Les discussions

Pb flashage de bios

Résolu

Bonjour, J'essaye de flasher mon BIOS, pour l'actualisé. En effet je possède un PC portable Hewlett-Packard Presario R3200 (PJ854EA#ABF), je n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
MeurdocK

Accès internet mode sans échec pour pilotes

Résolu

Bon je suis obliger de formater l'ordinateur de mon ami acause de virus, je suis présentement dans le mode sans échec avec prise en charge de réseaux ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
gouby

Driver ethernet acer 5735z

Résolu

Bonjour a tous, en voulant désinstaller un logiciel sur mon pc, j'ai sans faire exprès désinstallé le driver de mon contrôleur Ethernet. J'ai un ace...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
cissokho

Processeur brid ou pas carte graphique

Résolu

bonjour je vais faire un crossfire de la ati 5770 et j'ais un processeur intel core duo quad q8200 a 2.33 ghz que je vais overcloker a 3.3 ghz (le...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
75alex

Overclocking q600 g0 température

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une petite question par rapport à ma température CPU après un overclockage Cpu : q6600 G0 2.4 ghz origine overclocker à 3...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
eqwt

L'équivalent de ce processeur ?

Résolu

Bonjour ! Connaissez-vous l'équivalent de ce processeur (niveau compatibilité et performance), qui n'est apparemment plus fabriqué

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Arthur_du_92

L'équivalent de ce processeur ?

Résolu

Bonjour!! Connaissez-vous l'équivalent de ce processeur qui n'est apparemment plus fabriqué

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Arthur_du_92

Pc trop chaud

Résolu

Bonjour, J'ai un Emachines G620. Le problème est qu'il chauffe trop ! Même sans rien faire le processeur (AMD Athlon X2 Dual-Core QL-60) arrive fac...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Mmega

2 cartes nvidia 9500gt sur un meme pc

Résolu

bonjour a vous, je voudrai savoir s'il était possible de mettre deux carte graphique nvidia 9500 gt sur une seule carte mere ( bien sur avec 2 port pc...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
brice13960

Controleur ethernet(acer extensa5230e)introuv

Résolu

bonsoire , un amis a un acer extensa5230E ( vista edition familiale basic 32bit ) et ne troue pas le pilote ( drivers ethernet ) ni sur touslesdr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
soprano2706

Sos meilleur ventirad pour o/c e7400 - 40€max

Résolu

Bonjour je compteme lance dans l'overclocking, et pour ça il me faut un PC bien ventilé et frais!je devrais prendre un nouveau boitier, un HAF922 ...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
supertorres9

Quelle carte graphique choisir???

Résolu

Bonjour à tous, Je vais me monter un nouveau petit PC, et j'aurai voulu savoir ce que vous me conseilleriez comme Carte Graphique (100/150€ max) av...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ycloops

Quelle carte graphique pour p4?

Résolu

Bonjours,je posséde un pc avec un processeur P4 2go de ram et une carte graphique 6200le . Je conte changer de carte graphique , soit entre une 9600gt...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
your-kulte-life

Adapter un 2ème ventilateur processeur sur cm

Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavillon Slimline... qui chauffe beaucoup trop à mon goût (mini tour) J'ai récupéré un ventilateur de processeur, qui po...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Informadream

Quel bios mettre?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai formaté ma tour et j'aimerais mettre à jour ma carte-mère (Asus P5KPL-AM). Je passe par le programme d'Asus et là je...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
ced204

Nvidia geforce gtx 260 ou ati hd radeon 5850

Résolu

Bonsoir, je vais avoir un nouvel ordi et je voudrais savoir laquelle est la plus performante pour les jeux. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
alexandre

Question carte graphique .

Résolu

Bonjour, Voila ma question. A quoi sert le processeur dans le jeux son activité, et es ce que peux ton mettre une carte graphique très puissante a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
cybernetik

Recherche pilote

Résolu

Bonjour à tous, j'ai formater mon ordi avec une version de windows xp et je ne trouve plus les pilotes pour internet et pour le son, j'ai téléphoner à...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Destrio5

Carte mère foxconn n15235 a garder?

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon problème : J ai pour ambition de remonter un PC pour le jeu, et comme je n'y touche pas ma bille dans ce domaine, j'esper...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Rouumain

Achat d'un processeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheté un processeur et avoir plus d'informations quant à l'achat de celui-ci sachant que ma carte mère est une Asus P5LP-LE (E...

36 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Papri-k

Driver irql not less or equal

Résolu

Bonjour a vous Depuis une grosse semaine je me bat avec le pc de ma femme, bien que mes nerfs sont résistant je commence a craquer :-/ J'ai déjà p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio de carte son

Résolu

bonjour j'ai un gros problème je ne trouve le pilote audio de ma carte son ma configuration matériel et logiciel système: microsoft windows X...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
PHIL

K8t neo2 v2.0->sortie audio (pas de son)

Résolu

Bonjour à vous, voila mon petit probleme: j'ai une k8t neo2 v2.0 qui marchait tres bien il ya meme pas 1 semaine( c'etait ma tour avant que je rei...

kalmouk

Problème pilote vga sous windows xp

Résolu

Bonjour, deja bon je suis nouveau mais ca vous vous en fichez un peut ^^ Je vient sur le forum pour avoir un peut d'aide concernant Mon pilote VGA...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Deydeyheu

Telechargement maj drivers impossible !!!!!!!

Résolu

Bonjour Messieurs ,j'arrive à faire mes mises à jours sur tous les nouveaux drivers sauf sur les suivantes :Via hyperion ( 5.24 A,4?56 ),promise 100 (...

gouby

Driver de ucom 325

Résolu

Bonjour, salut tout le monde j arrive pas a trouver le driver de ucom 325

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
nawal_122@live.fr

Conseil pour carte graphique

Résolu

bonsoir voila mon probleme depuis quelque temp j'ai un probleme de perte de pilote d'afichage et la depuis quelque jours sa empirer et arrive plus a d...

61 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
DannyG7

Je cherche pilotes pour compaq deskpro

Résolu

Bonjour, je viens de planter le pc de mon fils en réinstallant windows millénium. en effet le xp était installé mais ses jeux (des anciens) ne fonc...

25 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
blondepas douée

Problème de surchauffe gtx285

Résolu

salut a tous et je vous remercie de prendre un peut de votre temps (si précieux) pour m aider. voila j'ai acheter une gtx 285 il y a peut et j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Psyk974

Affichage fréquence processeur

Résolu

Bonjour, le proco de ma nouvelle config (E7400) est a 2.8 Ghz non overclocké seulement quand je met les propriétés système avec windows il m'affiche :...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
dm78

Désinstalation pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller les pilotes de ma carte graphique (Nvidia geforce 9500 gs) pour en réinstaller un autre. J...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
era@tik

Manque pilotes sous xp

Résolu

Bonjour, Voila je viens de formater et de réinstaller XP sur un Pc de Bureau sans aucun problèmes apparents. Sauf que maintenant certains pilot...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Destrio5

Carte graphique

Résolu

Bonsoir , j'aurais besoin de votre aide pour acheter une carte graphique pour jouer à des jeux classiques comme gta4,farcry2,dirt2 etc... Mon budget ...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
epango

Téléchargement pilote canon lbp-1120

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voeux télécharger le pilote de Canon LBP-1120 pour windows XP professionnel. Comment faire? Merci!

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
liliana

Low perf sur amd x2 4000+

Résolu

Bonjour, Je suis sur Vista avec un PC HP Pavilion 6216fr acheté il y a 2 ans. La seule modification que j'ai apportée est le remplacement de la car...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Nefirian

Quels pilotes remplacent cd gigabyte

Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage je me suis aperçue que le CD d'installation de Gigabyte était inutilisable. Je cherche depuis 2 jours quels pilo...

30 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Drasye

Processeur i5 - i7

Résolu

bonjour, alors voila, je vais changer de PC portable prochainement, et j'ai une petite hésitation sur le choix de mon processeur, entre celui c...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
mino262

Aide pour carte graphique svp

Résolu

Bonjour Mon pc est un HP pavillon avec un processeur AMD x2 5000 + 2.66 ghz, une alimentation de 300 watts, 3 go de RAM et un disque dur de 500 go....

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
jaloji

Enceintes mortes ou problème de carte son?

Résolu

Bonjour j'ai un kit d'enceintes sur mon ordinateur qui est un Hercules XPS 2.1 12Watts et cet après midi la puissance de mes enceintes à fortement dim...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Julien16000

Carte graphique agp 8x

Résolu

Bonjour à vous. Je cherche à savoir si dans le commerce il existe encore des bons modèles de carte graphique AGP 8X (neufs), puissants, quelque soi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Temp carte graphique absente dans everest

Résolu

Salut ! Suite à de régulieres extinctions d'affichage depuis hier (~5-10 min après mise en route de l'ordinateur) et une carte graphique brulante (...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
marcmarais

Plus d'affichage + ventillation importante

Résolu

Salut ! Depuis hier soir, alors que je regardais un film sur mon PC, ce dernier a commencé à ventiller énormément (je ne me suis pas inquiété plus ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
MHH225

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel type de carte graphiques a moins de 50€ serait compatible avec ce pc la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00078305.ht...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
marcmarais

Comment overclock le processeur svp

Résolu

bonjour je voudrais s'avoir comment overclock mon prosseceur car j'ais un q8200 de chez intel je vais instaler le ventirade v8 de chez cooler ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
tiger3105

Pilote ati xpress 1250

Résolu

bonsoir , je narrive pas a installer le driver de ma carte graphique Ati Xpress 1250 , jai ce message la (Setup n'a pas trouvé de pilote compatible av...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
khalidday

Overclocking questions

Résolu

Bonjours Je suis en possession de : carte mère m61pme-s2 processeur : amd 5000+ 2.2 Ghz mémoire : kingston kvr800d2n6/2g 2go Mes questions Vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
r-one2x2

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour,je souhaite acheter une carte graphique ati pour jeux avec budget a moins 150€ la quel me conseillerez-vous? sachant que j'ai acheter y à moi ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
marcmarais

Processeur, carte graphique... qui chauffe

Résolu

Bonjour, gros soucis. Je possède une carte mère ASUS M2N68-AM, un processeur AMD Phenom II X4 940, et une carte graphique GAINWARD GeForce 9800G...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
marcmarais

Comment tester vraiment sont processeur

Résolu

Bonjour,voila depuis quelque temps sur mon pc portable acer 9302 wsmi le processeur est bien souvent a 100/100 alors que pratiquement rien ne tourne c...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
sarah

Problème tell me more (carte son 16 bits)

Résolu

Bonjour, j'ai installé Tell Me More espagnol sur mon PC Dell Inspiron 6400 sous Windows Vista. Quand je lance l'application, sous n'importe quel niv...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
walidovich_85
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 38 576