Problème de pilote

Résolu
Sangoku_0192 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour,

j'ai un souci de pilote sur DESKTOP-K1MGPJ4

je n'arrive pas a corriger le problème, j'ai essayer avec tout mes drivers et rien ne fonctionne

pouvez-vous m'aider svp

cordialement

ps: je met la capture d'écran

A voir également:

12 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 

Bonjour,

Donne le no. d'identification de matériel du périphérique high definition audio
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Image en exemple:
 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Windows 10 ou 11 ?
32 ou 64 bits ?


1
Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991
 

Bonjour,

C'est quoi ce... DESKTOP-K1MGPJ4 (A-t-il une référence ?)

Les 2 premiers correspondent à des clés USB. Le 3ème est inconnu. Aurais-tu installé un périphérique en externe ?


0
Sangoku_0192 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

bonjour,

c'est la tour du PC, le problème vient du périphérique High Definition Audio, voir capture ci-dessous, j'ai également fiat un scannow

merci pour votre réponse

0
Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991
 

C'est quoi ton PC : PC de bureau ou PC portable (marque et modèle) ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sangoku_0192 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

pc de bureau

marque DESKTOP-K1MGPJ4

0
Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991
 

Bonjour,

DESKTOP-K1MGPJ4 : Marque inconnue. Même le moteur de recherches n'a trouvé aucun résultat. Il doit y avoir d'autres références (en facade ou au dos de ton PC de bureau) ?

0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 

Étant donné qu'il est impossible d'obtenir le no. d'identification de matériel:
Je te suggère de faire une réparation de windows.
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données


0
Sangoku_0192 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

bonjour,

voici ce que vous demandez :

Nom de l'appareil    DESKTOP-K1MGPJ4
Processeur    Intel(R) Core(TM) i5-2500K CPU @ 3.30GHz   5.90 GHz
Mémoire RAM installée    8,00 Go (7,89 Go utilisable)
ID de périphérique    771E0040-C3E7-4255-A48B-4335342857B7
ID de produit    00326-10000-00000-AA448
Type du système    Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile    La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran

0
Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991
 

Bonjour,

Le processeur de 2ème génération i5-2500 a été produit à partir de 2013. Je pense que ce PC fonctionnait sous un autre OS. Sans doute, Windows 7 voire antérieur. La mémoire en place (8 Go) était largement suffisante pour cette version.

Je n'ai pas retrouver les identifiants du périphérique et du produit.

1
Sangoku_0192 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

bonjour,

c'est bien avec Windows 7, et j'ai obtenu la mise à jour gratuite vers Windows 10 à l'époque

cordialement,

Nom supprimé Modération CCM

0
Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991
 

Comme tu as procédé à l'upgrade de Windows 7 vers Windows 10, le problème vient de cette mise à jour. Le mieux serait de réinstaller une version propre de Windows 10, c'est à dire dépourvue d'applications indésirables.

Il faut télécharger l'outil de création du support d'installation sur clé USB nommé MediaCreationTool 22H2. Ensuite tu te laisses guider.

0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 

Si tu ne veux pas faire une réinstallation pour le moment, poste le no. d'identification de matériel du périphérique high definition audio pour essayer de trouver un pilote correspondant.
Voir le --> message 4


0
Sangoku_0192 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

j'ai fais la réinstallation de Windows, et tout est OK maintenant

comment on met " résolu "

cordialement,

0
Sangoku_0192 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

j'ai trouvé, merci beaucoup

cordialement


0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
tout est OK maintenant

Il y a encore des problèmes de périphériques:

2 périphériques high definition audio ????
Tu as quoi dans --> Autres périphériques ?

----------------------------------------------------------------------------------------------


Windows + R
Tape --> msinfo32.exe et OK

Marque et no. du modèle du pc ?
Regarde dans Fabriquant et modèle
Image en exemple:
 


0