Comment metre a jour le pilote de la carte graphique ?
Résolu
ToxicIgoTwo
Messages postés
26
Statut
Membre
-
ToxicIgoTwo Messages postés 26 Statut Membre -
ToxicIgoTwo Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour j'espère que vous êtes bien
mon problème et que je veux mettre a jour le pilote de ma carte graphique je ne sais pas comment faire
j'ai une carte graphique de 1 Go AMD Radeon 5450 HD et je suis sous windows 10 pro 64 bit et j'ai installé
MEMU PLAY l'émulateur Android pour jouer à 8 ball pool et MEMU me dis de mettre à jour le pilote graphique
aussi CCleaner me dis que j'ai une mise à jour du pilote
merci beaucoup pour votre soutien
mon problème et que je veux mettre a jour le pilote de ma carte graphique je ne sais pas comment faire
j'ai une carte graphique de 1 Go AMD Radeon 5450 HD et je suis sous windows 10 pro 64 bit et j'ai installé
MEMU PLAY l'émulateur Android pour jouer à 8 ball pool et MEMU me dis de mettre à jour le pilote graphique
aussi CCleaner me dis que j'ai une mise à jour du pilote
merci beaucoup pour votre soutien
3 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 364
Bonjour,
Télécharge et installe l'application "AMD Radeon Software"... https://www.amd.com/fr/support
-
Bonjour et merci pour votre réponse
j'ai déjà installé la dernière version d'AMD logiciel celle que j'ai trouvé sur le site officiel mes CCleaner et memu me dis qu'il a une nouvelle version la version que j'ai installé et 16.0 et il m'indique qu'il a une version 21.0 je sais quoi faire
merci pour votre prochaine réponse merci
-
-
Merci pour votre réponse
ce n'est pas que je veux jouer a des jeux puisant, c'est juste que je veux maitres à jour pour le pilote pour bien fonctionner avec memu etc et presque tous les logicielles de mise à jour des pilote me dis que le pilote et périmé je sais que ma carte graphique n'est pas puissante merci pour votre réponse merci
PS : es que les logicielles de l'installation des pilotes veux juste que je les achète et me trompe avec leur signalement que mon pilote et périmé merci-
C'est une mauvaise détection de la part des logiciels. La dernière version certifié est la 15.7.1 et la version beta (que vous avez installé) est la 16.2.1
https://www.amd.com/en/support/graphics/amd-radeon-hd/ati-radeon-hd-5000-series/ati-radeon-hd-5450
-
-