Les discussions

Echec de l'installation du pilote audio realt

 Résolu

Bonjour, Echec de l'installation du pilote audio Realtek HD !! [Error Code : -0001] au secour!!!!!! merci

32 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jmp59

Différence entre deux processeurs

 Résolu

Bonjour, je voudrais racheter un processeur pour le PC de ma soeur. Son processeur était un AMD Athlon 64X2 ADO4600IAA5CZ mais je trouve pas sur des ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Erwan031284

Choix du ventirad

 Résolu

Bonjour, donc voila je voudrais m'acheté un ventirad pour mon processeur je voudrais un performant sur cdiscount dans les 50e pas plus merci de m'aidé...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
elnitro

Ordinateur qui chauffe.

 Résolu

Bonjour, Je crois avoir un problème avec mon PC. En effet quand je lance SpeedFan, il m' indique les température suivante : Temp 1 : 41 C Temp...

28 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
slim405

Problème de pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstallé un windows 7 32 bits sur mon pc portable (un samsung r780). Et je ne peux plus me connecter à internet via wifi. Wi...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kaneagle

Pilotes & utility asus avec windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un PC Portable ASUS modèle X5BV en septembre 2009 avec Wifndows Vista. Bref tout se passait bien, sauf quand hier le 02/01/2010...

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Sofiane

Téléchargement drivers souris

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle souris, cyborg V3, et depuis hier je cherche à télécharger les drivers et le petit programme pour programmer les b...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
be093

Problème temp cpu

 Résolu

Bonjour, Bonjour je rencontre un problème suite au changement de ma tour. Depuis ce changement je remarque une temp anormalement élevé celle d...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
BadWolf

Drivers hpcompaq dx200mt ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un poste HP Compaq dx200MT que j'ai formaté avec xp sp3 fr, mon prob persiste dans 3 de ses drivers: d'habitude, quand je formate un p...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kaneagle

Meilleur carte graphique

 Résolu

Bonjour, je veux changer de laptop et jaimerais avoir quel qe renseignement. La "GeForce GT 520M de NVIDIA" est elle meilleur que la "ATI mobility ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jacob13

Carte graphique pc portable

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je cherche après un bon pc portable pour jouer mais pas trop chère mais j'hésite encore entre 2 configurat...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Rez34

Probléme de carte graphique.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y as quelques jours une Radeon 4870. Mais comparé a un amis qui a la même carte que moi il fait tourner tous les jeux du mom...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Benoit59

Nvidia geforce 7300 le 512 mo - quantité ram

 Résolu

Bonsoir a tous et voici mon probleme je vien de recevoir un nouveaux ordi et je ne comprend pas une chose : ma carte graphique est une NVIDIA ...

98 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
sparko03

Realtek rtl8201cl introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows Vista (32 bits), et au démarrage il ne détecte pas ma carte réseau RTL8201CL, donc je me suis mise à chercher sur...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Laura

Boitier format atx carte mère matx possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un ordinateur et suite a une défaillance de la CM. Je dois en prendre une autre... J'ai un boitier avec un châssis : ATX. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
label55

Pilote carte réseau realtek 8169/8110 family

 Résolu

Bonsoir à tous Je recherche le dernier pilote pour ma carte réseau Realtek RTL8169/8110 family gigabit ethernet nic. J'ai cherché partout sur le we...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Suzanna

Changer processeur pc portable ?

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir s il est possible de changer le processeur d'un PC Portable ??

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
foudePC

Comment savoir si mes pilotes sont a jours

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai installer les pilotes de mon pc avec mon logiciel et après j'ai regarder sur https://www.touslesdrivers.com/ pour savoir ...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment baisse fréquence gtx 560 ti gigabyte

 Résolu

Bonjour, voila comme beaucoup j ai des pb avec bf3 j ai vu que certaine personne avais baisser la fréquence de leur carte ce qui leur permett...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
sans

Compatibilité cpu/ carte mère

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme beaucoup de monde ici apparemment, je me pose la question de savoir quelle puissance de processeur peut être adaptable à ma ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
marcmarais

Pas de périphérique audio sur ma motherboard

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je n'est pas de périphérique audio sur mon ordinateur, il est absent, invisible bref... IL EST PAS LA! Le s...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
kaneagle

Deuxième carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi plus au moin puissant mais j'ai un problème avec la carte graphique intel intergré elle n'est pas assez puissante est ce qu...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
mrmustang

Carte mere block la ram a 1333mhz..

 Résolu

Bonjour, donc voila ma carte mere block la ram a 1333mhz et jai des barettes de 1600 mhz je voudrais passé en 1600 normal. c'est possible? voic...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
mrmustang

Aucun périphérique audio ...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui même windows 7 sur mon compaq r4000, tous mes pilotes fonctionne sauf celui du son. En effet Windows ne reconnait...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
kaneagle

Pilote scanjet 5200c hp pour vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut trouver un logiciel pour faire fonctionner scanjet 5200c sous vista, d'apres hp il n'y apas de pilote mais q...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
ALAIN

Lecture fichiers audio

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lire les fichiers audio (cda) sur mon PC. Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
glodybiss

Drivers lexmark x75

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD de mon imprimante lexmark x75 . comment faire svp. merci

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
lulu

Bruit ventilateur sapphire ati hd 6870

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a un an de ça une ATI Sapphire 6870 celle là : http://pan.fotovista.com/dev/4/4/09002344/u_09002344.jpg mais le soucis c'...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
laurent83500

Carte graphique (controleur video gva)

 Résolu

Bonjour, Enfait mon souci est que je cherche a jouer aux sims , et au démarrage du jeu il bloque et me dit que je n'ai pas de carte graphique in...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Lotus-noir

Carte mère gamer

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère pour gamer, en socket 1155, DDR3 1333 mhz et pci express 16x. Si possible des broches pour un lecteur carte 4 en ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
tenebros

Carte graphique

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment ameliore ma carte graphique ( sans en rachete une juste l'ameliore ) ma config: Carte mére: ASUSTeK Computer INC. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
clemdu62

Contrôleur vidéo (compatible vga)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand j'ouvre mon PC, un message Assistant nouveau matériel installé s'affiche : contrôleur vidéo (compatible VGA) J...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
eliane21071951

Ventirad scythe susanoo? vos avis ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le ventirad SCYTHE Susanoo pour intel core i5 2500k etait peu bruyant et performant au niveau du reffroidissement? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
killian73

Quelle carte graphique pour ma config?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai déjà posté sur des forums il y à de cela plusieurs années pour des conseils pour une config PC gamer et travail 3D et la communa...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
mrmustang

Driver hp

 Résolu

Bonjour, Je cherche le driver de l'imprimante HP Deskjet 3745?

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
zag

Aucun périphérique audio détécter.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème par rapport à mon son et mon micro, je souhaite jouer à Call of Duty 4 Modern Warfar , j'y ai jouer la veille mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Scrypte

Quelle carte graphique parmis 4 models ?

 Résolu

Bonjour, j'hesite entre ces cartes : HD 4870X2 1Go (99euros) // HD6870 1Go // GTX560 1Go // HD6850 2GO merci Configuration: asu...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
gabgab881

Imprimante : problème de pilote

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon i sensys mf3010 ou lb3010. J'ai essayé d'installer via une connexion usb, mais impossible. J'essaye...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
babouche

Achat pc avec ou sans carte graphique dédié ?

 Résolu

Bonjour, J' hésite entre 2 modéles ASUS.Est que ces 2 modèles ont une carte graphique dédiée et cette carte graphique dédié est elle nécéssaire s...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
tery.95

Cherche carte mere avec plus de 4 port sata

 Résolu

Bonjour, voila je suis en train de me refaire une config pour mon pc et je voudrai avoir une carte mere avec plus de 4 port sata et je n'en trouve...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
exiv

Problème pilote carte graphique geforce 560

 Résolu

J'ai acheté sur Cdiscount une carte graphique GeForce GTX 560 qui ne fonctionne pas. J'ai installé le pilote fourni par le cdrom ou même celui fo...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
yoshi

Question importante carte mere et cpu ! svp!!

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si la carte mere INTEL Carte mère INTEL DZ68BC Extreme - Chipset INTEL Z68 - Socket LGA1155 etait bien , et si elle etait...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
killian73

Extraction audio

 Résolu

Bonjour, En lançant un fichier .exe il y a une musique qui ma plus et j'aimerais l'extraire mais... comment ? Configuration: https://www.drivers...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
REMYMARTIN60

Carte graphique portable

 Résolu

Bonjour, Sur quel site peut on trouver des cartes graphiques pour portable siemens (carte N vidia). Je trouve nul part des sites qui vendent ces c...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Erwan031284

Probleme sur ma carte graphique gts 450 !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté une carte graphique Twintech gts 450 , je la monte sur mon pc je met branche ce qu'il faut alim et je le met sur un place...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Le ventilateur ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, svp j'ai petit problème, j'ai soufflé dans les fentes d'aération pour dépoussiérer mon pc car il faisait beaucoup de bruit, j'ai...

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
rime31

Carte graphique 2.

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer e300-JB7T ( c'est vieux ) http://www.ciao.fr/Informationproduit/Acer_Aspire_E300_JB7T__815036 Et je veux remplacer la cart...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
flo88

Driver ethernet packerbell ixtreme5223

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis je cherche le pilote ethernet de cette tour central car g oublié de les sauvegarder quand il y a eu formatage c'es...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
kaneagle

Geforce 570 gtx: blue screen avec pilote

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter ce matin des pièces d'ordinateur pour me monter une petite machine bien sympas. Le soucis que je rencontre est le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Mika

Pilote contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2 je connait pas le type de mon contrôleur ethernet et aprés formatage je peut pas connecté a...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
-Quentoche-
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 38 510