Les discussions
Pilote
RésoluBonjour,existe t il des utilitaires pour améliorer la qualité wi-fi; l'ordi principal tourne à 100 Mbits/s et le portable en wi-fi à 54Mbits/s ...
Comment branché le thermostat du cpu
RésoluBonjour, j'ai fais monté mon PC complet par un ami mais je pense que les connaissances de mon ami est limité car il y a un fil qui se balade dans m...
Convertir cassettes audio et vinyl en cd
Résolusalut à toute la com et aux ccmistes, il me reste des vinyl et quelques cassettes audio que j'aimerais convertir en cd, y à t'il un log gratos si po...
Comment mettre à jour ma carte graphique?
RésoluBonjour, comment je peu mettre à jour ma carte graphique stp?
Overclocking possible ou pas?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon pc peut etre OC et si oui comment... et les résultats seront _ils bénéficient...? voila ma config: -Int...
Plantage de la carte graphique dans les jeux
RésoluBonjour, depuis quelque temps, j'ai un gros problème avec mon pc : la carte graphique plante en plein jeux et la diode d'etat des disques dur ne donn...
Drivers son
RésoluBonjour a tous, voici mon probleme: Apres avoir chopé un virus sur l ordi fujitsu siemens (scaleo p) d une amie j ai formaté et réinstallé win xp. ...
Ventilo pour chipset .. ?
RésoluBonsoir, est-ce que je et ou je pourrai trouver des petit ventilo (je ne sait pas comment il s'appel exactement), pour carte mère, c'est-à-dire, les v...
Carte graphique et video
RésoluBonjour, je voudrais savoir si j'achetes une AMD Radeon – Sapphire Radeon HD 3870 512 Mo est ce que quand je regarde un film en reliant mon pc avec l...
Aide choix processeur + carte graphique + cm
RésoluBonjour, Avant tout merci d'avance pour vos conseils. J'expose mon cas : je souhaite refaire le coeur de mon pc et je dispose de 300/400 euros, j'att...
Bios upgrade .... est-ce utile ?
RésoluBonjour, bonjour. Vu dans everest, Mon type de bios award est: Award modular Bios v6.0 Mon "Message du bios award" est: ASUS ...
Pilote pour appareil photo numériquerekam 54i
RésoluBonjour, Je ne suis pas un pro du PC et non plus des appareil photo. En revenant de son voyage, mon oncle m'a apporté un Appareil Photo Numérique de ...
Comment etre sur du bon pilote?
RésoluBonjour,j'essaie de me renseigner pour telécharger un pilote de carte grafique "ati radéon 9550/x1050 series",chez "ati",dans pilotes et drivers.ils m...
Tempèrature d'un processeur intel core 2 duo
RésoluBonjour, quelle son les limite de tempèrature d'un processeur intel core 2 duo? car je pence que le mien monte trop en tempèrature.
Petite question avant achat processeur
RésoluBonjour, à tous je voudrais savoir est-ce que la pate thermique et le ventirad sont compris dans l'achat d'un processeur (intel E2180) en version b...
Va t-il remettre à jour mon bios ???
RésoluBonsoir, voilà, je souhaiterai savoir si je dois impérativement enlever la pile de ma carte mère, que j'ai acheté d'ocasion, donc je voudrai savoir, s...
Driver xp carte son cmi8x38 matsonic
RésoluBonjour, Je cherche le driver d'une carte son cmi8x38 carte mère MS7117C de MATSONIC. J'ai fait évoluer un P3 vers XP, tout va bien sauf ça ! Sinon s...
Quel config pour ma nouvelle carte graphique?
RésoluBonsoir, Désolé pour mon titre je croit qu'il n'est pas très claire... Mais voila : J'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique XFX nVidia Ge...
Choix carte graphique
Résolusalut a tous bon tout dans le titre alors mon butget est de 600 euro mais pour avoir 2 carte graphique relié je peut aller jusqua 800 euro donc mer...
Processeurs et cartes mères
RésoluBonjour, Actuellement j'ai un processeur pentium 4 2.6 GHz et une carte mère ASRock 775V88+. Je souhaiterai changer de processeur mais sans chang...
Mise a niveau bios
RésoluBonjour, je voudrais metre a niveau mon bios voici les information de aida32 ci dessous: Propriétés du BIOS Type de BIOS Award Medallion Type d...
Pilote vga
RésoluBonjour. J'ai récemment désinstallé le Service Pack 2 de Windows XP à cause de certains "menus" problèmes et lors de mon redémarrage, ô surprise, je ...
Bios et fonction caché
Résolubonjour tout le monde je n'arrive pas a accéder sur mon bios au fsb et tout ce qui sent rapproche j'ai un ordi hp média center AMD athlon 64x2 ...
Nom de carte mere inconnu
RésoluBonjour, le nom de la carte mere est inconnu. Voila ce que ca me met ca : Carte mère Type de processeur Intel Celeron D 360, 3466 MHz (26 x 1...
Probleme avec la carte son
RésoluBonjour,voila il y a quelque temp mon pc a été formater et depuis que je lé recupére je nest plu aucun son quelqun pourai maider svp https://www.01net...
Pas de son, carte son non detectee
RésoluBonjour, Apres formatage, je n'arrive pas a recuperer du son sur l'ordi malgres de nombreuses recherches des pilotes appropries, nottament sur le...
Souci fps sur carte graphique 8800 gts
RésoluBonjour à tous, Etant nouveau sur ce forum, et ne connaissant pas bien les bon emplacement de chaque probleme, je delivre mon souci ici (si besoin...
Meilleur processeur hard gaming
RésoluBonjour, Je voudrai savoir d'apres vous quel est le meilleur processeur pour du hard gaming. Je vais le coupler avec une nvidia Geforce 8800Gt . J...
Overclocking du precesseur plus possible
RésoluBonjour, Suite à une perte de mémoire mon prcesseur n'était plus overclocké et est revenue à sa vitesse initiale. Je décide donc de l'overclocker ...
L'overclocking du e8200
RésoluBonjour Voila j'aimerais O/C mon E8200 et je suis pas un pro du O/C. J'aimerais l'avoir à 3.2GHz alors que de base, il est a 2.66Ghz et sans tou...
Changer son ventilateur d alimentation ?
RésoluBonjour, j ai fais l acquisition du ne alimentation cooler master extreme power duo 600 W elle fonctionne bien mais elle fait un bruit assourdissa...
Choix carte graphique ?
RésoluBonjour, Désoler pour la question récurente sur le choix de la carte graphique mais vu que le marché des carte graphique évolue tout le temps et ...
Geforce 6200 ==> ecran noir
RésoluSalut à tous, Je suis entrain de monter un nouveau PC, pas très super top mais bien, voici sa config : CM : Asrock K8Upgrade NF3 Processeur At...
Avis ur carte graphique
RésoluSalut, je compte m'acheter une nouvelle carte graphique mais j'avou que je ne sais plus quoi prendre. J'ai un budget serré 80 (voir un peu plu...
Processeur lequel choisir ?
RésoluBonjour, je cherche un bon processeur avec un rapport qual/prix acceptable ,Je suis entre Intel E 8*** et les E 6*** "les quads Q **** reste toujour...
Choix carte mère
RésoluBonjour,je dois choisir une carte mère.... j'aimerais qu'elle fasse marcher un processeur intel et des carte graphiques nvidia en sli mais avec tou...
Processeur
RésoluBonjour, j'ai une carte mere asrock 939 dual sata2 et j'aurai voulu savoir si on pouvait mettre d'autres processeurs superieure à 2.2 mhz , merci
Driver video help!
RésoluSalut, je n'arrive pas à installer mon driver vidéo pour un portable: Windows familiale SOTEC WINBOOK (JAPONAIS) WA2220C4B Processeur: Mobil...
Carte graphique ati radeon 9200 256 mo
RésoluBonjour à tous, J'ai une carte mère Elite K7s5A avec un AMD XP2000+ et 256 Mo de Ram le tout fonctionnant sous windows 98. J'ai installé une carte gr...
Polire ou pas le ventirad?????
RésoluBonjour, voila aprsè avoir changer la configue de mon ordi j'ai acheter un nouveau ventirad le THERMALTAKE Big typ 120 et sur plusieurs forum j'ai p...
Recherche drivers audio
Résoluhello voila g un probleme je n'arrive pas a trouver les drivers pour ma carte audio si qqun pouré m'envoyer un lien voila les ref de ma carte : real...
Pilote whql pour 7600 gt sur xp
RésoluBonjour, Je cherche le pilote le plus réçent ( WHQL) pour nVidia Geforce 7600 GT sur XP. Sur Quel site le charger? j'ai regarder sur Clubic mais l...
Compatibilité carte mère/processeur core duo
RésoluBonjour, Alors voilà ma carte mère est une MSI amethyst-M avec un processeur ATHLON 64 3200+ et je voudrai changer de processeur pour mettre un ATH...
Pilote cle usb win98
RésoluBonjour. J'ai un pc qui navigue sous XP et un ancien sous win98. Le XP ne possède plus de lecteur de disquette 1,4 ce qui m'oblige à passer par la gr...
Probleme de son et de carte graphique !!!
RésoluBonjour, j'ai un probleme de son , aucun son ne sort de mes enceintes !!! apres avoir essayé d'utilise le lecteur windows media qui me repond : "Le ...
Problème son carte mère intel dg31pr
RésoluBonjour, J"avais exactement le même problème que Mousse007 avec cette carte-mère. Comme Misterg et Pierre94, j'avais pourtant bien installé les der...
Choix de carte mère
RésoluBonjour, je vais changez ma config mais j esite entre deux carte mère https://www.grosbill.com/4-asus_striker_ii_extreme_nvidia_nforce_790i_ul...
Conseil carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un acer t180-NB7Z je voudrais le faire evoluer pour pouvoir jouer a des jeu recent sans ralentissement que me conseiller vous comme car...
Trouver la référence de sa carte mère ??
RésoluBonjour, Voilà mon petit problème, je dois changer ma carte mère mais si je sais la marque (c'est une asus !!!) je n'arrive à savoir sa référence e...