Les discussions
Geforce 8600 gt ou 8400 gs
RésoluBonjour, Je veut acquérir une carte vidéo nVidia 512 Mo et j'hésite prendre la 8600 gt ou la 8400 gs est suffisante pour faire fonctionner les jeux ...
Programme audio, logiciel
RésoluBonjour, Qui connaitrais un bon logiciel en français pour faire un programme audio ! Je m'explique, je veux organiser une soirée et lancé les musiq...
Carte graphique !!!
RésoluBonjour, je répare bénévolement des pc pour des associations..je ne suis pas un pro,mais je m en sors. mais cette fois !! j ai un souci..qui peux m...
Comparatif carte graphique 2008.
RésoluBonjour, je voudrais changer de carte graphique et je voudrais savoir si: Nvidia 8800GT 512MO ddr3 environ égale HD3870 512mo ddr4 ...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir laquelle de ces deux cartes graphique est la meilleur : - nVidia GeForce 7500 le 64mb tc v d vo ...
Compatibilité processeur/carte-mere
RésoluBonjour, je viens acheter ma carte mere MSI P45 NEO 3 FR je voulais savoir si se processeur etait toujour bon pour aller avec intel core 2 duo E720...
Pilote clé bluetooth mi-bd-019
RésoluBonjour, tout nouveau sur le site, je compte sur votre aide qui me serra d'un grand service lool Voilà mon problème, j'ai commandé un clé blueto...
Pilote mp3
RésoluBonsoir j'ai un souci avec mon pc portable et mon mp3. Quand je branche mon mp3 sur mon pc portable, un message s'affiche, E:\n'est pas accessible...
Ventilation
RésoluBonjour, voila,une question toute bete depuis quelques temps je constate que mon ordinateur n arrete pas de ventiler.es ce normal qu il ventile ainsi...
Compatibilité ram/carte mère
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la carte mère MSI P7N Platinum http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775/MSI/428098-Carte-Mere-MSI-P...
La cm p5k ne reconnait pas le cpu
RésoluBonjour, je viens de monter un pc avec une carte mére P5K et au démarrage il me met: unknow CPU is detected... (je comprend pas trop l'anglais, mai...
Cherche caracteristik de carte mere
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour voir les caracteristiques d'une carte mere. merci
Amd athlon 64 x2 6000+ help*
RésoluBonjour, Je voudrais overclocké AMD Athlon 64 X2 6000+ mais je ne sais pas comment qnn pourrait m'aider ? voici mon PC : Processeur : AMD Athlo...
Problème installation directx 9.0c
RésoluBonjour a tous, Pour ceux qui m'ont déjà vue sur ce site avec mon tuneup, j'ai un autre problème avec le pc de ma fille, j'ai acheter le jeux les sim...
Pilote hercules mk2
RésoluBonjour, alors voila mon probleme j'ai une console hercules mk2 qui fonctionne avec virtual DJ alors je n'arrive pas a installer les pilotes fournis ...
Pilote yp-t10jcb
RésoluBonjour, Je cherche le pilote pour le yp-t10JCB mais sans succès quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance
Carte de son
RésoluBonjour,j ai effacé par erreure mon programme,logitiel de ma carte de son. j ai pu de son.j ai un pentiun 4avec windows xp familliale service pact 3.i...
Détails sur processeur
RésoluBonjour, Après recherche je ne trouve pas de réponse à ma question, donc je décide de créer un nouveau topic ; si jamais j'ai mal recherché je suis...
Pilote omega drivers v3.8.252
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tout le monde, je viens de télécharger le pilote omega v3.8.252 pour mettre à jour ma carte graphique mobility radeon ...
Quel processeur acheter?
RésoluBonjour, J'ai acheté un logiciel de mixage, et un logiciel de production musicale, le problème, le dernier ne peut pas être installé, en fait ma co...
Carte son
Résolu/FerméBonjour, mon ordinateur de bureau ne possède pas de son, j'aimerai savoir comment en installer, sachant que je n'ai pas les droits d'administrateur ...
Je cherche le pilot de nvidia
RésoluBonjour, je cherce le pilot pour mon cart mere Nvidia chipet 2 , et le pilot du realtek AC97 a3 slt.
Problème pilote audio
RésoluBonjour, après avoir tous réinstallé, j'ai remarqué l'absence de pilote pour le son et pour USB DEVICE. J'ai été sur www.touslesdrivers.com mais je n...
Problème cg ou wow
RésoluAlors voilàs le problème que j'ai actuelleùent sur undell dimension 9150 XP Carte graphique Nvidia 7900GS Avec World of warcraft , orsque je lanc...
Changt carte mere/processeur
RésoluBonjour, voilà je souhaiterais boosté mon pc, j'ai changé disk dur, ram, carte graphique...j'aimerai changer la carte mere + processeur..est-ce pos...
Carte mère asus ou msi?
RésoluBonjour, a tous J'ai besoin de changer ma carte mère et j'hésite entre la carte mère Asus MA3 "AM2+" PHENOM atx amd 770SB 600 ddr2/1066 Fxb5200...
Besoin de pilotes pour carte réseau et audio
RésoluBonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème. J'ai formaté mon pc et je suis passé de windows Vista à Windows XP pro sp2. Lorsque je me...
Alimenter une carte graphique
RésoluBonjour, sur mon Dell Dimension E520 dont voici à peu près le descriptif : https://www.dell.com/en-us/dfh/shop/refurbished/cp/outlet-dfh Et une ...
Carte graphique portable pour css
RésoluBonjour, voilà j'ai en vue d'acheter un ordinateur portable pour une question de facilité cependant j'hésite encore entre 2 configurations, pour moi ...
Choisir un nouveau processeur
RésoluBonjour, Je désire changer mon processeur pour remettre mon ordinateur a jour mais je me perd dans le choix du processeur car parfois il faut changer...
Driver
RésoluBonjour, Alors voila j'explique je jouai a crysis warhead tranquille en qualité ultra affichage 1380fois je sais plus trop et la vista ma sorti une p...
Driver pour epson c48 sous vista
RésoluBonjour, J'ai installé un driver sur mon ordi portable mais mon imprimante ne fonctionne pas. Je suis sous Vista c'est peut être pour celà que ça ne f...
Overclocking 8500 gt twintech 512 mo
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment overclocker une 8500 GT Twintech 512 Mo DDR2 (GPU=459Mhz/Mémoire=333Mhz) Merci
Besoin de driver realtek alc880d
RésoluBonjour, après avoir cherché sur beaucoup de forums et de sites pour télécharger les pilotes de ma carte son, j'ai décidé de venir m'inscrire ici pou...
Comment alimenter une carte graphique ?
RésoluBonjour, sur mon Dell Dimension E520 dont voici à peu près le descriptif : https://www.dell.com/fr-fr?utm_source=connexity Et une photo de l'inté...
Carte mère > carte graphique compatibilité
RésoluBonjour à tous ! Voilà est-ce que ma carte mère : http://www.twenga.fr/prix-945G7AD-8KS2H-FOXCONN-Carte-mere-138605-0 Est compatible avec la carte...
Quelle carte graphique pour jouer aujourd'hui
RésoluBonjour, mon PC est un Dell DIMENSION E520. Pour le moment il n'y a comme carte graphique qu'une ATI Radeon X1300, qui me permet tout juste de jouer ...
Montge processeur
RésoluBonjour a tous, je suis debutant dans le harward ma question est: est ce que je peux monter un processeur intel penrtium 4E 3 GHz / 16Ko /1024KO so...
Carte graphique qui surchauffe ?
RésoluBonjour, j'ai apparemment un problème avec ma carte graphique une ATI readon 9800XT, quand je joue à certains jeux vidéo (apparemment ceux qui demand...
Maj bios
RésoluBonjour à tous, Je vien d'acheter un nouveau processeur pour mon PC, un Athlon X2 5000+ et lors du démarage j'ai le message suivant qui apparait av...
Pilote de mon ibm
RésoluBonjour, svp j'ai problème j'ai voulu changer de systeme d'exploitation parce que vista me compliquais la vie avec un xp sp2 je l'ai fait min le son...
Peripferique audio
RésoluBonjour, Bonjour, DEPUIS QU JAI INSTALLE WINDOWS VISTA SERVICE PACK 1 ...............ca me marque AUCUN PERIPHERIQUE AUDIO INSTALLE........CE QUI VE...
Recherche carte mère msi ms6367ver
RésoluBonjour, Recemment un de mes PC ne fonctionne plus diagnostique : tous les condensateurs de la carte mère sont HS.. après de longues recherches je...
Besoin de plusieurs drivers
RésoluBonjour, J'ai besoin d'actualiser les drivers sur les éléments suivants (ceux indiqués par une croix rouge), hors je ne sais absolument pas quel ma...
Où puis-je trouver le pilote de hplaserjet 6l
RésoluBonjour, J'ai supprimé, par erreur, mon imprimante HP LaserJet 6L en voulant supprimer un document en attente d'impression. J'ai encore le pilote, ma...
Compatibilité carte mère / carte graphique
RésoluBonjour, J'aurais voulu votre aide pour savoir si la carte graphique que je projette d'acheter est compatible avec mon système, car il est un peu a...
Controleur audio multimédia avec un "?"
RésoluBonjour, Voila j'ai reinitialisé mon pc en XP pro et depuis je n'ai plus de son alor j'ai été voir dans les gestionnaire de peripherique et j'ai cons...
Pilote gf 6200
RésoluBonjour, bon voila j'ai un petit problème depuis hier quand je télécharge un driver pour ma CG gf 6200 je reçois (Erreur d'installation de NVI...
Pb pilote apre reformattage
RésoluBonjour,a tous Suite a un pb avec le pc ( le pc se relençais tous seul avant meme d'arrive sur le bureau) j'ai reformater mon pc, mes imposible de...