Forum Composants

Discussions résolues - Page 411

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

gothika_2 Processeur

Carte graphique et processeur

Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis nouveau sur ce forum et je viens ici pour demander un peu d'aide Voici la config actuel de mon pc: boitier asus ...

15 réponses 3 mai 2012 par gothika_2
Uzumaki_Naruto Carte graphique

Carte graphique gtx 285

Résolu

Bonjour, voilà qu'arrive bientot Diablo 3 et j'aimerais équiper mon ordinateur d'une meilleur carte vidéo. Celle que j'ai actuellement est une GTX 285...

8 réponses 3 mai 2012 par Uzumaki_Naruto
the rom Pilotes (drivers)

Driver pour acpi\fuj02b1\4&2e6719a8&0

Résolu

Bonjour, à tous je viens de réinstaller un siemens fujitsu C series LIFEBOOK avec un windows XP SP3 et à la suite de l'installation je constate que ...

12 réponses 3 mai 2012 par kaneagle
mumberea BIOS

Dell bloqué par mot de pass bios

Résolu/Fermé

Voici le message que le DELL affiche au demarrage (bien avant de demarrer l'OS): "this computer system, #GMSXP1J-595B, is protected by a password a...

3 mai 2012 par flo88
hiba2005 Carte son

Carte son sous win seven

Résolu

Bonjour, je vien d'installer windows seven sur mon pc hp dx 7400 mais la carte son ne fonctionne pas , je ne trouve pas un autre pilote pour cette...

3 réponses 3 mai 2012 par kaneagle
Fabien Carte-mère / RAM

Besoin de conseil pour une carte mère.

Résolu

Bonjour à vous, j'ai, comme indiqué dans le titre, besoin de conseils pour choisir ma future carte mère. Celle ci devra être compatible avec le proce...

10 réponses 3 mai 2012 par Fabien
REMYMARTIN60 Carte graphique

Comment mettre 2 carte graphique dans un pc

Résolu

Bonjour, Comment mettre 2 Carte Graphique dans un PC, quelle composant mettre ? j'ai entendu parler du SLI mais j'ai pas trop compris comment sa mar...

13 réponses 3 mai 2012 par REMYMARTIN60
alexispalede Carte graphique

Carte graphique non détecté help plz

Résolu

Bonjour, Suite a vouloir joué sur World of warcraft cela faisait lancé le jeu mais l'écran clignoté suite a ceci j'ai fait une mise a jour des pilote...

1 réponse 2 mai 2012 par Destrio5
fouaid Carte son

Problème carte son!!!

Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment windows seven sauf que pour le coup j'ai perdu tous les pilotes notamment le pilote pour la carte son. J'ai pensé q...

12 réponses 2 mai 2012 par Redbart
xavidou Carte graphique

Question sur une carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre l'avis de personne expérimentées sur une carte graphique la voici : https://www.ldlc.com/fiche/PB00118851.html ...

9 réponses 2 mai 2012 par LordMacDragus
barr43 Pilotes (drivers)

Driver nvidia

Résolu

Bonjour, J'utilise un HP Touch Smart qui tourne parait-il avec une carte graphique NVidia GeForce G200 et un pilote 8.15.11.8640 (20090718). En u...

2 réponses 2 mai 2012 par barr43
spokenico34 Carte graphique

Carte graphique help !!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte mère: Asus P5W DH Deluxe et j'aurai voulu installer une carte graphique ASUS Radeon HD 7750 1 GB j'ai une...

2 réponses 2 mai 2012 par spokenico34
Ozilie Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aurais une dernière question pour vous, je compte m'acheter un PC complet avec la CG MSI GTX 680 cependant elle n'est plus disponible p...

11 réponses 2 mai 2012 par krakixx
cortex27 Carte-mère / RAM

Activation des phases sur carte mère?

Résolu

Bonjour, j'ai une Asus Rampage formula(socket775)avec un i2 Q9650(3Ghz),j'ai un petit problème quand je veux activer les phases dans le Bios "Pull-in ...

13 réponses 2 mai 2012 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Processeur

Cpu 8mo vs cpu 12mo

Résolu

Bonjour, les cpu avec un cache de 8m en rapport d'un cpu qui a 12mo quel est reelement la différence? cela concerne quoi les jeux le travail tel ma...

6 réponses 2 mai 2012 par Utilisateur anonyme
uiui69 Pilotes (drivers)

Problème installation pilote nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai un dell xps avec une carte graphique hd family intégrée (pilote installé) et une carte nvidia Geforce GT 550M. Je n'arrive pas à ins...

8 réponses 2 mai 2012 par Destrio5
tice29000 Refroidissement

Chaudiere murale à gaz

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un proble me avec une chaudiere ferroli;le manometre est a zéro pourtant le vase d'expansion est rempli à 1,2 bar je n'ai plus d'eau cha...

2 mai 2012 par Utilisateur anonyme
Kalinx Processeur

Question pci-e carte mere cpu (processeur)

Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'une carte mère "ASUS P8H67" avec un processeur Intel i3 2100... en voulant acheter un nouveau processeur Intel i7 37...

7 réponses 1 mai 2012 par Kalinx
Pépin Carte son

Pas de périphériques audio depuis ce matin

Résolu

Bonjour, En premier lieu le son dans le casque ne marchait plus, puis depuis peu je n'ai plus aucun sons. L'îcone du son est barré ( aucun périphé...

14 réponses 1 mai 2012 par Destrio5
smog Carte-mère / RAM

[drivers xp] carte mere introuvable

Résolu

Salut à tous!!!! Voila je me casse les dents sur un driver que je ne trouve pas. En fait c'est un packard bell que j'ai formaté completement. C'est...

5 réponses 1 mai 2012 par phil16
briclo Processeur

Overcloking amd athlon ii x4 651 (socket fm1)

Résolu

Bonjour, Je souhaite overclocker mon Amd athlon X4 , j'ai essayé de lui faire passer le cap des 3.4 ghz (3.0 ghz d'origine) j'ai réussi à le fair...

24 réponses 1 mai 2012 par briclo
greg Carte graphique

La quelle carte graphique je dois choisir

Résolu

Bonjour,jaimerais savoir set la quelle deux ses deux carte graphique est mieux pour les jeux la fx 5200 nvidia ou la mx 420 merci de repondre svp merc...

3 réponses 1 mai 2012 par Erwan031284
kabrice01 Pilotes (drivers)

Problème de pilote audio

Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur dell, le nom de ma carte mère s'est Dell OptiPlex gx620, j'ai formaté ma machine, mais le son ne donne pas c'est le pilote ...

16 réponses 1 mai 2012 par doulaha
le dieu du net Carte-mère / RAM

Carte mère compatible en pci express16x ?

Résolu

Boujour, En fait j'aimerais acheter une carte graphique en PCI Express16x (ATI Radeon HD 4890) mais je ne sais pas si elle est compatible avec cet...

2 réponses 1 mai 2012 par le dieu du net
rano67 Processeur

Amd fx 4100 oc aide

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peu encore oc mon proc amd fx 4100 a 3.6ghz et la il et a 4.283 ghz et encore un petit truque quand je vais dans ...

9 réponses 1 mai 2012 par Utilisateur anonyme
indianboy33 Processeur

Enorme problème avec le processeur.

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours, mon ordi faisait du bruit quand je jouer à des jeux sur Facebook. Certains m'ont dit que c'était le processeur qui c...

2 réponses 1 mai 2012 par i
kiba-94 Refroidissement

Accéléré ventilateurs

Résolu

Bonjour, je voudrais accéléré mes ventilateur de mon pc , car il chauf trop et s'éteint a cose de la surchauf Merci pour vos réponse ! ...

19 réponses 1 mai 2012 par kiba-94
saraphel Pilotes (drivers)

Pilote carte son sous windows xp

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Windows XP Pro SP3 (32 Bits) sur mon Alienware M17X qui tourne nativement sous Seven 64 Bits. J'ai trouvé les p...

5 réponses 30 avr. 2012 par kaneagle
michelamia Carte son

Périphérique audio

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Suite à mes problèmes de connexion ethernet (qui ne sont toujours pas résolus malgré le changement de box) j'ai réinstallé windows xp...

30 avr. 2012 par Destrio5
jack haze Pilotes (drivers)

Pilotes pour acer aspire m3400 sous xp ?

Résolu

Bonjours a vous je cherche de l'aide pour resoudre un probléme , il y a quelques jours le disc dure de mon pc acer aspire M3400 a rendu l'âme :( j...

8 réponses 30 avr. 2012 par jack haze
lolo43 BIOS

Détecteur de lumiere bios

Résolu

Bonjour, Quand je suis dans le bios dans quoi faut il que j'aille pour désactiver le détecteur de lumiere de asus X56T. merci de m'aider Windows...

8 réponses 30 avr. 2012 par je
ST3F4N0 Carte graphique

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique. Pour être plus précis, c'est la nouvelle de chez nVidia; La...

9 réponses 30 avr. 2012 par ST3F4N0
scorp 62 Carte graphique

Compatibilité carte mère carte graphique

Résolu

Bonjour toujours moi j'aimerai savoir si cette carte mère et cette carte graph sont compatible ensemble ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00100609.htm...

2 réponses 30 avr. 2012 par scorp 62
NDH_210S|i' Processeur

Une chose entre cpu, ram et carte graphique ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, hier,j'ai ouvert mon ordinateur pour le nettoyer un peu, donc j'ai aperçu ce truc là (lien de l'image dessous) qui se tr...

5 réponses 30 avr. 2012 par corbier
Hugo140999 Pilotes (drivers)

Pilote ati radeon grafics n625

Résolu

Bonjour, j'ai une carte écran ATI RADEON Grafics N625 mais je ne trouve pas le pilote pour, j'ai chercher sur Ati mais je pense qu'elle est trop viell...

3 réponses 29 avr. 2012 par anass
scorp 62 Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère ram ??

Résolu

Est ce que cette carte mère est compatible avec ces RAM ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00100609.html http://img15.hostingpics.net/pics/890622H...

5 réponses 29 avr. 2012 par USA-France
the-killer-of-the-space Carte graphique

Connaitre la memoire de sa carte graphique ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais jouer à Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City. Comme je n'ai qu'un windows vista à 399€, j'aimerais m'assurer que j'ai la...

4 réponses 29 avr. 2012 par the-killer-of-the-space
youyou59 Carte graphique

Carte graphique ddr3 sur ddr2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut installer une carte graphique en ddr3 sur une CM qui prend les ddr2 merci de vos reponses.

4 réponses 29 avr. 2012 par youyou59
pierrot22680 Carte graphique

Changement carte graphique amd radeon hd

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique AMD RAdeon HD 6350, seulement je ne sais pas vraiment par quoi la changer et savoir si il peux y avo...

8 réponses 29 avr. 2012 par pierrot22680
nonotardif Processeur

Panne ordinateur processeur ou cg?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement (depuis 2-3 mois ^^ ) un souci sur mon ordinateur je vous donne les symptômes: - écran noir - voyant allumés - venti...

3 réponses 29 avr. 2012 par Erwan031284
scorp 62 Processeur

Ventirad cpu détaché

Résolu

Bonjour il y a pas longtemps j'ai eu un nouveau pc neuf, et je vient de découvrir que deux vise se sont détaché du ventirad du processeur sa veut dire...

1 réponse 29 avr. 2012 par seb
amity64140 Pilotes (drivers)

Pilote d'instalation imprimante perdu

Résolu

Bonjour, comment recuperer S'il vous plais , le dravers d'instalation d'une imprimante Epson Stylux DX8450. merci d'avance pour vos reponses en v...

3 réponses 29 avr. 2012 par jmarion3
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 37 808