Les discussions

Comment installer pilotes bios asus

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment installer les pilotes du Bios de ma carte mère (j'ai une Asus P5KC) j'utilise le "Asus Update" pour le mett...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Over to kill

Carte son

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve ma carte son de mes enceintes (ordi ou enceinte) car mon son de mes enceinte est vraiment mauvais j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
fullmetal-dav

Nouvelle carte graphique, pas expoiter au max

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une Nvidia GeForce 8600 GT que j'ai installé avec un peu de difficulté je dois dire. Tout d'abord est-ce que vous pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mémoire de la carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'aimerai savoir s'il est possible d' augmenter la mémoire dédiée de ma carte graphique, afin est-ce que c'est faisable?? la ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ali-lou

Ram pour carte mère msi rs480m2 4go ??

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une carte mère MSI RS480M2 avec un processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+, dans un PC HP Pavillon W504...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
dj_stif

Problème de sortie du son sur carte mère msi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une carte mère MSI KM2M Combo avec son intégré d'un PC que je fais évoluer sur un vieux PC en Win98 SE. Toute l...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
dlu

Température bios de 70 degrés au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec un quad core, une carte mère p7n diamon msi, 4go de ram et une quadro et au démarrge dans le bios j'ai une température de 7...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
leeloo_20

Carte son

 Résolu

Bonjour,j'ai une carte son intel 82801FB ICH6 et en installant les pilotes elle ne marche pas j'ai même instalé realtek AC'97 mais sa ne marche toujou...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
mathdu13

[pilote carte son] demarrage wind trés lent

 Résolu

Bonjour Apres installation de nouvelle carte son Trust modèle SC-5200 démarrage de windows en 15 minutes alors que d'habitude 52 secondes suffisent. ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
islem

Quel type de carte graphique ????

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une carte mere DFI AD70-SC je conte m'acheter une nouvelle carte graphique et je me demandai quel type de carte, j'ai un port AG...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Zipounet

Controleur video+ compatible vga

 Résolu

bonjour a tous je suis nul, je n'arrive pas a trouver les pilotes controleur video+controleur video compatible vga, si quelqu'un peut m'aider? je dese...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
xmd12

Pilote hp 5740

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, j'ai une imprimante hp 5740 pratiquement neuve à installer sur un pc avec windows 98. Or je n'ai pas le cd. HP ne les four...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
gb

Pb son carte mère asus m2a-vm

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je me bat pour avoir enfin du son sur mon nouveau pc que je viens de finir de monter. Mon problème est que je n'ai aboslumen...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Devilnay

Carte son non detectée

 Résolu

Bonjour,J'ai formaté mon PC il n'y a pas longtemps et la carte son n'est pas détectée.J'ai fait un rapport avec EVEREST et voilà ce que cela me donne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
momo211

Quelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer keslke piéce sur mon ordi de buro Je mi conai un pe pour formater ou koi mais sans plus Je souhaiterais discuter ave...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
2louz

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possede une catre mere asus p5w dh deluxe et j'aimerais savoir ci toutes les cartes graphiques sont compatible avec cette carte mere. ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
BoTkilla

Compatibilité carte graphique et carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asrock 4CoreDual-VSTA avec un core 2 duo et une vieille carte graphique AGP. Je souhaite changer ma carte graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
dlu

Driver carte son de fujitsu siemens scenic

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec ma carte de son ''Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [A-1] PCI'' svp aidez moi jpeu pas me connecté san...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
franckydeladombes

Ventilateur gpu seulement a 33%

 Résolu

Bonjour, Je vais faire bref, ma carte graphique est une XFX GF800GT alpha dog XXX. Elle tourne en général à 60° et peut monté jusqu'à 80° Bref ri...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Amet

La machine tourne et ventile!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur: depuis quelques semaines il fait énormément de bruit lorqu'il est allumé. La ventilation sembl...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
relax314

Cle usb mp3 muvo tx creative

 Résolu

bonjour, moa clé usb mp3 creative TX MUVO de 512 Mo ne fonctionne plus, j'ai pourant mis des fichiers MP3. Y a t- il un driver ou comment le restaure...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
esrocap

Proble me avec mon processeur

 Résolu

Bonjour asus A7n8x deluxe avec athlon xp 3000+ barton kingston 1g video asus radeon 9600 se 128mb j'ai un probleme avec la frequence de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
carminl

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, apres plusieurs recherches infructueuses sur google , je viens ici pour vous demander de l'aide voilà, pour redonner un coup de jeune à mon...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
dhemon

Pb de driver pr nvidia geforce 8600m gs ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo Xa 2528-P5001, et j'ai comme carte graphique nVidia GeForce 8600M GS Turbocache , j'avais quelque problème av...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
HaKuRa

Carte mère : asus p5k ou p5k-se ?

 Résolu

Bonjour, quelle serait la carte mère à choisir entre la P5K et la P5K-SE pour cette configuration que je m'apprête à commander ? Boîtier : Antec...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
epango

Pc dell bloqué sur le bios après ajout de ram

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté deux barrettes de mémoire vive Kingston 512Mb KTD-DM8400A/512 pour les ajouter sur un Dell Dimension 9100. J'ai égal...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Drenh

Température carte mère 110° celsius (bios)

 Résolu

Bonjour, j'ai installé il y a 2 jours everest, j'ai regardé la sonde et la j'ai vu que la température de la carte mère était à 112° Celsius

34 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Lhi_lo

Carte mère gigabyte problème clavier bios

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme je vien de monté un Pc avec une carrte mère Gagabyte S-series Ga-ep35-ds4 tout va bien je lance la machine et la j'arri...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Yann55180

Mise a jour bios

 Résolu

Bonjour, je possède une carte mère ECS K7S5A rev 3.1 et je souhaite y mettre un bios qui me permettrai d utilisé un processeur AMD 2400+ alors si quel...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
crash67

Carte graphique! plz besois d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de carte (intel (R) 82815 graphique controlled) j'ai intaller mon jeux pi il me faux 34 bit de couleur je vais sur propriét...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
stew25

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour trouver une carte graphique récente adapté à sa carte mère ? Car je voudrais modifier la mienne qu...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
sam067

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui date un peu avec: Un processeur AMD Duron(tm) de 1GHz 640 Mo de RAM et une carte graphique NVIDIA GeForce 2 MX 100...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
gram01

Comment ré-installé un system de ventillation

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la marche a suivre pour la réinstallation d'un ventillateur sur un processeur. Je viend d'acheter une nouvelle carte mér...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
fiewf

Eom bien mais pas de ventilo ac

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de faire l'achat d'un intel E8400 et je me suis rendu compte que c'était une version OEM c'est a dire sens ventilateur je m'e...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
u-boulet

Drivers carte mère msi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un PC a un ami, mais je n'ai aucun CD de drivers. Sur la carte mère c'est marqué: MSI MS - 7008 A côté de l'endroit ou...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Blah!

Probleme d instalation carte mere

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on installe une carte mere dans une tour vide s'il vous plait. Pourriez vous me répondre merci

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
MAVERIK03

Type de socket pour mon cpu

 Résolu

Bonjour, Un amis ma donner un Kit watercooling de chez Titan (model bianca). Compatible socket Intel 478 Je voudrai savoir de quelle typ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
singe-parlant

Double ecran carte nvidia geforce

 Résolu

Bonsoir, voilà, j'ai 2 moniteurs et je ne sais par quel miracle c'est le mauvais moniteur qui est considéré en tant que moniteur principal. Je n'arri...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Aspenbmx

Cette carte mère fonctionnera t-elle?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la nouvelle carte graphique que je veux acheter fonctionnera avec la carte mère que je possède: Je voudrais la Gefor...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte mère pour cette configuration ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un nouvel ordi (internet, films et jeux récents) mais dans les grandes enseignes toutes les tours à 700 € contie...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
mortlier

[carte graphique] jeux 3d injouable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Quand je joue à un jeu vidéo en 3D, mon ordinateur utilise trop de ressources. Surtout qu'il fait un bruit épouvantable q...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Randal

Besoin de conseil pour processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle processeur acheter car le mien a l'acher donc je voudrais savoir se que vous me conseiller mon pc et un pack...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
polo

Nulle en informatique, pb carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme, j'ai un chipset (j'ai lu pas mal d'article comprenant que ce n'était pas une carte graphique mais juste une resoluti...

64 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
marcmarais

Carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 problème avec (je pense) ma carte son : realtek VT82233/A/8335/8237AC97 je reçois le son mais déformé !!! musique intergalactique !...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
franckydeladombes

P5k se gros probleme, realtek pcie, pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc que j'ai monter il y a pas longtemp. Ma config Boîtier : Antec NSK4480 noir avec alimentation Earthwat...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
flo88

Configuration bios dell

 Résolu

Bonjour,Bonjour,je posede un pc portable dell inspirun 4000 j'ai voulu formater mon disque dur pour réinstaler windows car je ne pouvais plus ourir ce...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
marcmarais

Zalman - ventilateur 120 mm - 20 dba - zm-f3b

 Résolu

Bonjour, je vais faire l'aquisition d'un ventilateur Zalman - 120 mm - 20 dba - zm-f3bl - leds bleues et je voudrais savoir si la prise molex 3 broche...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
marcmarais

Quel processeur et ram acheter ?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un pc de bureau, vous trouverez la configuration ci dessous. Une de mes ram 512 a grillé, je voudrais changer pour ...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
marcmarais

Bios

 Résolu

Bonjour, j'ai changer la frequence du cpu et la rien sur l'ecran je voudrais savoir si je peut revenir a la frequence precedente et comment

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Claude Lachance

Drivers carte mère hp compaq dx2000 mt

 Résolu

Salut à ts et à ttes, Je veux télécharger le drivers de la carte mère d'un pc hp compaq dx2000 MT. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Ahmed Djibouti
Résultats 35651 - 35700 sur un total de 38 510