Les discussions

Problème driver

Résolu

Bonjour, j'ai un portable toshiba pro p100 383 que j'ai formaté,bien sur je n'ai pas le cd des driver pour la carte mère. si on peux m'aider, avec t...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
miotype

Drivers

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai récemment fait l'acquisition d'une carte mère (ASROCK AM2NF3 VSTA) et d'un processeur (AMD athlon X2 BE-2300) et je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
tarznague

Carte graphique et autres pièces

Résolu

Bonsoir à tous, alors voilà j'ai un PC qui date d'un bon bout de temps déja et là ma carte graphique vient de lâcher. Laquelle me conseillez vous? Et ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
juloy

Msi ou point of view

Résolu

Bonjour, demain je désire m'acheter une nvidia 8600GT chez ingédus or sur leur site j'ai remarqué qu'il y a deux marque différente MSI nvidia 86...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
max540

Affichage écran sous nvidia geforce 4 mx440

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement ré-installé les drivers de ma carte graphique NVIDIA Ge force 4 MX440 sous XP, avec le CD fourni lors de l'achat du ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
carabos972

Changer processeur 400 mhz

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. J'ai un vieil ordinateur équipé d'une carte mère GA-5AX et d'un processeur AMD K6-3 à 400 MHz. Est-ce que je po...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

[audio] problème avec l'audio.

Résolu

B'jour à tous ! J'appelle à votre aide pour me dépanner d'un problème qui m'emm...bête sérieusement depuis hier soir. T_T J'ai plus de son sur m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
snake

Carte graphique

Résolu

bonjours je voudrai acheter une nouvelle carte graphique mais je ne ces pas quoi choisir j'ai une geforce ti4200 agp 4x et e vois sur le net agp 8x et...

54 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Lespion

Carte graphique sur cm asrock 939dual sata ii

Résolu

Bonjour à tous et Bonne Année 2008 !! Voila mon souci : J'ai une CM Asrock 939Dual Sata II, et je voudrais changer de carte graphique 8600GT ou 86...

hugoninho

Asrock k7s41gx ou msi k7n2g?

Résolu

Bonjour, je monte un ordianteur pour mon voisin et j ai 2 carte mère que je pourrait lui mettre une Asrock k7s41gx et une MSI k7n2g mais je ne sais p...

nanard

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que vaut exactement ma carte graphique qui est une radeon 9250, car avec doom 3 je suis relativement faible avec la...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Intern@ute

[pilote windowsxp] aidez-moi pour les pilotes

Résolu

Salut aux CCM, j'éspère que vous allez pouvoir m'éclaircir dans ma recherche d'une semaine et demi, lol ! Bon c'est pas cela le problème mais j'ai un ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
pirmax

Ram partagé sur nvidia

Résolu

Bonjour, Voilà mon HP pavillon portable dv8218ea se fait vieux, j'aimerai un boost graphique, cependant je ne souhaite pas acheter un nouveau portabl...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
bonicideur

Demande d'information sur processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un Processeur Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.20 GHz et j'aimerais savoir si pour les nouveautés de jeux PC , je devrais prendre un Process...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
marcmarais

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique car elle est morte c est pour remplacer une ATI radeon x600. mon budjet est environ 50 euros. j ai ...

34 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
marcmarais

Pilote help

Résolu

Bonjour, quelle pilotes pour ma carte sons voic ile resultat everest: Type de système PC monoprocesseur ACPI (Mobile) Champ Valeur Ordinateur ...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
sami306

Conseil choix processeur

Résolu

Bonjour,à tous, j'aurai besoin de vos lumères pour m'éclairer. Actuellement j'ai un pentium IV 2,40 Gh et j'ai la possibilité d'évoluer vers un i...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Regoma

Pilote audio

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps je cherche un pilote audio pour mon pc voila ce que me donne everest ultimate edition Carte audio Realtek ALC86...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
al_west

Question cm/ram/processeur

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais booster mon Pc, donc j'ai eu dans l'idée de changer la RAM et le Processeur de mon pc qui n'est déjà pas si mal. S...

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
chaos967-189

1 carte mere ecs k7som+

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je possède une carte mère "ECS K7SOM+" avec un processeur "1400 PRO AMD" et aimerais le changer par un plus puissant mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
philippe

Problème de driver de carte son

Résolu

Bonjour tout le monde !! Voila il y a 2 semaines j'ai fait une merde sur mon pc et j'ai (je ne sais pas comment) suprimer le driver de ma carte son:(....

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
jeannot

Essai de ventilateur

Résolu

Bonjour,suite à un problème de ventilo qui se déclenchait sans arrêt,on m'a conseillé de souffler les poussières dans la bécane;je l'ai fait (et il y ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
econo

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme je viens d' acquerir une nouvelle carte graphique 8800 gt o/c2 apres avoir retirer les pilotes de mon ancienne car...

50 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Oxley

Nvidia gt gs ??

Résolu

Bonsoir , quelqu'un saurait ce que signifient les suffixes derrieres les noms des cartes graphiques nvidia? (GT, GS, etc) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Lyo92i

Réinstaller une carte son dont on ignore tout

Résolu

Bonjour, Je suis chez une amie qui a écrasé son disque dur sans sauvegarder ses pilotes, ni même identifier le type de sa carte son. Y'a-t-il un moy...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
PeePHoles

Temperature de cpu normale?

Résolu

Bonjour, voila aprés quelques problèmes notament sur des jeux, je me suis apercu que mon portable etait pas au top de sa santé et j'ai vérifié les te...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Pyxio

Problème avec carte son

Résolu

Bsr j'ai vrai problème avec ma carte son j'ai formater mon pc portable ki etait sous vista au lieu de ce dernier j'ai mis lsd III service pack 2, et c...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
spd

Socket carte mere

Résolu

Bonjour. Je voulais savoir, sur la carte mere, qu'elle sont sont les caracteristiques qui permette de reconnaitre le socket de la carte mere pour pouv...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Kurnov

Carte graphique que veut dire.......

Résolu

je veut acheter un pc portable pour le jeux et sur la ligne "carte graphique" ils disent Processeur graphique Nvidia GeForce 7300 M...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
pierro88

Logiciel pour la lecture d'un fichier audio

Résolu

Bonjour, j'ai enregister un son avec mon portable sony ericsson et quand on enregistre il s'enregistre au format .amr puis j'ai envoyer le son s...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
ramo35

Probleme carte mere evga 680i

Résolu

probleme sur carte mere EVGA le message "25" s'affiche sur les LED de ma carte mere puis impossible d'ouvrir le bios et windows que dois je faire

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
petitfigoulu

Cmt placer + de ventilo ds un b953 atx...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un petit boitier BRIZA 953ATX midi atx power muni d'1 seul ventilateur arriere de 8mm , et je voudrais sa...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
greg_1291

Probleme carte son ?????

Résolu

salut a toute l'equipe de commentcamarche je vient de m'inscrire apres qu'un amis mé venter les merite de votre site alors voila mon probleme : dep...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
ju@netoo86

Ou est la carte mere sur pc portable acer

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme probleme, en effet je voulais installer xp sur vista ( puisque j'ai des millions de problemes suite a une mise a jour xp à vi...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
freeworldgreg

Processeur amd et carte mère asus

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère ASUS K8N4-E Deluxe et je voudrais changer mon processeur un AMD Sempron 2800 pour mettre un AMD Athlon 64 X2 5600+ - 2.8 ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
!^^![ME]

Installation carte graphique twintec 7600 gt

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte graphique twintech 7600 gt agp mais je ne sais pas comment l'installer. Le ventilateur est déjà fixé dessus m...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
gogo25

Hd 3870 les pilotes????

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer la Sapphire HD 3870. Lorsque je veux télécharger les pilotes, le fabriquant me propose 4 différents pilotes. D...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Steeeve

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : J'ai besoin d'une carte graphique en PCI express pour pouvoir jouer à des jeux style oblivion, AOE III, counte...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Lerouge974

Bizarerie du cpu

Résolu

Bonjour, J'ai une petite bizarerie lorsque je vais dans Panneau de Config/Systeme... Une fois sur deux il me met processeur de 1.79GHz et l'autre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique sur port usb ???

Résolu

Bonjour, Ma question est sûrement terriblement stupide et je vous remercie d'avance de ne pas RIRE !!! Existe-t-il des cartes graphiques que l'on peu...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
leguman

Pilote téléphone tsm 100

Résolu

Slt je recherche le cd d'installation pour pouvoir faire des transferts entre mon PC et le téléphone. merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
sara123

Pb carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un vrai souci avec mon PC fixe. C'est un Dell inspiron 5000 (je crois). Quand on l'a acheté, on a mis une carte vidéo su...

Euskamicha

Driver

Résolu

bonjours tous le monde avant tout je tien a vous dires que je suis un nouveau enfin preque dans ce site et j ai entendu bcp de bien sur ce dernier bre...

webernard

Probleme avec directx lors de l installation

Résolu

bonjour a tous, je suis nouvelle ici. Je m'apelle Aurelie et je vis en Belgique J ai un probleme avec mon nouvel ordi et je fais donc appel a...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
mick@

Pour quelle cg opteriez vous entre ces 4 ?

Résolu

Bonjour, Pour quelle CG opteriez vous entre ces 4 cartes : http://www.rueducommerce.fr/composant/comparateur.cfm?pop=1&catid=9&comparer_411461=4...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon pc sent le chaud

Résolu

Bonjour, mon pc sent le chaud je l'ai demonter nettoyer entierement jai fait un rapport everest et je sais pas si cest bon merci d'avance pour votre ...

30 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
!^^![ME]

Comment installer une carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je vais acheter une nvidia 7600 GT de la marque ALBATRON (pci express x16) et je voudrais savoir comment m'y prendre pour installer la...

48 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
!^^![ME]

Pb taille ventilo proc

Résolu

Bonjour, voulant changer mon ventilo proc j ai un petit probleme j ai mesurer exactement 6,5 cm entre le centre du proc et l alim hors je voudrais ...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
mrmustang

Problèmes avec la carte graphique

Résolu

Salut! j'ai la possibilité de remplacer une cg nVidia ge force fx5500 par une ati redeon 9600 pro (on ma dit qu'elle été mieux). Alors je l'ai fait m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
buck for pti/pc

Probleme de controleur ethernet sur dell

Résolu

Bonjour, Je possede un DELL optiplex GX270 qui présente des soucis de : - Contrôleur Ethernet - Contrôleur de Bus SM - Contrôleur de bus USB ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
jimmy_92100
Résultats 36601 - 36650 sur un total de 38 575