Les discussions

Renseignement sur carte graphique 128 et256mo

Résolu

Bonsoir, d'un coté j'ai une carte graphique Radeon Hd 2400 pro 128 mo, de l'autre: ATI Radeon Hd 2600 XT 256mo au départ la car...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
ludo

Installer les drivers de la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai installé une carte mère MSI 845CGM5 V2 SOCKET LGA 775 avec processeur INTEL CELERON DUAL CORE . Mon ancienne configuration était carte ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
VapyDark

Qu'elle carte graphique agp?

Résolu

Bonjour,j'ai un budget de 80 euros pour acheter une carte graphique AGP:j'hésite entre la 7600GT ou 7600GS en 512mo ou HD2600XT 512mo;sachant que je j...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
mily32

Overclocker mon pc ?

Résolu

Salut a tous je voulais vous demander si vous connaiser un logiciel sous windows qui permet d'overcloker mon proc ( et oui j'ai un bios brider saleter...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
marcmarais

Savoir la difference entre 2 cpu

Résolu

Bonjour! jai acheter un ordi portable il y a queque jours et je devais avoir un AMD Turion 64 X2 TL50 mais a la place, j'ais u un AMD Sempron(tm) 3100...

bigtaco

Nvidia getforce 9600 gt bien ou pas bien ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique nVidia GetForce 9600 GT etait bien pour les jeux du style oblivion et crisis car j'ai repéré un o...

fab37100

Modifier le cpu ratio d un amilo a3667g

Résolu

Bonjour, voila mon ami possede un amilo A3667G achete il y a un an et demi environ il y a 8 mois son PC s est mis a chauffer de plus en plus au...

kersha_khann

Drivers fujiti siemens

Résolu

Bonjour, salut tout le monde est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui peux me donner le lien pour avoir les pilotes de mon pc ( Fujitsu Siemens mode...

Xavstarblues

Ventilation ordinateur portable tres bruyant

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable hp hier,puis,j'ai remplacé le système d'exploitation vista par un xp service pack 2.Et maintenant,la vent...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
marcmarais

Bios extremement lend

Résolu

Bonjour, Hier j'ai débrancher mon disque dur pour le tester sur un autre ordinateur enfin bref la raison n'est pas necessaire:p. Je l'ai rebranché a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème nvidia geforce 9800 gx2

Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'ai acheté la Nvidia Geforce 9800 GX2 de marque Point of View. Tout d'abord, je possède un DELL Dimension 8400, jy ai rajouté ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Grimmjow785

Nettoyer ventilateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on pourrai nettoyer le ventilateur d'un pc portable ... j'ai essaye de devisser la base pour l'ouvrir, mais j'a...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
blasterofmetal

Cette cg est elle compatible avec ma cm ????

Résolu

Bonjour à tous, Bon je veux changer ma carte graphique et mettre une HD3870 512 mo suite aux très bons conseils sur ce forum. Seulement je me pose...

26 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote webcam philips 220nc

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon PC, mais le problème c'est que je n'ai plus le pilote de ma webcam philips 220nc. Est-ce que quelqu'un l'aur...

franckydeladombes

Driver carte son hp brio ba410

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train d'installer windows 98 sur le hp brio Ba410 mais je n'ai pas le pilote de la carte son soit "PCI Multimedia Au...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
marche1

Problème pour reconaître un processeur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème voici le processeur: http://img389.imageshack.us/img389/5200/processeurrh2.jpg Je crois que c'est marqué : Intel Celeron FY...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
langellightblue

Pilote son

Résolu

Bonjour,bonsoir ^^ cela fait depuis eu attendez je comptes (rire) que j'ai plus de son ! a cause de mon pilotes introuvable de son biensur j'ai déjà p...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
werewolf001

Ma carte graphique chauffe trop au repos...

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une Radeon Hd 3870 de chez Sapphoire (proc. ATI)... et il se trouve depuis quelques temps qu'elle chauffe bien trop par arap...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jonalibert

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable son circuit garphique integré est abimé est ne possede qu'un port d'extension (EXPRESS CARD/54) y'a t-il une carte a ce ...

Utilisateur anonyme

Processeur

Résolu

Bonsoir, j'ai un pc avec comme carte mère une MSI N1996, j'aimerai changer le processeur mais je ne trouve aucune info sur le site du fabricant. C'e...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
limbergh

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, j'ai un dell inspiron 9400, g fait une mise a jour et ca ma déconnecter mais haut-parleur. svp comment faire pour les reconnecter ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
benoit

Processeur

Résolu

Bonjour,quel est la difference entre un processeur et un microprocesseur merci de me repondre;bye

HostOfSeraphim

Recherche pilote carte modem conexant hcf v90

Résolu

Bonjour, j'ai des problémes avec ma connexion internet et j'aimerais mettre à jour le pilote de mon modem CONEXANT HCF V90 56K. j'ai cherché ce pi...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
moon

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider a comprendre comment choisir une carte graphique par rapport a mon pc. Caracteristique de mon pc: -windows ...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Temperature eleve du processeur

Résolu

Bonjour, J'ai mon processeur qui monte a des température de 81°C es normale? et mon pc s'éteint tout seul. je pocède un pc portable, processeur i...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
shadows-rider

Conseils pour carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran 22 pouces et pour avoir une résolution de 1680x1050 je dois aussi changer ma carte graphique qui n'est plus to...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
tribun

Carte mére

Résolu

Bonjour,j'ai une carte mére pc 3 je l'ai instalé mais au demarage me dit your computeur case had beem opened et accepte seulement windows 98 je veut c...

madmyke

Carte mère h.s. ?

Résolu

Salut à toute la communauté des passionnés, Dans un empressement excessif, un pote à moi à enfiché avec force sa barrette de ram DDR à l'envers mal...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
PAACHA

Pb driver sony

Résolu

jai un lecteur MP3 walkman NW-MS9 de chez sony et pas moyen de retrouver les driver pour le faire marcher sous windows 2003 server (ou windows xp c l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Romain15300

Connecter carte graphique ??

Résolu

Bonjour à tous ! puis-je brancher une carte graphique Nvidia GeForce FX Go5600 à mon ordi. si je pose la question, c'est que j'ai l'impression que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
manu_dog

Carte graphique nvidia geforce 8500 gt - 512

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si je peus instalé une carte graphique nVidia GeForce 8500 GT - 512 Mo - PCI Express sur un dell dimension E 520 a...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
scenix

Comment ouvrir un ventilateur d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai l'habitude de nettoyer et graisser l'axe des ventilateurs dont je m'occupe. Sauf qu'ici je suis tombé sur un ventilateur sans vu...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Xavstarblues

Pd de démarrage carte mere

Résolu

Bonjour, j 'ai installé une carte mere de marque MSI K9VGM-V au démarrage du BIOS après test des différent matériel ce dernier m'indique :"NTDLR manq...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
LELOUP94

Amd athlon(tm) 64 fx-62 dual core processor

Résolu

Bonjour, J'avais une petite question au sujet du processeur AMD Athlon(tm) 64 FX-62 Dual Core. Quand je vais sur everest j'ai les données suivantes...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
kyo35

Pb pc / bios

Résolu

bonjour a vous voila j ai un pb avec un vieux ibm je n arrive pas a le lancer et là il tourne en ce que je pense a reconfigurer le bios voici la c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
titeuf25400

Ce processeur est -il bon?

Résolu

Bonjour, Le pc que je souhaite m'acheter dispose d'un processeur Intel Pentium Dual Core E2140. Je voudrais savoir si il est bon..et s'il tour...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
floppy75

!!! précisions sur carte graphique !!!

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai vu plusieurs caractéristiques de cartes graphiques sur plusieurs modèle. J'aimerai avoir des précision, je veux que vous m...

30 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
sicilinho

Carte graphique radeon 9600 pro et agp 4x ?

Résolu

Bonjour, bonsoir La carte Radeon 9600 Pro 256 Mo DDR dite AGP 8x peut-elle se monter sur un AGP 4x. Merci d'avance Cordialement jj.parent

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
entitout

Drivers audio

Résolu

Bonjour, Je cherche à réinstaller mes pilotes audio sur mon ordinateur suite à un formatage. Le problème c'est que quand je télécharge tous les pil...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Pc&Pro94

Alimentation carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre une alim de 250W pour une carte mère MSI K9AGM3-F. merci pour votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
vincent65

Recherche pilote msi modele ms-7267

Résolu

Bonjour, salut a tous g du reinstaller mon pc du a un virus mais g perdu des perif don celui de la carte mere g né pas de cd car elle a ete changer...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
pasdebol71

Carte mere / son

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter ma new config qui marche au top, le seul bémol c'est que je n'ai pas de son! La carte mere fournit du son no...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
baya33

Carte mere et carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte mére ASUS MAXIMUS EXTREME . est ce je peux monter une carte gaphique 9800 GTX ? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
carassin

Compatibilite carte graphique carte mere

Résolu

Bonjour, Ma carte mere est une MSI MS 7046 version1 ,comment touver une carte graphique sui soit compatible merci

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
carassin

Compatibilité carte graphique/carte mére

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question a poser: Je vien d'acheter Flight simulator X et je me suis apercu que mon nombre de FPS était trés bas il fau...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ingzz

Compatibilité nouveau processeur

Résolu

Bonjour, J'ai depuis maintenant 2ans mon PC, et j'ai ajouté pas mal de choses dessus.... A l'heure actuelle j'aimerais changer de processeur... A...

marcmarais

Impossible de trouver le nom de ma carte son

Résolu

Bonjour, je suis completement desespérer , malgrés l'installation de aida32 , everest et toutlesdriver.co , je n'arrive pas a connaitre le modele de m...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Seyh84

Config minimale pour une carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une configuration minimale pour une carte graphique ? Par exemple, pour une carte graphique 512Mo dédiés, faut-il plus de 512Mo...

joujou07

Besoin aide connectique carte mère asrock 939

Résolu

Bonjour, j'ai une cm asrock 939nf6g et je bute ici à la page 20 de ce document http://www.asrock.com/manual/939NF6G-VSTA.pdf j'ai 4 connecteurs ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
otherness

Manuel carte mère

Résolu

Bonjour,ou pourai-je trouvais le manuel telechargeable pour une carte mère Matrox 440zx ? Merci pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ingzz
Résultats 35501 - 35550 sur un total de 38 575