Les discussions

Controleur éthernet

Résolu

bonjour, une amie ne parvient plus à se connecter au net. le message suivant apparait : "windows doit installer le pilote logiciel de votre control...

25 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
pico.l

Bêtise faite sur mon processeur ??

Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel magix pc check et tuning et il m'a signalé plusieurs fois que le processeur atteignait les 70°C. J'ai donc regardé...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
marcmarais

Processeur amd

Résolu

bonjours;bonsoire, je vouler changer mon precesseur mai je sais si sais un AMD2 ou AMD3 mon processeur est un "amd 4400+ duo 2.30Ghz

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
krakixx

Problème avec ma ram/bios

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma RAM. Je viens d'acheter une nouvelle barrette de 1go (j'avais déjà 1 go dans mon ordinateur et je voulais en avoir 2...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
flo88

Probleme carte son ???

Résolu

Bonjour, j'ai du faire une erreur de manip en supprimant un fichier ou autre car je n'ai plus de son a mon ordinateur. J'ai téléchargé aida32 afin de ...

48 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
eric.330

Cpu qui chauffe

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop Dell Lattitude d620 et il redémmare quand mon cpu devien trop chaud, je me demandais si je pourrais actiber quelque chose dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
x-deb

Problème temps cpu

Résolu

Bonjour, Sur mon pc, auquel je n'ais touché aucun paramètre dans le bios que j'ai flashé dernièrement, OCCT me dis que le temps CPU est critique....

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Talamasca

Pilote

Résolu

bonjour tous le monde jai foormater mon ordi changer le window mais jai plus de, pilote jai reussi en remetre mais jarrive pas pour le controleur re...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
pico.l

Overclocking du processeur, comment faire ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai, comme l'indique le titre, overclocker mon E8400 (3Ghz) à 3.2, voire 3.4Ghz. Je ne connais pas du tout ce domaine, et je n'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Tuik

Carte graphique

Résolu

bonjour je voulais savoir si la carte graphique de sony vaio vgn-nr38e a une carte graphique integrée a la carte mere ! Si la reponse est non , est c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
chifochams

Aide pour overclocking athlon 3500+

Résolu

Bonjour, bonjour Je débute complètement en overclocking. Je voudrait overclocker mon processeur. PC : Packart Bell IMEDIA 6476 Processeur : AMD At...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
marcmarais

Carte graphique.

Résolu

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonsoir, est-ce possible d'avoir 2 carte graphique sur un PC car depuis une récupération de système mes...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Turki1923

Pilote de l'imprimente epson stylus c46

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour à tous svp j'ai un imprimente epson stylus C46 mais le cd d'installation est perdu ,je ne peut pas utiliser l'imprimente. svp aid...

Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
baladur13

Modem device on high definition audio bus

Résolu/Fermé

BONJOUR, Voila suite a une mauvaise manipulation, je pense, j'ai eu le message "modem device on high definition audio bus" ( Lors du re-boot du pc,...

Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
alex

Savoir compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que je vais acheter une carte graphique c'est la ATI Radeon 9550 avec un port AGP donc voila mon soucis et que mon p...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
MiNiCoUx

Aide mise a jour nvidiageforce

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre a jour mes pilotes mais je sais pas comment. Aider moi A7V400-MX NVIDIAGEFORCE Configuration: Windows XP Mozi...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
merguesa

Alimentation sans ventilateur

Résolu

bonjour , suite a un problème de l'alimentation ( le ventilateur ne tourner plus ) j'ai enlever le ventilateur de mon alimentation et je les remis...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
desperow

Temperatures anormales sur processeur

Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Gigabyte GA-EX58-UD3R (rev. 1.6) équipée d'un processeur Intel i7 92n cadence 2.67Ghz. Il y a quelques jours j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
fenrir999

Problème pour installer nvidia 197.16

Résolu

bonjour, j'ai un pc acer mobile 9920g, avec une cg M8600GT, sous vista 64 je ne parviens pas à installer l'upgrade nvidia 197.16 l'installation dém...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
basile

Drivers pour carte mère

Résolu

Bonjour A tous, je viens d' acquerir un PC, pas de 1ère génération, et je voudrais avoir les Pilotes de cette Carte Mère qui est une AsRock P4VM800 , ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
GilMus

Télécharger drivers dell !!!

Résolu

Bonsoir, Je viens de reformatter mon Dell Optiplex GX 620 Win XP SP3. Me manque 4 pilotes, je sais les télécharger via une autre machine,car contr...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
pipo736

Pilotes pour dell

Résolu

Bonjour Après réinstallation de Windows XP sur un Dell Dimension 4600, je cherche les pilotes Audio et Vidéo. Merci Configuration: Windows XP / I...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gouby

Recherche un vieux bios

Résolu

Bonjour, fonctionnaire, j'ai demandé à récupérer un micro réformé pour une association. Il est bien sûr livré sans OS et avec DD formaté mais ce n'es...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Christophe

Pilote hp imprimante?

Résolu

Bj, je n'arrive pas à trouver le pilote/logiciel gratuit modèle: HP imprimante photosmart 3210 tout en un? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
PAT

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais changer de carte graphique sur mon ordi. vieux de 3 ans (c'est une GeForce 7500 LE). J'ai un budget de grand maximum 120-...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
marcmarais

Quel ventilateur acheter pour un portable ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur pour mon ordinateur portable. Dans les ventilateurs hp vendus sur ventilateur-portable.com, j...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
paulibert

Recherche drivers hp laserjet 4l pour vista

Résolu

Bonjour, Je recherche les drivers HP Laserjet 4L pour VISTA. Sur le site internet de HP pas moyen de mettre la main dessus, il n'y a que pour XP j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
zanarkand8

Problème high definition audio codec sigmatel

Résolu

Bonjour à toutes et tous, celà fait plusieurs jours que je cherche à remettre le son suite à un formatage, mais impossible de trouver le bon dr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
PoPpLeS

Pb pilote nvidia et sortie vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeu sur mon PC qui me recommandait de télécharger un pilote pour ma carte geforce 7300SE. J'ai suivi ces conseils via le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
gouby

Pilote xp pour hp

Résolu

Bonjour a tous ! Voilà c'est après des heures de recherche que je viens vous demandez votre aide. Je dispose d'un PC HP compaq Presario cq60 215...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
gouby

Raccordemernts carte mère à boitier fils du d

Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un sait-il raccorder les fils du boitier venant du devant sur la carte mère j'un un nombre de 16 fils dont certains par paire...

23 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
kik

Question sur le surchauffement du pc portable

Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir si le fait de formater un pc portable provoque un surchauffement ? autant par exemple que quand on joue ? Configurati...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Radeon ou nvidia agp

Résolu

bonjour en agp 8 quel serait la plus performante la radeon hd 3850 ou nvidia 7500 gt ou quel modèle me conseiller vous et cela pour win 7 merci ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
marcmarais

Prob bios carte mere msi

Résolu

Bonsoir, j'ai fait une grosse erreur de me rendre dans le bios (pcq j'ai un prob de son) et j'ai touché à quelque chose que je ne devais apparement. P...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
LockeR_

Choix de carte graphique.

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique pour un budget de environ 60€ Je voudrais jouer à des jeux assez récents sur un 17" en 1280*1024 merci de ...

37 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Warl0ck3r

Nom de carte mère inconnu...

Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai un petit problème avec mon pc qui, je trouve est un peut lent. Je voudrais acheter une barette de mémoire vive et peut-...

50 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
vane10

Pilote modem huawei ets2258 sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai grandement besoin d'aide afin d'obtenir un pilote pour le modem Huawei ETS 2258 sous VISTA,le mien n'est opérationnel que sur XP et 98 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
alexis

Driver webcam spw-250

Résolu

S@lut à tous et à toutes. On m'a offet une webcam SPEED SPW-250 (USB digital Camera) et le CD d'installation est pété. Quelqu'un aurait-il les driver...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
simo du maroc exactement d'ifran.

Quelle carte graphique radeon ou geforce??

Résolu

bonjour j ai plusieurs questions le port pci expresse x16 c est tjs du 2.0 ? car j ai 2 machine en vue et sur l'une se n est pas précisé si ...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Icemanhot

Mot de passe bios invalide

Résolu

Bonjour tout le monde , Alors voila le soucis , mon collègue a mis un mot de passe BIOS pour que personne ne puisse accédé a son PC . Le mot de pa...

27 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Neliel

Que vaut la msi x48c platinum?

Résolu

Salut à tous, Je souhaite monter un nouveau PC avec un Core duo E8500 et je voulais le monter sur cette carte mère; la X48C Platinum. En avez-vous ...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
gm74

Pilote de carte son introuvable

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'essaie de teleharger le pilote pour ma carte son sigmatel STAC2900 mais j'ai pas pu réussir po...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
leil@

Pilote imprimante primax 4800 direct / xp

Résolu

Bonsoir. Je recherche un pilote d'imprimante pour primax 4800 direct. Je remercie par avance les personnes qui pourraient le trouver. Cordialement,...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
k974

Driver carte son

Résolu

Salut, je viens d'installé Win Me sur mon ordi et je suis à la recherche d'un driver pour ma carte de son. Elle est reconnu comme : "PCI Multimédia A...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
aslam

Controleur bus sm

Résolu

Bonjours; J ai un pc amilo A1655G et il me manque le driver controleur bus sm que je n est pas trouver sur le site officiel de fujisu computer siemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
k2fg6

Nvidia 250 gts est ce bien pour les jeux ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réfléchir pour une nouvelle carte graphique, car la mienne est vraiment trop vieille. J'ai vu que la nvidia 250 gts 1Go...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
unqdanslarue

Amd 5600 x2 overclock impossible surchauffe

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m’acheter de nouvelles pièces pour mon ordinateur; Carte mère : Asus M2N4-Sli Cpu : Amd Athlon X2 5600+ Refroid...

44 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Loy

Driver disque dur externe

Résolu

bonsoir les amis tout d'abord merci a celui ou celle qui me répondra, voila , quand je lance l'instalation du driver d'un disque dur externe , ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
rose1384

Driver ricoh sp c221

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le driver de l'imprimante multifonction RICOH SP C221 pour le télécharger sur mon portable (windows 2003) Mer...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
gouby

Problème pilote carte son

Résolu

Bonjour J'ai un problème assez chiant , ayant formaté mon pc je n'ai plus de son ! Et encore plus chiant je ne trouve pas le pilote (driver) qui...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
gouby
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 38 673