Thomson NEO 14A-4SL-M

Résolu
Heidan86 -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

En voulant mettre à jour windows 10 à la dernière version , la 22H2 , du jour au lendemain , la wifi a disparu, plus de symbole ou de carte détectée . Je suis obligé de passer par une clé wifi branchée en usb . Aucun pilote que j'ai téléchargé et installé ne fonctionne en passant par driverscloud , driver booster , voir même en regardant d'autres forums .

Windows / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

13 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Le bluetooth device personal area network sert à relier des appareils entre eux sans fil.

Pas de carte wireless présente !
Donc, soit une réparation ou un adapteur wifi usb.

1
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Essaie ce pilote --> Realtek

0
rmi17 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ce pilote ne fonctionne pas 

0

Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Si oui, c'est quoi le périphérique problématique ?

Tu as quoi dans cartes réseau ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rmi17 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0

ce pilote ne fonctionne pas 

Après extraction du pilote et lancement du setup.exe, c'est quoi le message d'erreur ?

0

il s'installe , il me demande de redémarre l'ordinateur mais toujours pareil pas de carte wifi . Est ce que le pilote ne serait pas le pilote bluetooth ?

0

Va dans le bios et vérifie si la carte wireless est bien activée.

--------------------------------------------------------------------------------

Si tout est bien correct et que le wifi fonctionnait avant la version 22H2, revient à la version précédente.
Windows + X
Paramètres
Récupération
Rétrograder vers la version précédente.

0
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour.

Si pas d'amélioration, contacte le SAV Thomson :

https://www.mythomson.com/fr_fr/sav-325-fr-fr

A l'avenir, ne jamais acheter ce style de "soi-disant" PC !

0

je n'ai rien touché dans le bios et j'avais déjà fait une récupération et toujours pareil

0

j'avais déjà fait une récupération et toujours pareil

Possible que la carte soit défectueuse.

Contacte le SAV ou utilise un adapteur wifi usb.

0

je retente une récupération , j'ai vu qu'il y avait un microsoft wi-fi direct adapter dans les propriétés du matériel et de la connexion .

0

réinitialisation faite , y'a le bluetooth qui apparait dans la carte réseau

https://i.postimg.cc/gJKHPdT4/DSC01014.jpg

0