Les discussions

Maj bios

 Résolu

Bonjour à tous, Je vien d'acheter un nouveau processeur pour mon PC, un Athlon X2 5000+ et lors du démarage j'ai le message suivant qui apparait av...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Ju-lien

Pilote de mon ibm

 Résolu

Bonjour, svp j'ai problème j'ai voulu changer de systeme d'exploitation parce que vista me compliquais la vie avec un xp sp2 je l'ai fait min le son...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
2gr

Peripferique audio

 Résolu

Bonjour, Bonjour, DEPUIS QU JAI INSTALLE WINDOWS VISTA SERVICE PACK 1 ...............ca me marque AUCUN PERIPHERIQUE AUDIO INSTALLE........CE QUI VE...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
guytout1

Recherche carte mère msi ms6367ver

 Résolu

Bonjour, Recemment un de mes PC ne fonctionne plus diagnostique : tous les condensateurs de la carte mère sont HS.. après de longues recherches je...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
dd

Besoin de plusieurs drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'actualiser les drivers sur les éléments suivants (ceux indiqués par une croix rouge), hors je ne sais absolument pas quel ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jin

Où puis-je trouver le pilote de hplaserjet 6l

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé, par erreur, mon imprimante HP LaserJet 6L en voulant supprimer un document en attente d'impression. J'ai encore le pilote, ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
baladur13

Compatibilité carte mère / carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu votre aide pour savoir si la carte graphique que je projette d'acheter est compatible avec mon système, car il est un peu a...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
az2008

Controleur audio multimédia avec un "?"

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai reinitialisé mon pc en XP pro et depuis je n'ai plus de son alor j'ai été voir dans les gestionnaire de peripherique et j'ai cons...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Destrio5

Pilote gf 6200

 Résolu

Bonjour, bon voila j'ai un petit problème depuis hier quand je télécharge un driver pour ma CG gf 6200 je reçois (Erreur d'installation de NVI...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
salimero

Pb pilote apre reformattage

 Résolu

Bonjour,a tous Suite a un pb avec le pc ( le pc se relençais tous seul avant meme d'arrive sur le bureau) j'ai reformater mon pc, mes imposible de...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
maxime

Installation d'une nouvelle carte mère.

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte mère gigabyte avec pilotes video integré. J'ai acheté le reste du pc en pièce ^^ et donc la, j'ai voulu le dem...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
bymik

Msi p7n zilent compatible avec radeon 4850 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté tous les forums et avis surdes config. pc et là je suis un peu perdu. Mon pc est ko (il date de 2002)et je ne récupère que le ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
As-I-Am

Carte mere p ou t?quelle difference??

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai acheter un pc portable toshiba, sauf que sa carte mere est Intel® Core™2 Duo P8400 or c'est la premiere fois que je vois un...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
nonox01

Pilote carte grafique

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du pilote de ma carte graphique j'ai essayer avec une mais ca n'a pas fonctioné c'est une nvidia geforce go 6...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
psybo

Installation geforce 8800 gtx (besoin d'aide)

 Résolu

hey :) je vien d'acquérir la 8800 GTX mais je voudrai un peu d'aide quand au branchement... dans la boite, il y a un adaptateur pci/molex: http:...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
nonox01

Pb pile de la carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte mère, une MSI P45 neo F, le montage du PC est fait maison. Le soucis c'est que le PC fonctionne mais a c...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Archerfou

Probleme de drivers pc portable toshiba

 Résolu

Bonjour,VEUILLEZ BIEN ME DONER UN COUP DE MAIN POUR TROUVER LES DRIVERS DE MON PC DONT LES CARACTERISTIQUES CI DESSOUS Nom de l'ordinateur: PROFESSI-...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Hishiro

Problème de pilote de son de sis 7012 ad1888

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec le pilote de ma carte son : ANALOG Devices AD1888 @Sis 7012 Audio Devise j'ai deja trouve un pilote , mais l'install...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
jmp59

Bip carte mère

 Résolu

Bonjour, un de mes ami a un grave problème avec sa carte mère en effet lors du démarrage du poste l'écran n'affiche rien et on entend 1 bip long et...

24 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
R-Daneel

Probleme maj nvidia par windows update

 Résolu

Bonjour, j'ai recu une MAJ ce jour facultative pour nvidia update. J'ai voulu l'installer mais echec de l'installation. De facultative la MAJ est p...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
nainaine

Lien drivers traveler (aldi)

 Résolu

Bonjour, j ai mis du temps pour le trouver aussi jle colle ici https://www.rollei.de/

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gus29_fr

Overclock e8400

 Résolu

Salut tout le monde je vais recevoir bientot mon pc et je veux overclocker mon processeur un e8400(3ghz) est ce que il y a un danger de surchauf...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
saraz1

Compatibiliter carte mere avec processeur

 Résolu

Bonjour, alors voila je voudrer savoir si ma carte mère msi Amethyst-M serait compatible avec un Processeur INTEL Core 2 Quad Q9450 merci de vos ...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
lilcent

Cherche pilote clé usb neo 1 go - windows98

 Résolu

Je cherche pilote clé USB 2.0 ( marque NEO = New Electronic Optical ) 1 Go pour windows98. Merci !

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
proff61

Mon driver nvidia ne veut pas s'intaller

 Résolu

salut a tous j'ai un souci avec mon pilote nvidia il ne veux pas l'istaller il me marque un message d'erreur (Erreur d'installation de NVIDIA Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
mamadou

Meilleur carte graphique (nvidia ou ati)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique sachant que je suis novice dans le domaine de l'informatique, ma carte mere est une via p4m900t-m2 et ...

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
marcmarais

Sos problème drivers

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide j'ai formater le pc d'un amis ( assez vieux ) tout va pour le mieux sauf quand il faut retrouver les drivers,...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
kiss

Nvidia geforce 8400mgt, 831 mb ca vaut quoi

 Résolu

Bonjour, que pensez vous de la Nvidia GeForce 8400MGT avec 831 MB. JE sais que les series 300 et 400 sont des entrees de gammes, mais pour de la ...

29 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
marcmarais

Pilotes cartes sons

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc, j'ai installé tous les pilotes mais il me manque celui de ma carte son. Everest ne me la reconnait pas, comment puis-...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
pops46

Pilote handycam dcr-sr32

 Résolu

Bonjour, BONJOUR , j' ai dù changer le disque dur de mon PC et je n'ai plus le CD pilote de mon camécospe : DCR-SR32 comment puis je me le procurer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
suemomo

Mémoire cache et processeur

 Résolu

Bonjour à vous tous, un spécial message aux expert: 1_comment connaitre la capacité de sa mémoire cache et son niveau L1 et L2 2_mon ordi bugue dès...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
skykiller31

Jumelage de carte graphique (8800) ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de jumelé une 8800 GTS (640mo) avec une 8800 GTX (768mo) et si oui il y a t'il un verticale intérêt f...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
kigiri

Quel carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 4 cartes graphiques pour mon PC mais je n'y connais rien donc je ne sais pas laquelle est la mieux. Si vous pouviez m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
chenlong

Driver pour asus p4s800d

 Résolu

Bonjour,qui pourait m'aider à trouver un audio pour cette carte mere? J'ai installe XP nouveau maintenant j'ai plus de son commentfaire?

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
birane4144

Compatibilité carte mère

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer ma carte mère et j'aimerais savoir si il y a une différence entre le format atx et micro atx. merci d'avance de vot...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
As-I-Am

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'hesite entre 2 cartes graphique Nvidia GeForce 9800 GX2 1024 Mo GDDR3 à 320€ ATI Radeon HD 4870 1024 Mo GDDR5 à 250€ pouvez vous me con...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
blurp

Changer la carte graphique geforce 7300le 64

 Résolu

Bonjour, Ma carte viens de rendre l'âme, je veux changer pour une carte optimale pour les jeux. Quelle choisir ???? Merci de m'aider (carte mère...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
marcmarais

Réemploi de processeur !

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser un processeur du type Core 2 Duo issu d'un MacBookPro, pour un ordinateur fixe avec une carte mere hypothetiquement comp...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
kazimi123

Processeur

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais metre un processeur plus puissant a la place de celui que g merci de vaut conceil Carte Mère : NEC COMPUTERS INTERNATIONA...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
sorcierblanc

Probleme temperature processeur

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma config: - carte mère asus p5nt deluxe - processeur Intel q9450 - ventilateur cpu asus sillent square - carte g...

51 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
kelvin91

Doc carte mère foxconn 945g7ma

 Résolu

Bonjour, je recherche une doc sur cette carte mère (945G7MA)pour pouvoir brancher les connections audio type jack casque, jack micro, ground...merci d...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
fredbasse

Formater du bioss

 Résolu

Bonjour, est il possible de formater du bioss

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
mimilasouris

Msi megabook gx620-018

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais un avis de la part des personnes qui ont cet ordinateur portable. En termes de qualité, fiabilité, service après ven...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Voltrix

Plus de windows! mauvais drivers?

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, tout content de mettre à jour à peu près tout ce que j'ai pu gràce au logiciel de touslesdrivers.com je décide de m'attaque...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
krisskool

Probléme nvidia 7300 le

 Résolu

Bonjour,suite a problème affichage,pilote nvidia 7300LE,avec rapport et solutions (vista premium)avec pilote 7.15.11.6230,je suis allé à nvidia qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
gouby

Si je change de carte mere doige changé de cg

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si je change de carte mere je serai obliger de changer de cg parceke sa menbete kar elle est kazi neuve 3 semaine

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
devildice0

Recherche pilote source twain for trust.

 Résolu

Bonjour, Mon P.C fonctionne sous Windows 98 SE. Pour l'installation d'un scanner, il me demande la disquette source TWAIN . Trust. J'ai essayé en vai...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
gouby

Sauvegarde de tous mes pilotes

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je créer une sauvegarde de TOUS mes pilotes (périphériques comme la webcam intégrée, le micro intégré, le wifi intégré, l...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
stg17

Pilote erreur 887780078

 Résolu

Bonjour,je n'ai plus de son sur mon portable acer series aspire 5630,pilote directsound incorrect de plus plus de variation de volume en jouant avec l...

66 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Destrio5

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila mon souçis , je viens d'acheter une nouvelle carte graphique ( TWINTECH GeForce 9500GT - 1 Go GDDR2 - PCI-E). J'ai un acer T160 a...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Loulomic
Résultats 33551 - 33600 sur un total de 38 546