Ajout d'une carte graphique, question
Résolu
Bonjour,
sous les bons conseils d'un des membre de notre comunauté, j'ai changé mon alimentation avant d'ajouter une carte graphique. Maintenant je suis le point de brancher la nouvelle carte graphique, y a t'il une des cables de mon alimentation à brancher en supplément ? Parceque j'ai un adaptateur pci express mais je ne sais pas ou le brancher ni à quoi il sert. Si il sert à rien faites le moi savoi, merci de m'aiclaircir et à bientot !
sous les bons conseils d'un des membre de notre comunauté, j'ai changé mon alimentation avant d'ajouter une carte graphique. Maintenant je suis le point de brancher la nouvelle carte graphique, y a t'il une des cables de mon alimentation à brancher en supplément ? Parceque j'ai un adaptateur pci express mais je ne sais pas ou le brancher ni à quoi il sert. Si il sert à rien faites le moi savoi, merci de m'aiclaircir et à bientot !
Configuration: Opera 9.30
9 réponses
-
salut, c'est quoi ta carte graphique ?
-
ContributeurQuelle carte graphique as-tu acheté? (lien si possible).
-
C'est une 8600 GT je l'ai acheté sur cdiscount
-
ContributeurTu n'as pas le lien du descriptif s'il te plaît?
-
non tu n'a rien normalement, tu branche ca marche
a+ -
une 8600 gt, je confirme juste à brancher sur le port pci-e pas d'alim supplémentaire requise...
-
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/l-10767.html
L'adaptateur PCI Express sert à rien alors ? -
bah, si tu décide dans 1 ou 2 ans de passer à une 8800... ou plus ( les séries 9 arrivnet ) ça te servira...
-
Ok merci à vous ! Problème résolu !