Les discussions

Hp pavillon a6000 - carte graphique hs

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai entre les mains un HP Pavillon A600, équipé d'une carte graphique ATI Radeon Cougar-10-M01, qui apparemment aurait lâch...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
zipe31

Imprimante hpphotosmart wirelessb109

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de PC,et le CD d'installation de mon imprimante est la version 13.0.0 sous Windows XP, VISTA et WINDOWS 7 Il m es...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
jmarion3

Cd rom instaltion nikon d3100

 Résolu

Bonjour, ou puis-je me procurer cd rom pour nikon D3100 Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc assemblé : problème de démarrage

 Résolu

salut tout le monde le pc peut il demarrer avec une carte memoire incompatible ? ordinateur affiche le logo Windows, mais échoue avant que vous pu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
debutpc

Probleme pilote carte réseau packard belle ts11 hr 114fr

 Résolu

Bonjour j'ai un problème, malgré pas mal de manipulation je n'ai toujours pas réussis a installer les pilotes de la carte réseau sur mon ordinateur, j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Smrouzouf

Ecran noir et curseur clignotant

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon ordi portable, j'ai un écran noir avec un curseur qui clignote en haut à gauche J'ai bien essayé de configurer le b...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jivef

Problème de son sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je n'ai actuellement plus de son sur mon pc: lorsque je clique sur l'item de réglage du son (en bas à droite), qui est barré d'une croix rou...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
glg29

Réparer une carte mémoire ddr2

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur acer aspire m5641 qui fonctionnait super bien depuis l'achat en 2011. jamais eu de problème avec. Ses performances éta...

68 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
paslau35

Plus de bureau après installation driver pour gtx770

 Résolu

Bonjour, lorsque j'installe le driver pour ma gtx770, au redemarrage je n'ai plus d'icone, juste le fond du bureau. Em mode sans echec je peux retou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
sviet

Pertes pilotes suite a une réinitialisation windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai du réinstaller Windows 7 suite a un problème depuis impossible de me connecter a internet ,après quelques recherche j ai découvert qu'i...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
kaneagle

Ventirads en plus

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de monter un PC Gaming avec comme carte-mère une ASUS ROG Maximus VII Hero. Cette carte mère possède 4 connecteurs 4-pins...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
JSmithJ

Compatibiliter ddr3

 Résolu

Bonjour, je veut remplacer mes 4Go ddr3 par Kingston - HyperX Beast 2 x 4 Go PC12800 CAS 9 et 2 question me taraude: -seront elles compatibles (...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Aizeno

Directx9.0c sur un pc sans internet

 Résolu

Bonjour, J'ailerai savoir comment je pourrai installer Directx 9.0 c sur un autre pc sans internet ... J'ai beau essayer je n'y arrive pas pourve...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
YannouB

Xp 32bits sur proc 64bits

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis : J'essaye d'installer une imprimante sur un windows XP 32bits installé sur un proc 64bits Pentium E5400. (Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Ghislain

Comment augmente la puisance de sa carte mémoire?

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de faire fonctionne minecraft mais dès que j'appuie sur jouer il me font crash mon minecraft donc j'ai demander et on ma dit que...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
nadellen

Récupérer realtek internet controller

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimer "Realtek Internet Controller" dans mon [Panneau de configuration - Désinstaller un programme]. En voulant...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
YenDaZ

Asus a7n8x couplée à un amd sempron 3000+

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'avis d'accros à l'architecture pc ! Ca fait 5 ans que j'ai la même machine et depuis que Dreamweaver est installé ça rame s...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
jeffbox007

Ma carte graphique est-elle morte ? mon écran s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour alors voila mon problème : mon écran s'éteint tout seul depuis 4 ou 5 jours , c'est une Gtx 280 (carte assez vieille maintenant) elle chauf...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
tribun

Accélérer la fréquence de mon processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur HP 110-207ef, et j'aimerais augmenter la fréquence de ce dernier, avec un accélérateur de processeur, ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Gamee17

Pilote contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable Toshiba Satellite C50D-A-120, il n'y a pas de pilote sur le contrôleur ethernet et j...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
2BZH2

Upgrade bios = meilleur vitesse ordi?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je mets mon bios à jour est-ce que cela pourrait m'apporter des gains de puissances sur ma machine?

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
fnolin

Pilotes clé wifi hercules hwgusb2-54-v2 pour windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur hier équipé de Windows 8.1 et surprise arrivé à la maison, il n'est pas équipé de Wifi intégré à l'unité !...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Flogger

Perte carte graphique après formatage

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur; après avoir installé windows, je ne retrouve plus ma carte graphique dans système/matériel/gestionna...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
aze

Connexion ethernet introuvable suite à un réinstallation de w7

 Résolu

Salut à tous ! J'ai formaté mon Windows 7 car celui ci commençait à se faire lent. Du coup je l'ai réinstallé via un clé bootable. La version actue...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Chaugny

Réinstaller le pilote de la souris

 Résolu

Bonjour, sans faire exprès j'ai désinstaller le pilote de ma souris, pouvez-vous m'aider à le réinstaller s'il vous plait ? Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
christopherce6

Apprendre l'overclocking

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je souhaiterais apprendre les bases de l'overclocking, de quoi booster mon processeur AMD ou ma carte graphique... Est-ce que quelqu'un s'...

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
JSmithJ

Controleur bus sm et controleur bus usb

 Résolu/Fermé

salut! Je suis actuellement en dual boot avec windows 7, et j'ai un petit soucis... Même plusieurs... Il était prévu pour windows 8 mais je ne suppo...

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
kaneagle

Nvidia titan black différentes marques.

 Résolu

Avant tout, bonjour. Je me présente, je m'appelle Guillaume et je compte bientôt acheter un PC gaming. J'aimerais acheter un carte graphique Titan ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
The_ASUS_Guy

Realtek rtl8139/810x, ethernet, pilotes carte réseau

 Résolu

Bonjour, Voilà des heures que je galère (recherches dans forums, téléchargements, etc...). J'ai réinstallé Win XP sur un petit ordi netbook Depu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte nvidia

 Résolu

Bonsoir à vous. Je viens de changer d'ordi et la carte graphique est une nvidia Geforce GT 630M 2 GB. Le processeur est un Intel Core i3 Je ne suis...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Passage difficile de 6 à 8 giga ram et vendeur peu coopératif

 Résolu

Bonjour, Afin de le passer de 6 à 8 Giga ram, J'ai acheté une barette de DDR3 de 4 GO pour mon PC Portable acquis en 2010 en remplacement d'une b...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
highscientix

Conseils sur mémoire vive.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ACER de bureau T180-UB7Z (date du fabricant 07/09/2006) Processeur AMD Athlon 64 X2 3800+ Mémoire 1024 Mo DD2 (origine...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
venarb

Driver pour imprimante

 Résolu

bonjour a tous je recherche un driver pour mon imprimante H P Photosmart 2575 tout en un qu'il soi compatible avec mon P C portable Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche drivers pour asus eee pc flare series

 Résolu

Bonsoir, SVP, j'aimerais obtenir de l'aide pour resoudre un problème de pilote sur mon PC (Eee pc flare series 1025C). au fait, j'ai du mal à telec...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
spark

Installation de windows 7

 Résolu

Bonjour à toute/tous, Voilà mon soucis, sur l'ordinateur portable j'ai voulu installer windows seven à la place de windows 8. après quelques galère...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
savantfou37

Processeurs amd ou intel ?

 Résolu

Bonsoir à tous, je viens ici pour vous demander votre avis, qu'est ce qui se fait de mieux en ce moment chez intel et AMD niveau processeur. Et que...

28 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage carte graphique gtx750ti sur ordinateur hp

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte Graphique ASUS GTX 750 ti que je souhaite monter sur mon HPE 515 fr. Celui-ci est equipé par défaut d'une GT 440. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Oomingmak

Impossible de se connecter a un wi-fi avec mon asus k55vj

 Résolu

Salut à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver le driver de ma carte réseau afin de pouvoir me connecter a un Wi-Fi. J'a windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
kaneagle

Datacenter

 Résolu

Bonjour, Pourriezz vous me dire ça marche comment le système de "Free Cooling" Groupe Froid dans les Datacenter? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
camilleaaa

Quelle processeur est compatible avec ma carte mere

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle processeur est compatible avec ma carte mere MSI 2AE0 Socket FM2 parce que je voudrais en prendre un plus puis...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
marcmarais

Installer carte grapique sur carte mère cg intégrée déja

 Résolu

Bonjour, vous avez surement compris ma question je la précise encore plus ce que j'ai déjà une carte graphique intégrée dans la mère mais cette cart...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
fabul

Plus de luminosité après une maj

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Voilà je m'adresse à vous car j'ai un gros problèmes avec mon ordinateur, voulant faire la MAJ de ma carte graphique, je suis...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
glg29

Cablage cg gigabyte gtx 770

 Résolu

Bonjour Alors je viens de recevoir ma carte graphique mais au moment du montage je m'aperçois qu'au niveau des cables d'alim il y a un probleme: Mon...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
DespoziKaire

Pilote pour samsung yp q1

 Résolu

Bonjour, j ai perdu mon cd d installation et du coup j ai plus de cd et pas de pilote pour installer mon ipod s il vous est ce que quelqu'un peu m aid...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Olivia9740

Périphérique système de base

 Résolu

bonjour . j'ai un sony vaio VPCEB1E1E et j'ai un problème avec mon périphérique système de base, voici ce qui mentionné pur le num: PCI\VEN_11...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
kaneagle

2 port usb fonctionne / 11 ...

 Résolu

Bonjour, J'aurais un léger soucis un peut chiant. En faite j'ai une tour HP Pavilion Elite HPE-311fr. Et j'ai reformaté mon PC hier soir, j'ai tou...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
darius5959

Température cpu

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur AMD A6-3420M APU with Radeon Graphics HD Quadcore 1.5Ghz Et je trouve que celui ci chauffe ! J'ai donc effectuer un tes...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
EMarshalle

Windows 7 et pas de son avec ac '97 audio controller

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai un portable Asus W1N où je viens de mettre windows 7 dessus. Tout fonctionne sauf le son via les hauts p...

Dernière réponse le 9 mai 2014 par
kaneagle

Problème pilote carte graphique

 Résolu

bonjour, j'ai un un problème de driver de ma carte graphique nvidia GT 740M, j'étais tranquille sur comme par surprise une mise à jour de ma carte gr...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
kaneagle

Cg non detécté par mon pc

 Résolu

bonjour a tous donc je vien d'acheter une nouvelle carte graphique nvidea alors je suis la procedure de la mise en place de la CG puis jallume mon pc ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
YouStoneElda
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 38 545