Les discussions
Pilotes pour controleur pci de communications
RésoluBonjour, controleur PCI de communications simplifiees aucun pilote n'est installe et windows ne les trouve pas je ne sais plus quoi faire ,mon PC est ...
Cherche carte graphique vga standard windows 7
RésoluBonjour, j'ai installer windows 7 sur mon pc hp et depuis je ne peut plus jouer au jeux comme quand j'avais windows xp donc je cherche un pilote pou...
Ecran pc portable compaq presario cq57 trop large
Résolu/FerméBonsoir tout le monde, tout est dans le titre aidez moi s'il vous plaît je vous serai très reconnaissant, je viens de formater mon pc alors je découvr...
Pilote carte graphique
RésoluBonsoir j'espère que vous me donniez un lien direct s'il vous plaît ainsi que les instructions à suivre pour installer le pilote voici mon rapport Eve...
Périphérique pci code 28
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec un périphérique PCI. HP Pavilion g6-1d34ca Notebook PC PCI\VEN_10EC&DEV_5209&SUBSYS_1695103C&REV_01 PCI\VEN_...
Compatibilité gtx 770 avec une configuration pc
RésoluBonjour, Suite à un manque de puissance de ma carte graphique j'ai prévu de la changer. J'ai actuellement une GT 630 de Nvidia et je souhaite passer ...
Carte son asus xonar d2 inactive...
RésoluBonjour, J'ai installé une carte son Asus Xonar D2...Quand je veux lire un fichier audio, je double-clic dessus, l'interface de la carte s'affiche e...
Pilote de chipset d'un pc hp 500b mt; s.e. windows xp pro
RésoluBonjour, Je recherche le pilote de Chipset d'un ordinateur HP 500B MT avec un système d'exploitation Windows XP Professionnel SP3. Ci-dessous l...
Drivers manager
Résolu/Ferméslu.cmt k vous allez.j ai un petit blèm.jai installé drivers manager sur ma machine mais on m demande la clé du logiciel.pouvez vs m aidez merci davan...
Pilote périphérique inconnu
Résolu/FerméBonjour, j'ai un périphérique inconnu et j'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver a quoi il correspond, je commence a tourner en rond entre les si...
Intel core i5-4670k sur une asus b85m-g
Résolubonjour je voudrais savoir si un processeur i5-4670k va sur une asus b-85mg? merci pour vos réponse
Suppression par erreur de mon drivers wifi...
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur, en voulant nettoyer mon PC, mon driver wifi... J'ai fait quelques recherches sur divers forum mais je ne trouv...
Mémoire ram alienware
RésoluPremièrement, bonjours Deuxièmement le problème: tout réçament, j'ai décidé de m'acheter un nouveau pc (alienware) et lors qu'ils nous demandent qu...
Changement processeur sur asus a7n8x-vm
RésoluBonjour, J'ai monté un processeur AMD Athlon XP 3000+ en remplacement d'un XP 2400+ sur une carte ASUS A7N8X-VM. Quand j'appuie sur le bouton de ...
Utiliser carte graphique pc portable pour pc bureau
RésoluBonsoir, Suite à des crash en séries et répétés de mon Laptop, je me suis procuré un PC fixe destiné à la bureautique en attendant d'avoir les moye...
Pas de son
RésoluBonjour a tous, voila j' ai recuperer un PC portable NEC i-select M5410 "je sais vieux LOL" bon tout marche bien sauf le son son, j' ai a peu pr...
Probleme de pilote sur pc windows xp ( pas de mise en veille )
Résolubonjours a tous, après le formatage de mon pc fixe je ne peux plus le mettre en veille ( le case est grisé ) enfaîte je c'est ce que c'est quand j'a...
Probleme crosair cx750m (fil manquant)
RésoluBonjour, Je vien de m'achetter une nouvelle alimentation pour monter mon nouvelle ordinateur. Cependant il semble manquer un fil sur l'alimentation d...
Pas de son windows 8.1
RésoluBonjour, je n'ai pas de son avec Windows 8.1 dans son haut parleur périphérique high définition audio il me mais non connecté avec flèche rouge vers...
Je n'arrive pas à trouver ce pilote
RésoluBonjour a toutes et a tous, je ne parviens pas à trouver le pilote de mon Chipset Intel 6 Series C200 Series. Malgré de nombreuse recherche sur go...
Notebook cooler ça marche??
RésoluBonjour a tous, j'ai un portable dell avec un i7 et une gforce gt 525m qui chauffe trop au point de s'éteindre quand je joue a des jeux vidéo. j'ai p...
Plus d'une version du bios à mettre à jour?
RésoluSous XP sp3. Faut-il mettre à jour chaque versions du Bios ou juste la dernière? Ainsi, la version actuellement installée étant 0308 (Asus: p5g41-m L...
Contôleur de bus sm
RésoluBonjour, il me manque un driver sur un ordi que j'ai monté moi-même. C'est le contrôleur de BUS sm, je n'arrive pas à l'installer, donc, je ne peux pa...
Driver pour dell inspiron n5040
RésoluBonjour j'ai formater mon ordinateur portable " dell inspiron N5040 " j'install windows7 et dans gestionnaire du périphériques j'ai un problème par ce...
Quand j'allume mon ordinateur, rien ne s'affiche.
RésoluBonjour / Bonsoir. J'ai acheter une carte graphique Sapphire HD 7770 vappor-x le mercredi 19 février de cette année et elle marchait très bien jusqu'...
Pilotes win7 sigmatel high definition audio
RésoluBonjour, je possède un pc portable dont les pilotes audio sans manquant: l'identifiant du matériel est HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8384&DEV_7690&SUBSYS_00...
Problême pilote carte réseau
RésoluBonjour, je vient d'acheter un disque dur pour mon pc portable " packard bell EasyNote TE11HC " et j'ai installer windows7 pro et je ne peut me connec...
Carte son pci sur ma carte mère, compatible?
RésoluBonjour, je cherche à m'acheter une carte son, et celle-ci irait parfaitement avec mes attentes : Asus Xonar DS PCI 7.1 Sound Card https://www.newegg....
Kingston 1600mhz reconnu en 1333mhz
RésoluBonjour, J'ai acheté 2 barrettes de Kingston HyperX Fury 4 Go DDR3 1600 MHz CL10 J'ai une carte mere GA-H77M-D3H Au niveau du bios les 2 barre...
Upgrade du proc lequel choisir ??
RésoluBonjour, je souhaite upgrade ma config qui commence a ce faire vieille mais le souci je connais rien en proc ni en motherboard j ai un budget de 100eu...
Carte mère pour durer...
RésoluBonjour, J'ai pu voir qu'une nouvelle génération de processeurs intel arrivera bientôt. Les cartes mères avec le chipset actuel pourront être utili...
Code 39 carte réseau windows 8.1
Résolu/FerméBonjour, depuis que je viens de me connceter sur mon ordinateur, ma carte réseau ne fonctionne plus, il y a un "code 39". Screenshot : http://imagik.f...
Changement carte graphique
RésoluBonsoir, Voilà j'aimerais changer de carte graphique car malheureusement la mienne se fait vieille, et je voulais savoir quelle carte graphique (ass...
Remplacer windows 8.1 par windows 7
RésoluBonjour, je vous expose mon problème: Je suis sur un Samsung ATIV Book Lite 9 sous Windows 8.1 J'essaie de le formater pour repasser à la version se...
Bruit bizarre msi vr601
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable MSI VR601 récemment et il y a comme un bruit bizarre qui se déclenche de temps en temps et qui ressemble à une mo...
Amd radeon 7400m
Résolubonjour, je viens de reintsaller ma version de windows 7 a cause d'un virus. La je suis en train d'installer tous les pilotes de mon HP 4730s Proboo...
Controleur de reseau aidez moi
Résolubonjour, jai un probleme avec le pilote du controleur de reseau, la premiere ligne dans proprieté/divers/numero d'identification du materiel est: P...
Problème de drivers nvidia
RésoluBonjour à tous, déjà merci à l'avance pour votre aide ! J'utilise un MSI GT70 avec une CG GTX 670M qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Mais...
Mise à jour du pilote de la carte graphique nvidia geforce 7025
Résolubonjour tout le monde! je me demandais s'il était possible de mettre à jour le pilote de la carte graphique NVIDIA GeForce 7025. Si oui, pourriez vou...
Remplacement carte mère équivalente
RésoluBonjour, J'ai actuellement un AMILO Desktop Li 3420-P2210 avec : Intel® Pentium® Dual Core E2200 (2.2GHz , L2 Cache 1Mo, FSB 800) nVidia® G...
Pilote coprocesseur manquant sur asus
RésoluBonjour, Je vois dans le gestionnaire de périphériques que le pilote de "coprocesseur" est manquant. J'ai fait une recherche automatique de pilot...
Hp pavillon a6000 - carte graphique hs
RésoluSalut tout le monde, J'ai entre les mains un HP Pavillon A600, équipé d'une carte graphique ATI Radeon Cougar-10-M01, qui apparemment aurait lâch...
Imprimante hpphotosmart wirelessb109
RésoluBonjour, je viens de changer de PC,et le CD d'installation de mon imprimante est la version 13.0.0 sous Windows XP, VISTA et WINDOWS 7 Il m es...
Pc assemblé : problème de démarrage
Résolusalut tout le monde le pc peut il demarrer avec une carte memoire incompatible ? ordinateur affiche le logo Windows, mais échoue avant que vous pu...
Probleme pilote carte réseau packard belle ts11 hr 114fr
RésoluBonjour j'ai un problème, malgré pas mal de manipulation je n'ai toujours pas réussis a installer les pilotes de la carte réseau sur mon ordinateur, j...
Ecran noir et curseur clignotant
RésoluBonjour, A l'ouverture de mon ordi portable, j'ai un écran noir avec un curseur qui clignote en haut à gauche J'ai bien essayé de configurer le b...
Problème de son sur mon pc portable
RésoluBonjour, Je n'ai actuellement plus de son sur mon pc: lorsque je clique sur l'item de réglage du son (en bas à droite), qui est barré d'une croix rou...
Réparer une carte mémoire ddr2
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur acer aspire m5641 qui fonctionnait super bien depuis l'achat en 2011. jamais eu de problème avec. Ses performances éta...
Plus de bureau après installation driver pour gtx770
RésoluBonjour, lorsque j'installe le driver pour ma gtx770, au redemarrage je n'ai plus d'icone, juste le fond du bureau. Em mode sans echec je peux retou...