Les discussions
Renseignement sur carte graphique 128 et256mo
RésoluBonsoir, d'un coté j'ai une carte graphique Radeon Hd 2400 pro 128 mo, de l'autre: ATI Radeon Hd 2600 XT 256mo au départ la car...
Installer les drivers de la carte mère
RésoluBonjour, J'ai installé une carte mère MSI 845CGM5 V2 SOCKET LGA 775 avec processeur INTEL CELERON DUAL CORE . Mon ancienne configuration était carte ...
Qu'elle carte graphique agp?
RésoluBonjour,j'ai un budget de 80 euros pour acheter une carte graphique AGP:j'hésite entre la 7600GT ou 7600GS en 512mo ou HD2600XT 512mo;sachant que je j...
Overclocker mon pc ?
RésoluSalut a tous je voulais vous demander si vous connaiser un logiciel sous windows qui permet d'overcloker mon proc ( et oui j'ai un bios brider saleter...
Savoir la difference entre 2 cpu
RésoluBonjour! jai acheter un ordi portable il y a queque jours et je devais avoir un AMD Turion 64 X2 TL50 mais a la place, j'ais u un AMD Sempron(tm) 3100...
Nvidia getforce 9600 gt bien ou pas bien ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la carte graphique nVidia GetForce 9600 GT etait bien pour les jeux du style oblivion et crisis car j'ai repéré un o...
Modifier le cpu ratio d un amilo a3667g
RésoluBonjour, voila mon ami possede un amilo A3667G achete il y a un an et demi environ il y a 8 mois son PC s est mis a chauffer de plus en plus au...
Drivers fujiti siemens
RésoluBonjour, salut tout le monde est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui peux me donner le lien pour avoir les pilotes de mon pc ( Fujitsu Siemens mode...
Ventilation ordinateur portable tres bruyant
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable hp hier,puis,j'ai remplacé le système d'exploitation vista par un xp service pack 2.Et maintenant,la vent...
Bios extremement lend
RésoluBonjour, Hier j'ai débrancher mon disque dur pour le tester sur un autre ordinateur enfin bref la raison n'est pas necessaire:p. Je l'ai rebranché a...
Problème nvidia geforce 9800 gx2
RésoluBonjour, Donc voilà, j'ai acheté la Nvidia Geforce 9800 GX2 de marque Point of View. Tout d'abord, je possède un DELL Dimension 8400, jy ai rajouté ...
Nettoyer ventilateur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on pourrai nettoyer le ventilateur d'un pc portable ... j'ai essaye de devisser la base pour l'ouvrir, mais j'a...
Cette cg est elle compatible avec ma cm ????
RésoluBonjour à tous, Bon je veux changer ma carte graphique et mettre une HD3870 512 mo suite aux très bons conseils sur ce forum. Seulement je me pose...
Pilote webcam philips 220nc
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon PC, mais le problème c'est que je n'ai plus le pilote de ma webcam philips 220nc. Est-ce que quelqu'un l'aur...
Driver carte son hp brio ba410
RésoluBonjour tout le monde, Je suis en train d'installer windows 98 sur le hp brio Ba410 mais je n'ai pas le pilote de la carte son soit "PCI Multimedia Au...
Problème pour reconaître un processeur
RésoluBonjour, j'ai un problème voici le processeur: http://img389.imageshack.us/img389/5200/processeurrh2.jpg Je crois que c'est marqué : Intel Celeron FY...
Pilote son
RésoluBonjour,bonsoir ^^ cela fait depuis eu attendez je comptes (rire) que j'ai plus de son ! a cause de mon pilotes introuvable de son biensur j'ai déjà p...
Ma carte graphique chauffe trop au repos...
RésoluBonjour, Je dispose d'une Radeon Hd 3870 de chez Sapphoire (proc. ATI)... et il se trouve depuis quelques temps qu'elle chauffe bien trop par arap...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un pc portable son circuit garphique integré est abimé est ne possede qu'un port d'extension (EXPRESS CARD/54) y'a t-il une carte a ce ...
Processeur
RésoluBonsoir, j'ai un pc avec comme carte mère une MSI N1996, j'aimerai changer le processeur mais je ne trouve aucune info sur le site du fabricant. C'e...
Probleme carte son
RésoluBonjour, j'ai un dell inspiron 9400, g fait une mise a jour et ca ma déconnecter mais haut-parleur. svp comment faire pour les reconnecter ?
Processeur
RésoluBonjour,quel est la difference entre un processeur et un microprocesseur merci de me repondre;bye
Recherche pilote carte modem conexant hcf v90
RésoluBonjour, j'ai des problémes avec ma connexion internet et j'aimerais mettre à jour le pilote de mon modem CONEXANT HCF V90 56K. j'ai cherché ce pi...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, Est ce que vous pouvez m'aider a comprendre comment choisir une carte graphique par rapport a mon pc. Caracteristique de mon pc: -windows ...
Temperature eleve du processeur
RésoluBonjour, J'ai mon processeur qui monte a des température de 81°C es normale? et mon pc s'éteint tout seul. je pocède un pc portable, processeur i...
Conseils pour carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un écran 22 pouces et pour avoir une résolution de 1680x1050 je dois aussi changer ma carte graphique qui n'est plus to...
Carte mére
RésoluBonjour,j'ai une carte mére pc 3 je l'ai instalé mais au demarage me dit your computeur case had beem opened et accepte seulement windows 98 je veut c...
Carte mère h.s. ?
RésoluSalut à toute la communauté des passionnés, Dans un empressement excessif, un pote à moi à enfiché avec force sa barrette de ram DDR à l'envers mal...
Pb driver sony
Résolujai un lecteur MP3 walkman NW-MS9 de chez sony et pas moyen de retrouver les driver pour le faire marcher sous windows 2003 server (ou windows xp c l...
Connecter carte graphique ??
RésoluBonjour à tous ! puis-je brancher une carte graphique Nvidia GeForce FX Go5600 à mon ordi. si je pose la question, c'est que j'ai l'impression que ...
Carte graphique nvidia geforce 8500 gt - 512
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir si je peus instalé une carte graphique nVidia GeForce 8500 GT - 512 Mo - PCI Express sur un dell dimension E 520 a...
Comment ouvrir un ventilateur d'ordinateur
RésoluBonjour, Voila, j'ai l'habitude de nettoyer et graisser l'axe des ventilateurs dont je m'occupe. Sauf qu'ici je suis tombé sur un ventilateur sans vu...
Pd de démarrage carte mere
RésoluBonjour, j 'ai installé une carte mere de marque MSI K9VGM-V au démarrage du BIOS après test des différent matériel ce dernier m'indique :"NTDLR manq...
Amd athlon(tm) 64 fx-62 dual core processor
RésoluBonjour, J'avais une petite question au sujet du processeur AMD Athlon(tm) 64 FX-62 Dual Core. Quand je vais sur everest j'ai les données suivantes...
Pb pc / bios
Résolubonjour a vous voila j ai un pb avec un vieux ibm je n arrive pas a le lancer et là il tourne en ce que je pense a reconfigurer le bios voici la c...
Ce processeur est -il bon?
RésoluBonjour, Le pc que je souhaite m'acheter dispose d'un processeur Intel Pentium Dual Core E2140. Je voudrais savoir si il est bon..et s'il tour...
!!! précisions sur carte graphique !!!
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai vu plusieurs caractéristiques de cartes graphiques sur plusieurs modèle. J'aimerai avoir des précision, je veux que vous m...
Carte graphique radeon 9600 pro et agp 4x ?
RésoluBonjour, bonsoir La carte Radeon 9600 Pro 256 Mo DDR dite AGP 8x peut-elle se monter sur un AGP 4x. Merci d'avance Cordialement jj.parent
Drivers audio
RésoluBonjour, Je cherche à réinstaller mes pilotes audio sur mon ordinateur suite à un formatage. Le problème c'est que quand je télécharge tous les pil...
Alimentation carte mère
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut mettre une alim de 250W pour une carte mère MSI K9AGM3-F. merci pour votre aide.
Recherche pilote msi modele ms-7267
RésoluBonjour, salut a tous g du reinstaller mon pc du a un virus mais g perdu des perif don celui de la carte mere g né pas de cd car elle a ete changer...
Carte mere / son
RésoluBonjour, Je viens de finir de monter ma new config qui marche au top, le seul bémol c'est que je n'ai pas de son! La carte mere fournit du son no...
Carte mere et carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte mére ASUS MAXIMUS EXTREME . est ce je peux monter une carte gaphique 9800 GTX ? merci d'avance.
Compatibilite carte graphique carte mere
RésoluBonjour, Ma carte mere est une MSI MS 7046 version1 ,comment touver une carte graphique sui soit compatible merci
Compatibilité carte graphique/carte mére
RésoluBonjour, J'ai une petite question a poser: Je vien d'acheter Flight simulator X et je me suis apercu que mon nombre de FPS était trés bas il fau...
Compatibilité nouveau processeur
RésoluBonjour, J'ai depuis maintenant 2ans mon PC, et j'ai ajouté pas mal de choses dessus.... A l'heure actuelle j'aimerais changer de processeur... A...
Impossible de trouver le nom de ma carte son
RésoluBonjour, je suis completement desespérer , malgrés l'installation de aida32 , everest et toutlesdriver.co , je n'arrive pas a connaitre le modele de m...
Config minimale pour une carte graphique ?
RésoluBonjour, Existe-t-il une configuration minimale pour une carte graphique ? Par exemple, pour une carte graphique 512Mo dédiés, faut-il plus de 512Mo...
Besoin aide connectique carte mère asrock 939
RésoluBonjour, j'ai une cm asrock 939nf6g et je bute ici à la page 20 de ce document http://www.asrock.com/manual/939NF6G-VSTA.pdf j'ai 4 connecteurs ...
Manuel carte mère
RésoluBonjour,ou pourai-je trouvais le manuel telechargeable pour une carte mère Matrox 440zx ? Merci pour votre aide.