Mon ! bios
RésoluBonsoir, je souhaiterai mettre à jour mon BIOS qui à 2ans, comment je fait ??? - Je cherche dans Google, rien - Je cherche un lien, rien non plu...
Bonsoir, je souhaiterai mettre à jour mon BIOS qui à 2ans, comment je fait ??? - Je cherche dans Google, rien - Je cherche un lien, rien non plu...
Bonsoir, Je souhaiterai mettre à jour mon BIOS, mais je n'y parvient pas, pouriez-vous m'aider, PLEASE, Infos : Type de BIOS Phoenix ...
Bonjour, J'ai une ATI radeon Hd 2400 pro et je voudrais change pour un geforce 8800 gt, je voudrais savoir si la geforce est compatible avec ma car...
Bonjour, Savez vous s'il rxiste un driver pour imprimante Epson C86 compatible avec vista. Sur le site EPSON France il est introuvable. Merci
Bonjour, J' aimerais savoir si il y a possibilité de protéger un processeur des Hz extérieur au PC ? comme vous le savez le processeur marche avec ...
Bonjour, Suite à un formatage de mes disques durs.. Ils n'apparaissent plus dans le bios. Leurs formatages et installation hardware a été faite par ...
Bonjour, je dois choisir entre la XFX nVidia GeForce 9600 GT XXX elleet la GAINWARD 8800GT elle merci de vos reponse
Salut à tous. J'ai récupéré un DELL Dimension XPS T450 (un vieux truc). Je l'ai formaté et j'ai installer Windows98SE. Cependant, j'ai pu récupéré pre...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux rajouter une deuxième carte graphique sur une carte mere MSI MS 6577.Je possede une ATI Radeon 9000 et je voud...
Salut à tous, Je viens d'acheter un "Zalman Ventilateur CPU CNPS9700 Led" que je souhaite mettre à la place de celui d'origine sur mon processeur (...
Slt à tous. J'ai changé de PC il y a de ça 2-3 mois et je ne peux pas réglé le BIOS comme je le voudrais, je m'explique. C'est un Compaq Presario SR13...
Bonjour, a tous. voila grace a un soft appelé everest ultimate edition j'ai reussi a voir les caratéristiques de ma carte ghraphique par contre j'aur...
bonjour a tous, j'ai un probleme, je cherche a mettre mon bios a jour, mais je ne trouve pas de mise a jour pour mon type de bios sur le net. Est-ce q...
Bonjour, je réinstalle mon pc et j'en suis à installer ma carte son mais elle me cause problème. Je l'ai depuis longtemps et ce problème ne met jam...
Bonjour, je voudrais savoir quel carte graphique pourais faire tourné les jeux les plus recent avec les meilleur performance , jai un budget de 150€
Bonjour à tous, Je suis en train de monter un pc comprenant une carte-mère MSI K9GMV-V et un vieux boîtier récupéré qui fonctionne (testé avec ses ...
D'ou est-ce que je pourrai telecharger gratuitement Modem Driver pour mon HP nx 9005.. je ne trouve plus et je suis bien embetee..
Bonjour, je voudrais savoir comment overclocking mon pros car je suis nouveau dans le metier merci
Bonjour, Je ne sais pas quand vous me répondrez , mais j'ai deux semaines devant moi et je risque de poster sur plusieurs Forum à la fois ^^ Alors...
Bonjour, Je souhaite me faire une config légère et je suis à la recherche d'un amd socket am2 qu ne chaufferai presque pas (je cherche à avoir une ...
Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur/graveur CD de mon PC portable apparemment à cause de drivers. Message d'erreur "Windows ne peut pas ...
Bonjour,je me suis lancé dans le formatage de mon portable Presario F730EF, je suis resté sous vista. J'ai réussi a mettre en place tous les élments ...
Bonjour, Je cherche à monter une config, et je me pose une question toute bête sur l'esata : J'ai dans le viseur un boitier qui propose un port ...
Bonjour, Je voudrais étendre la capacité de mon serveur en fusionnant mes deux disques durs mais je ne sait pas comment faire. je n'est réussi qu...
Bonjour, voilà, j'ai désinstaller ma carte réseau car j'ai un probleme avec mon cpl et j'ai voulu essayer cette solution, jai les bon pilotes mais ...
Bonjour, J'ai acheté un PC en grande surface avec Vista intégré, donc pas de CDs d'install des différents pilote, juste un CD de remise à niveau. ...
Bonjour, Je suis à la recherche des drivers pour mon Lecteur CD CDR-8482B . Merci d'avance de m'indiquer les liens . @+
Bonjour, je suis nouveau sur forum voici ma question je possede une carte graphique dissposant d'une sorti vga une sortie dvi et une sortie...
Bonjour, je suis entrain de faire un montage photos que je voudrai graver sur CD et j'aimerai les accompagner de chansons, seulement je recherche un ...
Bonsoir a tous, voila, je viens d'acheter un pc assemblé avec carte graphique NX8800 gt de nvidia, pb impossible d'installer le driver (que celui ...
Bonjour, Mon Pc s'eteind tout seul sans raisons apparentes (pas de virus, pas forcement quand je l'utilise). Je me demande donc si ce n'est pas l...
Bonjour à vous ! Je crois que j'ai fais le boulet et j'aimerais savoir si c'est vrai ou pas. J'ai acheter une carte graphique ASUS 8800GTS 512Mo...
Bonjour, g un Satellite A100-088, initialement était sous Win Vista, je l'ai formaté et installé Win XP j'avais pa ses pilotes mai je les ai cherché...
Bonjour, voila, jviens de monter mon pc, cm p5e3 deluxe+e8200+ocz 1gb pc12800, mais le soucis cest que le bios me dit qu il ne reconnait pas le pross,...
Salut, Depuis une semaine environ, mon ordinateur émet un long bip sonore qui se répète, genre alarme, quand je fait tourner des jeux. J'ai de ...
Bonjour, je souhaite acheter une carte graphique GeForce 866 GT ou 9600 GT.... dans un cas comme dans l'autre n'ai je pas besoin d'alimentation spéci...
Bonjour, jai un fujitsu siemens a1640 avec cette confiugue: amd sempron 2800+ 1.60 ghz carte graphique 128 mb memoir partagé dd 80 go et en low...
Bonjour, Quelqu'un connait -il un bon logiciel pour overclocker une 8600 gt?? merci d'avance -- Le geek, comme l'imprimante ou le scanner, est ...
Bonjour, pardonnez moi si je reposte au sujet de ma carte graphique mais je me ssuis apercu d'un truc etrange dont vous pourrez me donnez votre avis ...
Bonjour. moi c'est PAT'. Je viens d'acheter un telephone mobile motorola phone v220 et j'ai besoin de le connecter à mon PC. Il me faut donc des logis...
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai plus d'image sur mon écran de PC de bureau. J'allume mon ordinateur, au moment du démarrage, normalement il bip une f...
Bonsoir a tous, je suis a la recherche d'un ventirad pas cher, efficace, et silencieux pour socket 478, des idées ? merci
Bonjour, J'ai un pb avec Audio SoundMax : Il s'était mis hors service (dans un cercle rouge barré). Alors je l'ai réinstallé avec le CD de la Carte...
Bonjour, Deux RAM DDR1GB chacune. Ca tourne bien avec une, et une des deux chauffe avec deux. Comment ça se fait? Merci d'avance
bonjour, je n'arrive pas configurer ma carte graphique s3 trio 3d intégrée suur la carte mere de ma machine (640*480) j'ai téléchargé les drivers... m...
Bonjour, Ma soeur a un ordinateur portable acer aspire 1462WLMI à un probléme lorsque je lance le PC avec la batterie et sur le secteur le CPU se met...
Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de gamer ayant acheter une carte graphique Nvidia 9800GTX. Je voudrais savoir quelle jeux cette carte arrive a faire...
Bonjour, je vous demande quels pilotes vous me recommandez comme pilotes pour ma config, car malgré que je télécharge les derniers pilotes pour mon m...
Bonjour , Suite à l'achat d'une carte mére ASUS P5KC avec le son intégré le pilote de celle ci Realtek high definition audio ne veut pas s'install...
Bonjour, je cherche le manuel d'une 5rsa0,ou les indications pour débrancher les connecteurs , cela fais plusieurs jours que je cherche sur le net a...