Ventilateur du pc (urgent)

Résolu/Fermé
hiham94 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 29 févr. 2008 à 16:08
 Bigzebra - 29 févr. 2008 à 16:26
Bonjour,

j ais un probléme avec mes ventilateur le probléme est quant jallume mons pc et aprés avoir ouvére ma sesion mes ventilateur commence a fairre du bruit se qui n'est pas normale pour mois car avons il ne le faisais pas sachan que mes ventilateur commmence a faire du bruit selement quan je joue a un jeu en 3d ou quand il est allume longtem sachan que maintenent il le fait touletemp.

ps: jn ai ouver la tour et j ais enlever tout la pousiere j ais remarquer que le probléme ne viens pas de la puousiére.

merci d'avance.

a+
A voir également:

1 réponse

Bonjour!

J'avais la même impression il y a quelques temps et cela persistait malgré des nettoyages fréquents.
En fait cela venai de la poussière accumulée SOUS le ventilateur de ma CG (en dessous des les pales) et qui avait formé une couche contre laquelle les pales frottaient constamment, produisant un bruit qui me faisait penser qu'elles tournaient en fait plus vite.
Pour résoudre le problème j'ai complètement démonté le ventilateur pour pouvoir nettoyer les pales et toutes les autres parties, qui n'étaient pas atteignables avant.
0