Mon panneau de configuration nvidia plante

Résolu/Fermé
mecdanslamerde - 26 oct. 2021 à 09:12
bazfile Messages postés 56759 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 31 décembre 2024 - 26 oct. 2021 à 19:56
Bonjour,
j'ai un petit problème ^^'
alors voila, je voudrais jouer à des jeux sur mon pc parce que j'ai une crate graphique nvidia geforce, seul problème, quand je lance des jeux, le pc utilise la puce graphique contenue dans le pc (le truc bien naze).
je voudrais donc changer la carte graphique que le pc utilise par le biais du panneau de configuration nivdia.
Seulement, quand j'ouvre le panneau de configuration dans paramètres de programmage (parramètres 3d --> paramètres de programmage) mon panneau plante et la fenètre disparait. Je ne sais pas comment ni pourquoi.
si quelqu'un sait:
-comment changer de configuration de carte graphique sans passer par le panneau de configuration nivdia
-pourquoi mon panneau crash quand je vaus dans cette option
-est ce qu'il y a un moyen de le réparer?

merci beaucoup
(desole pour les fautes ou les termes informatiques aproximatifs je suis nul en pc)
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56759 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 31 décembre 2024 19 352
26 oct. 2021 à 11:34
0