Forum Composants

Discussions résolues - Page 241

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Refroidissement

Adaptateur ventilateur de pc

Résolu

bonjour j'aimerai savoir a quoi sert les adaptateur noir et bleu mis a disposition avec ce ventilo https://www.ldlc.com/fiche/PB00067259.html c'est po...

3 réponses 19 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
bikazox Carte graphique

Problème carte graphique ou prise hdmi ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème depuis aujourd'hui mon pc ne reconnait plus ma TV SAMSUNG LED achetez cet été tout comme le PC. Je branche mon PC sur ...

8 réponses 19 janv. 2015 par bikazox
Jetmax50 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

bonjour je joue souvent sur Pc et il serait temps pour moi de changer un peu mon matériel graphique et j'hésite sur deux cartes graphiques laquelle me...

2 réponses 19 janv. 2015 par Jetmax50
MrHugo67 Carte-mère / RAM

Avis sur carte mère

Résolu

Bonjour j'aimerais m acquérir cette carte mère https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_div_puis_ref_est_in10071027...

2 réponses 18 janv. 2015 par JSmithJ
yoyo0110 Carte graphique

Problème temperature carte graphique

Résolu

Salut tout le monde , ces temps ci j'ai un petit problème sur mon PC, à chaque fois que je joue environ une dizaine de minute ( que ce soit counter st...

2 réponses 18 janv. 2015 par yoyo0110
lilinette93 Pilotes (drivers)

Perte du driver du controleur de réseau

Résolu

Bonsoir, N'ayant pas trouvé la solution a mon problème via les forums, je viens vers vous en espérant trouver une réponse. Tout d'abord, j'ai un o...

6 réponses 18 janv. 2015 par kaneagle
OhhhHezh Pilotes (drivers)

Comment installer tous les driver ?

Résolu

Bonsoir, Je viens de terminer de monter mon pc. J'ai installé windows 7, mais maintenant il faut que j'installe tout les drivers ( wifi ect.. ), m...

20 réponses 18 janv. 2015 par Loupin :D
mathieu913 Pilotes (drivers)

Driver usb mauvaise manipulation

Résolu

Bonjour, après avoir tenté d'installer les driver de mon téléphone j'ai eu un problème à l'étape de l'installation des drivers. Suite un mauvais ...

3 réponses 18 janv. 2015 par glg29
superomain77 Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, je m'excuse à l'avance si je pose une question déjà posée, mais je suis un peu perdu, et jusque là je n'ai pas trouver la réponse à ma quest...

7 réponses 18 janv. 2015 par superomain77
Carter-37-5 Processeur

Amd radeon hd 7450 ?

Résolu

Bonjour, la CG AMD Radeon HD 7450 est-elle une bonne carte pour faire du jeu en graphismes élevés et du visionnage de vidéos sur internet ? Con...

23 réponses 18 janv. 2015 par thegamedu48
GeorgesD77 Carte-mère / RAM

Compatibilité ram

Résolu

Salut ! Alors voilà je voudrais rajouté 4Go de RAM sur mon pc qui en a déjà 4 et qui a un espace de libre pour une barrette. J'ai ce PC : https://ww...

10 réponses 17 janv. 2015 par nael1
abzac33 Carte graphique

Ati radeon hd 5770 sur pci ou agp

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer ma carte graphique ati radeon HD 3600 series par une ati radeon hd 5770. J'ai désinstallé la 1ère. Mais mon pc ne recon...

8 réponses 17 janv. 2015 par glg29
GarpLH Pilotes (drivers)

Problème de controler ethernet.

Résolu

Bonjours, Il y a peu de temps j'ai acquis un câble ethernet et j'ai donc laisser tombée ma pauvre Clé Wifi qui n'assumer plus mes besoin internet. ...

5 réponses 17 janv. 2015 par ludobabs
corayann Carte graphique

Besoin d'aide pour choix de carte graphique

Résolu

Bonsoir a tous , Je voudrais avoirs une carte graphique plus performante, mais je ne sais pas laquelle choisir, et laquelle sera compatible ou non av...

17 réponses 17 janv. 2015 par corayann
P_Richard Carte graphique

Conseils remplacement carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai de gros soucis avec des retours bureau incessants (mon jeu freeze et la fenetre deviens blanche elle se réduit puis je suis d...

8 réponses 16 janv. 2015 par P_Richard
Dragojs54 Carte graphique

Gtx980 rog matrix ou gtx980 rog poséidon ?

Résolu

Bonjour, Je croit que tout est dans le titre :) Je souhaite changer de carte graphique car ma Radeon 280x DCUii ne sort plus les graphismes dont j...

4 réponses 16 janv. 2015 par The_ASUS_Guy
Bountty Pilotes (drivers)

Souris roccat kone + problème logitiel

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma souris roccat kone + sur un pc windows 8.1 en installent les drivers nécessaire mais bizarrement il n'accepte pas le...

2 réponses 15 janv. 2015 par sisis
Ryan68 Processeur

Overclock i5 3570k

Résolu

Bonjour, ma question est, si j'overclock mon I5 3570K, est-ce que le chipset graphique qui y est intégrer sera t-il lui aussi overclocké, sera t-il po...

2 réponses 15 janv. 2015 par Ryan68
Nakasawa Carte-mère / RAM

Le hdmi de ma carte mère ne marche pas !

Résolu

Bonjour, Donc aujourd'hui je vous expose mon problème, je voudrais connecté un deuxième écran à mon ordi, sauf que voila quand je branche le deuxi...

2 réponses 15 janv. 2015 par Nakasawa
Smeh Pilotes (drivers)

Probleme pilote carte son hp dv5000

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un portable HP pavilion dv5000 qui tourne sous vista home edition et il m'est impossible de faire fonctionné ma carte son. J...

22 réponses 15 janv. 2015 par leye
blix83 Carte-mère / RAM

Changement carte mère et windows

Résolu

salut a tous :) je voulais savoir si en changeant ma carte mère, juste la carte mère, je vais devoir racheter une licence windows, ou je vais pouvo...

22 réponses 15 janv. 2015 par flo88
Khamsess97 Pilotes (drivers)

Carte graphique de base microsoft

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique de mon pc portable HP, 64bits. Quand j'ai acheter l'ordinateur avec Windows 8 je me suis aperçu que ...

15 janv. 2015 par kaneagle
OoKiraoO Processeur

Coeurs qui ne s'affichent plus msconfig.exe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez grave, avant mscinfig.exe m'affichait 4 coeurs de disponibles, je n'en ai coché que 2 et impossible de revenir en arri...

1 réponse 14 janv. 2015 par OoKiraoO
Sam fisher70 Carte graphique

Gtx 550ti ventirad trop gros

Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette carte graphique Nvidia et le ventilateur qui a été remplacé par celui de base prends de la place, du coup je peut pas...

20 réponses 13 janv. 2015 par Sam fisher70
cjmlandes Pilotes (drivers)

Clé wifi tp-link tl6wn823n ver 1.2

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer la clé wifi ciitée dans mon titre sous Windows 8. Sur la boite il est marqué que c'est compatible sour W8 alors que s...

8 réponses 13 janv. 2015 par Jacques432
lerouges1 Pilotes (drivers)

Problème driver controleur de bus sm

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué recemment que j'avais un point d'exclamation jaune à coté de mon Controleur de bus SM quand je vais dans le gestionnaire des pé...

10 réponses 13 janv. 2015 par glg29
Dakyne Carte-mère / RAM

Barrette ram laptop

Résolu

Bonsoir, Je souhaite acheter une barrette de RAM de remplacement à celle ci : http://puu.sh/efwbx.jpg (PC portable qui n'allume pas son écran et qu...

5 réponses 12 janv. 2015 par Dakyne
Ilym Pilotes (drivers)

Driver carte réseau pour acer

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon Acer Aspire E1-571 et lorsque j'ai voulu télécharger les drivers pour l'ordinateur, je me suis retrouvé sans dri...

12 réponses 12 janv. 2015 par amalou
Alaya1230 Pilotes (drivers)

Geforce 6 series c'est geforce 6600?

Résolu

Salut tt l'monde, j'ai besoin de télécharger un pilote nvidia GeForce 6600 mais quand je suis allé sur le site https://www.nvidia.com/Download/index.a...

10 réponses 12 janv. 2015 par Alaya1230
bouh82300 Carte graphique

Problème lancement sims 4

Résolu

Bonjour je viens d'acquérir le jeu des sims 4 qui s'est installé super bien! le seul hic c'est qu'au moment du lancement un message d'erreur s'affich...

4 réponses 11 janv. 2015 par MrGameur65
yass93 Carte graphique

Changement carte graphique merci

Résolu

Bonjour je voudrais changer de carte graphique car je dispose d'une radeon 5450 actuellement mais je voudrait passer a du gaming j'ai trouver 2 carte ...

4 réponses 11 janv. 2015 par yass93
Grokitach Carte graphique

His r9 280x non reconnu

Résolu

Bonjour et à l'aide, J'ai acheté et monté mon nouveau PC, voici la liste des éléments principaux (tout neuf). 1 x Processeur Intel Core i7-4...

4 réponses 11 janv. 2015 par Grokitach
stillanmore Pilotes (drivers)

Connexion internet, controleur ethernet

Résolu

bonjour, Cela fait 2 semaine que je me débat avec mon ordi un hp compaq CQ1000 pc. A la base il y avait Windows 7 home. J'ai formaté l'ordi et insta...

9 réponses 11 janv. 2015 par Destrio5
rimkus Pilotes (drivers)

Lenovo thinkpad t440s probleme reseau

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon lenovo thinkpad t440s qui était sur windows 8.1 avec le cd de windows 8 et depuis tout fonctionne niquel son, image etc ...

7 réponses 11 janv. 2015 par kaneagle
JulienBigo Pilotes (drivers)

Lecteur cd cddvdw sh-224bb non reconnu !

Résolu

Bonjour, mon PC ne reconnait pas mon lecteur Samsung cddvdw sh-224bb lorsque je mets un CD Vierge, et dans le gestionnaire de périphérique il y a un p...

3 réponses 11 janv. 2015 par kaneagle
sTico Pilotes (drivers)

Rundll problème lors du démarrage.

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment fait une mise à jour de mes drivers via le site ''tousmesdrivers'', j'ai ainsi pu remarquer qu'ils étaient vieux de plus d...

1 réponse 11 janv. 2015 par sTico
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 37 808