SurchauffCarte graphique Nvidia Geforce GTX 1650
RésoluFakhri_Domino Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022 - 5 déc. 2022 à 11:50
- SurchauffCarte graphique Nvidia Geforce GTX 1650
- Changer carte graphique - Guide
- Overclock gtx 1650 - Forum Carte graphique
- Graphique excel - Guide
- Processeur amd avec carte graphique nvidia - Forum Carte graphique
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
4 réponses
Moi j'ai la meme Je pense que l'on a un mineur de BTC sur notre pc et le pire des que t'execute des antivirus le virus se désactive :/
1 déc. 2022 à 10:23
Bjr
Est-ce que vous avez msi afterburner d'installer ??
Signature
Euskadi Ta Askatasuna
1 déc. 2022 à 11:03
Bonjour! Non non, je n'ai pas MSI Afterburner. Ca pourrait aider ?
1 déc. 2022 à 11:11
Non, au contraire, msi afterburner installe un malware de minage trés intrusif, il y a des alertes récentes sur ce problème, même les sites de téléchargement officiel de msi ont été détourné.
Attention à cette fausse app MSI Afterburner, elle peut vous voler vos données (clubic.com)
Plus de la moitié des utilisateurs récent d'afterburner (moins de trois mois) sont touché
5 déc. 2022 à 11:50
Re-bonjour ! Je dois vous remercier tous! Le problème a été résolu. Il semble que c'était un virus ou un logiciel de la sorte. J'ai installé Avast Anti-virus ce matin (j'avais le logiciel par défaut de Windowsw). Avast a détecté une menace et l'a mise en quarantaine. J'ai ensuite fait des tests de la Carte Graphique et tout marche nickel désormais, sans gestionnaire des tâches.
Merci @Flo.
@Cam si t'as le même souci que moi, essaye de faire comme j'ai fait.
1 déc. 2022 à 11:03
Tu penses que c'est possible ? =(