Controleur Ethernet, controleur de codage décodage pci

Résolu
Melia -  
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour j’ai monté mon pc récemment j’installe Windows tout se passe bien et puis une fois sur l’interface de Windows je branche mon câble Ethernet et celui ci n’est pas reconnu je cherche sur les forums qu’est ce que peut être le problème mais je trouve rien ensuite je regarde sur gestionnaires de périphériques et je remarque que déjà ma carte graphique n’est pas visible dans le gestionnaire et ensuite je vois que tout en haut il y’a écris avec des points d’exclamations dans « autres périphériques » Contrôleur Ethernet et Contrôleur Codage décodage PCI" s’il vous plait aidez moi je n’ai plus aucune solution … donc j'imagine qu'en plus du problème ethernet ma carte graphique n'est pas reconnu super ...

4 réponses

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour.
Vu que tu as monté ton pc toi-même donne la marque et la référence de ta carte mère.
0
MeliaLT9 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Asus Rog Strix B550 F gaming wifi
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Voir cette page met à jour le chipset et le LAN.
0
MeliaLT9 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça peut paraitre idiot comme question mais pour les télécharger je le fais directement depuis mon pc ? ou je dois le mettre sur une clé USB ? je suis pas très calé My Bad
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > MeliaLT9 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu les télécharges sur ton pc et tu les installes.
0
MeliaLT9 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Le boss ! Tu gères merci beaucoup !
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > MeliaLT9 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
@+ sur CCM.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Si, au moins, le WIFI fonctionne, tu peux télécharger directement. Sinon, il faudrait passer par un autre pc pour télécharger et enregistrer les pilotes sur une clé USB.

0