Carte Wifi code 10 (PCI\VEN_808&DEV_A370)
Résolu
Geronde
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quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis 2 / 3 semaines un problème de pilotes de ma carte wifi Intel(R) Wireless-AC 9560 160MHz.
Son état est :
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
{L’opération a échoué}
L’opération demandée n’a pas pu être menée à bien.
j'ai essayer de chercher la solution mais aucune ne marche sur le long terme.
J'ai remarquer également que dans les Evénements, informations il y a :
Le périphérique PCI\VEN_8086&DEV_A370... a été supprimé.
Avec le GUID de classe.
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ?
J'ai depuis 2 / 3 semaines un problème de pilotes de ma carte wifi Intel(R) Wireless-AC 9560 160MHz.
Son état est :
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
{L’opération a échoué}
L’opération demandée n’a pas pu être menée à bien.
j'ai essayer de chercher la solution mais aucune ne marche sur le long terme.
J'ai remarquer également que dans les Evénements, informations il y a :
Le périphérique PCI\VEN_8086&DEV_A370... a été supprimé.
Avec le GUID de classe.
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ?
A voir également:
- Carte Wifi code 10 (PCI\VEN_808&DEV_A370)
- Code ascii - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Code activation windows 10 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Merci de préciser sur quelle machine vous rencontrez ces soucis.
En principe le pilote suivant devrait convenir.
WiFi-22.90.0-Driver64-Win10-Win11.exe
Autre possibilité sur le site du constructeur INTEL (versions 32 et 64 bits)
Cdlt.
Merci de préciser sur quelle machine vous rencontrez ces soucis.
En principe le pilote suivant devrait convenir.
WiFi-22.90.0-Driver64-Win10-Win11.exe
Autre possibilité sur le site du constructeur INTEL (versions 32 et 64 bits)
Cdlt.
Bonsoir, je rencontre ces problèmes sur mon pc portable :
Ordinateur : LAPTOP-3NCGMF1C
Fabricant : ASUSTek COMPUTER INC
Modèle : ROG Strix G531GT_G531GT
Type : PC à base de x64
Ordinateur : LAPTOP-3NCGMF1C
Fabricant : ASUSTek COMPUTER INC
Modèle : ROG Strix G531GT_G531GT
Type : PC à base de x64
salut
tu as vu le message de Glg29, que je salue au passage --> clique ici
@+
tu as vu le message de Glg29, que je salue au passage --> clique ici
@+
Bonsoir, il y a peut, mon pc a dû mal à démarrer et maintenant il ne s'allume plus du coup je ne peux pas vous faire une photo du gestionnaire de périphériques mais je peux vous le décrire.
Ma carte wifi avais un petit symbole triangle jaune et disais que le périphériques ne pouvais pas démarrer (code10).
Samedi je vais sûrement confié mon pc au sav car les deux problèmes cumuler est dure à gérer et affecte mon moral au quotidien.
Voila :/
Ma carte wifi avais un petit symbole triangle jaune et disais que le périphériques ne pouvais pas démarrer (code10).
Samedi je vais sûrement confié mon pc au sav car les deux problèmes cumuler est dure à gérer et affecte mon moral au quotidien.
Voila :/
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Bonjour,
Je viens donner des nouvelles.
Le SAV a changer la carte mère, tout marche comme neuf.
Mais dans leur rapport, ils ont conseillé une restauration du système.
Pour l'instant tout marche bien donc je m'abstiens de le faire.
Voila ^^.
Je viens donner des nouvelles.
Le SAV a changer la carte mère, tout marche comme neuf.
Mais dans leur rapport, ils ont conseillé une restauration du système.
Pour l'instant tout marche bien donc je m'abstiens de le faire.
Voila ^^.
Coucou Geronde54,
Quand même, changement de carte mère ce n'est pas rien, je suis surpris par la décision du SAV, généralement c'est plutôt la carte wifi que l'on change dans les cas similaires, je doute qu'il faille aller jusqu'à la dépose de la carte mère pour la remplacer, mais bon, difficile de donner un avis lorsque l'on ne possède pas tous les éléments !
L'essentiel est que tout aille bien à présent, merci pour le retour et bonne continuation.
Pour passer votre sujet en résolu, c'est ICI.
Cordialement.
Quand même, changement de carte mère ce n'est pas rien, je suis surpris par la décision du SAV, généralement c'est plutôt la carte wifi que l'on change dans les cas similaires, je doute qu'il faille aller jusqu'à la dépose de la carte mère pour la remplacer, mais bon, difficile de donner un avis lorsque l'on ne possède pas tous les éléments !
L'essentiel est que tout aille bien à présent, merci pour le retour et bonne continuation.
Pour passer votre sujet en résolu, c'est ICI.
Cordialement.
Ben oui, pour en profiter ils en profitent et évidemment ce n'est plus le même prix, personnellement je trouve ceci navrant pour ne pas le qualifier autrement, certains ont du mal à se payer le pc et quand ces "pseudo-techniciens" profitent d'eux ça me rend mauvais.......
Évidemment, celui ou celle qui n'a pas la maîtrise a tendance à faire confiance, tous les techniciens ne sont pas arnaqueurs, mais parfois ça dépasse les bornes.
Comme je l'ai précisé, je ne connais pas le problème, pour savoir si cette carte devait passer à la poubelle il aurait fallut posséder tous les éléments et le pc en mains, mais pour le moment je ne comprends pas trop bien le pourquoi du comment !!!!
Entre une carte Wifi à 25,00€, voir moins, et une carte mère à 80,00€, voir plus, il y a une marge !!!!
@+
Évidemment, celui ou celle qui n'a pas la maîtrise a tendance à faire confiance, tous les techniciens ne sont pas arnaqueurs, mais parfois ça dépasse les bornes.
Comme je l'ai précisé, je ne connais pas le problème, pour savoir si cette carte devait passer à la poubelle il aurait fallut posséder tous les éléments et le pc en mains, mais pour le moment je ne comprends pas trop bien le pourquoi du comment !!!!
Entre une carte Wifi à 25,00€, voir moins, et une carte mère à 80,00€, voir plus, il y a une marge !!!!
@+
j'ai la version 22.90.0.5.
Es que j'installe celle que vous m'avais proposer ?