Les discussions

Heure et date ne sont plus à jour.

 Résolu

Bonsoir, j'ai un portable HP dv8000(série 8230ea) depuis quelque jours l'horloge du système n'est plus à jour au démarrage. J'aimerais changer la p...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
WEE FLOWER

Quels processeurs choisir en amd ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement je joue sur un processeur AMD Athlon 64 3500+ 2.20ghz. Je suis actuellement sous Vista et j'ai remarqué en générale les P...

39 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Franck7511

Carte son intégrée hs ou pas...

 Résolu

Bonjour, voila je me demande si ma carte son est HS ou pas en sachant que dans gestionnaire des péripherique tout va bien seul souci --> tout va b...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
alexismartinez111

Aide cg gamer

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter une carte plus puissante pour ma config que mon ancienne (MSI R7750). Config: Z77A-G45, Core I5 3550, Ali...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Gui361

Geforce gt 620 vs ati radeon hd 4650

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir laquelle des deux cartes graphiques suivante est la meilleure: la ATI radeon HD 4650 1go ddr2 ou la GeForce GT 620 1go ddr...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
momo554

Prise udma manquante sur carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma nouvelle configuration. J'ai acheté une carte mère Gigabyte Ga-z77-D3H mais je ne vois pas ou brancher mon lecteur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur vista ultimate.

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voila après avoir grillé mon ordinateur,j'ai du récupéré mon vieille ordinateur et transféré certaine pièce(je suis sous vis...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Sangracine

Probléme de bruit de fond sur mes hautparleurs

 Résolu

Bonjour, à tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Description Matériel : Carte mère Maximus IV GENE-Z Carte Son Interne Real...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
zeano

Driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Sapphire HD7850 et je n'arrive pas a trouver le bon driver, pouvez vous m'aider pas à pas svp. Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
voltox

Pilote audio compaq presario r3000

 Résolu

Bonjour, A Tous Je Viens Poser MA Question suivante car je n'ai plus de son sur mon ordi portable je ne sais pas depuis quand car on ma donné cet ord...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
adam91350

Carte son indispensable ?

 Résolu

Bonjour, Je vais sous peu changer de PC, m'en faire un sur mesure, et je voudrais savoir si la carte son était indispensable du fait que je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
securemypc84

Je cherche un pilote audio

 Résolu

Bonjour, ou trouver ce pilote? HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0861&SUBSYS_8086C601&REV_1003 Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
kaneagle

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, dans mon gestionnaire de périphériques je trouve toujours un point d'exclamation dans l'option carte réseau et precisement dans le volet ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
kaneagle

Comment activer l'hyper threading ?

 Résolu

Bonjour.j'aimerais savoir comment on active l'hyper threading sur un processeur comme l'i3 2100 ou l'i3 2120 car j'ai vue qu'il avais un gain de perfo...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
neolb

Config gamer moin de 400 €

 Résolu

Bonjour, Je vais donc acheté un processeur Pour une new config gamer... enfin j'achete petit a petit les composant , donc la j'ai déjà , Un alim...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Zelebrindal

Gtx560ti vs hd7850

 Résolu

Bonsoir, Je m'interroge entre 2 cartes graphiques: La Nvidia Geforce GTX560Ti et La ATI Radeon HD7850 Laquelle est la plus intéressante en r...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dell vostro bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un Laptop Dell Vostro 1015. Je veux faire un overclock mais quand j'ouvre le BIOS Settings (en cliquant sur F2 au démarrage), une fe...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
cspsgs

Pilotes des controleurs ide, pci etc maj utiles ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordi fonctionne parfaitement, accès et fluidité des jeux parfaits, cependant en utilisant le logiciel drivers boost, il est signalé u...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

4 coeur ? crève coeur !

 Résolu

Bonjour, Petit soucis en regardant l'utilisation des cores quand je joue : http://imageshack.us/photo/my-images/839/bootsou...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Plus de son carte mere asrock 775i65g

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de tour car la mienne hs, et en redemarrant tout allais bien mais plus de son depuis que j'ai changer de tour. aucun pe...

71 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
vincent69170

Code 31 , 2 cartes graphiques ati (impossible d'installer)

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un ordniateur portable G62-b43EF windows 7 pro Il dispose de deux cartes graphiques: Une Hd rad...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
julien79portugal

Packardbell easynote w3522

 Résolu

Bonjour, il m'ai impossible de trouver les pilotes , drivers pour mon pc est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kaneagle

Problème carte ethernet suite à nettoyage de disque (compaq)

 Résolu

Bonsoir, suite à un nettoyage de disque sur un ordinateur fixe Compaq Evo (XP SP2), ma carte réseau (INTEL(R) PRO/100 VM Network Connection) ne fo...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cocodany72

Carte graphique :amd raedon hd 7520g

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un Toshiba qui a une carte graphique Amd Raedon HD 7520G , mais je ne sais pas si ce pc pourrait résisté a des logicie...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Elite

Pilote audio pour un hp svp !!

 Résolu

Bonjour, J'ai n Pc Bureautique de Marque HP DC700 SFF , et j'ai besion de pliote audio sachant que j'utilise un Win XP Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
M-crew

Pilote enceinte bluetooth yamaha nx-b02

 Résolu

Bonjour, j'essaie désespérément d'installer sur mon pc mon enceinte bluetooth le problème c'est que mon ordinateur effectue le couplage mais comme i...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
nono06150

Meilleur carte graphique.

 Résolu

Bonjour Je cherche une carte graphique 6GO juste pour augmenter a max la capacité graphique de mon ordinateur qui est déjà très puissant. Merci.

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
KILLOME

Carte mére

 Résolu

Bonjour,est ce que avec cette carte mére https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000992/ ont peut oc un i5 3570 k ? Configuration: Win...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Ordinateur acer aspire e351-jb72

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploie de cet ordinateur. je le trouve nul part pouvez-vous m'aider merci d'avance. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
toma440

Intel pentium ou amd athlon ii ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais faire une mise à niveau de mon ordinateur mais j'hésite pour le processeur. AMD Athlon II X2 270 (3.4 GHz) ou Intel Pentium ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
theodef

Comment modifié la prise microphone d'un pc en ecouteur ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 donc j'ai déja une prise ecouteur mais j'en voudrais deux c'est plus pratique donc ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Destrio5

Compatibilité processeur carte mère am2nf6g-vsta

 Résolu

Bonjour, je poste ici pour car j'ai pc qui s'allume mais rien ne se passe, on m'a dit que c'était le processeur qui était mort j'ai donc réussi a m'en...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
sourami84

Pc portable - msi ge60 : choix.

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable de qualité autour des 800€ - 900€. J'ai trouvé chez MSI un ordinateur qui à l'air de parfaitement co...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
TeddySeventy

Probleme de son plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc je n'est plus de son le son aussi bien sur le casque que sur les enceintes ne fonctionnent pas (casques e...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
aurelien2802

Athéros

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement suprimmé Athéros driver instalation program ! Du coup, j'ai plus internet car je n'arrive pas a mettre mon wifi a cau...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
kaneagle

Le pilote pci manque dans mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j ai un acer travelmate 2490 et je constate que mon pilote pci manque. donc le son ne sors plus . je ne que faire , veuillez m aider s il...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
diamantnoir

Pilote d'imprimante ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, sous win7 64bits le pilote de limprimante lexmark x2470 ne veux pas s'intaller malgré plusieurs tentatives ! si vous avez une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
astuces72

Changement carte mere

 Résolu

Bonjour, La carte mere du pc de mon petit fils etant hs j'en ai acheter une d'occasion sur ebay "carte mere ms 7168 -Processeur amd sempron 3200...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
popobus

Alimentation modulaire

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche une bonne alimentation et je ne sais pas trop la quel prendre , alors j'aimerais une alim de type modulaire , je la vou...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
EminxZuu

Pc bloqué sur écran carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, mon pc est bloqué sur l'écran de la carte mère. Après quelques recherches, j'ai fait les manip qui consistent à...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Spider_cochon78

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pour m'acheter une carte graphique (- de 150 euro) mais, je ne sais pas comment la mettre, si je peut la mettre sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sampuig12

Probleme processeur refroidissement et charge

 Résolu

Bonjour, Je viens ici afin de trouver des réponses convenables. Voilà, mon processeur un Ivy Bridge intel core i5 3570k non overclocké est au repos ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Aromon

" aucune carte réseau n'est installé... "

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Disque Dur interne et est installé Vista, après l'installation je n'ai pas accès à internet. Je ne peut pas activé windows...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Tiiwer

Cherche pilote wifi pour ntoshia satellite l635

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté on pc un toshiba l635 je suis sous xp,je n'arrive pas a trouver le pilote de la carte son et surtout du wireless pilote PCI\...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kaneagle

Plus de connexion internet et manque de pilote

 Résolu

Bonjour, suite a un reformatage, je n'est plus de connexion internet pourtant j'ai toujours la carte réseau et elle est bien activer, a chaque f...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
likoumi

Problème changement de processeur

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui,j'ai changé mon processeur Amd Turion 64 X2 TL-56 @ 1.8Ghz Ayant un autre ordi (HS pour le moment) avec un processeur AMD Turi...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
epango

Mise à jour qui refuse de s'installer

 Résolu

Bonjour, la mise à jour Intel Corporation - Display - Intel(R) HD Graphics Taille du téléchargement : 65,9 Mo Type de mise à jour : Facu...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sitelle42

Ordi hp

 Résolu

Bonjour, voila quelqun pourait m aider a trouver un driver de carte reseau parce que je suis parti sur le site et j ai pas trouve.voila ma config o...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
darknes59

Carte mère qui fait 5 bips !!!!

 Résolu

Bonjour à tous, quand je touche pas la souris et le clavier pendant 5 minutes en regardant une vidéos ou autre chsoes, sa fait une série de 5 bips d'a...

31 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver pour webcam logitech v-uam37

 Résolu

Bonjour, je possede une webcam de marque logitech model m/n: V-UAM 37 ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Destrio5
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 38 546