Les discussions
Pilote contrôleur ethernet
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable Toshiba Satellite C50D-A-120, il n'y a pas de pilote sur le contrôleur ethernet et j...
Upgrade bios = meilleur vitesse ordi?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je mets mon bios à jour est-ce que cela pourrait m'apporter des gains de puissances sur ma machine?
Pilotes clé wifi hercules hwgusb2-54-v2 pour windows 8
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur hier équipé de Windows 8.1 et surprise arrivé à la maison, il n'est pas équipé de Wifi intégré à l'unité !...
Perte carte graphique après formatage
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur; après avoir installé windows, je ne retrouve plus ma carte graphique dans système/matériel/gestionna...
Connexion ethernet introuvable suite à un réinstallation de w7
RésoluSalut à tous ! J'ai formaté mon Windows 7 car celui ci commençait à se faire lent. Du coup je l'ai réinstallé via un clé bootable. La version actue...
Réinstaller le pilote de la souris
RésoluBonjour, sans faire exprès j'ai désinstaller le pilote de ma souris, pouvez-vous m'aider à le réinstaller s'il vous plait ? Configuration: Wind...
Apprendre l'overclocking
Résolu/FerméBonjour! Je souhaiterais apprendre les bases de l'overclocking, de quoi booster mon processeur AMD ou ma carte graphique... Est-ce que quelqu'un s'...
Controleur bus sm et controleur bus usb
Résolu/Fermésalut! Je suis actuellement en dual boot avec windows 7, et j'ai un petit soucis... Même plusieurs... Il était prévu pour windows 8 mais je ne suppo...
Nvidia titan black différentes marques.
RésoluAvant tout, bonjour. Je me présente, je m'appelle Guillaume et je compte bientôt acheter un PC gaming. J'aimerais acheter un carte graphique Titan ...
Realtek rtl8139/810x, ethernet, pilotes carte réseau
RésoluBonjour, Voilà des heures que je galère (recherches dans forums, téléchargements, etc...). J'ai réinstallé Win XP sur un petit ordi netbook Depu...
Carte nvidia
RésoluBonsoir à vous. Je viens de changer d'ordi et la carte graphique est une nvidia Geforce GT 630M 2 GB. Le processeur est un Intel Core i3 Je ne suis...
Passage difficile de 6 à 8 giga ram et vendeur peu coopératif
RésoluBonjour, Afin de le passer de 6 à 8 Giga ram, J'ai acheté une barette de DDR3 de 4 GO pour mon PC Portable acquis en 2010 en remplacement d'une b...
Conseils sur mémoire vive.
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur ACER de bureau T180-UB7Z (date du fabricant 07/09/2006) Processeur AMD Athlon 64 X2 3800+ Mémoire 1024 Mo DD2 (origine...
Driver pour imprimante
Résolubonjour a tous je recherche un driver pour mon imprimante H P Photosmart 2575 tout en un qu'il soi compatible avec mon P C portable Windows 7 ...
Recherche drivers pour asus eee pc flare series
RésoluBonsoir, SVP, j'aimerais obtenir de l'aide pour resoudre un problème de pilote sur mon PC (Eee pc flare series 1025C). au fait, j'ai du mal à telec...
Installation de windows 7
RésoluBonjour à toute/tous, Voilà mon soucis, sur l'ordinateur portable j'ai voulu installer windows seven à la place de windows 8. après quelques galère...
Processeurs amd ou intel ?
RésoluBonsoir à tous, je viens ici pour vous demander votre avis, qu'est ce qui se fait de mieux en ce moment chez intel et AMD niveau processeur. Et que...
Montage carte graphique gtx750ti sur ordinateur hp
RésoluBonjour, j'ai acheté une carte Graphique ASUS GTX 750 ti que je souhaite monter sur mon HPE 515 fr. Celui-ci est equipé par défaut d'une GT 440. Ce...
Impossible de se connecter a un wi-fi avec mon asus k55vj
RésoluSalut à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver le driver de ma carte réseau afin de pouvoir me connecter a un Wi-Fi. J'a windows 7 ...
Datacenter
RésoluBonjour, Pourriezz vous me dire ça marche comment le système de "Free Cooling" Groupe Froid dans les Datacenter? Merci d'avance.
Quelle processeur est compatible avec ma carte mere
RésoluBonjour, je voulais savoir quelle processeur est compatible avec ma carte mere MSI 2AE0 Socket FM2 parce que je voudrais en prendre un plus puis...
Installer carte grapique sur carte mère cg intégrée déja
RésoluBonjour, vous avez surement compris ma question je la précise encore plus ce que j'ai déjà une carte graphique intégrée dans la mère mais cette cart...
Plus de luminosité après une maj
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Voilà je m'adresse à vous car j'ai un gros problèmes avec mon ordinateur, voulant faire la MAJ de ma carte graphique, je suis...
Cablage cg gigabyte gtx 770
RésoluBonjour Alors je viens de recevoir ma carte graphique mais au moment du montage je m'aperçois qu'au niveau des cables d'alim il y a un probleme: Mon...
Pilote pour samsung yp q1
RésoluBonjour, j ai perdu mon cd d installation et du coup j ai plus de cd et pas de pilote pour installer mon ipod s il vous est ce que quelqu'un peu m aid...
Périphérique système de base
Résolubonjour . j'ai un sony vaio VPCEB1E1E et j'ai un problème avec mon périphérique système de base, voici ce qui mentionné pur le num: PCI\VEN_11...
2 port usb fonctionne / 11 ...
RésoluBonjour, J'aurais un léger soucis un peut chiant. En faite j'ai une tour HP Pavilion Elite HPE-311fr. Et j'ai reformaté mon PC hier soir, j'ai tou...
Température cpu
RésoluBonjour, J'ai un processeur AMD A6-3420M APU with Radeon Graphics HD Quadcore 1.5Ghz Et je trouve que celui ci chauffe ! J'ai donc effectuer un tes...
Windows 7 et pas de son avec ac '97 audio controller
Résolu/FerméBonjour à tous, Voici mon problème : j'ai un portable Asus W1N où je viens de mettre windows 7 dessus. Tout fonctionne sauf le son via les hauts p...
Problème pilote carte graphique
Résolubonjour, j'ai un un problème de driver de ma carte graphique nvidia GT 740M, j'étais tranquille sur comme par surprise une mise à jour de ma carte gr...
Cg non detécté par mon pc
Résolubonjour a tous donc je vien d'acheter une nouvelle carte graphique nvidea alors je suis la procedure de la mise en place de la CG puis jallume mon pc ...
Un i3-4130 pour une gtx-770
RésoluBonjour mes amis , voila la config que je veut acheter : CARTE MERE ASROCK Z87 KILLER CPU INTEL CORE I3-4130 3.4GHZ 3Mo CACHE CARTE GRAPHIQUE GIG...
Aide : pcie x16
RésoluBonjour/soir, Mon portable m'a lâché, je veux donc prendre un ancien Ordinateur.. Sauf qu'il manque la carte graphique. A côté de l'emplacement je ...
Bios libre
RésoluBonjour, j'avais envie d'avoir un bios libre, j'ai donc commencé a m'interresser a coreboot.Puis ,quand j'ai decouvert l'empleur de la tache,je m...
Ma carte graphique nvidia geforce gt 740m non reconnu ?
RésoluBonjour/Bonsoir à vous, j'espère que vous allez bien, pour ma part j'ai un petit soucis technique au niveau de mon ordinateur portable que j'ai aquis ...
Mot de passe bios dell inspiron 1545 portable
RésoluBonjour, Un ami à un dell blocker sur mot de passe bios. Vous pris de proposer toutes suggestion. Merci. Retirer la pile, ne donne rien. Sur la ...
Je formate mon pc et je me retrouve sans driver sans fil
Résolubonjour tout le monde je viens de formater mon pc sous windows 7 le problème est que plusieurs driveurs ne sont pas installés dont la carte reseau et ...
Choix pc portable
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de vous pour le choix d'un pc portable et des avis sur vos marques les plus fiable en terme d'ordinateurs portable....
Dell vostro 1540
RésoluSalut, Mon problème est : Je peux pas joué sur mon pc avec ma carte graphique "Intel(R) HD Graphique" Ma question : Est ce que je peux changer l...
Installation totale
RésoluBonjour, salut tous le monde, je veux seulement savoir comment installer la totalité de la ram dans mon pc parce que j'ai acheté un nouveau pc don...
Ram g-skill ddr3 1600mhz
RésoluBonjour, j'ai acheter une barrette mémoire ram g-skil NS SERIES 4 GO DDR3 1600 MHZ CL11 https://www.ldlc.com/fiche/PB00138940.html ma questi...
Drivers post formatage win7
RésoluBonjour, Suite à un souci avec Windows, j'ai été obligé de formater mon disque dur et reinstaller windows 7 avec mon Cd d'installation. .. Sauf que...
Changement de carte graphique
RésoluBien le bonjours chers internautes, Je possède un vieux pc : le inspiron 531 de dell que j'ai eu il y a 6 ans ma carte graphique NVIDIA GeForce 8300 ...
Carte mère: gigabyte ga-p55a-ud3 / ram:gskill pc10600 ripjaws...
RésoluBonjour, J'aimerais rajouter de la RAM sur mon PC qui ne possède actuellement que 4 Go de memoire vive. J'ai fait des recherches et voilà ce que ...
Perdu mes pilotes nvidia
RésoluBonsoir, j'ai maladroitement éliminé les pilotes de ma carte graphique nvidia. Je n'arrive pas à les installer après les avoir téléchargés chez NVIDIA...
Pilote pour carte reseau realtek rtl8168/8111
Résolubonjour voila je cherche desesperemment ceci: pilote pour carte reseau realtek RTL8168/8111 family pci-e gigabit ethernet (ndis6.0) pour windows vist...
Et un hp de plus à la trappe...?
RésoluBonjour, bonsoir, On va faire court : Aujourd'hui et pour la première fois j'ai nettoyé mon ordinateur portable de sa poussière. J'ai cru faire ç...
Processeur i7
Résolusalut, je voudrais changer de processeur en passant du i7 4700HQ au i7 4770k. la question est; comme j'ai un ordinateur portable Asus Rog G750JW T408...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, Voilà je pose ici ma question car je cherche actuellement une nouvelle carte graphique dans l'optique de jouer aux jeux video. Actuelle...
Carte mère hs ?
RésoluBonjour, Avant toute chose, voici ma configuration matérielle acheté intégralement sur "materiel.net" : MSI Z87-G45 GAMING Intel Core i7 4770 G.Sk...