Pobleme de son carte mère p5qpro asus
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc pour revenir sur xp, j'ai donc réinstaller mes drivers depuis mes cd d'origines seulement le pilote de la car...
Bonjour, Je viens de formater mon pc pour revenir sur xp, j'ai donc réinstaller mes drivers depuis mes cd d'origines seulement le pilote de la car...
Bonjour, . J'ai eu la joie d'avoir à Noël sous le sapin BF3 pour PC, cependant ayant une carte graphique en fin de vie (NVidia GT230) j'aurais aimé ...
Bonjour, Donc Voila je compte acheter un nouveau laptop, vue que le mien est devenu trop lent et il ne fait pas marcher les nouveau jeux video :/ (PE...
Bonjour, Alors je vous explique je problème, mon pc HP qui a a peine 3mois commence a faire du bruit au niveau du ventilo, un petit grognement, j'ai...
Bonjour, J'ai récemment formater mon disque dur pour réinstaller XP HOME EDITION, mais après la réinstalle de Windows j'ai inséré mon cd de ma carte ...
Bonsoir, j'ai un petit soucis je viens de changer ma carte mère ( ancienne m3n-HT deluxe [qui a cramée] pour une Asrock 990FX extrême 3 [reçue aujo...
Bonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur ayant une super carte son. Je ne sais pas comment on peut comparer deux ordi sur ce critère (unité d...
bonjour, il y a peu de temps je suis passé de Windows XP à Windows 7 mais ma carte graphique ne marche plus, il me dit que j'ai une carte graphique VG...
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère pour mon processeur Intel de 3 Gherz socket 478( vieux), je l'ai mis dans le boitier, après quel...
Bonjour, En montant une nouvelle carte mère à mon Pc j'ai oublié de connecter le ventilo au processeur alors le PC a allummé mais tout de suite s'...
Voilà mon problème, ma mèra à acheté une clé bluetooth sur internet et lorsqu'elle a été livrée il n'y avait aucun cd d'instalation! Mon ordinateur n...
Bonjour, Je poséde une carte mère sapphire AM3RS760G2 Socket am3 je voudrai quelque petit conseil pour le processeur j'hésite avec un amd phenon ...
Bonjour, Je voudrais pouvoir jouer à Battefield 3 mais j'ai un probleme de vitesse de carte video et de vitesse de carte mère, en fait je voudrais...
Bonjour, Voila , je souhaite changer mon processeur AMD 64 Athlon 3800+ par un 4000 + mais je ne comprend rien avec le principe de chipset etc etc...
Bonjour, voila j'aimerai réglé ma carte graphique dans AMD VISION ENGINE CONTROL center . Pour bien etre réglé dans les jeux donc performance plus qu...
Bonjour, il ya plus de deux semaines que j'ai envoyé mon pc portbale au sav de msi. On peut suivre le deroulement de la réparation via un site .la j...
Bonjour, je me pose actuellement la question entre deux cartes graphiques que je possède, j'aimerais savoir laquelle m'apportera le plus de performanc...
Bonjour, Salus à tous !! je voudrais savoir comment mettre à jour mon Bios ? Merci!! Configuration: Linux / Safari 535.1
Bonjour, Je viens d'installer sur mon ordinateur, à la place du précédent, un disque dur sur lequel est installé WIndows XP J'ai un souci av...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour le driver de ma carte graphique. Quand j'essaye d'installer le nouveau driver c'est écrit "Le pilote en ...
Bonjour à tous et, avant toute chose, bonne année 2012. =) Voici mon problème : j'ai acheté récemment des barrettes de RAM DDR3 PC10600. Voici l...
Bonjour, Voilà alors je possède le kit Z623 de chez Logitech depuis maintenant 3 mois, et je l'utilise avec la carte son Creative Audigy SE acheté...
Bonjour, je pense investir dans un nouveau processeur et une carte mère car ma config commence à dater, comme ça fait pas mal de temps que je ne m...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 comment régler le ventilateur de ma carte graphique pour que je puisse formater mon pc dans...
Bonjour, j'ai eu pour noël des enceintes pc pour mon ordi ( Logitech x530 ) mais le problème c'est que ma carte son est intégrée à ma carte mère don...
Bonjour, J'ai dans l'idée de changer de carte graphique, je dispose actuellement d'un acer aspirer m3910, un achat que je regretterais toute ma vie. J...
Bonjour, j'aimerai savoir si ma carte mere p5lp-le qui posséde un slots PCI express X16 peut recevoir une carte graphique PCI express X16 2.0 .si ce...
Bonjour, J'aimerais m'acheter un nouveau pc et je me demande si c'est mieux un pc avec 4 coeurs et 2.1Ghz qu'un pc avec 2 coeurs qui ont 3.0Ghz. Me...
Bonjour, je souhaite m'acheter une carte graphique et deux barrettes de RAM(sur 2x4GB) pour augmenter ma qualité de jeu( Principalement Battlefield 3 ...
Bonjour, SVP AIDEZ-moi,j'ai formater mon pc avec un cd non-orginal donné par le vendeur du pc,résultats il manque quatre pilotes,sos, merci bc...
Bonjour, Windows XP / Firefox 8.0.1 Je viens de formater mon portable, et là j'ai plus d'internet pour faire des mises à jour des pilotes. J...
Bonjour, Suite à une ré-installation windows xp familiale, version 5.1, je n'arrive pas à avoir une configuration pilotes/matérielle correcte. ...
Bonjour, j'ai une geforce 330m qui est detecter en temps que carte graphique vga standart j'ai donc essayer d'installer le dernier pilote nvidi...
Bonjour, Mon processeur AMD Athlon x2 surchauffe . Je peut jouer environ 20min a BF3 et 1h30 a portal 2 avant que mon PC s'éteigne . J'ai déja ouvert ...
Bonjour, je joue actuellement à battlefield 3 sur un pc dont la config est la suivante : CM : Asus P8P67 rev m b3 Proc : i5 2500k ram : 8go 1...
Bonjour, J'ai un pb avec le bios. Jai aussi un toshiba satellite C660-220 comme marque Jai mis "démarrage du bios rapide" au lieu de normal ...
Bonjour, Après la panne de mon disque dur principal, j'ai du réinstaller windows et les drivers du Pc. Depuis, en essayant de jouer à des jeu...
Bonjour j'ai besoin de votre aide concernant mon ordinateur... mon ordi est equipé d'une carte graphique amd radeon hd 6470 et j'aimerais la changé ...
Bonjour à tous ! Mon senheiser pc 131 que j'ai acheté il y a pas mal d'années commence à rendre l'âme et je suis à la recherche d'un nouveau. Je...
Bonjour, Voila le souci j'ai installer par mégarde directx11 or ma carte graphique n'est pas compatible en directx11 seulement en directx 10,9 etc.....
Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique : http://www.cdiscount.com/s-107/geforce+gtx+550.html est compatible avec cet ordinateur : http:...
Bonjour, J'aurais voulu savoir quelle configuration est la meilleur : - Tous les ventilateurs aspirant l'air du boitier et recrachant a l'extérie...
Bonjour, bonjour on m'a donné un portable samsung V20 sans DD j'ai mis un DD et windows Xp Pro mais il me manque plein de driver a sav...
Bonjour, Je cherche à améliorer mon pc je joue actuellement sur star wars old republic et j'ai un problème en jouant j'ai souvent des arrêts sur...
Bonjour à tous Étant étudiant, je me suis monté une petite config en 2009 afin de pouvoir surfer et occasionnellement jouer à quelques jeux. La v...
Bonjour, j'ai un pc compaq presario R3000 et j'ai télécharger "everest ultimate" pour trouver les caractéristique de toutes les pièces de ce pc sau...
Bonjour, J'overclock actuellement mon phenomx4 9650 quad core. j'ai monter le fsb a 215 pour le moment et le voltage est bon. Cependant la ram tou...
salut ici, j'aurais une petite question, je me prend le pc de mon père pour lan 1 semaine chez un pote ou je vais passer mes vacances. En fait ...
Bonjour à tous ! Renouvelant sous peu entièrement ma config, je me pose une question concernant le ventirad. Je compte me prendre l'Intel 2500 (pa...
Bonjour, quel est la meilleur carte graphique entre ces 3 là ? : _http://www.surcouf.com/F-10470-carte-graphique/P-74131-inno-3d_geforce-gtx-550-ti...