Les discussions
Pb flashage de bios
RésoluBonjour, J'essaye de flasher mon BIOS, pour l'actualisé. En effet je possède un PC portable Hewlett-Packard Presario R3200 (PJ854EA#ABF), je n'est ...
Accès internet mode sans échec pour pilotes
RésoluBon je suis obliger de formater l'ordinateur de mon ami acause de virus, je suis présentement dans le mode sans échec avec prise en charge de réseaux ...
Driver ethernet acer 5735z
RésoluBonjour a tous, en voulant désinstaller un logiciel sur mon pc, j'ai sans faire exprès désinstallé le driver de mon contrôleur Ethernet. J'ai un ace...
Processeur brid ou pas carte graphique
Résolubonjour je vais faire un crossfire de la ati 5770 et j'ais un processeur intel core duo quad q8200 a 2.33 ghz que je vais overcloker a 3.3 ghz (le...
Overclocking q600 g0 température
RésoluBonjour à tous ! J'ai une petite question par rapport à ma température CPU après un overclockage Cpu : q6600 G0 2.4 ghz origine overclocker à 3...
L'équivalent de ce processeur ?
RésoluBonjour ! Connaissez-vous l'équivalent de ce processeur (niveau compatibilité et performance), qui n'est apparemment plus fabriqué
L'équivalent de ce processeur ?
RésoluBonjour!! Connaissez-vous l'équivalent de ce processeur qui n'est apparemment plus fabriqué
Pc trop chaud
RésoluBonjour, J'ai un Emachines G620. Le problème est qu'il chauffe trop ! Même sans rien faire le processeur (AMD Athlon X2 Dual-Core QL-60) arrive fac...
2 cartes nvidia 9500gt sur un meme pc
Résolubonjour a vous, je voudrai savoir s'il était possible de mettre deux carte graphique nvidia 9500 gt sur une seule carte mere ( bien sur avec 2 port pc...
Controleur ethernet(acer extensa5230e)introuv
Résolubonsoire , un amis a un acer extensa5230E ( vista edition familiale basic 32bit ) et ne troue pas le pilote ( drivers ethernet ) ni sur touslesdr...
Sos meilleur ventirad pour o/c e7400 - 40€max
RésoluBonjour je compteme lance dans l'overclocking, et pour ça il me faut un PC bien ventilé et frais!je devrais prendre un nouveau boitier, un HAF922 ...
Quelle carte graphique choisir???
RésoluBonjour à tous, Je vais me monter un nouveau petit PC, et j'aurai voulu savoir ce que vous me conseilleriez comme Carte Graphique (100/150€ max) av...
Quelle carte graphique pour p4?
RésoluBonjours,je posséde un pc avec un processeur P4 2go de ram et une carte graphique 6200le . Je conte changer de carte graphique , soit entre une 9600gt...
Adapter un 2ème ventilateur processeur sur cm
RésoluBonjour, Je possède un HP Pavillon Slimline... qui chauffe beaucoup trop à mon goût (mini tour) J'ai récupéré un ventilateur de processeur, qui po...
Quel bios mettre?
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai formaté ma tour et j'aimerais mettre à jour ma carte-mère (Asus P5KPL-AM). Je passe par le programme d'Asus et là je...
Nvidia geforce gtx 260 ou ati hd radeon 5850
RésoluBonsoir, je vais avoir un nouvel ordi et je voudrais savoir laquelle est la plus performante pour les jeux. Merci.
Question carte graphique .
RésoluBonjour, Voila ma question. A quoi sert le processeur dans le jeux son activité, et es ce que peux ton mettre une carte graphique très puissante a...
Recherche pilote
RésoluBonjour à tous, j'ai formater mon ordi avec une version de windows xp et je ne trouve plus les pilotes pour internet et pour le son, j'ai téléphoner à...
Carte mère foxconn n15235 a garder?
RésoluBonsoir à tous, Voilà mon problème : J ai pour ambition de remonter un PC pour le jeu, et comme je n'y touche pas ma bille dans ce domaine, j'esper...
Achat d'un processeur
RésoluBonjour, j'aimerais acheté un processeur et avoir plus d'informations quant à l'achat de celui-ci sachant que ma carte mère est une Asus P5LP-LE (E...
Driver irql not less or equal
RésoluBonjour a vous Depuis une grosse semaine je me bat avec le pc de ma femme, bien que mes nerfs sont résistant je commence a craquer :-/ J'ai déjà p...
Pilote audio de carte son
Résolubonjour j'ai un gros problème je ne trouve le pilote audio de ma carte son ma configuration matériel et logiciel système: microsoft windows X...
K8t neo2 v2.0->sortie audio (pas de son)
RésoluBonjour à vous, voila mon petit probleme: j'ai une k8t neo2 v2.0 qui marchait tres bien il ya meme pas 1 semaine( c'etait ma tour avant que je rei...
Problème pilote vga sous windows xp
RésoluBonjour, deja bon je suis nouveau mais ca vous vous en fichez un peut ^^ Je vient sur le forum pour avoir un peut d'aide concernant Mon pilote VGA...
Telechargement maj drivers impossible !!!!!!!
RésoluBonjour Messieurs ,j'arrive à faire mes mises à jours sur tous les nouveaux drivers sauf sur les suivantes :Via hyperion ( 5.24 A,4?56 ),promise 100 (...
Conseil pour carte graphique
Résolubonsoir voila mon probleme depuis quelque temp j'ai un probleme de perte de pilote d'afichage et la depuis quelque jours sa empirer et arrive plus a d...
Je cherche pilotes pour compaq deskpro
RésoluBonjour, je viens de planter le pc de mon fils en réinstallant windows millénium. en effet le xp était installé mais ses jeux (des anciens) ne fonc...
Problème de surchauffe gtx285
Résolusalut a tous et je vous remercie de prendre un peut de votre temps (si précieux) pour m aider. voila j'ai acheter une gtx 285 il y a peut et j'ai ...
Affichage fréquence processeur
RésoluBonjour, le proco de ma nouvelle config (E7400) est a 2.8 Ghz non overclocké seulement quand je met les propriétés système avec windows il m'affiche :...
Désinstalation pilote carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller les pilotes de ma carte graphique (Nvidia geforce 9500 gs) pour en réinstaller un autre. J...
Manque pilotes sous xp
RésoluBonjour, Voila je viens de formater et de réinstaller XP sur un Pc de Bureau sans aucun problèmes apparents. Sauf que maintenant certains pilot...
Carte graphique
RésoluBonsoir , j'aurais besoin de votre aide pour acheter une carte graphique pour jouer à des jeux classiques comme gta4,farcry2,dirt2 etc... Mon budget ...
Téléchargement pilote canon lbp-1120
Résolu/FerméBonjour, Je voeux télécharger le pilote de Canon LBP-1120 pour windows XP professionnel. Comment faire? Merci!
Low perf sur amd x2 4000+
RésoluBonjour, Je suis sur Vista avec un PC HP Pavilion 6216fr acheté il y a 2 ans. La seule modification que j'ai apportée est le remplacement de la car...
Quels pilotes remplacent cd gigabyte
RésoluBonjour, Suite à un reformatage je me suis aperçue que le CD d'installation de Gigabyte était inutilisable. Je cherche depuis 2 jours quels pilo...
Processeur i5 - i7
Résolubonjour, alors voila, je vais changer de PC portable prochainement, et j'ai une petite hésitation sur le choix de mon processeur, entre celui c...
Aide pour carte graphique svp
RésoluBonjour Mon pc est un HP pavillon avec un processeur AMD x2 5000 + 2.66 ghz, une alimentation de 300 watts, 3 go de RAM et un disque dur de 500 go....
Enceintes mortes ou problème de carte son?
RésoluBonjour j'ai un kit d'enceintes sur mon ordinateur qui est un Hercules XPS 2.1 12Watts et cet après midi la puissance de mes enceintes à fortement dim...
Carte graphique agp 8x
RésoluBonjour à vous. Je cherche à savoir si dans le commerce il existe encore des bons modèles de carte graphique AGP 8X (neufs), puissants, quelque soi...
Temp carte graphique absente dans everest
RésoluSalut ! Suite à de régulieres extinctions d'affichage depuis hier (~5-10 min après mise en route de l'ordinateur) et une carte graphique brulante (...
Plus d'affichage + ventillation importante
RésoluSalut ! Depuis hier soir, alors que je regardais un film sur mon PC, ce dernier a commencé à ventiller énormément (je ne me suis pas inquiété plus ...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel type de carte graphiques a moins de 50€ serait compatible avec ce pc la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00078305.ht...
Comment overclock le processeur svp
Résolubonjour je voudrais s'avoir comment overclock mon prosseceur car j'ais un q8200 de chez intel je vais instaler le ventirade v8 de chez cooler ma...
Pilote ati xpress 1250
Résolubonsoir , je narrive pas a installer le driver de ma carte graphique Ati Xpress 1250 , jai ce message la (Setup n'a pas trouvé de pilote compatible av...
Overclocking questions
RésoluBonjours Je suis en possession de : carte mère m61pme-s2 processeur : amd 5000+ 2.2 Ghz mémoire : kingston kvr800d2n6/2g 2go Mes questions Vo...
Choix carte graphique
RésoluBonjour,je souhaite acheter une carte graphique ati pour jeux avec budget a moins 150€ la quel me conseillerez-vous? sachant que j'ai acheter y à moi ...
Processeur, carte graphique... qui chauffe
RésoluBonjour, gros soucis. Je possède une carte mère ASUS M2N68-AM, un processeur AMD Phenom II X4 940, et une carte graphique GAINWARD GeForce 9800G...
Comment tester vraiment sont processeur
RésoluBonjour,voila depuis quelque temps sur mon pc portable acer 9302 wsmi le processeur est bien souvent a 100/100 alors que pratiquement rien ne tourne c...
Problème tell me more (carte son 16 bits)
RésoluBonjour, j'ai installé Tell Me More espagnol sur mon PC Dell Inspiron 6400 sous Windows Vista. Quand je lance l'application, sous n'importe quel niv...