai formaté mon pc, j'ai pu ré-installer mon pilote pour ma carte Nvidia(R) Nforce (TM) Audi j'ai du son c'est ok. Le truc c'es...
Driver pour passage de vista a xp
Résolu/FerméBonjour, je vient d'acheter un pc portable HP Pavillon dv2000 (dv2244 ea). Il etait fourni avec vista, dont je n'est pas été satisfait. je l'e...
Carte graphique
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté hier : "Star Wars BattleFront II" et voilà mon problème : Je veux jouer donc je met le monde que je veux etc... et ensuit...
Difference entre 2 processeur
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quelle est le meilleur processeur Intel entre les 2 que je vais vous montrer pour jouer a crysis en very hight si possi...
Pilote graveur dvd ???
RésoluBonsoir, J'ai un Packard Bell IXTREME 2876 et comme ca du jour au lendemain le lecteur à disparu, j'ai donc été regarder dans le gestionnaire de p...
2 carte graphique oui mais 2 diff?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peut coupller 2 carte graphique de la meme marke meme forme et toyus et tous sauf que une fé 512 et l'autrre 1Go ??...
Driver hp photosmart c3100 sous windows me
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante HP Photosmart C3100. J'ai découvert que le CD d'installation des driver ne tourne que sous Windows 2000 ou Wind...