Quelques conseils carte graphique et ram

Résolu/Fermé
Robryzz - 25 févr. 2008 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2008 à 22:11
Bonjour tout le monde ,

Voila j'aurais voulu savoir quel carte graphique nvidia serait compatible avec ma configuration. Je souhaiterais également savoir combien je pourrais rajouter de ram. Voici ma configuration : AMD athlon 1.19 GHz 512 de ram. Ma carte graphique actuel est une nvidia geforce 5500. Je precise que je suis un fan des sims 2 !

si quelqu'un à une idée je suis preneur !

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 16:45
salut, pourquoi ta carte graphique actuelle ne suffit pas pour jouer aux sim's ?

bah, au mieux je dirais une 7600 gt... comme ça à vue de nez...
0
Salut ,

Si ça tourne , mais je sais pas si tu joue au sims 2 , mais quand tu a tout les add on , ça rame un petit peu et tu ne peut pas vraiment jouer avec les texture élevé , un peu frustrant des fois. Je pense que je manque de ram egalement.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 16:53
faudrait voir la config recommandée pour ce jeu, moi je peux pas faire de recherches google, car j'ai un accès très limité au net, mais toi tu peux, regarde voir qu'est qu'y disent, tape "config recommandée sims 2", et donne nous le résultat stp... en fonction de ça , tu verras si faut rajouter de la ram, et si ton proc est pas un peu just...
0
Ok merci , je pense également que mon processeur est un peu juste effectivement. Je fait les recherches et je vous tien au courant !
@ + tard
0
Bon je pense que mon proc est trop juste. config pour sims 2 (bon voyage) AMD Athlon 64 3500+ @ 2.53Ghz, 2 Go de RAM, GeForce 7800 GTX
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 18:02
ok, très bien non seulemement tu as la réponse à ta question, mais en plus tu l'as trouvé seul, parfait !

conclusion, le mieux serait d'investir dans du matériel plus récent, un nouvel ordi quoi ...

@ +

PS: si tu n'as plus de question, on peut mettre résolu ?
0
Met le en résolu si tu veut , je vais poser ma question ailleur , tout ça je le sais deja effectivement. Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 22:11
bah, le prends pas comme ça, je t'ai répondu non ? une 7600 gt, mais si c'est pour que rame quand même à cause du processeur qui suit pas, à quoi bon ? c'est pour ça que je te dis que si tu es fan des sims et que ta config suis pas les recommandations, faudra investir dans du matos plus récent, j'ai dit une bêtise ?

bon ben je mets résolu alors...
0