Ajout d'une carte graphique, question
Résolu
BillyCoen01
Messages postés
308
Membre
Dernière intervention
-
BillyCoen01 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BillyCoen01 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sous les bons conseils d'un des membre de notre comunauté, j'ai changé mon alimentation avant d'ajouter une carte graphique. Maintenant je suis le point de brancher la nouvelle carte graphique, y a t'il une des cables de mon alimentation à brancher en supplément ? Parceque j'ai un adaptateur pci express mais je ne sais pas ou le brancher ni à quoi il sert. Si il sert à rien faites le moi savoi, merci de m'aiclaircir et à bientot !
sous les bons conseils d'un des membre de notre comunauté, j'ai changé mon alimentation avant d'ajouter une carte graphique. Maintenant je suis le point de brancher la nouvelle carte graphique, y a t'il une des cables de mon alimentation à brancher en supplément ? Parceque j'ai un adaptateur pci express mais je ne sais pas ou le brancher ni à quoi il sert. Si il sert à rien faites le moi savoi, merci de m'aiclaircir et à bientot !
A voir également:
- Ajout d'une carte graphique, question
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/l-10767.html
L'adaptateur PCI Express sert à rien alors ?
L'adaptateur PCI Express sert à rien alors ?