Les discussions

Pilote

Résolu

Bonjour,existe t il des utilitaires pour améliorer la qualité wi-fi; l'ordi principal tourne à 100 Mbits/s et le portable en wi-fi à 54Mbits/s ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
stitus

Comment branché le thermostat du cpu

Résolu

Bonjour, j'ai fais monté mon PC complet par un ami mais je pense que les connaissances de mon ami est limité car il y a un fil qui se balade dans m...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
jolechaud10

Convertir cassettes audio et vinyl en cd

Résolu

salut à toute la com et aux ccmistes, il me reste des vinyl et quelques cassettes audio que j'aimerais convertir en cd, y à t'il un log gratos si po...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
flatronez

Comment mettre à jour ma carte graphique?

Résolu

Bonjour, comment je peu mettre à jour ma carte graphique stp?

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
solid-snake

Overclocking possible ou pas?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc peut etre OC et si oui comment... et les résultats seront _ils bénéficient...? voila ma config: -Int...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
floppy75

Plantage de la carte graphique dans les jeux

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un gros problème avec mon pc : la carte graphique plante en plein jeux et la diode d'etat des disques dur ne donn...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
max0412

Drivers son

Résolu

Bonjour a tous, voici mon probleme: Apres avoir chopé un virus sur l ordi fujitsu siemens (scaleo p) d une amie j ai formaté et réinstallé win xp. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
din1

Ventilo pour chipset .. ?

Résolu

Bonsoir, est-ce que je et ou je pourrai trouver des petit ventilo (je ne sait pas comment il s'appel exactement), pour carte mère, c'est-à-dire, les v...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique et video

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'achetes une AMD Radeon – Sapphire Radeon HD 3870 512 Mo est ce que quand je regarde un film en reliant mon pc avec l...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide choix processeur + carte graphique + cm

Résolu

Bonjour, Avant tout merci d'avance pour vos conseils. J'expose mon cas : je souhaite refaire le coeur de mon pc et je dispose de 300/400 euros, j'att...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Grosraoul

Bios upgrade .... est-ce utile ?

Résolu

Bonjour, bonjour. Vu dans everest, Mon type de bios award est: Award modular Bios v6.0 Mon "Message du bios award" est: ASUS ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Driver

Résolu

Bonjour, chercher driver lecteur de carte pour HP compaq nc 6000 MERCI xp pro

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
krissboss

Pilote pour appareil photo numériquerekam 54i

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un pro du PC et non plus des appareil photo. En revenant de son voyage, mon oncle m'a apporté un Appareil Photo Numérique de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Yoan

Comment etre sur du bon pilote?

Résolu

Bonjour,j'essaie de me renseigner pour telécharger un pilote de carte grafique "ati radéon 9550/x1050 series",chez "ati",dans pilotes et drivers.ils m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Marie-Joe

Tempèrature d'un processeur intel core 2 duo

Résolu

Bonjour, quelle son les limite de tempèrature d'un processeur intel core 2 duo? car je pence que le mien monte trop en tempèrature.

shadows-rider

Petite question avant achat processeur

Résolu

Bonjour, à tous je voudrais savoir est-ce que la pate thermique et le ventirad sont compris dans l'achat d'un processeur (intel E2180) en version b...

azimut

Va t-il remettre à jour mon bios ???

Résolu

Bonsoir, voilà, je souhaiterai savoir si je dois impérativement enlever la pile de ma carte mère, que j'ai acheté d'ocasion, donc je voudrai savoir, s...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Driver xp carte son cmi8x38 matsonic

Résolu

Bonjour, Je cherche le driver d'une carte son cmi8x38 carte mère MS7117C de MATSONIC. J'ai fait évoluer un P3 vers XP, tout va bien sauf ça ! Sinon s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
aoucharkais

Quel config pour ma nouvelle carte graphique?

Résolu

Bonsoir, Désolé pour mon titre je croit qu'il n'est pas très claire... Mais voila : J'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique XFX nVidia Ge...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
simdef

Choix carte graphique

Résolu

salut a tous bon tout dans le titre alors mon butget est de 600 euro mais pour avoir 2 carte graphique relié je peut aller jusqua 800 euro donc mer...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
epango

Processeurs et cartes mères

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un processeur pentium 4 2.6 GHz et une carte mère ASRock 775V88+. Je souhaiterai changer de processeur mais sans chang...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
VapyDark

Mise a niveau bios

Résolu

Bonjour, je voudrais metre a niveau mon bios voici les information de aida32 ci dessous: Propriétés du BIOS Type de BIOS Award Medallion Type d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
n37b

Pilote vga

Résolu

Bonjour. J'ai récemment désinstallé le Service Pack 2 de Windows XP à cause de certains "menus" problèmes et lors de mon redémarrage, ô surprise, je ...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
aquarelle

Bios et fonction caché

Résolu

bonjour tout le monde je n'arrive pas a accéder sur mon bios au fsb et tout ce qui sent rapproche j'ai un ordi hp média center AMD athlon 64x2 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
tinou35800

Nom de carte mere inconnu

Résolu

Bonjour, le nom de la carte mere est inconnu. Voila ce que ca me met ca : Carte mère Type de processeur Intel Celeron D 360, 3466 MHz (26 x 1...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
tristou35

Probleme avec la carte son

Résolu

Bonjour,voila il y a quelque temp mon pc a été formater et depuis que je lé recupére je nest plu aucun son quelqun pourai maider svp https://www.01net...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas de son, carte son non detectee

Résolu

Bonjour, Apres formatage, je n'arrive pas a recuperer du son sur l'ordi malgres de nombreuses recherches des pilotes appropries, nottament sur le...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
zapman94

Souci fps sur carte graphique 8800 gts

Résolu

Bonjour à tous, Etant nouveau sur ce forum, et ne connaissant pas bien les bon emplacement de chaque probleme, je delivre mon souci ici (si besoin...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Bloodzy

Meilleur processeur hard gaming

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir d'apres vous quel est le meilleur processeur pour du hard gaming. Je vais le coupler avec une nvidia Geforce 8800Gt . J...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
sez

Overclocking du precesseur plus possible

Résolu

Bonjour, Suite à une perte de mémoire mon prcesseur n'était plus overclocké et est revenue à sa vitesse initiale. Je décide donc de l'overclocker ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
gen-hackman

L'overclocking du e8200

Résolu

Bonjour Voila j'aimerais O/C mon E8200 et je suis pas un pro du O/C. J'aimerais l'avoir à 3.2GHz alors que de base, il est a 2.66Ghz et sans tou...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer son ventilateur d alimentation ?

Résolu

Bonjour, j ai fais l acquisition du ne alimentation cooler master extreme power duo 600 W elle fonctionne bien mais elle fait un bruit assourdissa...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
xxxMOYxxx

Choix carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Désoler pour la question récurente sur le choix de la carte graphique mais vu que le marché des carte graphique évolue tout le temps et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
mysth31

Geforce 6200 ==> ecran noir

Résolu

Salut à tous, Je suis entrain de monter un nouveau PC, pas très super top mais bien, voici sa config : CM : Asrock K8Upgrade NF3 Processeur At...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
stevebond

Avis ur carte graphique

Résolu

Salut, je compte m'acheter une nouvelle carte graphique mais j'avou que je ne sais plus quoi prendre. J'ai un budget serré 80 (voir un peu plu...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
VinZi

Processeur lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, je cherche un bon processeur avec un rapport qual/prix acceptable ,Je suis entre Intel E 8*** et les E 6*** "les quads Q **** reste toujour...

24 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Nassim5555

Choix carte mère

Résolu

Bonjour,je dois choisir une carte mère.... j'aimerais qu'elle fasse marcher un processeur intel et des carte graphiques nvidia en sli mais avec tou...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
darman77

Processeur

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere asrock 939 dual sata2 et j'aurai voulu savoir si on pouvait mettre d'autres processeurs superieure à 2.2 mhz , merci

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
stradis480

Driver video help!

Résolu

Salut, je n'arrive pas à installer mon driver vidéo pour un portable: Windows familiale SOTEC WINBOOK (JAPONAIS) WA2220C4B Processeur: Mobil...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique ati radeon 9200 256 mo

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une carte mère Elite K7s5A avec un AMD XP2000+ et 256 Mo de Ram le tout fonctionnant sous windows 98. J'ai installé une carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
abdou

Polire ou pas le ventirad?????

Résolu

Bonjour, voila aprsè avoir changer la configue de mon ordi j'ai acheter un nouveau ventirad le THERMALTAKE Big typ 120 et sur plusieurs forum j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
kelsei

Recherche drivers audio

Résolu

hello voila g un probleme je n'arrive pas a trouver les drivers pour ma carte audio si qqun pouré m'envoyer un lien voila les ref de ma carte : real...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
gordongraf

Pilote whql pour 7600 gt sur xp

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote le plus réçent ( WHQL) pour nVidia Geforce 7600 GT sur XP. Sur Quel site le charger? j'ai regarder sur Clubic mais l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
ALEXSF72

Compatibilité carte mère/processeur core duo

Résolu

Bonjour, Alors voilà ma carte mère est une MSI amethyst-M avec un processeur ATHLON 64 3200+ et je voudrai changer de processeur pour mettre un ATH...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
marcmarais

Pilote cle usb win98

Résolu

Bonjour. J'ai un pc qui navigue sous XP et un ancien sous win98. Le XP ne possède plus de lecteur de disquette 1,4 ce qui m'oblige à passer par la gr...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
dubcek

Probleme de son et de carte graphique !!!

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de son , aucun son ne sort de mes enceintes !!! apres avoir essayé d'utilise le lecteur windows media qui me repond : "Le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
alexbec13170

Problème son carte mère intel dg31pr

Résolu

Bonjour, J"avais exactement le même problème que Mousse007 avec cette carte-mère. Comme Misterg et Pierre94, j'avais pourtant bien installé les der...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
jmp59

Choix de carte mère

Résolu

Bonjour, je vais changez ma config mais j esite entre deux carte mère https://www.grosbill.com/4-asus_striker_ii_extreme_nvidia_nforce_790i_ul...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
-|- Arès -|-

Conseil carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un acer t180-NB7Z je voudrais le faire evoluer pour pouvoir jouer a des jeu recent sans ralentissement que me conseiller vous comme car...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
darman77

Trouver la référence de sa carte mère ??

Résolu

Bonjour, Voilà mon petit problème, je dois changer ma carte mère mais si je sais la marque (c'est une asus !!!) je n'arrive à savoir sa référence e...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
MXTER
Résultats 35451 - 35500 sur un total de 38 575