Impossible d'accéder au bios
Résolu
Lilou_3027
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Lilou_3027 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lilou_3027 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

Bonjour,
Voilà quelques unes de mes photos de la tour que j'ai monté et des composants que j'ai acheté. Malheureusement je n'arrive pas à allumer mon bios malgré mon acharnement. Mon pc s'allume, les ventilateurs tournent. J'ai enlevé la pile, j'ai attendu, je n'ai rien obtenu de plus. J'ai appuyé sur la touche F2 plusieurs fois, rien à faire, écran noir. Que me manque t'il, qu'ai je mal installé, pour que je puisse enfin accéder à mon bios et que je puisse télécharger mon Windows ? Je vous remercie sincèrement.
A voir également:
- Impossible d'acceder au bios msi
- Pile bios - Guide
- Je ne peux plus accéder au BIOS MSI de mon pc - Forum BIOS
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Acceder au bios - Guide
5 réponses
Bonjour,
On voit pas si bien que çà dans tes photos, il faudrait prendre sous plusieurs angles centrés sur plusieurs endroits si possible.
Sinon, question bête, l'écran est branché où ? le voyant du pavé numérique du clavier s'allume t'il au bout de 5 à 15 secondes après allumage du pc ? Si oui, l'ordi marche, tu n'as pas branché ton écran sur la bonne source vidéo du PC.
On voit pas si bien que çà dans tes photos, il faudrait prendre sous plusieurs angles centrés sur plusieurs endroits si possible.
Sinon, question bête, l'écran est branché où ? le voyant du pavé numérique du clavier s'allume t'il au bout de 5 à 15 secondes après allumage du pc ? Si oui, l'ordi marche, tu n'as pas branché ton écran sur la bonne source vidéo du PC.
Le clavier s'allume bien au bout de quelques secondes et mon écran est branché sur le port VGA de ma carte mère.