Les discussions

Pilotes pour controleur pci de communications

Résolu

Bonjour, controleur PCI de communications simplifiees aucun pilote n'est installe et windows ne les trouve pas je ne sais plus quoi faire ,mon PC est ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
alsacienne25

Cherche carte graphique vga standard windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 7 sur mon pc hp et depuis je ne peut plus jouer au jeux comme quand j'avais windows xp donc je cherche un pilote pou...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
mrmacose

Ecran pc portable compaq presario cq57 trop large

Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, tout est dans le titre aidez moi s'il vous plaît je vous serai très reconnaissant, je viens de formater mon pc alors je découvr...

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Destrio5

Pilote carte graphique

Résolu

Bonsoir j'espère que vous me donniez un lien direct s'il vous plaît ainsi que les instructions à suivre pour installer le pilote voici mon rapport Eve...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Destrio5

Périphérique pci code 28

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec un périphérique PCI. HP Pavilion g6-1d34ca Notebook PC PCI\VEN_10EC&DEV_5209&SUBSYS_1695103C&REV_01 PCI\VEN_...

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kaneagle

Compatibilité gtx 770 avec une configuration pc

Résolu

Bonjour, Suite à un manque de puissance de ma carte graphique j'ai prévu de la changer. J'ai actuellement une GT 630 de Nvidia et je souhaite passer ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte son asus xonar d2 inactive...

Résolu

Bonjour, J'ai installé une carte son Asus Xonar D2...Quand je veux lire un fichier audio, je double-clic dessus, l'interface de la carte s'affiche e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote de chipset d'un pc hp 500b mt; s.e. windows xp pro

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote de Chipset d'un ordinateur HP 500B MT avec un système d'exploitation Windows XP Professionnel SP3. Ci-dessous l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
major001

Drivers manager

Résolu/Fermé

slu.cmt k vous allez.j ai un petit blèm.jai installé drivers manager sur ma machine mais on m demande la clé du logiciel.pouvez vs m aidez merci davan...

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote périphérique inconnu

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un périphérique inconnu et j'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver a quoi il correspond, je commence a tourner en rond entre les si...

Dernière réponse le 19 mai 2014 par
kaneagle

Intel core i5-4670k sur une asus b85m-g

Résolu

bonjour je voudrais savoir si un processeur i5-4670k va sur une asus b-85mg? merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
kry4rt3g

Suppression par erreur de mon drivers wifi...

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur, en voulant nettoyer mon PC, mon driver wifi... J'ai fait quelques recherches sur divers forum mais je ne trouv...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
kaneagle

Mémoire ram alienware

Résolu

Premièrement, bonjours Deuxièmement le problème: tout réçament, j'ai décidé de m'acheter un nouveau pc (alienware) et lors qu'ils nous demandent qu...

28 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement processeur sur asus a7n8x-vm

Résolu

Bonjour, J'ai monté un processeur AMD Athlon XP 3000+ en remplacement d'un XP 2400+ sur une carte ASUS A7N8X-VM. Quand j'appuie sur le bouton de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Daviken

Utiliser carte graphique pc portable pour pc bureau

Résolu

Bonsoir, Suite à des crash en séries et répétés de mon Laptop, je me suis procuré un PC fixe destiné à la bureautique en attendant d'avoir les moye...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
CaptaineCaptcha

Pas de son

Résolu

Bonjour a tous, voila j' ai recuperer un PC portable NEC i-select M5410 "je sais vieux LOL" bon tout marche bien sauf le son son, j' ai a peu pr...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
bebetichou

Probleme de pilote sur pc windows xp ( pas de mise en veille )

Résolu

bonjours a tous, après le formatage de mon pc fixe je ne peux plus le mettre en veille ( le case est grisé ) enfaîte je c'est ce que c'est quand j'a...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Destrio5

Probleme crosair cx750m (fil manquant)

Résolu

Bonjour, Je vien de m'achetter une nouvelle alimentation pour monter mon nouvelle ordinateur. Cependant il semble manquer un fil sur l'alimentation d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Gabton

Pas de son windows 8.1

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son avec Windows 8.1 dans son haut parleur périphérique high définition audio il me mais non connecté avec flèche rouge vers...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
kaneagle

Je n'arrive pas à trouver ce pilote

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je ne parviens pas à trouver le pilote de mon Chipset Intel 6 Series C200 Series. Malgré de nombreuse recherche sur go...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
kaneagle

Notebook cooler ça marche??

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un portable dell avec un i7 et une gforce gt 525m qui chauffe trop au point de s'éteindre quand je joue a des jeux vidéo. j'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
lilidurhone

Plus d'une version du bios à mettre à jour?

Résolu

Sous XP sp3. Faut-il mettre à jour chaque versions du Bios ou juste la dernière? Ainsi, la version actuellement installée étant 0308 (Asus: p5g41-m L...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Contôleur de bus sm

Résolu

Bonjour, il me manque un driver sur un ordi que j'ai monté moi-même. C'est le contrôleur de BUS sm, je n'arrive pas à l'installer, donc, je ne peux pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
MoHan35

Driver pour dell inspiron n5040

Résolu

Bonjour j'ai formater mon ordinateur portable " dell inspiron N5040 " j'install windows7 et dans gestionnaire du périphériques j'ai un problème par ce...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
tati

Quand j'allume mon ordinateur, rien ne s'affiche.

Résolu

Bonjour / Bonsoir. J'ai acheter une carte graphique Sapphire HD 7770 vappor-x le mercredi 19 février de cette année et elle marchait très bien jusqu'...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
roro21270

Pilotes win7 sigmatel high definition audio

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable dont les pilotes audio sans manquant: l'identifiant du matériel est HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8384&DEV_7690&SUBSYS_00...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
kaneagle

Problême pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un disque dur pour mon pc portable " packard bell EasyNote TE11HC " et j'ai installer windows7 pro et je ne peut me connec...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Destrio5

Carte son pci sur ma carte mère, compatible?

Résolu

Bonjour, je cherche à m'acheter une carte son, et celle-ci irait parfaitement avec mes attentes : Asus Xonar DS PCI 7.1 Sound Card https://www.newegg....

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
adurnat

Kingston 1600mhz reconnu en 1333mhz

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 barrettes de Kingston HyperX Fury 4 Go DDR3 1600 MHz CL10 J'ai une carte mere GA-H77M-D3H Au niveau du bios les 2 barre...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
fabul

Upgrade du proc lequel choisir ??

Résolu

Bonjour, je souhaite upgrade ma config qui commence a ce faire vieille mais le souci je connais rien en proc ni en motherboard j ai un budget de 100eu...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
julien3886

Carte mère pour durer...

Résolu

Bonjour, J'ai pu voir qu'une nouvelle génération de processeurs intel arrivera bientôt. Les cartes mères avec le chipset actuel pourront être utili...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
JSmithJ

Code 39 carte réseau windows 8.1

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que je viens de me connceter sur mon ordinateur, ma carte réseau ne fonctionne plus, il y a un "code 39". Screenshot : http://imagik.f...

Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Timoys

Changement carte graphique

Résolu

Bonsoir, Voilà j'aimerais changer de carte graphique car malheureusement la mienne se fait vieille, et je voulais savoir quelle carte graphique (ass...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
RowBlu

Remplacer windows 8.1 par windows 7

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème: Je suis sur un Samsung ATIV Book Lite 9 sous Windows 8.1 J'essaie de le formater pour repasser à la version se...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
ParadiuS

Bruit bizarre msi vr601

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable MSI VR601 récemment et il y a comme un bruit bizarre qui se déclenche de temps en temps et qui ressemble à une mo...

26 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
rem

Amd radeon 7400m

Résolu

bonjour, je viens de reintsaller ma version de windows 7 a cause d'un virus. La je suis en train d'installer tous les pilotes de mon HP 4730s Proboo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
tribun

Controleur de reseau aidez moi

Résolu

bonjour, jai un probleme avec le pilote du controleur de reseau, la premiere ligne dans proprieté/divers/numero d'identification du materiel est: P...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
stevenleboss

Problème de drivers nvidia

Résolu

Bonjour à tous, déjà merci à l'avance pour votre aide ! J'utilise un MSI GT70 avec une CG GTX 670M qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Mais...

44 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
kaneagle

Mise à jour du pilote de la carte graphique nvidia geforce 7025

Résolu

bonjour tout le monde! je me demandais s'il était possible de mettre à jour le pilote de la carte graphique NVIDIA GeForce 7025. Si oui, pourriez vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
EkTaz

Remplacement carte mère équivalente

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un AMILO Desktop Li 3420-P2210 avec : Intel® Pentium® Dual Core E2200 (2.2GHz , L2 Cache 1Mo, FSB 800) nVidia® G...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Lo142

Pilote coprocesseur manquant sur asus

Résolu

Bonjour, Je vois dans le gestionnaire de périphériques que le pilote de "coprocesseur" est manquant. J'ai fait une recherche automatique de pilot...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Mots croisés

Hp pavillon a6000 - carte graphique hs

Résolu

Salut tout le monde, J'ai entre les mains un HP Pavillon A600, équipé d'une carte graphique ATI Radeon Cougar-10-M01, qui apparemment aurait lâch...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
zipe31

Imprimante hpphotosmart wirelessb109

Résolu

Bonjour, je viens de changer de PC,et le CD d'installation de mon imprimante est la version 13.0.0 sous Windows XP, VISTA et WINDOWS 7 Il m es...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
jmarion3

Cd rom instaltion nikon d3100

Résolu

Bonjour, ou puis-je me procurer cd rom pour nikon D3100 Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc assemblé : problème de démarrage

Résolu

salut tout le monde le pc peut il demarrer avec une carte memoire incompatible ? ordinateur affiche le logo Windows, mais échoue avant que vous pu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
debutpc

Probleme pilote carte réseau packard belle ts11 hr 114fr

Résolu

Bonjour j'ai un problème, malgré pas mal de manipulation je n'ai toujours pas réussis a installer les pilotes de la carte réseau sur mon ordinateur, j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Smrouzouf

Ecran noir et curseur clignotant

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon ordi portable, j'ai un écran noir avec un curseur qui clignote en haut à gauche J'ai bien essayé de configurer le b...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jivef

Problème de son sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, Je n'ai actuellement plus de son sur mon pc: lorsque je clique sur l'item de réglage du son (en bas à droite), qui est barré d'une croix rou...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
glg29

Réparer une carte mémoire ddr2

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur acer aspire m5641 qui fonctionnait super bien depuis l'achat en 2011. jamais eu de problème avec. Ses performances éta...

68 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
paslau35

Plus de bureau après installation driver pour gtx770

Résolu

Bonjour, lorsque j'installe le driver pour ma gtx770, au redemarrage je n'ai plus d'icone, juste le fond du bureau. Em mode sans echec je peux retou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
sviet
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 38 586