Problème de pilote

Résolu
Sangoku_0192 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour,

j'ai un souci de pilote sur DESKTOP-K1MGPJ4

je n'arrive pas a corriger le problème, j'ai essayer avec tout mes drivers et rien ne fonctionne

pouvez-vous m'aider svp

cordialement

ps: je met la capture d'écran

A voir également:

12 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Donne le no. d'identification de matériel du périphérique high definition audio
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Image en exemple:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Windows 10 ou 11 ?
32 ou 64 bits ?

1
Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour,

C'est quoi ce... DESKTOP-K1MGPJ4 (A-t-il une référence ?)

Les 2 premiers correspondent à des clés USB. Le 3ème est inconnu. Aurais-tu installé un périphérique en externe ?

0
Sangoku_0192 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

c'est la tour du PC, le problème vient du périphérique High Definition Audio, voir capture ci-dessous, j'ai également fiat un scannow

merci pour votre réponse

0
Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

C'est quoi ton PC : PC de bureau ou PC portable (marque et modèle) ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sangoku_0192 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pc de bureau

marque DESKTOP-K1MGPJ4

0

Bonjour,

DESKTOP-K1MGPJ4 : Marque inconnue. Même le moteur de recherches n'a trouvé aucun résultat. Il doit y avoir d'autres références (en facade ou au dos de ton PC de bureau) ?

0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Étant donné qu'il est impossible d'obtenir le no. d'identification de matériel:
Je te suggère de faire une réparation de windows.
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données

0

bonjour,

voici ce que vous demandez :

Nom de l'appareil    DESKTOP-K1MGPJ4
Processeur    Intel(R) Core(TM) i5-2500K CPU @ 3.30GHz   5.90 GHz
Mémoire RAM installée    8,00 Go (7,89 Go utilisable)
ID de périphérique    771E0040-C3E7-4255-A48B-4335342857B7
ID de produit    00326-10000-00000-AA448
Type du système    Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile    La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran

0
Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991

Bonjour,

Le processeur de 2ème génération i5-2500 a été produit à partir de 2013. Je pense que ce PC fonctionnait sous un autre OS. Sans doute, Windows 7 voire antérieur. La mémoire en place (8 Go) était largement suffisante pour cette version.

Je n'ai pas retrouver les identifiants du périphérique et du produit.

1

bonjour,

c'est bien avec Windows 7, et j'ai obtenu la mise à jour gratuite vers Windows 10 à l'époque

cordialement,

Nom supprimé Modération CCM

0
Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991

Comme tu as procédé à l'upgrade de Windows 7 vers Windows 10, le problème vient de cette mise à jour. Le mieux serait de réinstaller une version propre de Windows 10, c'est à dire dépourvue d'applications indésirables.

Il faut télécharger l'outil de création du support d'installation sur clé USB nommé MediaCreationTool 22H2. Ensuite tu te laisses guider.

0

Si tu ne veux pas faire une réinstallation pour le moment, poste le no. d'identification de matériel du périphérique high definition audio pour essayer de trouver un pilote correspondant.
Voir le --> message 4

0

j'ai fais la réinstallation de Windows, et tout est OK maintenant

comment on met " résolu "

cordialement,

0

j'ai trouvé, merci beaucoup

cordialement

0

tout est OK maintenant

Il y a encore des problèmes de périphériques:

2 périphériques high definition audio ????
Tu as quoi dans --> Autres périphériques ?

----------------------------------------------------------------------------------------------

Windows + R
Tape --> msinfo32.exe et OK

Marque et no. du modèle du pc ?
Regarde dans Fabriquant et modèle
Image en exemple:

0