Les discussions

Cg non detécté par mon pc

 Résolu

bonjour a tous donc je vien d'acheter une nouvelle carte graphique nvidea alors je suis la procedure de la mise en place de la CG puis jallume mon pc ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
YouStoneElda

Un i3-4130 pour une gtx-770

 Résolu

Bonjour mes amis , voila la config que je veut acheter : CARTE MERE ASROCK Z87 KILLER CPU INTEL CORE I3-4130 3.4GHZ 3Mo CACHE CARTE GRAPHIQUE GIG...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Nintendo22

Aide : pcie x16

 Résolu

Bonjour/soir, Mon portable m'a lâché, je veux donc prendre un ancien Ordinateur.. Sauf qu'il manque la carte graphique. A côté de l'emplacement je ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
MonkeyJunkie

Bios libre

 Résolu

Bonjour, j'avais envie d'avoir un bios libre, j'ai donc commencé a m'interresser a coreboot.Puis ,quand j'ai decouvert l'empleur de la tache,je m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
cencen49

Ma carte graphique nvidia geforce gt 740m non reconnu ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous, j'espère que vous allez bien, pour ma part j'ai un petit soucis technique au niveau de mon ordinateur portable que j'ai aquis ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
alerian

Mot de passe bios dell inspiron 1545 portable

 Résolu

Bonjour, Un ami à un dell blocker sur mot de passe bios. Vous pris de proposer toutes suggestion. Merci. Retirer la pile, ne donne rien. Sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kannouch

Je formate mon pc et je me retrouve sans driver sans fil

 Résolu

bonjour tout le monde je viens de formater mon pc sous windows 7 le problème est que plusieurs driveurs ne sont pas installés dont la carte reseau et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
hainachi

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vous pour le choix d'un pc portable et des avis sur vos marques les plus fiable en terme d'ordinateurs portable....

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GrandCaribou

Dell vostro 1540

 Résolu

Salut, Mon problème est : Je peux pas joué sur mon pc avec ma carte graphique "Intel(R) HD Graphique" Ma question : Est ce que je peux changer l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
abdou-asaber

Installation totale

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde, je veux seulement savoir comment installer la totalité de la ram dans mon pc parce que j'ai acheté un nouveau pc don...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
jeannets

Ram g-skill ddr3 1600mhz

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une barrette mémoire ram g-skil NS SERIES 4 GO DDR3 1600 MHZ CL11 https://www.ldlc.com/fiche/PB00138940.html ma questi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
titou337

Drivers post formatage win7

 Résolu

Bonjour, Suite à un souci avec Windows, j'ai été obligé de formater mon disque dur et reinstaller windows 7 avec mon Cd d'installation. .. Sauf que...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
glg29

Changement de carte graphique

 Résolu

Bien le bonjours chers internautes, Je possède un vieux pc : le inspiron 531 de dell que j'ai eu il y a 6 ans ma carte graphique NVIDIA GeForce 8300 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
voxsk8

Carte mère: gigabyte ga-p55a-ud3 / ram:gskill pc10600 ripjaws...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais rajouter de la RAM sur mon PC qui ne possède actuellement que 4 Go de memoire vive. J'ai fait des recherches et voilà ce que ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Exomus

Perdu mes pilotes nvidia

 Résolu

Bonsoir, j'ai maladroitement éliminé les pilotes de ma carte graphique nvidia. Je n'arrive pas à les installer après les avoir téléchargés chez NVIDIA...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
glg29

Pilote pour carte reseau realtek rtl8168/8111

 Résolu

bonjour voila je cherche desesperemment ceci: pilote pour carte reseau realtek RTL8168/8111 family pci-e gigabit ethernet (ndis6.0) pour windows vist...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kaneagle

Et un hp de plus à la trappe...?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, On va faire court : Aujourd'hui et pour la première fois j'ai nettoyé mon ordinateur portable de sa poussière. J'ai cru faire ç...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
mushu14

Processeur i7

 Résolu

salut, je voudrais changer de processeur en passant du i7 4700HQ au i7 4770k. la question est; comme j'ai un ordinateur portable Asus Rog G750JW T408...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Zartix

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je pose ici ma question car je cherche actuellement une nouvelle carte graphique dans l'optique de jouer aux jeux video. Actuelle...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
marcmarais

Carte mère hs ?

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose, voici ma configuration matérielle acheté intégralement sur "materiel.net" : MSI Z87-G45 GAMING Intel Core i7 4770 G.Sk...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
crocoscore

Compatibilité nvidia

 Résolu

Bonjou, une question simple: Je voudrais savoir si un hp pavillon a6546 est compatible avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560 Merci d'avanc...

33 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
SlyRikator

Pilote carte reseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, je besoin du pilote carte reseau samsung NP300e4c/300e5c/300e7c Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kaneagle

Amd fx 6300+amd radeon r7250x vs amd a10 7850k

 Résolu

Bonjour, Je voudrais monter ma propre config, et malgré de nombreuses recherche sur Internet je n'arrive pas a me décider entre ses deux cartes g...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
LionOfTheDesert

Assistance

 Résolu

Bjr mes freres, svp j'ai un ordi de table ayant comme carte mere Gigabyte GA-K8VM800MNF qui redemarre a tout moment, il ne sait plus rester 15 minutes...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
arg11

Pc acer m3641 n'affiche plus rien

 Résolu

Bonjour les amis, bein voilà ,j'ai un pC de bureau Acer M3641 que j'ai changé la carte mère d'origine car elle a rendu l'âme depuis un an, j'ai opté p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
majin-gouki

Pas de driver pour la carte réseau sur mon asus k55vj

 Résolu

Salut à tous, Sur mon PC, j'avais Windows 8. J'ai formater mon disque et je me suis mis à Windows 7. Après un très bon déroulement de l'install...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
kaneagle

Ventilo pour acer x3810

 Résolu

bonjour je cherche un ventilateur pour mon PC celui d'origine fait un bruit d'enfer. La marque est Foxconn et le type PVA092G12p 12 Volts entra axe fi...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
baryton33

Dvdxpress ! drivers?

 Résolu

Bonjour, on m'a preté ce logiciel afin que je puisse transferer mes vhs sur mon pc seulement les drivers ne sont pas compatible a mon pc windows 7 (ce...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
steph85180

Pegatron narras 5.00

 Résolu

Bonjour, J'ai un copain qui a grillé sa carte graphique. Son pc a une carte mère dont je ne connaissais pas le nom jusqu'à ce matin ! Pegatron narr...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
sweety47

Processeur intel "u" vs "qm"

 Résolu

Bonjour, En regardant les derniers ordinateurs sortis, je remarque que beaucoup d'entre eux sont équipés de processeurs à la dénomination "u" (ex ...

25 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de l'unité centrale

 Résolu

Bonjour chers membres, s'il vous plaît j'ai un problème sur mon pc l'ampoule ou la chose qui resssemble à une...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
zoro31

Sony vaio svf1421l1ew

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche les pilotes Ethernet et wifi pour mon pc. j'ai désinstaller win 8 pour installer win 7 . je vis en Afrique et je n'ai AUCUN cd...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
r1kku

Barette ram

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable packardbell easy note TK11BZ j'ai 1 barrette de RAM kingston memory de 2 GB ddr3 installer dessus je voudrais en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
titine08

Carte graphique sapphire r9 280 ventilateurs ne tournent pas

 Résolu

Bonjour , bonsoir , j'ai monté mon pc gamer cet apres midi mais lors du premier démarrage , je me suis rendu compte queles ventilos de la carte graphi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Dinasty85

Mes mémoires ram sont-elle compatible avec ma future carte mère.

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer de carte mère et je me demandais pleins de chose niveau compatibilité j'ai donc fait plein de recherche et pour moi...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Legrandfifou

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour je veut acheter une carte graphique pour mon ordi compaq Presario SR1708FR avec il faudrait pouvoir jouer à minecraft je dispose d'un petit bu...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Apamal

Carte graphique pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un PC portable pour ma fille qui est en école de photo, elle retouche régulièrement des photos et si quelqu'un pouvait m'en dir...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
krakixx

Probleme pilote carte reseau acer aspire e-531

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai récemment reformaté mon ordinateur portable et je ne peut plus accéder a internet voila ce que j'ai , -contrôleur de bus ...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Hakim

Différence notable carte mère avec sata 3gb/s et sata 6gb/s ?

 Résolu

Bonjour, Je compte me faire monter un pc gamer et pour le choix de la carte mère, j'hésite entre la Gigabyte GA-B75M-D3H ..... - SATA 3Gb/s et la G...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Flow2014

Drivers philips spc230nc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai du formater mon pc et depuis pas moyen de trouver les driver pour ma webcam , ces une philips spc230nc, si quelqu un aurais un lien sa...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
sylvie 59540

Réparer un ordinateur indiquant:award bootblock bios v1.0 ?

 Résolu

Voila, j'ai un ordinateur Hp avec Windows Xp d'installé dessus, tous fonctionne, mais le seul problème, c'est que quand je l'allume il m'indique ceci ...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Dosman

Chaleur

 Résolu

Bonjour, je crois avoir un petit problème avec mon core i5 2500. Alors sans utilisation (en étant sur le bureau) mon processeur monte à 40 degrès alo...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
fif15

Problème avec pilote aio 966 dell

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de l'installation du pilote de mon imprimante Dell All-In-One 966. J'ai tenté de l'installer à plusi...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
chr6686

Driver carte graphique hd 6650m

 Résolu

Bonjour, je m'oriente aujourd'hui car j'ai un gros souci graphique avec mon ordinateur portable, depuis que je l'ai formaté. J'ai un Acer Aspire 7...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
kaneagle

Problème pilote : contrôleur vidéo 3d

 Résolu

Bonjour, il y a une icône de dysfonctionnement sur le pilote : contrôleur vidéo 3D je voudrai savoir à quoi il sert et comment résoudre le problè...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
MincrElectricity

Problème mise à jour driver adaptateur manette xbox360 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque jours un Adaptateur sans fil XBOX 360 pour Windows (PC) pour faire fonctionner ma manette XBOX 360 sans fil su...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Pakitoleboss

Pilote introuvable

 Résolu

bonjour quelqu un pourrait til me dire ou je peux trouver se pilote car je ne le trouve pas ;meme sur tout les drivers .com voici le pilote ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
vincentdexel

Pilote pour carte reseau

 Résolu

Bonjour, jai flusher mon windows vista pour installer windows xp jai downloader les drivers que jai besoin mais lorsque jinstall celui de ma carte res...

24 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
kaneagle

Probleme ethernet pilote atheros

 Résolu

Bonjour, Suite au downgrade de Windows 8 vers Windows 7 (Avec plein de catastrophes disponible ici pour les lecteurs http://forums.cnetfrance.fr/to...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
estropilleur

Drivers carte mere hp 1885

 Résolu

Bonjour, J'ai recuperé un PC avec Windows 8 qui a crashé. j'ai reinstaller la version de windows que j'avais a dispo c'est a dire windows 7. Or ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaneagle
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 38 546