Les discussions

Geforce 8600 gt ou 8400 gs

Résolu

Bonjour, Je veut acquérir une carte vidéo nVidia 512 Mo et j'hésite prendre la 8600 gt ou la 8400 gs est suffisante pour faire fonctionner les jeux ...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
crashhh

Programme audio, logiciel

Résolu

Bonjour, Qui connaitrais un bon logiciel en français pour faire un programme audio ! Je m'explique, je veux organiser une soirée et lancé les musiq...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
irongege

Carte graphique !!!

Résolu

Bonjour, je répare bénévolement des pc pour des associations..je ne suis pas un pro,mais je m en sors. mais cette fois !! j ai un souci..qui peux m...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
DOM.DOM

Comparatif carte graphique 2008.

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique et je voudrais savoir si: Nvidia 8800GT 512MO ddr3 environ égale HD3870 512mo ddr4 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
adrille

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir laquelle de ces deux cartes graphique est la meilleur : - nVidia GeForce 7500 le 64mb tc v d vo ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
mika125

Compatibilité processeur/carte-mere

Résolu

Bonjour, je viens acheter ma carte mere MSI P45 NEO 3 FR je voulais savoir si se processeur etait toujour bon pour aller avec intel core 2 duo E720...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
As-I-Am

Pilote clé bluetooth mi-bd-019

Résolu

Bonjour, tout nouveau sur le site, je compte sur votre aide qui me serra d'un grand service lool Voilà mon problème, j'ai commandé un clé blueto...

gouby

Pilote mp3

Résolu

Bonsoir j'ai un souci avec mon pc portable et mon mp3. Quand je branche mon mp3 sur mon pc portable, un message s'affiche, E:\n'est pas accessible...

gouby

Ventilation

Résolu

Bonjour, voila,une question toute bete depuis quelques temps je constate que mon ordinateur n arrete pas de ventiler.es ce normal qu il ventile ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
ric025

Compatibilité ram/carte mère

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la carte mère MSI P7N Platinum http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775/MSI/428098-Carte-Mere-MSI-P...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
irongege

La cm p5k ne reconnait pas le cpu

Résolu

Bonjour, je viens de monter un pc avec une carte mére P5K et au démarrage il me met: unknow CPU is detected... (je comprend pas trop l'anglais, mai...

29 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
winix

Cherche caracteristik de carte mere

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour voir les caracteristiques d'une carte mere. merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
max-emilien

Amd athlon 64 x2 6000+ help*

Résolu

Bonjour, Je voudrais overclocké AMD Athlon 64 X2 6000+ mais je ne sais pas comment qnn pourrait m'aider ? voici mon PC : Processeur : AMD Athlo...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
goldorak59

Problème installation directx 9.0c

Résolu

Bonjour a tous, Pour ceux qui m'ont déjà vue sur ce site avec mon tuneup, j'ai un autre problème avec le pc de ma fille, j'ai acheter le jeux les sim...

le bricoleur du dimanche

Pilote hercules mk2

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme j'ai une console hercules mk2 qui fonctionne avec virtual DJ alors je n'arrive pas a installer les pilotes fournis ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Destrio5

Pilote yp-t10jcb

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote pour le yp-t10JCB mais sans succès quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Destrio5

Carte de son

Résolu

Bonjour,j ai effacé par erreure mon programme,logitiel de ma carte de son. j ai pu de son.j ai un pentiun 4avec windows xp familliale service pact 3.i...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Destrio5

Détails sur processeur

Résolu

Bonjour, Après recherche je ne trouve pas de réponse à ma question, donc je décide de créer un nouveau topic ; si jamais j'ai mal recherché je suis...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
west

Pilote omega drivers v3.8.252

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tout le monde, je viens de télécharger le pilote omega v3.8.252 pour mettre à jour ma carte graphique mobility radeon ...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Domie

Quel processeur acheter?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un logiciel de mixage, et un logiciel de production musicale, le problème, le dernier ne peut pas être installé, en fait ma co...

25 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
marcmarais

Driver pour web cam

Résolu

Bonjour, svp j veux le driver de web cam quantum QHMPL GROUP help me plz

salim

Carte son

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur de bureau ne possède pas de son, j'aimerai savoir comment en installer, sachant que je n'ai pas les droits d'administrateur ...

Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
kris

Je cherche le pilot de nvidia

Résolu

Bonjour, je cherce le pilot pour mon cart mere Nvidia chipet 2 , et le pilot du realtek AC97 a3 slt.

gouby

Problème pilote audio

Résolu

Bonjour, après avoir tous réinstallé, j'ai remarqué l'absence de pilote pour le son et pour USB DEVICE. J'ai été sur www.touslesdrivers.com mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
gouby

Problème cg ou wow

Résolu

Alors voilàs le problème que j'ai actuelleùent sur undell dimension 9150 XP Carte graphique Nvidia 7900GS Avec World of warcraft , orsque je lanc...

Frsct

Changt carte mere/processeur

Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterais boosté mon pc, j'ai changé disk dur, ram, carte graphique...j'aimerai changer la carte mere + processeur..est-ce pos...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Isendil

Carte mère asus ou msi?

Résolu

Bonjour, a tous J'ai besoin de changer ma carte mère et j'hésite entre la carte mère Asus MA3 "AM2+" PHENOM atx amd 770SB 600 ddr2/1066 Fxb5200...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
matis33

Besoin de pilotes pour carte réseau et audio

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème. J'ai formaté mon pc et je suis passé de windows Vista à Windows XP pro sp2. Lorsque je me...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
mda63

Alimenter une carte graphique

Résolu

Bonjour, sur mon Dell Dimension E520 dont voici à peu près le descriptif : https://www.dell.com/en-us/dfh/shop/refurbished/cp/outlet-dfh Et une ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
HielO

Carte graphique portable pour css

Résolu

Bonjour, voilà j'ai en vue d'acheter un ordinateur portable pour une question de facilité cependant j'hésite encore entre 2 configurations, pour moi ...

tytan30

Choisir un nouveau processeur

Résolu

Bonjour, Je désire changer mon processeur pour remettre mon ordinateur a jour mais je me perd dans le choix du processeur car parfois il faut changer...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Burino

Driver

Résolu

Bonjour, Alors voila j'explique je jouai a crysis warhead tranquille en qualité ultra affichage 1380fois je sais plus trop et la vista ma sorti une p...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
nonoblez

Driver pour epson c48 sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai installé un driver sur mon ordi portable mais mon imprimante ne fonctionne pas. Je suis sous Vista c'est peut être pour celà que ça ne f...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
pimprenelle27

Overclocking 8500 gt twintech 512 mo

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment overclocker une 8500 GT Twintech 512 Mo DDR2 (GPU=459Mhz/Mémoire=333Mhz) Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
PolluX94FR

Besoin de driver realtek alc880d

Résolu

Bonjour, après avoir cherché sur beaucoup de forums et de sites pour télécharger les pilotes de ma carte son, j'ai décidé de venir m'inscrire ici pou...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Sleepy93

Comment alimenter une carte graphique ?

Résolu

Bonjour, sur mon Dell Dimension E520 dont voici à peu près le descriptif : https://www.dell.com/fr-fr?utm_source=connexity Et une photo de l'inté...

56 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
HielO

Carte mère > carte graphique compatibilité

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà est-ce que ma carte mère : http://www.twenga.fr/prix-945G7AD-8KS2H-FOXCONN-Carte-mere-138605-0 Est compatible avec la carte...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
BillyCoen01

Quelle carte graphique pour jouer aujourd'hui

Résolu

Bonjour, mon PC est un Dell DIMENSION E520. Pour le moment il n'y a comme carte graphique qu'une ATI Radeon X1300, qui me permet tout juste de jouer ...

epango

Montge processeur

Résolu

Bonjour a tous, je suis debutant dans le harward ma question est: est ce que je peux monter un processeur intel penrtium 4E 3 GHz / 16Ko /1024KO so...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
janre

Carte graphique qui surchauffe ?

Résolu

Bonjour, j'ai apparemment un problème avec ma carte graphique une ATI readon 9800XT, quand je joue à certains jeux vidéo (apparemment ceux qui demand...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Zanonov

Maj bios

Résolu

Bonjour à tous, Je vien d'acheter un nouveau processeur pour mon PC, un Athlon X2 5000+ et lors du démarage j'ai le message suivant qui apparait av...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Ju-lien

Pilote de mon ibm

Résolu

Bonjour, svp j'ai problème j'ai voulu changer de systeme d'exploitation parce que vista me compliquais la vie avec un xp sp2 je l'ai fait min le son...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
2gr

Peripferique audio

Résolu

Bonjour, Bonjour, DEPUIS QU JAI INSTALLE WINDOWS VISTA SERVICE PACK 1 ...............ca me marque AUCUN PERIPHERIQUE AUDIO INSTALLE........CE QUI VE...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
guytout1

Recherche carte mère msi ms6367ver

Résolu

Bonjour, Recemment un de mes PC ne fonctionne plus diagnostique : tous les condensateurs de la carte mère sont HS.. après de longues recherches je...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
dd

Besoin de plusieurs drivers

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'actualiser les drivers sur les éléments suivants (ceux indiqués par une croix rouge), hors je ne sais absolument pas quel ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jin

Où puis-je trouver le pilote de hplaserjet 6l

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé, par erreur, mon imprimante HP LaserJet 6L en voulant supprimer un document en attente d'impression. J'ai encore le pilote, ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
baladur13

Compatibilité carte mère / carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu votre aide pour savoir si la carte graphique que je projette d'acheter est compatible avec mon système, car il est un peu a...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
az2008

Controleur audio multimédia avec un "?"

Résolu

Bonjour, Voila j'ai reinitialisé mon pc en XP pro et depuis je n'ai plus de son alor j'ai été voir dans les gestionnaire de peripherique et j'ai cons...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Destrio5

Pilote gf 6200

Résolu

Bonjour, bon voila j'ai un petit problème depuis hier quand je télécharge un driver pour ma CG gf 6200 je reçois (Erreur d'installation de NVI...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
salimero

Pb pilote apre reformattage

Résolu

Bonjour,a tous Suite a un pb avec le pc ( le pc se relençais tous seul avant meme d'arrive sur le bureau) j'ai reformater mon pc, mes imposible de...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
maxime
Résultats 33551 - 33600 sur un total de 38 586