Temperature du processeur 80°
Résolu
ichigo_kfm
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bon bah voila mon problème est dans le titre. Mais pour un peu plus de précision. Alors le logiciel Aida32 m'indique une temperature de 80 ° pour le processeur et parfois il redescend d'un seul coup aux alentours de 65° et il remonte etc... Est-ce normal ?
Je tiens a préciser que je ne suis pas très fort en informatique et comme mon ordinateur n'arretais pas de redemarrer tout seul, un de mes amis m a conseiller de le nettoyer, se que j'ai fait. Et j'ai aussi nettoyer le processeur mais j'ai pas remis de la nouvelle pate thermique est-ce que sa peut etre du a cela ?
J'attends avec impatience vos réponses. Et vous en remercie d'avance :D
Bon bah voila mon problème est dans le titre. Mais pour un peu plus de précision. Alors le logiciel Aida32 m'indique une temperature de 80 ° pour le processeur et parfois il redescend d'un seul coup aux alentours de 65° et il remonte etc... Est-ce normal ?
Je tiens a préciser que je ne suis pas très fort en informatique et comme mon ordinateur n'arretais pas de redemarrer tout seul, un de mes amis m a conseiller de le nettoyer, se que j'ai fait. Et j'ai aussi nettoyer le processeur mais j'ai pas remis de la nouvelle pate thermique est-ce que sa peut etre du a cela ?
J'attends avec impatience vos réponses. Et vous en remercie d'avance :D
A voir également:
- Temperature du processeur 80°
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature mac - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Télécharge Everest et CPU-Z pour vérifier les températures
Si c'est toujours pareil il est important que tu changes le ventirad et pour cela il faudrait que tu me donnes la largeur de ton boitier, le socket de ton processeur et le budget que tu as pour que je te conseille.
Si c'est toujours pareil il est important que tu changes le ventirad et pour cela il faudrait que tu me donnes la largeur de ton boitier, le socket de ton processeur et le budget que tu as pour que je te conseille.
Sinon la largeur du boitier c'est 18 cm( si bien sur tu entends par boitier tour lol) et puis pour le budget tant que c'est de la bonne qualité c'est ok :D
En premier remettre de la pate si il redemarre c est parcequ il est trop chaud ensuite quand tu a la pates c es peut etre du a tes ram mais on en es pas la .
de la pates obligé eteind ton pc ca doit couter 9 euro de la pate
un processeur +++++
ex: chez intel 775 chez amd 771 et si tu vois une temp sur le socket c est bien ton process qui chauffe !!