Ordinateur bloqué au démarrage Résolu yanisalpha - Dernière réponse le 12 nov. 2022 1 réponse Bonjour Ça fait longtemps que j'ai pas utilisé mon PC. J'ai voulu le démarrer mais au moment ou j'appuie sur le bouton power il reste bloqué sur : Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 pile > j'ai voulu le démarrer mais pile au... Peut-être un problème de pile après un long arrêt. Vérifiez vos paramètres de bios et changez de pile. yanisalpha Auteur je peux pas accéder au bios je peux strictement rien faire Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Box TV Android est bloqué au niveau du logo de démarrage Davy Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? nase PC portable HP. Clavier bloqué et Bios Linda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 pile > j'ai voulu le démarrer mais pile au... Peut-être un problème de pile après un long arrêt. Vérifiez vos paramètres de bios et changez de pile. yanisalpha Auteur je peux pas accéder au bios je peux strictement rien faire