Carte graphique?
Résolu
ramlau
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Carte graphique?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
7 réponses
Tu as choisis comme il faut, plus haut ton processeur serait largué. Prend plutôt la 8600 GT car elle supporte le DirectX 10
personnellement je prendrai la 8600gt car elle a le support de directx10
merci et pour la marque.Est ce risquer d'en prendre une qui en gros soit une generic.Ou en as tu certaine que tu pourrez me conseiller qui ne soit pas trop cher.
Pourrez tu me dire que quantite de memoire je dois choisir 256mo? 512mo? ddr2? ddr3?
Pourrez tu me dire que quantite de memoire je dois choisir 256mo? 512mo? ddr2? ddr3?
je vais encore vous ennuyer avec les fabricant mais c'est tres important pour moi et surtout mon budget car le prix varie vraiment beaucoup.
Connaissez vous PNY, Leadtek, Pointview, twintech?
pourriez vous m'orienter car sur ces fabricant on peut avoir pour moins de 80euros une 8600gt 512 ddr2 est ce reellement une affaire ou la fiabilite est elle risquée
Connaissez vous PNY, Leadtek, Pointview, twintech?
pourriez vous m'orienter car sur ces fabricant on peut avoir pour moins de 80euros une 8600gt 512 ddr2 est ce reellement une affaire ou la fiabilite est elle risquée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question